Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
DelSpooner
Conf de Carlo en direct :

Il parle de Pastore qui a retrouvé de la condition physique.

Je sens qu'il ne va pas y'avoir un journaliste pour lui poser une question sur le milieu...

Ah si ph34r.gif

Nouvelles positions pour quelques joueurs, Maxwell ou Jallet qui passe au milieu.

4-4-2 pour débuter à priori.

Sissoko en bonne condition pour jouer.

Mais qu'est-ce qu'il en à carrer de Rennes Carlo neokill@h.gif neokill@h.gif

Matuidi peut continuer à jouer des matchs de haut niveau, il s'améliore de semaine en semaine.

Ah la question sur Ribery neokill@h.gif

"Bon joueur mais on a pas la place" blessure.gif

la question du mec de Canal neokill@h.gif

"Je ne sais pas si je viens j'ai pas reçu le carton d'invitation" blessure.gif
Homer
Ribery à 100M€ ? Pas vrai.
Red-Dwarf
Tout le monde était déçu pour Marseille on a eu la possibilité de gagner, et on a pas gagné, c'est une bonne chose d'être déçu quand tu as eu la possibilité de gagner

Question en Italien.

Question sur l'affaire des espoirs : si ça avait été des joueurs du psg ? La discipline c'est une chose importante, les footballeurs pro font le travail le meilleur du monde, le club (Rennes) à pris une bonne décision. Ce n'est pas une bonne chose de sortir avant un match.

Je connais l'équipe qu'on va jouer demain, équipe qui a un jeu dynamique, un bon jeux offensif, bien organisé. Oui oui oui je sais l'histoire de ce club, l'an dernier ils ont fait un championnat fantastique

Matuidi il a bien joué, Blaise est entrain de s'améliorer tout les jours, il a bcp de motivations, il a joué dans une équipe qui a beaucoup de caractère contre l'Espagne
Physiquement il est très fort, nous aurons besoin de Matuidi

Rumeur Ribéry ? huhu (rigole) pas vrai
Très bon joueur mais nous n'avons pas d'espace, surtout ici, un autre est entrain d'arriver à sa place (Lucas Moura)

On donne des consignes à un joueur comme Zlatan ? pour tout les attaquants c'est la même, je ne veux pas donner de consignes précises. Juste jouer avec les coéquipiers, le sens du ballon et aider l'équipe pour la défense

Gameiro titulaire ? En coupe d'europe vous avez dit que le joueur qui vient en conférence de presse est titulaire le lendemain, hier c'était Gameiro ça veut dire qu'il sera titulaire demain?

Je ne peux pas dire non non (rigole) pas valide seulement en coupe d'europe (sourire)

CFC ? Est ce que les joueurs vont regarder ?

Il est obligatoire de regarder le coach a la TV (sourire) (le journaliste de canal qui insiste "vous allez les interroger le lendemain voir s'ils vous ont regardés?" Carlo élude)

Voila en gros j'ai fais de mon mieux avec le Français de Carlo wink.gif
Sakavomi
Merci pour les retranscriptions. wub.gif
Mano
De même merci à vous 2
Jonath
Il y a une vidéo de la conférence de Carlo sur CS.
Philo
Les questions d'Astrid Potiche au CDC jeanlucpicard.gif
Mano
C'est une gonzesse elle parle de ce qu'elle connait, la bouffe cosmoschtroumpf.gif
Philo
Up pour le CFC à venir (itw de Pastore, reportage sur Lucas, etc)
D'Alessandro
On n'apprend rien... normal avec Pastore.
Philo
Il a quand même dit que seul lui pouvait l'aider à s'en sortir. Et bah on est pas dans la merde ph34r.gif
Hari
Citation (Philo @ 04/11/2012 19:15) *
Il a quand même dit que seul lui pouvait l'aider à s'en sortir. Et bah on est pas dans la merde ph34r.gif

Il a aussi dit que c'était lié à un lanque de confiance et que c'était psychologique pour ceux qui pensait que c'était physique au début de saison.

Après quand je l'entends dire qu'il en a conscience, je trouve ça très bien, c'est déjà qu'il reconnait qu'il y a un souçis et il aussi dit qu'il cherchait la solution avec ses proches, ce qu'il montre qu'il n'est pas refermé et qu'il veut progresser, il m'a donné envie de croire qu'il saura utilisé tout son talent.
Jose Caster
Encore des déclarations d'intention mais on attend toujours les faits.

Il confirmenotamment que sa gonzesse a voyagé avec le groupe professionnel. Je suis quand même très surpris que le staff et Ancelotti aient autorisé ça.
Philo
Oh merde la cassoce à la fin du reportage sur Lucas neokill@h.gif neokill@h.gif
Bob
Citation (Tito @ 04/11/2012 19:18) *
Il a aussi di que c'était lié à un lanque de confiance et que c'était psychologique pour ceux qui pensait que c'était physique au début de saison.
J'ai de plus en plus l'impression que ça ressemble au syndrome Riquelme en Europe. Le mental ne suit pas, et a du mal à supporter la pression.
Vita
La meuf à la fin du reportage sur Lucas neokill@h.gif
Hari
Reportage sur Lucas, Fred qui parle des joueurs brésiliens qui viennent en europe, il dit qu'ils ont la particularité d'être tous techniques, mais que Moura est technique, physique et rapide et qu'il a tout pour exploser en europe.
Parisian
Citation (Bob @ 04/11/2012 19:20) *
J'ai de plus en plus l'impression que ça ressemble au syndrome Riquelme en Europe. Le mental ne suit pas, et a du mal à supporter la pression.

Oui enfin Riquelme il a emmene son equipe totalement inconnue en demi de LDC.
Popolsky
Carrière sur Aubameyang " Il cavale mais bon évidemment il y a un peu plus de talent chez Ibrahimovic " neokill@h.gif
Bob
Citation (Parisian @ 04/11/2012 19:22) *
J'ai jamais dis le contraire, mais ce même Riquelme n'a jamais supporté la pression du Barça, comme Pastore au PSG.

Tu mets Pastore à Valence ou au Werder, et si ça se trouve, il exploserait tout de la même façon que Riquelme à Villareal. ph34r.gif
Hari
Citation (Bob @ 04/11/2012 19:20) *

Bon après il est encore jeune, c'est une des premières fois où il a une telle traversée du désert, s'il réussit à revenir mentalement au PSG ça lui servira, mais s'il coule il restera toujours le joueur faible psychologiquement qui ne s'est pas imposé.
Fanfan14
Citation (Parisian @ 04/11/2012 19:22) *

Pas totalement inconnue son équipe et si je me souviens bien, il loupe son penalty pour aller en prolong donc il résiste pas a la pression
Panenka
Ils n'ont pas insisté lourdement sur le rouge de Ibra?
averroes
Citation (Panenka @ 04/11/2012 20:24) *
Ils n'ont pas insisté lourdement sur le rouge de Ibra?

Non sans plus , pour eux rouge mérité pour jeu dangereux meme si pas intentionnel
Caps
Citation (averroes @ 04/11/2012 20:26) *
Non sans plus , pour eux rouge mérité pour jeu dangereux meme si pas intentionnel

Et que ça méritait pas 6 mois de placard. Qu'il y a eu 2 cas similaires en ce début de saison, sentence de 2 match ferme.
Cara
De manière générale, ils nous ont même pas flingué. Faut dire que y'a Bravo et Carrière, pas vraiment les pires haters du PSG
Fulgrim
Conférence de Sirigu et Carlo en ce moment.
ronnieonrails
"On parle pas de Saint Etienne, on prépare le match de demain, ça ne changera rien d'en parler"

Sirigu 1 Journaliste 0
Fulgrim
Va bien y a voir des journalistes Français pour en parler à Carlo...

Sirigu Espère une grosse ambiance demain comme contre Kiev.

Trop tôt pour juger son niveau cette saison, il faudra lui re demander à la fin.

Il a peur que Zagreb vienne pour défendre, car on a du mal contre ce genre d'équipe.
doll
Très calme notre gardien...
Averell
lien?
Ronan
La traduction en croate pour 3 pelés et un tondu jeanlucpicard.gif
Sakavomi
psg.fr
Averell
Arf non
Ronan
L'autre traducteur qui parle de Kung Fu pour la faute de Zlatan neokill@h.gif
Fulgrim
Matuidi Apte donc? il a bien recup de sa blessure.
doll
waaaaaa super question de la seule nana...
Sakavomi
La petite voix de bitch. wub.gif
Teichi
Peut-être un défenseur, qui jouera milieu demain.

Verratti connait des difficultés mais c'est normal.
Fulgrim
Ouais donc TS au milieu demain.
Teichi
Citation (Fulgrim @ 05/11/2012 18:20) *

Ou maxwell ou jallet cosmoschtroumpf.gif
Fulgrim
Il a dit que Jallet serait titulaire demain soir, donc c'est soit TS seul soit TS + Maxwell.
Parisian
Citation (Ronan @ 05/11/2012 18:07) *
La traduction en croate pour 3 pelés et un tondu jeanlucpicard.gif

Et ? C'est quoi le probleme? mellow.gif
Sakavomi
Citation (Fulgrim @ 05/11/2012 19:20) *

J'espère que cette acharnement avec son système portera ses fruits, j'aurai imaginé plus d'alternance. D'autant que vu les recrutements (plus celui de Lucas en hiver), ça ne me semble pas correspondre le mieux avec les caractéristiques de nos joueurs surtout vu le rôle prépondérant du 10 et des latéraux (sans compter les milieux excentrés vu les blessures).
Ronan
Citation (Parisian @ 05/11/2012 18:24) *
Et ? mellow.gif

C'est relou mais mes excuses au pays toussa...Ca serait une autre langue que le croate ça serait relou aussi hein. A quand les traductions en simultané pour la TV
Varino
Citation (Ronan @ 05/11/2012 18:28) *
C'est relou mais mes excuses au pays toussa...Ca serait une autre langue que le croate ça serait relou aussi hein. A quand les traductions en simultané pour la TV

C'est une conférence de presse, c'est pour la presse pas pour Sebastien et Goran derrière leurs écrans d'ordi.
doll
Mister Chantôme en conf...

Nickel physiquement.

Le match de sainté reste une vraie tache dans les esprits. Contre les sudistes ils vont attaquer pour effacer ça.

Gros match ce week end blablabla.

L'absence de Zlatan : pas évident à répondre, ils n'ont pas joué trop sans lui. Ils verront bien.

Blague de clement : non pas un coup de pied, un hight kick.

Tant mieux si vous parlez de zlatan, nous on est tranquille.

Les questions de merdes : y'a une vie sans zlatan ? ba ouais heureusement que l'on vit sans zlatan...chantôme blagueur.

Verrati et blaise, ça fonctionne très bien, ils se comprennent. Contre sainté, c'est surtout les coups qu'ils ont pris blaise et lui qui les ont fait péché physiquement.

Guillaume répondra présent, carlo l'aime bien pour son état d'esprit.

Il pense à l'EDF mais prendra son temps pour revenir. Le PSG aide beaucoup.

Il a la confiance du coatch visiblement. Physiquement il est bien mieux. Tactiquement il a beaucoup appris.

Question encore sur Zlatan...lourd à la fin. Zlatan est cool voilà. Personne ne flippe dans le vestiaire... ( pfff )

La première mi temps de zagreb est le résultat du match de sainté, un peu peur de rater encore une fois.

Oui l'équipe peut jouer sans zlatan ( 10eme fois )

Question sur les nouveaux mannequins...de coup franc, des visages qui sourient. Est ce à ces détals que l'on se rend compte que l'on est dans un grand club ? ph34r.gif

réponse : heu...c'est pour les gardiens... je les utilise pas moi.

Fini...

Conclusion : bon état d'esprit, il est bien dans le groupe, confiance de Carlo qui veut visiblement s'appuyer sur verrati, blaise et lui pour le milieu.
A2V
Merci happy.gif
Philo
Merci doll pour le CR wink.gif
Kastendeuch
Citation (doll @ 09/11/2012 10:19) *
Verrati et blaise, ça fonctionne très bien, ils se comprennent. Contre sainté, c'est surtout les coups qu'ils ont pris blaise et lui qui les ont fait péché physiquement.

Bonne remarque de Chantôme et il peut s'ajouter à Verratti et Matuidi. Le PSG a été mauvais et ne pouvait se cacher derrière l'arbitrage et/ou le coup du sort du rouge, mais c'est sans tenir compte de l'incidence de l'arbitrage sur la pauvreté du jeu.

Sans l'excuser, je pense que c'est aussi pour ça que Sissoko fait une sale faute, il a très bien vu que Sainté cassait notre milieu dans une relative impunité.
Le milieu neutralisé de cette façon et les latéraux qui tardent à se mettre au niveau (on va dire ça comme ça), c'est normal que le jeu de l'équipe soit proche du néant samedi dernier.

Avec un Sissoko et/ou Motta, ça dissuade de ce genre de technique par rapport à trois crevettes ou un gros immobile. Il faut espérer que Motta retrouve vite son niveau (Sissoko on risque de devoir s'en passer encore un temps) et que les arbitres restent impartiaux. Un bon arbitrage, c'est pas uniquemment de ne pas se tromper sur un but, un pénalty ou un rouge... et j'ai l'impression que les arbitres ne sont jugés que sur ça dans la presse.

Postées dans un autre topic, les stats comparatives de l'arbitrage entre L1 et Europe sont édifiantes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.