Conférence de presse en ce moment même sur PSG TV. Pour l'instant toutes les questions tournent autour d'Ibrahimovic, il n'en sait pas plus sur l'indisponibilité.
Pour Reims : "J'attends de voir l'état des troupes aujourd'hui. Après on prendra une décision... Il y aura quelques changements mais il faut arriver à mettre une équipe compétitive. On ne peut pas se permettre de les lacher."
Pour VDW : "L'évolution est bonne mais pas encore suffisante pour qu'il soit apte à jouer."
Sur Cavani (un peu agacé par les questions multiples sur son niveau et son interview) : "Il met un petit peu de temps pour retrouver ses sensations mais vous allez voir qu'il va faire une grande fin de saison. C'est un grand buteur, un grand joueur."
Sur Cabaye : "Il fait ce qu'il a à faire, il travaille bien. Quand je fais appel à lui, il ne déçoit pas. Il a gagné le respect de l'équipe. Il a fallu un petit moment mais c'est une belle chose pour lui, c'est important." "C'est important d'avoir Cabaye ET Adrien (...) Ca m'offre du choix."
Sur Verratti : "Quand il prend un carton jaune, ça me contrarie." "Marco fait une très très grande saison."
Encore des encouragements sur Lucas qui doit encore progresser dans sa finition et ses déplacements. Des qualités exceptionnelles mais qu'il doit continuer à mettre au service du collectif. Prise de conscience du joueur, il faut le mettre dans les meilleures dispositions pour travailler.
La blessure d'Ibrahimovic offre une possibilité supplémentaire à Pastore de jouer plus souvent... Son but n'est pas si surprenant, il est capable de coups d'éclats. Moralement et psychologiquement, ça va le rebooster.
Sur Jallet : "Vous y êtes allés un peu dur. Il a été 6 semaines écartés, il est revenu il a eu du mal, il avait perdu sa place de titulaire. Il a bien travaillé, il a repris confiance. Il a fait un très bon match, rien n'est gagné ni acquis mais c'est bien d'avoir fait cette performance contre Chelsea."
Sur une titularisation à Chelsea : "Pour l'instant la question ne se pose pas puisque je n'ai qu'un arrière droit."
Défense de Verratti sur son match face à Chelsea.
C'est fini sur une analyse sublime des photos d'Ibrahimovic avec une marinière.