Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Zander
Conférence de presse actuellement :

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_ps...sport?start=719
Hiso
Blanc qui remet en place le journaliste sur le positionnement de Cavani laugh.gif blessure.gif
doll
Offensif... le Blanc implosion du tibia.gif
Jekill
J'espère que c'est Touboul d'ailleurs je pense que c'est lui neokill@h.gif

Edit:Degorre
Hiso
"Et ça t'empêche de dormir hein ? Bah tu peux dormir tranquille maintenant" neokill@h.gif
Picollo
Laurent "Badass" Blanc implosion du tibia.gif
Hiso
Blanc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Jekill
Citation (Hiso @ 22/10/2013 18:16) *
"Et ça t'empêche de dormir hein ? Bah tu peux dormir tranquille maintenant" neokill@h.gif

" A chaque fois tu me pose la question ca t'empeche de dormir?" neokill@h.gif

Citation (ILAG @ 22/10/2013 18:22) *
Damien Degorre.

J'avais mis Degorre j'ai édité mais je pensais bien a Degorre ce rat neokill@h.gif
Hate de le voir chier sur nous encore sur l'Equipe 21 wub.gif
Hiso
Et l'autre avec sa question sur Evra. "No Comment".
Dubdadda
Il y a eu une question sur les jeunes ?
Jekill
Citation (Dubdadda @ 22/10/2013 18:26) *
Il y a eu une question sur les jeunes ?

Juste sur Digne et Marquinhos mais pas sur les autres.
Kaji
Ca a donné quoi l'échange sur Cavani pour ceux comme moi qui ont raté ? La citation de la page précédente laisse penser qu'il sera en pointe demain.
Jekill
Citation (Kaji @ 22/10/2013 18:28) *
Ca a donné quoi l'échange sur Cavani pour ceux comme moi qui ont raté ? La citation de la page précédente laisse penser qu'il sera en pointe demain.

Non c'est Degorre qui demande a Blanc si ca dérange pas Cavani de jouer à droite et si c'est pas un probleme sur le long terme.
Dubdadda
Citation (Jekill @ 22/10/2013 18:27) *
Juste sur Digne et Marquinhos mais pas sur les autres.

Merci !
Tonio
Citation (Hiso @ 22/10/2013 18:16) *
"Et ça t'empêche de dormir hein ? Bah tu peux dormir tranquille maintenant"

neokill@h.gif
Hiso
Citation (ILAG @ 22/10/2013 18:35) *
Que penser de l'évolution d'M5 ?

"Bien [...] il joue comme si ca faisait des années qu'il jouait [...] il fait preuve d'une grande facilité [...] aussi bien du pied droit que du gauche [...] on fera en sorte de faire attention á ce qu'il y ait pas de relachement en l'encadrant correctement."

Pour LD21, il met en avant le fait que lui et Maxwell sont prets á n'importe quel moment, et d'un tres grand niveau. Mention spéciale aux récentes sélections d'M17 avec le Brésil.

Je suis arrivé en cours de route, sur la question de l'ASSE, quelqu'un a posé la question de la continuité de la titularisation d'M5 quand TS2 sera de retour ?

jeanlucpicard.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
T'aurais mis moins de temps à taper Digne que LD21. Ridicule.
Tonio
J'avais meme pas capté qu'il parlait de digne..

En meme temps dés que j'ai vu M5 j'ai arreté de lire
Bab
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/10/2013 18:37) *
T'aurais mis moins de temps à taper Digne que LD21. Ridicule.

neokill@h.gif

PuceDeClicli a raison, c'est assez ridicule en plus d'être illisible.
Laissons les sigles de cassoce en dehors de ce forum !
L* L*******
Citation (ILAG @ 22/10/2013 18:45) *
Tu t'y feras, comme on fait avec 99% de tes posts.

Je pense que non. Mais tu peux essayer de continuer a écrire le nom des joueurs comme ca, juste pour voir
noa
Merci quand même pour le cr ph34r.gif
B_s
Le mec il se fait chier a faire un cr, et vous lui cassez les couilles pour des diminutifs wub.gif
Tonio
Ca va c'est pas non plus un compte rendu de déplacement de 2 pages que t'as mis 3h a écrire et qui a bugué au dernier moment sans que tu es sauvegardé auparavant - gab.gif
Loveris
Heu, c'est qui, M5 ?
Vaudou
Citation (Loveris @ 22/10/2013 20:01) *
Heu, c'est qui, M5 ?

Citation
M5 est un amas globulaire situé dans la constellation du Serpent.
Merci Wiki. ph34r.gif
Fred
Citation (ILAG @ 22/10/2013 18:45) *
Tu t'y feras, comme on fait avec 99% de tes posts.

D'accord avec toi I9220
Miles
Citation (B_s @ 22/10/2013 18:50) *
Le mec il se fait chier a faire un cr, et vous lui cassez les couilles pour des diminutifs wub.gif

Pour pondre un truc incompréhensible c'est même pas la peine...
Hiso
Motta en conférence de presse dans quelques minutes.

Première question sur le match de Saint Etienne. "C'était un match difficile, surtout en première mi-temps. Ils ont mieux joué que nous, mais après l'expulsion on a repris le dessus. Le match nul me semble juste. La chose la plus importante c'est qu'on ait réussi à égaliser alors qu'on était mené 2-0".

Bonne piqure de rappel ce nul ? "Une victoire n'est jamais acquise et ce résultat a montré qu'on peut commettre des erreurs. Il y aura toujours des équipes qui vont tout donner, nous mettre en difficulté. Il faut toujours donner le maximum, ce qu'on fera vendredi".

Quel regard porte Motta sur le niveau de jeu par rapport à la saison dernière ? "Notre jeu s'est amélioré, cette année on construit le jeu. L'année dernière on était plus dans l'attente d'une réaction de l'adversaire. Chaque entraineur à sa vision et on rentre sur le terrain pour essayer de jouer comme le veut l'entraineur."

Par rapport à la déclaration de Matuidi qui disait qu'on perdait ce match l'année dernière "C'est un point positif, on l'a démontré à Marseille qu'on avait un gros mental. Cette capacité de réaction de l'équipe est importante. Ce qu'on doit faire maintenant c'est de ne plus arriver à ce genre de situation".

Trois joueurs parisiens sur la liste du Ballon d'Or, qui mériterait de le gagner ? "Je pense qu'ils méritent d'être dans la liste mais remporter le trophée sera difficile, Messi et Ronaldo sont mieux placés. Ils ont démontré encore cette année un niveau supérieur, Messi peut être plus que Ronaldo."

Rumeur sur un interet de la Juve et Naples pour Motta "C'était ma volonté de quitter l'Italie, ce n'était pas une fuite. Je suis bien à Paris et ces rumeurs ne m'interessent pas (wub.gif). Je me concentre sur mon travail et je suis bien au Paris Saint German".

Dépositaire du jeu de Laurent Blanc "Il me donne les mêmes responsabilités qu'aux autres, on a une équipe avec des joueurs très importants qui répondent aux attentes de l'entraineur, chacun a sa part de responsabilité, j'en ai pas plus que les autres. Je fais mon travail au milieu et je fais de mon mieux pour aider mes coéquipiers".

Parlez vous du record de 37 matchs sans défaite ? "Je pense qu'il n'y a pas d'équipe qui soit imbattable. Cependant il y'a un gros travail qui nous a permis d'atteindre ce niveau. On ne pense à pas ce record, on ne pense qu'au travail, à s'améliorer. Il y a encore beaucoup à faire. Je n'étais même pas au courant du record des 37 matchs. C'est bien mais le mieux est de remporter nos objectifs".

Tu vois quelque chose dans ce PSG qui rappelle les groupes de l'Inter et Barcelone qui ont gagné la LDC ? "Je pense que ce qui nous rapproche d'eux, c'est le fait d'avoir des joueurs de talent. Il est important que les joueurs pensent à l'équipe avant tout, si tout le monde le fait on peut arriver jusqu'à la victoire finale, mais il y a d'autres équipes vraiment fortes. On a démontré qu'on a un bon jeu collectif, qu'on avait rien à envier aux autres mais on a aussi montré qu'on pouvait faire des erreurs, l'important c'est de rester concentrer pour faire toujours mieux pour atteindre nos objectifs".

Sa relation avec Verratti au milieu "On s'entend très bien depuis qu'on joue ensemble, on a déjà joué à la place de l'un et l'autre, mais ensemble on est complémentaire. Il ne faut pas oublier Blaise, il nous apporte beaucoup et est très généreux dans l'effort. A trois on s'entend vraiment bien, il faut continuer comme ça car on peut même être bien meilleur"

La vidéo a coupé, mais c'était la dernière question. Voilà pour le CR.
PaRaDoX
Thx Hiso pour le report.

Motta ce patron.
Philo
Merci Hiso smile.gif
keyzer söze
Merci pour ce CR très complet wink.gif
corto-news
Thanks wink.gif
Yessod
Merci pour le CR wink.gif
Hiso
Au tour de Laurent Blanc.

"Thiago Silva se remet en forme, Laurent Blanc est content de le revoir dans cet état physique. Pas dans le groupe à Lorient. Même s'il a bien travaillé ce n'est pas une blessure banale et faut prendre beaucoup de précautions. On fait tout pour contrecarrer une rechute. La liaison à son tendon est bien cicatrisé, mais on ne peut pas se permettre une rechute."

Peut-on être inquiet sachant qu'il a déjà eu cette blessure ? "Des fois les blessures musculaires arrivent en cascade, et j'espère qu'il n'aura plus jamais de blessure du genre. Il n'est pas fragile à ce niveau là".

Pastore ? "Je ne suis pas médecin, j'espère qu'il sera rapidement opérationnel. J'espère que Javié en aura fini avec cette blessure à la cuisse."

Mercato ? "J'en parle pas, on verra au moment venu Jérôme".

Marquinhos "On a pas plus discuté que d'habitude. Il a 19 ans c'est normal qu'il ait fait des erreurs et il en fera encore. Le principal c'est qu'il apprenne de ses erreurs. Il faut se remettre au travail et il le fera très bien. Il a une marge de progression énorme. Il a eu des louanges durant les dernières semaines et il le méritait. Peut être qu'inconsciemment il a paru relâché."

"Contre Saint Etienne, j'ai sorti Alex car il avait un carton jaune".

La remise en question vaut pour tous les joueurs ? "Vu la série qu'on est entrain de faire le principal danger qui nous guette c'est le relachement, pour les joueurs, l'entraineur et le staff, tout le monde. Mais c'est l'humain, quand on fait des choses bien on a tendance à se relâcher. Mais un nul à l'extérieur c'est un bon résultat, surtout à Saint Etienne".

Saint Etienne a bien compris comment empêcher Paris de jouer "Sans enlever le mérite à Saint Etienne, mais je pense que Paris a surtout commis des erreurs inhabituelles. J'ai revu le match et je peux vous le dire".

"Il faut trouver une stratégie pour ne plus être en difficulté. En seconde mi-temps on leur a posé problème car on a changé de système".

Ne pas gagner c'est ce qui pouvait arriver de mieux à Paris ? "Non non, ce qui pouvait arriver de mieux c'était de gagner le match. Si on a pas été très bon sur le plan technique on a été très bon sur le plan mental".

"Ce discours sur le relâchement il est présent depuis le début de saison. Et avec notre série la motivation des adversaires est encore plus importante".

Lorient "Ils ont une idée de jeu et ils l'appliquent que ce soit Paris ou pas. Lorient va venir pour jouer à Paris, comme l'a fait Saint Etienne. On peut s'attendre à un match ouvert".

"Ce club de Lorient chaque année se sauve et termine dans la première partie de championnat alors qu'ils ont un effectif pas forcément puissant. Ils font du très bon travail".

Turn over par rapport à la LDC "Faire tourner pour tourner ne m'interesse pas. Hier toutes les équipes ont fait tourné pour la CDL, c'est bien beau de mettre de la fraicheur mais faut de la competitivité aussi. La fraicheur ne fait pas tout. Il faut savoir mélanger fraicheur et competitivité. Ce qu'on veut avant tout c'est de gagner les match.

Sur la décla de Matuidi "Les joueurs ont tous des qualités mentales, il faut savoir les faire ressortir. Certains sont évidemment plus fort sur ce plan là mais il faut savoir le gérer. On a vu de quoi on était capable mentalement, mais il faudra encore travailler dessus. Ca se travaille. Le staff doit aussi avoir un mental, à 2-0 il faut toujours croire qu'on peut revenir".

Ballon d'or ? "Ca ne fait pas partie pour le match de Lorient, je viens ici pour la préparation du math. Le reste je suis pas là pour ça". (neokill@h.gif)

"Le Parc des Princes j'adore ce stade là, je l'ai connu en tant que joueur et en sélection, et ce Parc des Princes me plait beaucoup. L'ambiance est chaude. Si on demande aux joueurs ils diront que c'est un stade dans lequel ils aiment venir jouer".

Ecart entre les joueurs qui jouent et ceux qui ne jouent pas "Contre Bastia on a vu un écart ? On a fait une équipe qui n'avait pas lh'abitude de jouer ensemble et pourtant on a très bien joué. Quand les joueurs rentrent ? C'est toujours dur de rentrer dans un match, surtout de haut niveau. Personnellement je trouve que Menez et Lucas on amener quelque chose pendant leur 30 minutes de jeu".

"Cavani est plus à l'aise dans l'axe mais je suis persuadé que même dans sa position au PSG il marquera beaucoup de but. JE suis là pour trouver un équilibre dans l'équipe et pour le moment je pense que c'est le cas. Il n y a aucun problème avec lui".

Paris Imbattable ? "J'entend ça tout le temps, mais c'est vous qui faites ça. C'est les journalistes qui lâchent ce terme. Je ne réfléchi pas à cette question. Si les joueurs (de Saint Etienne par ex) parlent du fait que nous sommes imbattables c'est aprce que c'est vous qui leur posez la question."

"Je le pense encore qu'il faut tout faire pour que la grève ne se fasse pas. Mais le problème est très important pour les clubs. Je suis mal placé pour en parler parce qu'à Paris on a pas de souci économique, mais il faut penser aux autres, il faut pas un championnat à une seule équipe, les autres clubs doivent être là et ne doivent pas sombrer économiquement".

Niveau de la L1 "Le championnat est paradoxale. La majorité des clubs s'appauvrissent car les budgets sont à la baisse, et d'un autre côté il y a deux clubs en plein boom".

"Il faut que les gens comprennent que ce ne sont pas es joueurs qui font grève mais les clubs".

Conférence finie.
DonTornado
Merci implosion du tibia.gif
DIDI.
Merci pour les CR Hiso.
PaRaDoX
Il est quand même bon on conférence de presse knahos.gif
corto-news
thanks again!
Za£e
Merci Hiso
Rolit
VDM hiso
Homer
La conf de Matuidi et Blanc

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video

Deux points d'interrogation sur l'état de forme de Zlatan et Cavani, à confirmer après l'entrainement suivant la conf.
NeiBaF
Blanc en ce moment et les questions posées sont de vraies blagues :
"Vous avez un partenariat avec McDonald's, vous pensez qu'il y aura un menu au poulet Blanc ou un Happy Meal Verratti ?" edhelas2.gif
"Regardez les poupeluches de Lavezzi et Matuidi, vous les trouvez comment ?" edhelas2.gif
Pedro
Citation (NeiBaF @ 08/11/2013 16:27) *
Blanc en ce moment et les questions posées sont de vraies blagues :
"Vous avez un partenariat avec McDonald's, vous pensez qu'il y aura un menu au poulet Blanc ou un Happy Meal Verratti ?" edhelas2.gif
"Regardez les poupeluches de Lavezzi et Matuidi, vous les trouvez comment ?" edhelas2.gif

"Vous êtes déçu qu'il n'y ait pas de poupeluche Laurent Blanc ?"

Journalisme vrai.
Bab
Sous-métier que journaliste sportif sad.gif
gerard lambert
Citation (Bab @ 08/11/2013 19:51) *
Sous-métier que journaliste sportif sad.gif

Oxymore plutôt, les mecs sont tout au plus des commentateurs, jamais des journalistes.
Alexinho
Citation (gerard lambert @ 08/11/2013 21:21) *
Oxymore plutôt, les mecs sont tout au plus des commentateurs, jamais des journalistes.

S'il n'est pas con il devrait être content qu'on lui pose ce genre de question car ça lui évite d'avoir à justifier ses choix sur le sportif.
EminemLeCrom
WHere can I watch pre-match shows that were broadcasted on PSG live TV? I'd also like to watch CFA games and U19 and U17 international games like NExtGen/Youth League and All Kass cup. I know that there's visiofoot's online shop with most of CFA matches, but damn, it's too expensive! (http://shop.visiofoot.fr/?s=24379&c=0&e=21729-21863&p=1)
Red-Dwarf
Pour ceux qui n'ont que ça a faire la maintenant : la conf de presse de Blanc va commencer dans peu de temps :

http://canal-supporters.com/2013/12/live-l...ence-de-presse/
ILAG
- Thiago Motta, Ongenda, Maxwell, et Alex incertains. Quelques "bobos". Il sera fixé demain avant de faire la compo.
- Le record d'invincibilité n'est pas discuté malgré son approche. Avant de signer au PSG il ne savait d'ailleurs pas que l'équipe était dans cette lignée.
- Verratti est un joueur "majeur".
- Pocho aurait un probleme physique depuis la treve internationale et y travaille.
- Il "se fout" de son parcours vis-á-vis de celui d'Ancelotti.
- Pocho et Pastore ont été cités par les journalistes concernant un départ au mercato, sans etre spécialement explicite, il comprendrait le départ de certains joueurs au mercato pour avoir plus de temps de jeu en vue du Mondial. Il souhaite quand meme garder son effectif tel qu'il est vu qu'il n'est pas pléthorique. 23 joueurs en comptant les gardiens, dont 3 jeunes.

Toujours des apartés sur la motivation, la suffisance, l'EDF, bref les memes choses qu'on lit et entend tous les jours.
Cara
Merci ILAG smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.