Oh ce clash sur le journaliste "Votre question est complètement stupide"
mais quelle était la question ?
Bien sa réponse quand même
Ca parlait de la blessure de Pastore. Blanc l'a défendu.
Kaionedirection
12/09/2013 13:09
Citation (PaRaDoX @ 12/09/2013 14:08)

popopopopo "votre question est stupide" à un journaliste

ce bash putain

Il apprend vite.
Il a démonté le journaliste qui taillait Pastore
On va à Bordeaux pour gagner, mais il sait pas avec qui et comment il va jouer, ca dépendra de l'état des joueurs, notamment internationaux.
Quelques pépins physiques depuis son arrivée pour Marquinhos mais il est maintenant à la disposition du groupe, il est là pour longtemps, il a beaucoup d'envie, etc.
DonTornado
12/09/2013 13:21
Il a sacrément pris ses marques depuis le début de saison
Je ne sais pas si le départ de Léo l'a un peu soulagé mais il semble vraiment serein
Ouais je l'avais pas vu en conf depuis son arrivée et il est tranquille là.
Même les questions qui ont l'air de le souler (genre l'EDF) il y repond bien.
On en sait pas beaucoup plus pour demain par contre
Citation (PaRaDoX @ 12/09/2013 14:08)

popopopopo "votre question est stupide" à un journaliste

ce bash putain
" votre question est stupide c'est de la mesquinerie"
giovanni pontano
12/09/2013 13:26
Citation (DonTornado @ 12/09/2013 13:21)

Il a sacrément pris ses marques depuis le début de saison
Je ne sais pas si le départ de Léo l'a un peu soulagé mais il semble vraiment serein
C'est dans sa comm qu'il surprend le plus. Il est arrivé discret mais ses conférences sont vraiment pas ininteressantes.
Citation (Cara @ 12/09/2013 14:28)

Alex ça commence
Tout le monde s'en bas les couilles on dirait
C'est Blanc maintenant.
Il veut pas dire qui remplace Alex. Y'a deux solutions et il a deja fait son choix.
Marquinhos n'est pas près a faire 90 min. Mais y'a un élement qu'on prévoyait pas c'est la blessure d'Alex
Sinon pour l'instant pas de hiérarchien entre VDW et Jallet. Ca peut changer demain
Le systeme ne changera pas même si y'a une ou deux positions individuelles qui changeront.
rai4ever
16/09/2013 17:29
Il est un peu agressif LB dans ses réponses, non?
Citation (rai4ever @ 16/09/2013 18:29)

Il est un peu agressif LB dans ses réponses, non?
Il a la confiance comment il parle mal aux journalistes
stoner_man
16/09/2013 17:46
D'une manière générale, il a toujours donné l'impression de prendre les gens pour des cons.
D'après le correspondant RMC envoyé sur place pour le match, il aurait beaucoup de pression sur le dos, en gros, contreperformance interdite. De plus, tout l'Etat major du club est la-bas.
Citation (Homer @ 17/09/2013 10:48)

D'après le correspondant RMC envoyé sur place pour le match, il aurait beaucoup de pression sur le dos, en gros, contreperformance interdite. De plus, tout l'Etat major du club est la-bas.
Le correspondant RMC qui surfe sur l'article de l'équipe avec la pression exprimée par Ancelotti.
La pression, il l'a forcément mais son début de saison est plus que correct malgré les tâtonnements tactiques et ça devrait lui donner une bouffée d'oxygène.
Après c'est sûr que c'est une semaine spéciale, début de la C1 et surtout le match contre Monaco dimanche qui va faire encore plus de vague, dimanche soir, on pourra estimer où se situe la jauge de pression.
Kaionedirection
17/09/2013 10:09
Citation (Homer @ 17/09/2013 10:48)

EXCLU RMCSPORT: D'après notre correspondant Loïc Briley, Carlo Ancelotti a annoncé aux joueurs qu'il serait toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine.©
Citation (Kaionedirection @ 17/09/2013 11:09)

EXCLU RMCSPORT: D'après notre correspondant Loïc Briley, Carlo Ancelotti a annoncé aux joueurs qu'il serait toujours l’entraîneur du PSG la saison prochaine.©
Tout est dit
Alex devrait jouer demain selon Blanc (actuellement en conférence).
Il a plutôt dit qu'il devrait être apte, et que derrière il y aurait un choix à faire.
En tout cas je le trouve très bon en conf, la façon dont il parlait à un certain Jérôme (Touboul ?) pour lui expliquer qu'avoir 4 centraux dans un club c'était la norme, était assez priceless.
On risque de voir Digne par contre demain. Et surement Menez. Blanc veut faire tourner.
Sarconzie
24/09/2013 16:42
Citation (Hiso @ 24/09/2013 17:31)

On risque de voir Digne par contre demain. Et surement Menez. Blanc veut faire tourner.
J'espère pas : vu son entrée dégueulasse dimanche il me semble à court de forme. Pour moi, mieux vaut attendre qu'il ait pleinement récupéré ses moyens physiques pour le mettre dans le 11. Je préférerai plutôt qu'il relance Pastore.
Citation (Sarconzie @ 24/09/2013 17:42)

J'espère pas : vu son entrée dégueulasse dimanche il me semble à court de forme. Pour moi, mieux vaut attendre qu'il ait pleinement récupéré ses moyens physiques pour le mettre dans le 11. Je préférerai plutôt qu'il relance Pastore.
Il faut juste du match pour qu'il se remette en forme, y'a pas de secret.
La il est sale mais s'il prend pas du temps de jeu contre une equipe aussi degueulasse que VA, il reviendra jamais.
Sarconzie
24/09/2013 16:57
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 17:44)

Il faut juste du match pour qu'il se remette en forme, y'a pas de secret.
La il est sale mais s'il prend pas du temps de jeu contre une equipe aussi degueulasse que VA, il reviendra jamais.
Je me base sur 15 minutes, j'ai l'impression que son côté explosif a disparu, je l'ai trouvé étonnamment lent par rapport au Menez que je connais. Je suis pas convaincu que ça se règle par du temps de jeu en match officiel.
Madi$kwale
24/09/2013 17:00
Citation (Sarconzie @ 24/09/2013 17:57)

Je me base sur 15 minutes, j'ai l'impression que son côté explosif a disparu, je l'ai trouvé étonnamment lent par rapport au Menez que je connais. Je suis pas convaincu que ça se règle par du temps de jeu en match officiel.
Si justement. Ca ne reviens qu'en enchainant les matchs ça. Faut relancer la machine et pour ça, malheureusement, les entrainements ne suffisent pas.
Jose Caster
24/09/2013 17:12
Pas d'indications sur le schéma de jeu utilisé demain ?
Citation (Jose Caster @ 24/09/2013 18:12)

434 @L'Equipe
Citation (Tchoune @ 24/09/2013 18:19)

434 @L'Equipe
Avec Nuno Gomes en pointe ?
Citation (Jose Caster @ 24/09/2013 18:12)

Laurent Blanc a expliqué en gros que son 433 lui permettait d'avoir un bon équilibre, de maîtriser le jeu, de se créer des occasions, il manque plus que l'efficacité.
De ce que j'ai compris il abandonnera pas les autres systèmes (j’imagine surtout le 442) mais qu'aujourd'hui c'est en 433 qu'on a trouvé une certaine aisance, et donc c'est certainement dans ce schéma de jeu qu'on risque de commencer les prochains matchs.
Possible qu'il mette Ibra sur le banc pour ce match là et Cavani en pointe ? Ce serait intéressant de tester ça.
Oyé Sapapaya
27/09/2013 14:47
Alex forfait demain
L'équipe sera différente de mercredi. On peut s'attendre à Lucas, VdW, Maxwell, Menez (?)
Personne se détache entre VdW et Jallet (Je pense qu'il troll

)
"Est-ce que Monaco est favori pour le titre ?"

Bonne réponse de Blanc.
Oyé Sapapaya
27/09/2013 14:56
Je regarde vite fait y a que l'Italien rovera, qui pose des questions intéressent...
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/09/2013 15:56)

Je regarde vite fait y a que l'Italien rovera, qui pose des questions intéressent...
Oui. Le reste c'est vraiment nul..
"Ibra sur le banc ?"
Peut-être.
Citation (Hiso @ 27/09/2013 15:55)

L'équipe sera différente de mercredi. On peut s'attendre à Lucas, VdW, Maxwell, Menez (?)
Personne se détache entre VdW et Jallet (Je pense qu'il troll

)
"Est-ce que Monaco est favori pour le titre ?"

Bonne réponse de Blanc.
et c'est quoi sa réponse ?
Citation (Vasco @ 27/09/2013 16:02)

et c'est quoi sa réponse ?

"Pourquoi ? Parce qu'ils sont premiers ? Contre Toulouse par exemple ils n'ont pas bien joué et ont fait 0-0, ils ne gagneront pas tous leur match".
Citation (Hiso @ 27/09/2013 16:04)

"Pourquoi ? Parce qu'ils sont premiers ? Contre Toulouse par exemple ils n'ont pas bien joué et ont fait 0-0, ils ne gagneront pas tous leur match".
Sur eurosport ils rajoutent "et nous on n'a pas bien joué contre VA, mais on a gagné"
Dagoberto
01/10/2013 15:14
Zlatan en conf sur infosport
En gros pour le moment:
- Ca va pas être un match facile ils ont des bons joueurs.
- andeuuuuuuuuu
- Gagné la LDC c'est un rêve et avec le PSG c'est possible c'est pour ça que j'ai signé un nouveau contrat
- andeuuuuuuuuuuuu
- Laurent Blanc a apporté de la confiance à l'effectif (je sais pu quel terme il a utilisé exactement)
- and euuuu
- On a gagné en experience,on était très attendu l'année dernière et maintenant on est + respecté/pris au serieux.
- and euuu
- cette année vous marquez moins : je vois ca de façon positif, + de joueur sont capables de marquer c'est bien pour l'équie. J'ai raté des buts mais je travail pour l'équipe. Y a pas d'accord pour dire qui doit marquer ou pasdonc si les autres marque c'est bien pour l'équipe
- maintenant que tu es capitaine tu sembles + calme, tu penses que donner l'exemple à tes cooéquipié est important? : mon role reste le même, j'ai l'habitude avec la suede, on doit parfois + parler pour representer l'équipe mais T.Silva reste le vrai capitaine
Au moins, dans le discours d'Ibrahimovic, c'est clair. Il ne parle pas de faire mieux que la saison dernière mais positionne le PSG comme prétendant à la victoire finale en LdC.
Dagoberto
01/10/2013 15:24
Ca passe à L.Blanc :
- Benfica a moyennement commencé son championnat, doit on moins se méfier d'eux ?
Sans prendre de risque on peut dire qu'ils finiront dans les 3 premiers du championnat portugais donc on s'arrete pas à leur mauvais début. Fautdra les respecter mais aussi avoir envi de les battre demain soir
- au dela de l'experience de Benfica que devez vous craindre?
Je peux pas repondre à ça j'en sais rien

On verra qui arrivera à imposer son jeu à l'autre équipe. On connait nos intentions mais pas les leurs. On sait pas si ils vont être prudent ou prendre des risques
- demande des nouvelles d'Alex et PAstore qui étaient peu blessé:
Ils étaient blessés. Un peu blessé ca existe pas.
Alex, je l'espère pour lui et nous va être apte après l'entrainement de cet après midi donc il rentrerait dans le groupe
Javier on est sur qu'il est forfait
Oui on va essayer de mettre la meilleur équipe possible pour valoriser la précédente victoire mais je pense quand LDC tout les entraineurs essaient de mettre la meilleure équipe.
La fatigue il faut pas que ce soit une excuse. LEs équipe qui jouent la LDC ont l'effectif pour faire tourner comme nous contre VA et Toulouse.
En terme physique demain nous seront au top
"Rat-vié" est resté aux soins
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.