Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Rod1
Citation (Saka14 @ 30/11/2012 13:45) *
Qu'on dégage les salopes, on sait déjà quelles sont les poucaves et autres potes de journaleux ... (Hoarau, Jallet, Armand pour ne citer qu'eux ...)

Hoarau il balance rien dis pas d'la merde.
Sakavomi
Citation (Rod1 @ 30/11/2012 14:46) *

Tu le suis à la trace, comment peux-tu être si catégorique ? Vu la proximité qu'il a avec certains, j'en doute. Dans tout les cas qu'il bouge aussi cette cave.
Mackay
Citation (Rod1 @ 30/11/2012 13:46) *

C'est pas grave, faut le dégager quand même ph34r.gif
PsgVolcano
Citation (Rod1 @ 30/11/2012 13:45) *
Il a annoncé sa compo pour demain?
Chantome joue?

Il a pas dit. Motta et Gameiro blessés, le reste du groupe est dispo.

Il a pas prévu de faire beaucoup de changements car les joueurs ne sont pas trop fatigués.
Fred
Citation (Saka14 @ 30/11/2012 13:48) *
Tu le suis à la trace, comment peux-tu être si catégorique ? Vu la proximité qu'il a avec certains, j'en doute. Dans tout les cas qu'il bouge aussi cette cave.

Et toi tu as des sources?
suker57
C'est simple il suffit de voir les notes de certains et de leurs concurrents pour le même poste.

Jallet et Armand rentrent tout à fait dans cette catégorie.
Nene aussi mais je ne le vois pas trop balancer.
PsgVolcano
Sinon après une question d'un journaliste qui demandait si Zlatan empêchait les joueurs de s'exprimer sur le terrain, il a répondu un truc du genre "Y a qu'ici qu'on se pose ces questions".

Y a aussi le mec de Canal+ qui a demandé si Ancelotti "avait été vérifier dans le jardin de Zlatan, si ses enfants étaient meilleurs que les joueurs du PSG". aka44.gif

De plus en plus tendu le Carlo en conférence
Jekill
J'espère qu'un joueur on va en afficher un parmi les balances.
Des années que ces mecs sortent tout implosion du tibia.gif
Carlton

dks.jpg
Sakavomi
Citation (Fred @ 30/11/2012 14:50) *
Et toi tu as des sources?

On le voit plus souvent faire le fanfaron avec les journalistes que sur les terrains et y être bon donc je dois surement être plus dans le vrai. Après au pire il paie pour son niveau merdique, ce n'est pas rire et chanson ici.

Citation (suker57 @ 30/11/2012 14:52) *
C'est simple il suffit de voir les notes de certains et de leurs concurrents pour le même poste.

Jallet et Armand rentrent tout à fait dans cette catégorie.
Nene aussi mais je ne le vois pas trop balancer.

Tellement évident, je serais dirigeant, je les mettrais en cfa (sur le banc) ces petites catins.
manovitch
Carlo dans le texte
Citation
Des tensions dans le vestiaire? Non, il n’y en a pas, il y a juste quelques joueurs qui parlent à des journalistes. C’est la première fois dans ma carrière que je vois des joueurs parler de ce qui se dit dans le vestiaire. Cela fait partie du professionnalisme de ne pas le faire. C’est nouveau pour moi. »

CS
VDV#23
Citation (PsgVolcano @ 30/11/2012 13:43) *
Carlo a apparemment les méga-boules par rapport aux joueurs qui ont parlé à la presse.
"Première fois de ma carrière que je vois ça", "Le vestiaire c'est sacré"

Oh oui ibr.gif ibr.gif

Le pire c'est que les balances ne sont vraiment pas dure à cramer, mais aucun coach n'a eu les couilles de mettre de coté, jamais compris.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (manovitch @ 30/11/2012 14:06) *
Carlo dans le texte

CS

LE GENOCIDE EST EN MARCHE

Jekill
wub.gif
Gere moi ça Léo kratos77.gif
Vu le ton il doit avoir des cibles.
JeromeTouboulArnaudHermant
BOOM dans la gueule des putes.

Le 30/06/2013 ca va être un strike monumental.

On fait jouer tous les tocards le 1er tour de Coupe de France et certains qui se font les croisés et impossibilité de négocier avec un nouveau club, ohhhhhhhhh ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Kaionedirection
Citation
Ancelotti critique des « joueurs qui parlent à des journalistes »

Carlo Ancelotti était en conférence de presse en ce début d’après-midi. L’entraîneur du PSG a tourné la page de l’élimination en coupe de la Ligue mais n’a guère apprécié ce qu’il a lu dans les journaux… « L’élimination est oubliée parce que l’équipe a fait un bon match, on aurait dû gagner. Maintenant, la coupe de la Ligue n’est pas la compétition la plus importante en France, a commenté le technicien italien. Un manque de solidarité? Je ne pense pas que ce soit le cas. Le problème est plutôt au niveau du jeu. L’objectif est de faire progresser l’équipe. Des tensions dans le vestiaire? Non, il n’y en a pas, il y a juste quelques joueurs qui parlent à des journalistes. C’est la première fois dans ma carrière que je vois des joueurs parler de ce qui se dit dans le vestiaire. Cela fait partie du professionnalisme de ne pas le faire. C’est nouveau pour moi. »

Le coach est également revenu sur sa gestion de l’effectif. « Quelques joueurs sont peut-être fatigués mais ça ira d’ici Noël. Demain, j’utiliserai peut être quelques joueurs frais. Seuls Motta et Gameiro seront indisponibles à Nice. Thiago? Il a eu beaucoup de problèmes, et il nous manque, j’espère le retrouver pour le match face à Evian. Le capitanat? Je n’ai pas besoin d’expliquer, Thiago Silva a la qualité et l’expérience même s’il ne parle pas français. Des joueurs qui se plaignent de ne pas jouer parce qu’ils sont français? Vous pensez quoi? Que je regarde les passeports pour faire mon équipe? » a lancé l’entraîneur.

Interrogé sur le milieu de terrain de l’équipe, Carlo Ancelotti a vu des progrès à Geoffroy-Guichard. « Chantôme, Matuidi et Maxwell ont bien travaillé à Saint-Etienne. Maxwell a assez d’expérience pour jouer au milieu de terrain s’il y a des absences. Matuidi pour le travail défensif, c’est le meilleur. Dans l’axe ou à gauche, il est bon partout. A gauche, il a plus la possibilité de se projeter. Sissoko a une condition insuffisante, il ne peut pas encore enchaîner des matches. Pastore? Je suis déçu par ses performances mais lui aussi! Il travaille beaucoup en ce moment, il doit retrouver la confiance. Je suis un entraîneur, pas un psychologue. Je peux l’aider sur le terrain. Je ne sais pas encore s’il jouera à Nice » a expliqué le technicien.

CS

Il a raison de leur dire d'aller se faire enculer au sujet du capitanat, les journalistes lui posent la question à chaque interview. Il n'a de compte à rendre à personne après tout.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Franchement quand tu lis ses déclarations tu sens que ça respire vraiment pas la sérénité dans ce club...
Houdini
Il cherchait à se faire bien voir à tout prix, faisant dans le social avec les français dans l'équipe ou le brassard à Jallet mais je crois qu'il a compris comment cela marchait avec le PSG et qu'il a enfin décidé de faire comme il en avait envie en mettant des gros doigts à tout le monde.
wub.gif
Fulgrim
Bien la conf de Lavezzi aussi, il a bien remis tlm en place. Même discours que Carlo, ce qui se dit dans le vestiaire doit y rester. Il dément au passage les mots de zlatan a la mi temps contre Troyes.
Bob
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 14:20) *
Franchement quand tu lis ses déclarations tu sens que ça respire vraiment pas la sérénité dans ce club...
Grave, ça a l'air d'être une bonne pétaudière ce vestiaire.
BenBecker
Citation (ikki @ 30/11/2012 13:45) *
Des sanctions pour les baltringues?

En tout cas le simple fait de réagir c'est déjà bien, marre que tout sorte dans la presse depuis des années et que ça semble normal à tout le monde.

En terme de sanction il me semble que dans les clauses de contrat il y a en a une qui les oblige a se tenir a carreau au niveau de l'image du club, mais on ne sait pas si ce genre d'écart rentre dans ces clauses? Ni même si ces clauses n'ont été imposées qu'au nouveaux arrivants. A vérifier
JeromeTouboulArnaudHermant
Y a interêt à gagner demain sinon ils vont se déchainer.

Paris sera toujours Paris, c'est un club unique et je crois qu'au fond je trouve ca kiffant, y a toujours à dire.
T'es pauvre tu galères, même riche tu galères et t'as toujours les boulets qui se plaignent.
PaRaDoX
Fallait pas sous-estimer le Gang de St-Nom t'entends ?§§!

Carlo est beaucoup trop gentil depuis le début, ça rigolait bien en début de saison avec les journalistes et les plateaux TV, maintenant on voit la différence il envoie des bash.

tant qu'on aura tout ces sous-hommes qui cirent le banc et qui rigolent tranquille en rentrant chez eux alors qu'ils ont perdu un match on n'avancera pas.

Zlatan gueule sur le terrain et dans le vestiaire et alors ? lui au moins il porte ses couilles et refuse la lose, il faut des mecs qui veulent bouffer la gamelle pour porter ce maillot et gagner des titres, on nous fera aucun cadeau que ce soit sur et en dehors du terrain, les mecs qui n'ont pas compris ça n'ont rien à faire chez nous.

Vivement qu'ils dégagent tout ces losers, et toujours ce débat sur les Français dans l'équipe, qu'est-ce qu'on s'en branle, on veut des titres et basta.
Jekill
Citation
Pastore? Je suis déçu par ses performances mais lui aussi! Il travaille beaucoup en ce moment, il doit retrouver la confiance. Je suis un entraîneur, pas un psychologue. Je peux l’aider sur le terrain. Je ne sais pas encore s’il jouera à Nice » a expliqué le technicien.

Ça rigole plus trop en effet.
DonTornado
Citation (Bob @ 30/11/2012 14:25) *
Grave, ça a l'air d'être une bonne pétaudière ce vestiaire.

C'était évident qu'il y allait avoir une scission entre le gang accompagné des mauvais et les nouveaux. Sam Cro a trop les boules laugh.gif

Imagine que tu prends la moitié du vestiaire du Real et que tu prends l'autre moitié à Lorient, ce décalage neokill@h.gif

Vivement l'année prochaine, le vestiaire pétera peut être toujours mais au moins on verra du Zlatan/Silva vs CR7/Sneijder.
L'index de Dante
Armand et surtout Jallet, tout le monde sait que ce sont eux qui balancent tout à la presse ... Apres qq doutes pour Hoarau, Douchez et Bodmer.

Virez les une bonne fois pour toute.
BenBecker
Citation (L'index de Dante @ 30/11/2012 14:37) *
Armand et surtout Jallet, tout le monde sait que ce sont eux qui balancent tout à la presse ... Apres qq doutes pour Hoarau, Douchez et Bodmer.

Camara non? Il ne joue presque pas..
Kirk
Le Gang aura sa peau smoke2.gif .
manovitch
Itw de Lavezzi
Citation
« Mon début de saison? Cela peut arriver dans le football, l’exclusion ou la blessure, ce sont des choses normales dans la vie d’un footballeur (…) La Ligue 1, c’est un championnat très physique avec un environnement difficile autour du PSG. Nos matches sont plus difficiles parce que les autres équipes voient le match contre le PSG comme un défi. La pression sur nous est normale, il y a eu beaucoup d’investissements, beaucoup de nouveaux joueurs. Mais pour moi, ce n’est pas une pression supplémentaire » a expliqué l’attaquant.

Sur sa vie à Paris, que certains disent très nocturne, Ezequiel Lavezzi a souhaité corriger cette étiquette. « A Paris, je peux sortir dans la rue, c’est vrai que c’est différent de Naples, et pas seulement en discothèque comme le disent certains! Je suis quelqu’un de normal. Quand j’ai fini mon travail, je vais parfois au restaurant, c’est tout. Je fais ma vie mais certains journaux ont besoin d’écrire certaines choses… » a lancé le joueur.

Sujet sensible du moment au PSG, la question du vestiaire a été abordée à travers une question sur le leader de celui-ci. « Ce qui se passe dans un vestiaire doit y rester, a commenté fermement Pocho. Le vestiaire est sacré et je ne dirai rien à ce sujet. Les propos qu’auraient tenu Ibrahimovic à la mi-temps du match face à Troyes sont faux. Je n’en dirai pas plus. »

Interrogé sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic, l’Argentin estime que tout ce passe bien: « C’est important que l’on s’entendent bien Ibra et moi parce que nous jouons ensemble en attaque. Mais l’important c’est que toute l’équipe joue ensemble. La différence avec Cavani? Zlatan il faut le trouver avec du jeu court, Cavani, je devais le chercher dans les espaces, dans la profondeur. Les critiques d’Ibra mardi sur le terrain? Je les ai bien prises parce que si j’avais réussi ma passe, on se serait qualifiés mardi. »

CS
BenBecker
Citation (manovitch @ 30/11/2012 14:41) *
Itw de Lavezzi

CS

Cet enchainement direct du droit uppercut c'est beau. wub.gif
VDV#23
Citation (L'index de Dante @ 30/11/2012 14:37) *

Un petit soupçon pour Matuidi. Après c'est peut-etre la hype qu'il y a autour de lui qui lui fait gagner 1 ou 2 points de plus. Nene aussi qui se fait de plus en plus sucer depuis quelques semaines.

Y'a pas de secret, ce sont les notes des journalistes qui sont révélatrices.
Jekill
Quand même hein les tocards qui caractérisent la merde qu'on a eu toutes ces années vont encore réussir a foutre la merde. Si encore ils étaient bons au foot mais même pas neokill@h.gif
Je rêve d'un jour ou un cinglé va faire une descente au camp des loges kratos77.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 30/11/2012 14:45) *
Un petit soupçon pour Matuidi. Après c'est peut-etre la hype qu'il y a autour de lui qui lui fait gagner 1 ou 2 points de plus. Nene aussi qui se fait de plus en plus sucer depuis quelques semaines.

Nan Matuidi bien trop larbin pour ca.

Le mec je pense pas qu’il soit nuisible pour un groupe (en dehors de ses pieds), il est surnoté et il est toujours en interview a la mi temps ou apres le match pour la hype et parce que c’est le seul francais toujours sur le terrain (enfin y’a Menez, mais chaud d’en tirer une itw ph34r.gif ).
gandjao
Citation (VDV#23 @ 30/11/2012 14:45) *
Un petit soupçon pour Matuidi et Nene aussi. Après c'est peut-etre la hype qu'il y a autour de lui qui lui fait gagner 1 ou 2 points de plus.

Très sincèrement je ne vois pas un joueur qui est titulaire et qui est bien vu par Ancelotti se risquer à l'ouvrir comme ça.
C'est Jallet, ça se sent à 300km, et comme par hasard ça sort au moment où il perd son brassard. Armand peut être aussi, mais je pense que lui est plus détaché maintenant.
Homer
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 14:10) *
LE GENOCIDE EST EN MARCHE

wub.gif

En attendant, le Grand Manitou Charles avait réussi à clouer le bec des Rothen et autres taupes, je pense que ca doit quand meme pas être si compliqué que ça...
BenBecker
Concernant la prime de comportement, apparemment c'est environ 3500 e qui sont ponctionnés des salaires de chaque joueur tous les mois qui a la fin de l'année font 41000e , et selon leurs écarts ou non ils les récupèrent.

Après on ne sais pas ce qu'ils appellent écart.
VDV#23
Citation (gandjao @ 30/11/2012 14:48) *
Très sincèrement je ne vois pas un joueur qui est titulaire et qui est bien vu par Ancelotti se risquer à l'ouvrir comme ça.
C'est Jallet, ça se sent à 300km, et comme par hasard ça sort au moment où il perd son brassard. Armand peut être aussi, mais je pense que lui est plus détaché maintenant.

Non non toujours au taquet lui, jusqu’à Montpellier ça le réclamait à la place de Maxwell.

N'oublie pas l'épisode Douchez-Armand > Sirigu-Maxwell neokill@h.gif neokill@h.gif
Babou1

Armand il est dedans, c’est sur et certain et de notoriété publique.
Il perpétue la tradition depuis des années, qu’il a apprise avec de tres grands avant lui wub.gif
L’article apres je ne sais plus quel match ou il avait encore été bidon, ou le journaliste compare les 2 et conclue Armand>>>Maxwell neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Babou1 @ 30/11/2012 14:51) *
Armand il est dedans, c’est sur et certain et de notoriété publique.
Il perpétue la tradition depuis des années, qu’il a apprise avec de tres grands avant lui wub.gif
L’article apres je ne sais plus quel match ou il avait encore été bidon, ou le journaliste compare les 2 et conclue Armand>>>Maxwell neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

La taupe (Vahid 2ème année) première année d'Armand au club.
PsgVolcano
Si le PSG n'a plus été champion depuis 94, ce n'a pas été seulement dû à l'incompétence des présidents, à l'incompétence des entraîneurs et au manque de qualité des effectifs.

Comme l'a dit Lavezzi, les équipes sont surmotivées contre le PSG, ça demande un état d'esprit et une régularité irréprochables.

C'était aussi un problème de professionnalisme des joueurs, d'intensité des entrainements et de culture de la victoire. Je pense qu'on travaille très bien là-dessus depuis l'arrivée de Leonardo et d'Ancelotti.

Il y a aussi eu un problème de traitement du PSG par les arbitres et les commissions. C'était surtout violent avant.
Leonardo a gueulé cette saison alors qu'on a eu droit à un traitement à peu près normal depuis un an et demi.
En tout cas, on se fera plus entuber comme au temps de Yepes ou Fiorèse sans réaction du club et c'est mieux comme ça.

Encore un truc que découvrent Ancelotti et Leonardo cette semaine popcorn.gif Les taupes qui parlent aux journalistes, qui pleurnichent sur leur situation de façon anonyme et racontent la vie du vestiaire. Je pense qu'ils vont pas digérer ça facilement. J'imagine qu'un mec qui fait ça en Italie ou en Angleterre, devient un paria s'il se fait choper.
Je suis pour avoir la moitié ou les deux tiers de joueurs français pour cimenter le groupe. Encore faut il que ce soient des joueurs qui ont leur carte à jouer sportivement et aussi des personnes valables.
Il faut renouveler l'effectif à ce niveau là et mettre au point un code d'honneur droit dans les yeux avec les nouveaux.
Difficile d'accuser sans preuve. Jallet et Armand les bons clients sont les premiers auxquels on pense.
Luyindula qui a une grande gueule et une mentalité à la Dhorasso (pas un compliment), j'y pense aussi.
Tiené a dit ce qu'il avait à dire sans se cacher lui au moins.
En fait, il suffit d'une balance.
A Carlo et Leo, de changer ça également.
Homer
Citation (Hodgkin75 @ 30/11/2012 14:20) *
Il cherchait à se faire bien voir à tout prix, faisant dans le social avec les français dans l'équipe ou le brassard à Jallet mais je crois qu'il a compris comment cela marchait avec le PSG et qu'il a enfin décidé de faire comme il en avait envie en mettant des gros doigts à tout le monde.
wub.gif

Tant mieux, seul le PSG compte, niksamère les assistés et les journalistes.
Kaionedirection
Citation (yo_yo @ 30/11/2012 14:53) *

Sous Vahid ça ne devait pas être lui la taupe à l'origine mais c'est certain qu'il a contribué à perpétuer la tradition de la poucave masqué.
Hiso
Citation (Kaione @ 30/11/2012 14:56) *
Sous Vahid ça ne devait pas être lui la taupe à l'origine mais c'est certain qu'il a contribué à perpétuer la tradition de la poucave masqué.

Cissé, non ?
Homer

Mais y'a aussi l'hypothèse qu'ils sont tellements idiots qu'ils parlent à Touboul ou Hermant comme s'ils étaient au PMU. Et t'as l'autre qui demande s'il peut s'en servir...

Citation (yo_yo @ 30/11/2012 14:53) *

Y'avait Rothen, Riolo avait balancé qu'un joueur qui venait de Monaco balancait tout à l'Equipe et tout le monde a pensé sur le coup à Edaourd.
Jekill
Ou alors Touboul se tape leur femme et obtient ses infos comme ça. Ça serait la meilleure option.
yo_yo
Sinon avis à sa femme et a la comptabilite des notes de frais du jounal l'équipe: JEROME TOUBOUL VA AUX PUTES ET S'EST FARCI DEUX BLONDES LE MERCREDI SOIR POUR 200€. ©
Alucard
Citation (yo_yo @ 30/11/2012 15:10) *
Sinon avis à sa femme et a la comptabilite des notes de frais du jounal l'équipe: JEROME TOUBOUL VA AUX PUTES ET S'EST FARCI DEUX BLONDES LE MERCREDI SOIR POUR 200€. ©

A ce prix là ça devait pas etre du premier choix, des Margarita Dreyfus bis surement implosion du tibia.gif
PsgVolcano
Vidéo de la conférence de presse :

DimSet
Citation (PsgVolcano @ 30/11/2012 13:53) *
De plus en plus tendu le Carlo en conférence

Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/11/2012 14:20) *

Exactement ce que je disais hier midi. La différence de sérénité de Carlo entre son arrivée et maintenant c'est choquant. Dans 6 mois c'est Vahid 2.0.
Rjay
Citation (Alucard @ 30/11/2012 15:12) *
A ce prix là ça devait pas etre du premier choix, des Margarita Dreyfus bis surement implosion du tibia.gif

Pays de l'est. Biélorussie je crois. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.