Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Bob
Pars pas Carlo. sad.gif
JCD
Il a niqué hier soir Carlo , cette bonne humeur laugh.gif
Sacré bonhomme kratos77.gif
gandjao
Carlo wub.gif
BlaiseMan
Il est très très bon wub.gif
Quand il dit au journaliste qui se plaint d'une courte conférence de presse qu'il est arrivé en retard neokill@h.gif
Jekill
En gros Alex est forfait pour demain petite contracture mais est dispo pour mercredi.
Thiago Motta je pense que c'est mort.
Beckham devrait rejouer Mercredi aussi.
Sinon il était de bonne humeur a la fin plaisantant avec les journalistes.
Sarconzie
Citation (BlaiseMan @ 05/04/2013 14:12) *
Quand il dit au journaliste qui se plaint d'une courte conférence de presse qu'il est arrivé en retard neokill@h.gif

One man show kratos77.gif Perdu la connexion aaaaze.gif
averroes
quid de T.Motta?
Jekill
Citation (BlaiseMan @ 05/04/2013 14:12) *

Je crois que le journaliste lui a dit qu'il répondait "non" a toutes les questions il lui a répondu " tu es arrivé en retard" neokill@h.gif
Sarconzie
Citation (averroes @ 05/04/2013 14:16) *
quid de T.Motta?

Aux dernières nouvelles, il court toujours près de Porte de La Muette.
Makkar
Il a dit que Thiago Motta serait absent mais qu'il devrait pouvoir compter sur lui mercredi...
Sarconzie
Arrivée au Troca ibr.gif

Jekill
Citation (Makkar @ 05/04/2013 14:24) *
Il a dit que Thiago Motta serait absent mais qu'il devrait pouvoir compter sur lui mercredi...

Ensuite il dit qu'il a trois joueurs ( Bekham , chantome et Verrati) pour deux postes face a Barca donc que ça devrait aller.
Dali
Citation (Jekill @ 05/04/2013 14:28) *
Ensuite il dit qu'il a trois joueurs ( Bekham , chantome et Verrati) pour deux postes face a Barca donc que ça devrait aller.

Il a pas donné plus d'indic?
Genre Chantome qui jouerait demain?

Et Lavezzi ?
ph34r.gif
manovitch
Merci pour les CR wink.gif
Jekill
Citation (Dali @ 05/04/2013 14:35) *
Il a pas donné plus d'indic?
Genre Chantome qui jouerait demain?

Et Lavezzi ?
ph34r.gif

Non juste que Maxwell jouerait. Pas Alex.
Les questions étaient plus sur PsG- Barca. Après j'ai loupe 2 min au début.
Sinon pour Barca-Psg la seule indication c'est qu'on va pas changer de schéma. Le journaliste lui a demandé s'il allait mettre TS au milieux il a dit non.
Cara
Pour Maxwell c’est logique vu qu'il a eu la trêve international pour se reposer. Il soufflera contre Troyes ou en coupe
JCD
Sacré Carlo, cette leçon de communication au autres entraineurs en France sérieux ...
Le mec s'exprime clairement en français, quand il taille les journalistes ou s'énerve un peu sur un sujet c'est quasiment tout le temps avec un petit sourire, sans rage ou paranoia ( syndrome répandu de façon inquiétante chez les entraineurs de L1 ) ça fait du bien.

Ça change des autistes de L1 franchement, pourtant si il y en a un qui a la pression c'est bien lui.
Attachant ce type là.
elcuervo
Bon ben j'espere que les galettes-saucisses seront calmes dans les duels.
Remarquez, il y a quand meme quelques elements en faveur:
- leur finale de CDL devrait les inciter a y aller mollo
- ils n'ont strictement rien a gagner ni a perdre en championnat
- le public de la RDL est certainement le plus debonnaire de France, donc pas sur que les gens la-bas poussent Danze et consorts a peter le tibia de Pastore ou equivalent, on n'est pas a Martigues
cheikh75
Citation (elcuervo @ 05/04/2013 15:04) *
- leur finale de CDL devrait les inciter a y aller mollo

Depuis 2 mois ils suivent parfaitement la consigne
manovitch
La conf de presse a suivre sur 20min.fr à partir de 18h30
succo
Maxwell en espagnol vahid.gif
Mackay
Toujours pas de trad en français implosion du tibia.gif
ohvillelumière
Réponse d'Ancelotti à la question sur Motta :

Motta a eu beaucoup de problèmes physiques cette saison. Il s’entraîne depuis 3 jours avec le groupe. Il est prêt mais AC décidera demain s'il jouera contre le barça ou au prochain match. Mais il ne prendra pas de risque de le faire joueur si c'est dangereux pour le joueur.

Sur Alex et Thiago Silva :
Alex est dans le groupe depuis 3 jours donc il est prêt pour Silva il sort d'un entrainement spécifique et l'entrainement d'aujourd'hui sera décisif pour voir s'il va jouer ou pas.
Jekill
Sinon sur l'équipe 21 un journaliste dit que Sakho a confié a des proches qu'il pourrait jouer demain...
metamphete
Citation (Jekill @ 09/04/2013 18:03) *
Sinon sur l'équipe 21 un journaliste dit que Sakho a confié a des proches qu'il pourrait jouer demain...

A la place d'Alex? une défense à 5? Silva en MD? Carlo se fout de sa gueule?
Confiance et caractère, voila ce qu'il faudra demain pour battre le Barca, c'est ce qu'a dit Carlo cosmoschtroumpf.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le proche de Sakho c'est Degorre.

Qu'il aille bien se faire foutre Sakho je peux plus le voir.
Jekill
Citation (metamphete @ 09/04/2013 19:09) *
A la place d'Alex? une défense à 5? Silva en MD? Carlo se fout de sa gueule?
Confiance et caractère, voila ce qu'il faudra demain pour battre le Barca, c'est ce qu'a dit Carlo cosmoschtroumpf.gif

Si j'ai bien compris il y'en a un qui est vraiment incertain entre Alex et Silva. Ils disent Alex parce qu'il s'est pas entraîné hier.
Oyé Sapapaya
Thiago Silva quitte l'entrainement ph34r.gif
Noreaga
Motta au repos d'après Ancelotti, qui prévoit de faire un peu tourner.
Bob
Citation (Noreaga @ 12/04/2013 13:38) *
Motta au repos d'après Ancelotti, qui prévoit de faire un peu tourner.
laugh.gif

On le reverra pour un ou deux matchs et ciao l'artiste malheureusement. cry.gif
Cara
Faut le préparer pour la finale de Coupe de France
bloblo
Citation (Bob @ 12/04/2013 13:39) *
laugh.gif

On le reverra pour un ou deux matchs et ciao l'artiste malheureusement. cry.gif

Tu ne le vois pas rester la saison prochaine?
alex94130
Ancelotti : « C'est bien d'avoir les cartes en mains et j'ai déja décidé, je vais rester au PSG » wub.gif
Bob
Citation (bloblo @ 12/04/2013 13:44) *
Tu ne le vois pas rester la saison prochaine?
Vu ses blessures, si un club fait une offre pour lui, le club n'éhsiterait peut-être pas à le vendre. Mais j'espère qu'il restera. Quel joueur. kratos77.gif

Citation (alex94130 @ 12/04/2013 13:44) *
Ancelotti : « C'est bien d'avoir les cartes en mains et j'ai déja décidé, je vais rester au PSG » wub.gif
ohmy.gif

Meilleure nouvelle de cette fin de saison. wub.gif
stoner_man
Citation
13h35
"Contre le Barça, il nous a manqué de l'expérience. Je veux remercier Thiago Motta car il a beaucoup donné dans ce match. Aujourd'hui, il n'a pas de problème physique mais je ne pense pas qu'il soit là demain face à Troyes. Il va se reposer et jouer le prochain match."

13h36
"Ménez est indisponible car il a un petit problème à la cuisse. J'espère le récupérer pour le match de Coupe (face à l'Evian TGFC). Chantôme a un petit problème aussi et je ne sais pas s'il sera disponible."

"Nous sommes focalisés sur le match de demain. Mais ça ne sera pas facile car le temps de récupération est court."

13h37
"Nous devons montré une belle concentration et une belle motivation. Troyes va faire un match costaud avec beaucoup d'intensité car c'est une équipe qui joue pour se maintenir."

"A Rennes, nous avons fait un bon match avec beaucoup d'attention. Nous comptons refaire la même chose demain."

13h39
"Avoir le match qu'on a joué dans la tête à Barcelone dans la tête de nos joueurs, c'est positif. Les objectifs sont très importants pour tout le monde. Après 18 ans, nous pouvons gagner le championnat. Ce n'est pas difficile de motiver les joueurs pour les sept matchs à venir."

"Je n'ai pas de nom à vous donner pour la saison prochaine. Je n'y ai pas encore pensé..."

13h40
"Les regrets face au Barça concernant le match car nous n'avons pas montré le même courage qu'au retour. C'était un problème d'expérience".

13h41
"Je pense que tout le monde reconnaît que Paris est une équipe très importante en Europe en ce moment. Ce n'est pas difficile de recruter de nouveaux joueurs. Paris est devenu une place importante."

"C'est normal que d'autres entraîneurs veuillent venir à Paris (sourire)".

13h42
"Le match contre le Barça ne m'a pas donné d'idées pour changer quelque chose. Tout le monde a fait un très grand match."

"Le club ne pense pas encore à la prochaine saison. Le club est focalisé sur les prochains matchs."

13h44
"C'est bon d'avoir les cartes dans les mains. J'ai déjà décidé que j'allais rester. Les choses sont claires : quand la saison sera finie, nous allons parler avec le club. Si le club est content de mon travail, si je souhaite rester, je vais prolonger l'aventure ici."

13h45
"Gameiro va remplacer Ibrahimovic, suspendu, demain. Concernant Lavezzi, c'est un joueur qui donne 100% à chaque fois. Je suis très content du travail qu'il fait. Avoir Lavezzi est bon pour l'équipe. Il donne beaucoup mais il n'est pas toujours très juste sur le plan de la finition."

13h46
"Je veux être invité au mariage de Leo (rires). L'invitation n'est pas encore arrivée. Nous avons dîné plusieurs fois ensemble mais je n'ai pas vu le portefeuille de Leo (rires)".

13h47
"Je suis très satisfait de Javier Pastore. Je ne comprends pas qu'un joueur comme ça puisse jouer aussi bien face au Barça et jouer aussi mal en décembre. Il avait perdu un peu de confiance. Il a eu des moments très difficiles mais ça va mieux maintenant. Je pense que son poste est le meilleur actuellement."

13h49
"On peut dire que si on gagne demain, on aura dix points d'avance. Demain soir, on pourrait bien dormir (sourire)."

13h50
"Je crois encore au projet du PSG après le match du Barça."

source: football365.fr
Houdini
Ça commence. Fais moi rêver Léo.

La voix off du résumé Barca/PSG c'est mon mentor stylistique.
Oni
Il doit avoir un beau parquet Leo.
Il ponce beaucoup.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 14/04/2013 19:17) *
La voix off du résumé Barca/PSG c'est mon mentor stylistique.

Ca m'étonne pas edhelas.gif

Ca pue l'émission pourri
Rjay
Il a dit quoi ? Juste pris l'antenne quand il dit que l'an prochain il faut "être plus forts" (ah ok) et avoir "un groupe de 24-25 joueurs". Ensuite, il a loué les qualités de Carlo et répété 10 fois que pour lui c'est l'homme de la situation.
Vaudou
Rien de plus. Des regrets concernant le match de C1 aussi.

Même réponses que pour Téléfoot.
ikki
Citation (Rjay @ 14/04/2013 19:34) *
Il a dit quoi ? Juste pris l'antenne quand il dit que l'an prochain il faut "être plus forts" (ah ok) et avoir "un groupe de 24-25 joueurs". Ensuite, il a loué les qualités de Carlo et répété 10 fois que pour lui c'est l'homme de la situation.

Il ne veut pas trop toucher au groupe. Si on a la possibilité de faire un top top player le propriétaire investira ("il a encore envie d'investir), mais on va déjà voir selon les joueurs qui demandent à quitter le club, à conserver un groupe de 24-25 joueurs performants.

Il ne donne pas de poste précis ni de nom bien sûr mais a priori on va pas chambouler le groupe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Déçu par la cravate
Vaudou
la mal humeur neokill@h.gif

Beckham reste vient d'annoncer Léo.
JeromeTouboulArnaudHermant
En plus d'être moche qu'est ce qu'elle est conne.
VDV#23
Leo cet acteur neokill@h.gif wub.gif
Alucard
Leo est grand . implosion du tibia.gif
Houdini
Cette légende.
Picollo
"Le Qatar ne veut plus d'eux"

Toujours savoureux neokill@h.gif
PsgVolcano
Par contre, faudrait qu'ils règlent cette histoire de dons aux associations clairement une bonne fois.
Jekill
Léo est quand même très très bon. Ces chiens étaient à 3 sur lui parlant en même temps pour le pousser à bout et le mec garde le dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.