Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Quasi-modo
Le traducteur jeanlucpicard.gif
Philo
Vous êtes durs, il est plutôt efficace le traducteur.
Hiso
Aucune question sur Cavani implosion du tibia.gif
Philo
Le mec a quand même calé "charentaise" dans une traduction implosion du tibia.gif
ikki
Y a eu une consigne que j 'ai pas entendu en début de conférence pour éviter les questions sur Cavani? Parce que tout le monde à lu l'équipe du jour, forcément.
Zatman
Citation (Philo @ 01/04/2014 15:39) *
Vous êtes durs, il est plutôt efficace le traducteur.

Oui pas faux, on a connu bien pire.

Charentaise, surement un pari edhelas.gif
Philo
L'équipe 21 qui coupe comme des putes avant la fin alors qu'il restait une seule question mellow.gif
NainSG
d'un côté ils ont laissé la question et la réponse de Blanc, ils ont juste coupé au milieu de la traduction en anglais de la réponse... Mais ça a coupé net un peu comme un problème technique, ça paraissait imprévu.

Blanc a d'ailleurs reconnu la domination du PSG et de Monaco sur la L1 à l'instar du Réal et Barca en Espagne. Je pensais qu'il dirait "non, la L1 n'est pas un championnat facile, on se bat chaque week-end" et en fait il n'est pas langue de bois là-dessus.
Beuzech
Un résumé de la conf. d'Ibra sur CS :

Citation
Ibrahimovic : « Ce sera un grand test pour nous jauger »
Posted by: Marc Alvarez in Champions League, PSG News 12 minutes

Zlatan Ibrahimovic était le joueur du PSG présenté à la presse dans le cadre du quart de finale de Champions League face à Chelsea. Extraits choisis des propos tenus par l’attaquant suédois au Parc des Princes.

Ma plus grande possibilité de gagner la C1, c’est avec le PSG ? Oui, c’est avec le PSG puisque c’est mon dernier contrat en Europe. Quand je quitterai Paris ce sera pour un niveau inférieur ou pour arrêter. Mon contrat s’achève en 2016. Nous sommes en quart de finale face à une grande équipe. Nous sommes assez nouveau dans cette compétition face à une équipe qui depuis 10 ans est présente. Nous n’avons rien à perdre. Je ne sais pas qui va gagner mais c’est très excitant. Nous sommes les outsiders. Chelsea est le super favori.

Les progrès du PSG ? Il y a une grande différence, c’est la 2e année pour moi et de nombreux coéquipiers. Nous avons grandi par rapport à la saison dernière, surtout collectivement. L’année dernière tout était nouveau. La plus grande différence c’est que nous sommes meilleurs.

Mourinho, un special one ? Tout le monde est spécial à sa façon. Mais il a tout gagné. Il lui reste à faire une coupe du monde avec une sélection. C’est une grande personne, j’ai eu un belle relation avec lui, tout s’est bien passé. C’est un grand coach, avec de l’expérience.

Premier vrai gros test pour le PSG ? Ce sera un bon test. Les compétitions dans lesquelles on joue ne sont pas si faciles. Il n’y a pas de match facile. Les grands matches vous rendent meilleurs. Plus les matches sont difficiles, plus on progresse.

Le meilleur moment de ma carrière ? Je suis très bien. Mentalement et physiquement je me sens fort. Je m’améliore et je suis heureux. Nous sommes très heureux avec mes coéquipiers. Nous voulons ramener Paris en haut, eu top. J’espère que l’on pourra continuer et donner une équipe à la hauteur de ce que la ville mérite.

Mon expérience ? Il n’y a pas que moi. Chelsea a beaucoup plus d’expérience. Nous sommes dans la situation de Chelsea il y a 8 ou 9 ans avec des gros investissements. On sait que dans notre équipe certains ont de l’expérience et ont remporté la compétition. Demain, ce sera un match différent. Ce ne sera pas forcément l’expérience qui sera déterminante, il faut juste y aller. Je pense à un Marco Verratti par exemple.

Aller en Premier League avant d’arrêter en Europe ? Je suis bien ici. Il y a un bon travail pour faire partie du top européen. Les gens qui sont derrière ce projet visent très haut et je suis heureux d’y participer. De toute manière, les dirigeants ne me laisseraient pas partir. Aller en Angleterre n’est pas un sujet d’actualité et encore une fois je suis heureux ici.

Gagner la C1 et être le roi d’Europe ? L’équipe s’est beaucoup développée. Si nous passons ce tour nous ferons partie des quatre meilleures équipes d’Europe. Ce sera un grand test pour nous jauger. Nous sommes la plus jeune des équipes. Nous sommes très concentrés. Nous travaillons beaucoup pour cela… Devenir roi d’Europe, je n’en sais rien. On en est loin, concentrons nous sur les deux matches face à Chelsea.
Mike
Il a dit quelque chose sur les absents ? VDW ?
ManoCornuta
Citation (Hiso @ 01/04/2014 15:18) *
Ibra sur Verratti kratos77.gif

Il a dit quoi ? popcorn.gif
skillheaf
Il a dit qu'en ce qui concerne l'expérience, Verratti n'en a pas beaucoup mais n'en a pas eu besoin pour montrer qu'il est un formidable joueur en Ligue des champions
Dready14
Il a dit que c'était un "Top mondial" surtout
Homer
Blanc en conf de presse avant Reims à 15h.
Mike
Conférence de presse en ce moment même sur PSG TV. Pour l'instant toutes les questions tournent autour d'Ibrahimovic, il n'en sait pas plus sur l'indisponibilité.

Pour Reims : "J'attends de voir l'état des troupes aujourd'hui. Après on prendra une décision... Il y aura quelques changements mais il faut arriver à mettre une équipe compétitive. On ne peut pas se permettre de les lacher."

Pour VDW : "L'évolution est bonne mais pas encore suffisante pour qu'il soit apte à jouer."

Sur Cavani (un peu agacé par les questions multiples sur son niveau et son interview) : "Il met un petit peu de temps pour retrouver ses sensations mais vous allez voir qu'il va faire une grande fin de saison. C'est un grand buteur, un grand joueur."

Sur Cabaye : "Il fait ce qu'il a à faire, il travaille bien. Quand je fais appel à lui, il ne déçoit pas. Il a gagné le respect de l'équipe. Il a fallu un petit moment mais c'est une belle chose pour lui, c'est important." "C'est important d'avoir Cabaye ET Adrien (...) Ca m'offre du choix."

Sur Verratti : "Quand il prend un carton jaune, ça me contrarie." "Marco fait une très très grande saison."

Encore des encouragements sur Lucas qui doit encore progresser dans sa finition et ses déplacements. Des qualités exceptionnelles mais qu'il doit continuer à mettre au service du collectif. Prise de conscience du joueur, il faut le mettre dans les meilleures dispositions pour travailler.

La blessure d'Ibrahimovic offre une possibilité supplémentaire à Pastore de jouer plus souvent... Son but n'est pas si surprenant, il est capable de coups d'éclats. Moralement et psychologiquement, ça va le rebooster.

Sur Jallet : "Vous y êtes allés un peu dur. Il a été 6 semaines écartés, il est revenu il a eu du mal, il avait perdu sa place de titulaire. Il a bien travaillé, il a repris confiance. Il a fait un très bon match, rien n'est gagné ni acquis mais c'est bien d'avoir fait cette performance contre Chelsea."

Sur une titularisation à Chelsea : "Pour l'instant la question ne se pose pas puisque je n'ai qu'un arrière droit."

Défense de Verratti sur son match face à Chelsea.

C'est fini sur une analyse sublime des photos d'Ibrahimovic avec une marinière. sad.gif
Homer
Conférence de presse sur PSG.TV en direct de Stamford Bridge.
Le Duc
Des questions et des réponses tellement inintéressantes...
DonTornado
Citation (Le Duc @ 07/04/2014 17:36) *
Des questions et des réponses tellement inintéressantes...

J'attends la question sur l'absence d'Ibra et l'aura de Mourinho
Le Duc
Citation (DonTornado @ 07/04/2014 17:38) *
J'attends la question sur l'absence d'Ibra et l'aura de Mourinho

D'abord la question sur la présence (ou non) d'Etoo... popcorn.gif
DonTornado
Citation (Le Duc @ 07/04/2014 17:40) *
D'abord la question sur la présence (ou non) d'Etoo... popcorn.gif

Ah voila Zlatan
morad1980
Matuidi : tous le peuple français attend ça vahid.gif
Ils attendent surtout qu'on se casse la gueule.
ILAG
La dégaine de Blanc, il lui manque plus que le Ricard.
Jekill
Bien la question du journaliste pour une fois qui pose la question du soucis au milieu en premiere MT du match aller.
Le Duc
Une pièce sur : "Votre place l'année prochaine sur le banc du PSG dépend-elle de votre victoire face à Chelsea ?"
Hiso
Citation (Jekill @ 07/04/2014 17:43) *
Bien la question du journaliste pour une fois qui pose la question du soucis au milieu en premiere MT du match aller.

Il a répondu quoi ?
ILAG
Les questions de l'E21 c'est pitoyable : "Pour vous quel est le pourcentage estimé de vous qualifier ?" jeanlucpicard.gif
Jekill
Citation (Hiso @ 07/04/2014 17:45) *
Il a répondu quoi ?

Qu'ils sont conscients de ca et qu'ils ont corrigé le truc à la MT et faudra faire la même chose demain.
ikki
Les anglais kiffent Lavezzi.

Allez brille ce soir et traverse la manche cet été.
Jekill
Les Anglais ils sont focus sur Pocho neokill@h.gif
Ca va leur faire drole s'ils ne font pas attention à Lucas.
Pastk
Citation (Jekill @ 07/04/2014 17:48) *
Les Anglais ils sont focus sur Pocho neokill@h.gif
Ca va leur faire drole s'ils ne font pas attention à Lucas.

Tant mieux wub.gif
Noreaga
Citation (ikki @ 07/04/2014 17:48) *
Allez brille ce soir et retourne faire la manche comme le clochard que tu es.

FYP.
Homer
Matuidi sur une possible suspension : On fait abstraction de ca, ça va être un grand match à jouer. Je n'y pense même pas. Je veux juste essayer de faire un grand match pour aider l'équipe à se qualifier

sur le match : On sait que Chelsea est une grande équipe. Elle l'a démontré au match aller. avec d'énormes qualités. Ici, c'est une équipe qui ne perd pas souvent. Bien sûr, on s'attend à rencontrer une équipe qui va presser d'entrée, comme au match aller. Mais on va devoir rester concentrés sur notre jeu, sur notre philosophie.

si y'a demi-finale : Ce serait quelque chose d'exceptionnel. Tout le peuple français attend cela. Nous les premiers. Cela fait longtemps que le PSG n'a pas atteint le dernier carré. Ce serait quelque chose de grand, maintenant, il y a 90 ou 120 minutes à jouer, il faudra les jouer à fond

sur l'ambiance dans le groupe : Il y a une bonne atmosphère, nous sommes concentrés sur ce match. On a tous à cœur de faire un grand match. Maintenant, il faudra jouer ce match demain, pas avant. Il faudra être concentré sur le moment, pas avant, pas après

La qualif : On a des joueurs de qualité, des joueurs de classe mondiale. Des joueurs qui ont déjà gagné en Champions League, qui ont de l'expérience. Aujourd'hui, on se connaît plus. On a l'incapacité d'atteindre les demi-finales. Après, c'est sur le terrain que cela se joue

sur Sam Eto'o Fils : Il faudrait demander à l'entraîneur adverse et aux joueurs adverses. Nous, nous sommes concentrés sur notre jeu. On sait que Samuel est un grand joueur, mais nous ne nous concentrons que sur nous mêmes

sur la blessure d'Ibra : Il est le meilleur buteur et le meilleur passeur du club. C'est un pion essentiel en moins. Maintenant, nous avons quand même des joueurs qui sont là aussi pour bien le remplacer à son poste. Ce sont aussi des joueurs de classe mondiale, je pense à Edi qui marque aussi énormément de buts. On a su, par le passé, jouer sans lui, et j'espère que demain on fera le maximum pour le club et pour lui aussi

sur le match aller : On s'attend à voir une équipe qui va venir nous chercher, qui voudra marquer. Ils vont vouloir mettre une grosse pression d'entrée. On savait qu'ils avaient de la qualité, ils l'ont démontré. Maintenant, nous avons corrigé certaines choses, il faudra s'en servir de notre deuxième période qui a été vraiment très bonne au milieu de terrain. On a retrouvé notre jeu et notre envie d'aller de l'avant. C'est ce qui nous a permis aussi d'être mieux est de pouvoir marquer ensuite

Place à Blanc
Jekill
Dominique Severac " Vous n'avez pas l'habitude de souffrir est ce que vous avez une équipe qui peut souffrir"

Il y'a de bonnes questions aujourd'hui.
DonTornado
Il est fort le traducteur implosion du tibia.gif
Jekill
Citation (DonTornado @ 07/04/2014 17:55) *
Il est fort le traducteur implosion du tibia.gif

Top 1.
Une machine implosion du tibia.gif
DonTornado
Citation (Jekill @ 07/04/2014 17:56) *
Top 1.
Une machine implosion du tibia.gif

Comment il fait ?
Il écrit tout à la vitesse de la lumière ? unsure.gif
Mike
Traducteur Ligue des Champions mellow.gif
Zatman
Le traducteur knahos.gif Hommage knahos.gif
DonTornado
"On s'en fou de ta question" neokill@h.gif
NumeroStar
Un lien svp pour la conférence!
Zatman
Citation (DonTornado @ 07/04/2014 18:00) *

blessure.gif
DonTornado
Citation (NumeroStar @ 07/04/2014 18:00) *

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Mike
La dernière question va être impossible à gérer par contre ph34r.gif
Zatman
Citation (NumeroStar @ 07/04/2014 18:00) *

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Jekill
Citation (DonTornado @ 07/04/2014 18:00) *

neokill@h.gif
Blanc le jour ou il se plante les journalistes vont le tuer. Il est trop insolant.
DonTornado
Le traducteur qui traduit "on s'en fou" ahaha
Homer
Gros gros level pour le traducteur, ca change de Johnny Braga.
Zatman
Blanc félicite à juste titre le traducteur.
ILAG
Nasser va recruter le trad obligé.
DonTornado
Terminé
Questions nulles comme d'hab
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.