Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Oyé Sapapaya
Le mec est doué implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (PsgVolcano @ 14/04/2013 20:25) *
Par contre, faudrait qu'ils règlent cette histoire de dons aux associations clairement une bonne fois.

Qu'il la verse à l'association CulturePSG .
Vaudou
Il a grave les nerfs en fait. ph34r.gif Il m'a l'air saoulé par les mecs de Canal.

Je suis le seul à avoir capté ça? unsure.gif A un moment au milieu du flot de paroles il a dit un truc du genre "je voulais pas venir de toute façon [...] je dis plus rien... "
Cara
J'ai entendu le "je dis plus rien" mais pas avant
Itch
Citation (Vaudou @ 14/04/2013 20:41) *
Il a grave les nerfs en fait. ph34r.gif Il m'a l'air saoulé par les mecs de Canal.

Je suis le seul à avoir capté ça? unsure.gif A un moment au milieu du flot de paroles il a dit un truc du genre "je voulais pas venir de toute façon [...] je dis plus rien... "

Le "je dis plus rien" c'est avant mais oui il a bien dit qu'il voulait pas venir.
Ca s'est ressenti, je l'ai trouvé moins joueur qu'habituellement
Jekill
Ouais il a terminé assez enervé le truc.
Vaudou
Citation (Samitch @ 14/04/2013 20:57) *
Le "je dis plus rien" c'est avant mais oui il a bien dit qu'il voulait pas venir.
Ca s'est ressenti, je l'ai trouvé moins joueur qu'habituellement

Il l'a dit deux fois en quelques minutes si je ne me trompe pas. Ce sont les critiques sur Beckham qui l'ont dégouté je crois alors qu'il était tout heureux d'annoncer sa prolongation. Il a répondu de manière bien blasée d'ailleurs 'Vous voulez que je vous dise que Beckahm est mort? Bon oui il est mort voilà" cry.gif
VDV#23
Il a raison, il va pas leur manger dans la main non plus.
metamphete
Je comprend la réaction de Leo, toutes les questions sur les débats pété lui ont été posé, le salaire de Beckham, la demande en mariage, la concurrence pro étranger, les déclaration sur l'arbitrage et après le match de Reims, il lui ont même inventé une envie un jour d'aller à Marseille.
Mathoux avait l'air sérieux en plus, genre des vrais questions ultra pertinente aaaaze.gif
averroes
Il a bien remis carriere en place aussi
Panenka
Citation (Vaudou @ 14/04/2013 21:03) *
Il l'a dit deux fois en quelques minutes si je ne me trompe pas. Ce sont les critiques sur Beckham qui l'ont dégouté je crois alors qu'il était tout heureux d'annoncer sa prolongation. Il a répondu de manière bien blasée d'ailleurs 'Vous voulez que je vous dise que Beckahm est mort? Bon oui il est mort voilà" cry.gif

En même temps ils ont lourdement insisté pour dire que Beckham est bidon. ils s'attendaient à quoi? Que Leo descende Beckham alors que ce matin il dit que c'est le premier joueur qu'il a appelé quand il a signé au PSG?
Il a défendu aussi Gameiro, il était dans son rôle.
niramo
Ce jour restera comme celui où CJP a pris le dessus sur Mathoux implosion du tibia.gif la déchéance.
Fulgrim
Conf de Lucas a 11h15
Schultzy
Lucas forfait, Ibra dispo.
Jekill
" je vais prendre une décision après avoir parlé avec le club"
" c'est pas vrai que je veux laisser psg"
Sakavomi
"J'ai aussi un contrat, il faut qu'on en discute, je ne suis pas libre" ... ça veut tout dire. sad.gif
Yessod
Ce chant du cygne putain...... sad.gif
Sakavomi
Il sait déjà vu comme il est serein, se joue de la situation avec le large sourire aux lèvres qui va bien ... implosion du tibia.gif
Fanfan le conteur
Citation (Saka14 @ 27/04/2013 13:47) *
Il sait déjà vu comme il est serein, se joue de la situation avec le large sourire aux lèvres qui va bien ... implosion du tibia.gif

C'est lui qui dicte les règles ©
Lizzy
Putain mais j'ai une telle haine pour ces chiens de journaleux remueur de merde. "La pression que l'on vous a mis avant Porto ça a du peser quand même" ... Bande de fils de chien, le soir du titre, à l'ancienne on se serait aller vous narguer devant votre rédaction. Nique leur sous-race.
Mackay
J'ai vu la conf et pour moi c'est du 50 / 50. À Nasser de le convaincre en mettant tous les arguments de son côté book2.gif
NeiBaF
On peut remater la conf' quelque part ?
Schultzy
Citation (NeiBaF @ 27/04/2013 19:31) *
On peut remater la conf' quelque part ?

NainSG
C'est intenable de ne pas savoir s'il bluffe pour prolonger son contrat (bien joué, on avait qu'à le prolonger plus tôt) ou s'il va vraiment partir... En tous cas, il fait vraiment de très bonnes conférences maintenant, son français est bon, pourquoi s'en aller ? (méthode coué...)

Et la question du journaliste (surement la grande surface du CFC) "ça se passe bien avec nous, ça va vous motiver à rester ? On s'amusera moins avec les 4 autres"
Madi$kwale
Info cruciale : Jallet sur le banc demain.
Schultzy
Citation (Madi$kwale @ 04/05/2013 18:55) *
Info cruciale : Jallet sur le banc demain.

Et Lucas absent.
manovitch
Blessé Lucas? Ou Reprise comme Motta?
JeromeTouboulArnaudHermant
Lucas c'est abuse 3 semaine pour avoir mal aux cotes.
Jekill
En gros tous les joueurs important du PSG vont rester.
Et vu comment il parle je pense que lui aussi. Enfin j'espère.
La lettre du mec du CFC neokill@h.gif
Hiso
Lucas il commence à être relou mellow.gif
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 04/05/2013 19:08) *

Au moins on voit Menez wub.gif
cyba79

Il paye l'enchainement Amsud - Europe sans vacances.

L'année prochaine avec une meilleure préparation rolleyes.gif
Cara

On s'en fiche, préservons le pour l'année prochaine
Zorglub

C'est normal. Tu sais il est à combien de mois d'affilés de compétition? mellow.gif Là actuellement il vient d'enchaîner: mai 2012 début du championnat du Brésil, juillet-aoüt JO 2012 avec la sélection olympiques du Brésil, retour en championnat jusqu'en décembre+la Copa Libertadores jusqu'à la victoire finale, arrivée à Paris en janvier où il est jamais ménagé par Ancelotti.
Il est à 12 mois d'affilés de compétition et on parle de 12 mois bien chargés avec les JO+la Copa Libertadores. Et au cours de ces 12 mois il n'a eu que 2 semaines de coupure en décembre, et encore pendant cette période il s'est installé à Paris donc pas vraiment des vacances à proprement parler.

C'est normal qu'en cette fin de saison il finisse par fatiguer.
La trêve estivale lui fera le plus grand bien c'est un de ceux qui en a le plus besoin après la très longue saison qu'il a fait.
Mackay
Citation (Zorglub @ 04/05/2013 20:02) *
La trêve estivale lui fera le plus grand bien c'est un de ceux qui en a le plus besoin après la très longue saison qu'il a fait.

Oui mais même la il va faire la Coupe des Confederations sad.gif
Vaudou
Citation (Zorglub @ 04/05/2013 20:02) *

En juin il aura encore la Coupe des Confederations à jouer au Brésil. ph34r.gif
Zorglub
J'avais oublié que ce tournoi existait encore ohmy.gif Et je viens de regarder elle se déroulera du 15 au 30 juin soit pile au milieu de la trêve estivale jeanlucpicard.gif A la limite ça commencerait dès la fin des championnats européens il aurait suffit de lui accorder quelques jours de plus de vacances comme ça se fait régulièrement, mais là ça va être impossible à gérer jeanlucpicard.gif
Du coup à la fin du championnat on sait même pas s'il va prendre des vacances. Y a 20 jours entre la fin de la L1 et le premier match de la Coupe des Confédérations. Il va vraiment prendre des vacances et arriver à court de forme pour le tournoi? S'il s'entretient physiquement entre les deux compétitions et ne prend des vacances qu'à la fin de cette dernière il aura un mois de retard sur le reste du groupe qui débutera la préparation d'avant-saison début juillet.

Putain elle sert vraiment à rien cette Coupe des Confédérations. Le mieux serait d'envoyer Lucas en vacances dès le titre officiellement acquis (en gros dimanche prochain) mais ça se fera jamais.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Zorglub @ 04/05/2013 21:39) *
J'avais oublié que ce tournoi existait encore ohmy.gif Et je viens de regarder elle se déroulera du 15 au 30 juin soit pile au milieu de la trêve estivale jeanlucpicard.gif A la limite ça commencerait dès la fin des championnats européens il aurait suffit de lui accorder quelques jours de plus de vacances comme ça se fait régulièrement, mais là ça va être impossible à gérer jeanlucpicard.gif
Du coup à la fin du championnat on sait même pas s'il va prendre des vacances. Y a 20 jours entre la fin de la L1 et le premier match de la Coupe des Confédérations. Il va vraiment prendre des vacances et arriver à court de forme pour le tournoi? S'il s'entretient physiquement entre les deux compétitions et ne prend des vacances qu'à la fin de cette dernière il aura un mois de retard sur le reste du groupe qui débutera la préparation d'avant-saison début juillet.

Putain elle sert vraiment à rien cette Coupe des Confédérations. Le mieux serait d'envoyer Lucas en vacances dès le titre officiellement acquis (en gros dimanche prochain) mais ça se fera jamais.

Tu peux rêver, y'a des dates FIFA début juin, avec les matchs de qualif dans certaines confédérations. Et le Brésil joue un amical contre l'Angleterre edhelas.gif
Zorglub
Si le staff est pas con il donne 4 semaines de vacances à Lucas à la fin des la Coupe des Confédérations, quitte à ce qu'il ne soit prêt que pour la 3 ou 4ème journée.
Merde le mec va faire 14 mois d'affilés de compétitions - gab.gif Si on lui donne pas de vraies vacances il fera 2 ans et quelques mois de compétition sans coupure+la Coupe du Monde qui arrive à la fin de la saison prochaine.
J'espère que son cas va être bien géré par le staff mais ça annonce une vraie galère.
elcuervo
Citation (Zorglub @ 04/05/2013 21:39) *

Et le pire c'est que nul d'entre vous n'imagine l'espece d'hysterie collective qui a commence a s'emparer du Bresil depuis quelques semaines pour cette "competition" grotesque. Ni les prix pratiques.
Lucas, TS et les autres auront malheureusement une vraie pression...
Dready14
Citation (Zorglub @ 04/05/2013 21:59) *
Si le staff est pas con il donne 4 semaines de vacances à Lucas à la fin des la Coupe des Confédérations, quitte à ce qu'il ne soit prêt que pour la 3 ou 4ème journée.
Merde le mec va faire 14 mois d'affilés de compétitions - gab.gif Si on lui donne pas de vraies vacances il fera 2 ans et quelques mois de compétition sans coupure+la Coupe du Monde qui arrive à la fin de la saison prochaine.
J'espère que son cas va être bien géré par le staff mais ça annonce une vraie galère.

Ce sera le cas comme c'est fait à chaque fois, faut surtout espérer qu'il ne se blesse pas durant la compétition (ou qu'il se blesse pas trop grave en amical juste avant et sois obligé de laisser tomber ph34r.gif)
Dagoberto
Douchez qui vient skouater la conf d'Alex ph34r.gif
Kaionedirection
Le seul type qui se rend en conférence de presse alors qu'il n'y est pas obligé.

guiclay
Le traducteur : "Saint-etien"

Alex qui trouve pas le nom d'Aubamayang laugh.gif
Cara
Conférence Fly Emirates dans quelques minutes ici: http://www.dailymotion.com/video/xky9un_ps...rt#.UZXiJbVM_Il
Dagoberto
Elles vont finir pas s'endormir les 2
Cara
Je les plains laugh.gif

Pas de question sur des "évènements", seule les questions sur le partenariat seront autorisé
Vaudou
Elles ont fait une pause pipi. anefail.gif

Cinq ans de plus avec Fly.
el_fennec1
Citation (Vaudou @ 17/05/2013 10:14) *
Elles ont fait une pause pipi. anefail.gif

Cinq ans de plus avec Fly.

Quand je repense aux journalistes qui disaient que les Qataris étaient embêtés par le sponsor venant des émirats sur le maillot... rolleyes.gif
Cara
On va passer de 43 marques sponsor à 17 marques
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.