Au tour de Laurent Blanc.
"Thiago Silva se remet en forme, Laurent Blanc est content de le revoir dans cet état physique. Pas dans le groupe à Lorient. Même s'il a bien travaillé ce n'est pas une blessure banale et faut prendre beaucoup de précautions. On fait tout pour contrecarrer une rechute. La liaison à son tendon est bien cicatrisé, mais on ne peut pas se permettre une rechute."
Peut-on être inquiet sachant qu'il a déjà eu cette blessure ? "Des fois les blessures musculaires arrivent en cascade, et j'espère qu'il n'aura plus jamais de blessure du genre. Il n'est pas fragile à ce niveau là".
Pastore ? "Je ne suis pas médecin, j'espère qu'il sera rapidement opérationnel. J'espère que Javié en aura fini avec cette blessure à la cuisse."
Mercato ? "J'en parle pas, on verra au moment venu Jérôme".
Marquinhos "On a pas plus discuté que d'habitude. Il a 19 ans c'est normal qu'il ait fait des erreurs et il en fera encore. Le principal c'est qu'il apprenne de ses erreurs. Il faut se remettre au travail et il le fera très bien. Il a une marge de progression énorme. Il a eu des louanges durant les dernières semaines et il le méritait. Peut être qu'inconsciemment il a paru relâché."
"Contre Saint Etienne, j'ai sorti Alex car il avait un carton jaune".
La remise en question vaut pour tous les joueurs ? "Vu la série qu'on est entrain de faire le principal danger qui nous guette c'est le relachement, pour les joueurs, l'entraineur et le staff, tout le monde. Mais c'est l'humain, quand on fait des choses bien on a tendance à se relâcher. Mais un nul à l'extérieur c'est un bon résultat, surtout à Saint Etienne".
Saint Etienne a bien compris comment empêcher Paris de jouer "Sans enlever le mérite à Saint Etienne, mais je pense que Paris a surtout commis des erreurs inhabituelles. J'ai revu le match et je peux vous le dire".
"Il faut trouver une stratégie pour ne plus être en difficulté. En seconde mi-temps on leur a posé problème car on a changé de système".