Citation (each_one @ 01/03/2012 15:50)

Les pauvres... Payer 75% d'impots, rolalala, ça doit être pas facile tout les jours !! C'est bon ça va quoi et comme le dit yo_yo, c'est quand il vit seul... Si il est marié avec des enfants faudrait qu'il touche plus de 3M €... ça laisse de la marge quand même...
Bref le calcul de l'impot est fait que même si tu gagne plus, tu touchera toujours plus que celui du dessous...
J'aimerais bien être dans leur situation!! Moi je veux bien payé l'ISF...
Julian 83
01/03/2012 16:19
Citation (each_one @ 01/03/2012 15:50)

Les pauvres... Payer 75% d'impots, rolalala, ça doit être pas facile tout les jours !! C'est bon ça va quoi et comme le dit yo_yo, c'est quand il vit seul... Si il est marié avec des enfants faudrait qu'il touche plus de 3M €... ça laisse de la marge quand même...
Bref le calcul de l'impot est fait que même si tu gagne plus, tu touchera toujours plus que celui du dessous...
Ça je crois que tout le monde est d'accord avec toi là dessus, ce qui est dénoncé c'est l'effet que ça aura sur le football français, qui peine déjà à être compétitif du fait de la pression fiscale bien supérieure à celle de nos voisins, le départ des "stars" est fortement envisageable si cette mesure venait réellement à voir le jour...
Je doute cependant de la réalité de la mise en oeuvre de cette proposition, d'une part parce que le PS a toujours été proche des artistes en général et qu'il ne serait probablement pas très opportun de les froisser, d'autre part parce que j'ai cru comprendre ce matin sur iTele que Hollande a déjà dépêché des émissaires auprès des sportifs et des artistes pour leur dire que des exceptions seront faites pour eux. Il ménage la chèvre et le choux, mais il est sur la corde raide...
giovanni pontano
01/03/2012 17:51
Citation (Julian 83 @ 01/03/2012 16:19)

Ça je crois que tout le monde est d'accord avec toi là dessus, ce qui est dénoncé c'est l'effet que ça aura sur le football français, qui peine déjà à être compétitif du fait de la pression fiscale bien supérieure à celle de nos voisins, le départ des "stars" est fortement envisageable si cette mesure venait réellement à voir le jour...
Je doute cependant de la réalité de la mise en oeuvre de cette proposition, d'une part parce que le PS a toujours été proche des artistes en général et qu'il ne serait probablement pas très opportun de les froisser, d'autre part parce que j'ai cru comprendre ce matin sur iTele que Hollande a déjà dépêché des émissaires auprès des sportifs et des artistes pour leur dire que des exceptions seront faites pour eux. Il ménage la chèvre et le choux, mais il est sur la corde raide...
Cette proposition ne verra jamais le jour et tout le monde le sait car elle est contre productive sur le plan fiscal. Ca relève du pur mensonge inhérent à toute campagne électorale.
Oyé Sapapaya
01/03/2012 19:24
Certain sont flippant quand même, sans juger de la pertinence ou non de la mesure... Les part ça marche pas comme ça, c'est pas 75% du salaire total.
Julian 83
01/03/2012 19:33
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 19:24)

Certain sont flippant quand même, sans juger de la pertinence ou non de la mesure... Les part ça marche pas comme ça, c'est pas 75% du salaire total.
Personne ne dit le contraire mais sur un salaire façon Pastore ça s'applique sur les 3/4 quand même.
Oyé Sapapaya
01/03/2012 20:10
Citation (Julian 83 @ 01/03/2012 19:33)

Personne ne dit le contraire mais sur un salaire façon Pastore ça s'applique sur les 3/4 quand même.
Non c'est les 3/4 au dessus de 1million...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 20:10)

Non c'est les 3/4 au dessus de 1million...
Il voulait dire sur les 3/4 de son salaire car il doit pas être loin des 3-4 millions
Oyé Sapapaya
01/03/2012 20:14
Citation (suker57 @ 01/03/2012 20:11)

Il voulait dire sur les 3/4 de son salaire car il doit pas être loin des 3-4 millions
Y a pas beaucoup de joueur dans le foot Français payé à un tell niveau...
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 20:14)

1 million / an dans les grands club français tout le monde ou presque les a.
Le problème c'est que le fosse se creusera encore plus avec l'étranger
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 20:14)

Entre 20 et 25 en France d'apres une vidéo, 10 au PSG.
L'index de Dante
01/03/2012 21:40
Même pour ces joueurs s'ils sont mariés ça change la donne encore plus ceux avec des gamins.
Oyé Sapapaya
01/03/2012 21:43
Citation (suker57 @ 01/03/2012 21:09)

1 million / an dans les grands club français tout le monde ou presque les a.
Le problème c'est que le fosse se creusera encore plus avec l'étranger
Le fossé était déjà grand même quand y avait des allégements fiscaux... Et puis bon pas mal de pays augmente les impots ou sucre certaines exonérations scandaleuse, genre la loi Beckham en Espagne
Je veux pas spécialement défendre cette loi que je trouve personnellement inefficace mais entendre les gens du foot pro, parler limite d’apocalypse pour le foot Français. Y a eu le même cinéma pour la D.I.C et me semble pas que le foot Français est mort.
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2012 21:43)

Le fossé était déjà grand même quand y avait des allégements fiscaux... Et puis bon pas mal de pays augmente les impots ou sucre certaines exonérations scandaleuse, genre la loi Beckham en Espagne
Je veux pas spécialement défendre cette loi que je trouve personnellement inefficace mais entendre les gens du foot pro, parler limite d’apocalypse pour le foot Français. Y a eu le même cinéma pour la D.I.C et me semble pas que le foot Français est mort.
Tous les clubs français français sont au plus mal.
Si Lyon et les rats ne sont pas en LDC ça va être une sacrée saignée
Oyé Sapapaya
01/03/2012 22:01
Citation (suker57 @ 01/03/2012 21:54)

Tous les clubs français français sont au plus mal.
Si Lyon et les rats ne sont pas en LDC ça va être une sacrée saignée
Tant mieux ...
Et quasiment tout les clubs Européens sont au plus mal
averroes
02/03/2012 05:05
Mais j'ai lu un article qui disait que cette loi n'aurais aucun impact sur le recrutement du psg parcequ'il est le seul club francais pouvant se permettre d'augmenter encore ses salaires , après le coté pas cool c'est que le fossé sera énorme avec le reste de. La ligue 1
carlo en directe sur le site
Ici
Oyé Sapapaya
03/03/2012 15:41
Le mec qui pause une question sur Michel Telo
Un journaliste : Vous avez aimé le passage de Michel Telo ?
Ancelotti :
le pauvre, il a perdu 15m de sa journée
Oyé Sapapaya
03/03/2012 15:44
Les conférences de presse en France
Il a donné des indications sur la compo de demain ?
Il a dit qu'il ne voulait pas donner d'indications mais qu'ils ont travaillé toute la semaine sur la tactique à adopter.
Citation (Axeloo @ 03/03/2012 16:39)

Il a dit qu'il ne voulait pas donner d'indications mais qu'ils ont travaillé toute la semaine sur la tactique à adopter.
Et sur les coups de pied arrêté.
JoKeRpSg
04/03/2012 03:41
Citation (Homer @ 01/03/2012 21:26)

Entre 20 et 25 en France d'apres une vidéo, 10 au PSG.
Une centaine apparemment seraient concernés selon Diallo du syndicat des joueurs.
C'est déjà fini la conf' d'Ancelotti ?
Chantôme indisponible, problème au quadriceps.
matt___21
16/03/2012 14:09
Chantôme forfait pour demain en plus de Néné, Sissoko, Maxwell et Bodmer.
Chantome pas dispo, il a eu un pb à l'entrainnement hier
Bisevac OK, Bodmer/Sissoko/Néné/Maxwell out.
Carlo ne comprend pas le suspension de Sissoko, la décision "n'est pas juste", le club va peut être faire appel.
Ancelotti mécontent de la suspension de 2 matchs pour Sissoko
Le club réflechit a déposer un appel pour la suspension de Sissoko
Carlo qui comprend pas les 2 matchs
Pazzini pas utile parce qu'on a Hoarau
Carlo dit qu'on a pas besoin de Pazzini parce qu'on a Hoarau qui a déjà les mêmes caractéristiques.
matt___21
16/03/2012 14:13
Rumeur Pazzini complètement démentie.
Possible qu'on démarre un 442 avec Hoarau - Gameiro en pointe
giovanni pontano
16/03/2012 14:16
Citation (Homer @ 16/03/2012 14:14)

Possible qu'on démarre un 442 avec Hoarau - Gameiro en pointe
Ca serait interessant à voir. Le schéma pourrait parfaitement correspondre à Pastore derrière.
Quand Hoarau joue, il préfère aligner Menez à droite et Néné à gauche. L'inverse quand c'est Gameiro.
Il est très content de Matuidi qui se donne beaucoup. Le journaliste qui insiste : "va t-il piquer la place de Sissoko?"
matt___21
16/03/2012 14:19
Ou en 4231 avec Jallet en milieu... Personnellement, j'aimerais bien voir ce que ça donne en 442 avec l'association Gameiro Hoarau.
Très content de Matuidi le Carlo.
Ancelotti très satisfait de Matuidi.
A propos de Camara : "c'est un bon joueur mais nous avons beaucoup de DC, c'est le jeu de la concurrence"
La question sur la chanson du PSG
JeromeTouboulArnaudHermant
16/03/2012 14:25
Il casse les couilles Chantôme avec ses problèmes musculaires, à chaque fois qu'il a l'occasion de jouer, ba non.
Sinon le gros lard de Bodmer il a un claquage de bourlet, c'est quoi sa blessure?
On est juste en milieux offensifs.
Pas Jallet au milieu bordel
On a appris quelques trucs : Bisevac dispo, le futur départ de Camara

, la blessure de Chantome

dommage, c'était l'occasion ou jamais pour lui..
giovanni pontano
16/03/2012 14:26
Citation (Carlton @ 16/03/2012 14:23)

La question sur la chanson du PSG

Et celles sur la ligue des champions! Qu'est ce qu'on s'en fout. Genre, on a un entraineur qui a un vécu international et donc faut lui poser des questions sur l'étranger, sur Chelsea, l'Inter. Puis,les journalistes se rappellent ce pour quoi ils sont là , transition foireuse, et le PSG dans tout cela? Qu'est ce qui lui manque encore pour atteindre le niveau de ces équipes là.
Rarement vu une conférence de presse aussi médiocre.
Dragosteadintei14
16/03/2012 14:28
Pire putain dégoûté, pour une fois qu'il aurait eu sa chance vu les blessures...
Du coup, il va mettre qui? Bahebeck?
Citation (Mano @ 16/03/2012 13:26)

Pas Jallet au milieu bordel
J'avais oublié ça.
Citation (giovanni pontano @ 16/03/2012 14:26)

Rarement vu une conférence de presse aussi médiocre.
Je trouve qu'il y a du progrès perso. Le contenu de la conf était léger mais intéressant.
giovanni pontano
16/03/2012 14:32
Citation (niramo @ 16/03/2012 14:29)

Je trouve qu'il y a du progrès perso. Le contenu de la conf était léger mais intéressant.
Surement parce qu'Ancelotti est un bon client et qu'il se montre agréable, mais le niveau des questions...
Citation (matt___21 @ 16/03/2012 14:19)

Très content de Matuidi le Carlo.
Du coup, Babou1 risque de regretter AK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.