Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Babou1
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/10/2014 18:50) *
Serieusement ca t'etonne ?

Franchement oui.
Jsavais que c'etait un branleur mais a ce point, 2 matches a 24h de la rencontre mellow.gif
Pour moi c'est pire que AK c'est meme pas qu'il fait pas ses devoirs, c'est limite le mec qui va en classe sans son cartable a ce niveau.
JCD
Citation (Babou14 @ 25/10/2014 13:36) *
Franchement oui.
Jsavais que c'etait un branleur mais a ce point, 2 matches a 24h de la rencontre mellow.gif
Pour moi c'est pire que AK c'est meme pas qu'il fait pas ses devoirs, c'est limite le mec qui va en classe sans son cartable a ce niveau.

Le pire c'est qu'il pourrait fait son branleur mais discret quoi, mais non là il l'annonce comme un idiot : « Bordeaux, pour tout vous dire je les ai vus jouer 2 fois » alors que personne lui a demandé neokill@h.gif

Il est quand même pas bien malin ...
SkyPars
Aucun journaliste l'a titillé sur cette facheuse manie de la baballe/passe à 10 stérile?
Beuzech
Citation (Babou14 @ 25/10/2014 12:36) *
Franchement oui.

L'analyse vidéo c'est Gasset et son assistant vidéo (dont j'ai oublié le nom) qui ont dû se la taper, comme pour le match face au Barça.
Babou1
Citation (Beuzech @ 25/10/2014 13:59) *
L'analyse vidéo c'est Gasset et son assistant vidéo (dont j'ai oublié le nom) qui ont dû se la taper, comme pour le match face au Barça.

C'est blanc qui coach?
C'est lui qui fait l'equipe?
C'est lui qui gere le coaching en cours de match?

Le mec a vu 2 matches de bordeaux, ca te choque pas? Vraiment?
Philo
Citation (Beuzech @ 25/10/2014 13:59) *

Julien Roger.

Je défends régulièrement Blanc par rapport à la saison actuelle mais c'est impardonnable là. C'est digne d'un Kombouaré ou d'un vulgaire coach de milieu de tableau de L1.
JeromeTouboulArnaudHermant
Avant un match de LDC il va nous sortir qu'il regarde l'EDD tous les weekend.

Les joueurs doivent halluciner avec ce type.
sukercop
Les joueurs ont déjà vendu la mèche par quelques déclarations où ils précisent bien qu'ils se la coulent douce et ne travaillent pas tactiquement.

Et cela se voit, on est mauvais tactiquement et physiquement.
Beuzech
Citation (Babou14 @ 25/10/2014 14:03) *
C'est blanc qui coach?
C'est lui qui fait l'equipe?
C'est lui qui gere le coaching en cours de match?

Le mec a vu 2 matches de bordeaux, ca te choque pas? Vraiment?

Citation (Philo @ 25/10/2014 14:10) *
Julien Roger.

Je défends régulièrement Blanc par rapport à la saison actuelle mais c'est impardonnable là. C'est digne d'un Kombouaré ou d'un vulgaire coach de milieu de tableau de L1.

C'était sûrement pas clair de ma part mais je défends pas Blanc sur ce coup, je précisai juste que l'analyse vidéo faisait probablement partie des tâches qu'il délègue.

La gestion au quotidien d'un groupe, on sait que c'est pas son truc. Mais quand tu vois que dans le même temps il n'a qu'un pouvoir limité dans les transferts par exemple (rôle consultatif tout au plus), on se demande vraiment à quoi il sert.
Flow
Il a déjà dit que c'était aux autres équipe de s'adapter au Paris Saint-Germain et pas l'inverse. Donc pas très étonnant qu'il ne regarde pas les autres équipes.
Mike
Blanc qui communique sur Ibrahimovic de manière plutôt décontractée, ça a l'air d'aller mieux du coup mais il n'en sait pas plus pour PSG OM...
Philo
http://www.culturepsg.com/news/infirmerie/...-beaucoup-mieux partie Zlatan au complet
Panenka
Un lien pour la conférence de presse?
Beuzech
Citation (Panenka @ 08/11/2014 15:27) *
Un lien pour la conférence de presse?

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_ps...sport?start=464
Panenka
Citation (Beuzech @ 08/11/2014 14:28) *

Merci!
Alexinho
VIREZ MOI CE TOCARD!!!!
Mike
Lucas et Marco incertains aka44.gif
Panenka
Incertitudes sur Lucas et Verratti selon Blanc.
Tendance quand même positive, Blanc assez confiant. Verratti ressent une gêne.

Sinon Blanc craque sur "l'entraîneur sert à rien". wub.gif
Beuzech
Ce focus sur Ibra c'est d'une lourdeur...
Panenka
Citation (Beuzech @ 08/11/2014 14:33) *
Ce focus sur Ibra c'est d'une lourdeur...

"Il n'a pas encore fait un sprint à 100%" jeanlucpicard.gif

Si c'est vrai, c'est quand même chaud de songer à l'aligner.
Hiso
Si on fait ce match sans : Ibra, Motta, Verratti et Lucas neokill@h.gif

jeanlucpicard.gif
NeiBaF
Qu'on lui file un mouchoir ça devient gênant.
Panenka
Cette question de merde sur la différence Paris/Marseille en connaissant les réponses. rolleyes.gif

Question intéressante sur la possiblité de mettre Luiz au milieu: Blanc botte en touche même s'il insiste qu'il peut jouer derrière.
Crocop
Avec autant d'absents faut faire quelque chose, Blanc arrête de faire ton ado fébrile et tente un move comme au poker c'est le moment de montrer tes qualités d'entraîneur garçon.

Panenka
Il est usant dans ses piques bidons aux journalistes.
On peut parler de certains questions nazes (comme celle sur le T shirt) mais ses réponses sont nazes quand il parle foot.

Puis il chiale constamment c'est un truc de fou.

J'étais motivé, couteau entre les dents et cette demie journée m'a fait redescendre de quelques niveaux.
Jonath
Le pitre du CFC pour finir
PsgVolcano
Quel pleurnichard

ouin ouin ouin ph34r.gif
Hiso
Citation (Panenka @ 08/11/2014 14:51) *
On peut parler de certains questions nazes (comme celle sur le T shirt) mais ses réponses sont nazes quand il parle foot.

+1, c'était marrant au début mais c'est gonflant à force...
Beuzech
Marco wub.gif
Sakavomi
OH PUTAIN IL EST TROP BEAU GUFETTO. 41148013dff4d0.gif
Mike
Marco en français wub.gif
NeiBaF
Marco parle mieux Français que moi kratos77.gif
Panenka
Marco tranquille, je ne savais pas qu'il parlait français. Généralement il répond en italien.
Hiso
Marco implosion du tibia.gif

Il répond bien.. Mais v'là les questions de merde.
Panenka
"J'espère d'être très calme" wub.gif neokill@h.gif

Ouf, il m'a un peu rendu le sourire...
NeiBaF
"J'espère rester calme" (rapport aux cartons) edhelas.gif
Philo
Citation (Hiso @ 08/11/2014 14:52) *
+1, c'était marrant au début mais c'est gonflant à force...

En même temps, il répond toujours aux mêmes questions...
Hiso
Il est bon neokill@h.gif

Citation (Philo @ 08/11/2014 15:03) *

Je dis pas le contraire, les questions des journalistes sont les 3/4 de temps de la grosse merde...
Panenka
Citation (Philo @ 08/11/2014 15:03) *

Non mais la question sur Cabaye, il pouvait y répondre sans vanner le journaliste non plus. unsure.gif
Surtout qu'il le fait super mal.
Alors les questions qu'il méprise il fait son cinoche et quand il essaie de répondre, ça ne vole pas haut.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 08/11/2014 14:51) *

Puis il chiale constamment c'est un truc de fou.

J'étais motivé, couteau entre les dents et cette demie journée m'a fait redescendre de quelques niveaux.

Cette haine de Blanc, hallucinant implosion du tibia.gif
Alexinho
Il est archi condescendant. Et dès qu'il y a une question intéressante il n'y répond même pas. Quand on lui parle de l'option D. Luiz au milieu il ne répond rien d'intéressant alors qu'entre Motta et Luiz au poste de 6 il y a des choses à dire tant les deux joueurs sont différents.
paname440
Ses conf devienne très chiant et surtout il commence de plus en plus à torcher les journaleux. Mais lorsque les mecs pose de bonne questions il fait moins le malin la réponse sur Cabaye pue la LDB à mort mais c'est mal répondu. Rovera et çsa questions sur DL au milieu mérite réflexion mais le mec fut incapable de répondre franchement.

Et ça réponse sur Bielsa il avait envie de recevoir de la pitié, "Il est atypique et ça vous plait" toi ça ce voit que tui plait de moins en moins. On dit souvent que l’arrogance est parisiens mais lui son arrogance ressemble à de la bêtises.
Sakavomi
Pour Oyé et Philo :

Non mais il fait tiep à geindre. Il avait l'occasion de parler un peu tactique avec la question de Rovera sur la possibilité de voir Luiz au milieu. Résultat : "oui mais il peut aussi jouer derrière". Ok bro'. Intéressant. Si toutes ses conférences sont plates, il en est le principal responsable. Il veut toujours rester en surface sans jamais évoquer autre chose notamment la tactique. Après est-ce un manque de maîtrise ou pour une autre raison ? C'est une autre question.

Une merde. D'ailleurs pour en revenir à l'attitude, c'est pareil avec Sirigu qui répond toujours vénère, c'était marrant au début mais quand il n'y a pas raison à faire le fou je trouve que c'est naze de répondre comme ça en plus de rendre la personne antipathique.

edit : bon un peu grillé par les posts des copains du dessus. ph34r.gif
Rene Boisrond
Citation (paname440 @ 08/11/2014 15:13) *
Ses conf devienne très chiant et surtout il commence de plux en plus à torcher les journaleux. Mais lorsque les mecs pose de bonne questions il fait moins le malin la réponse sur Cabaye pue la LDB à mort mais c'est mal répondu. Rovera et ça questions sur DL au milieu mérite réflexion mais le mec fut incapable de répondre franchement.

Et ça réponse sur Bielsa il avait envie de recevoir de la pitié, "Il est atypique et ça vous plait" toi ça ce voit que tui plait de moins en moins. On dit souvent que l’arrogance est parisiens mais lui son arrogance ressemble à de la bêtises.

Il n'est pas arrogant, il n'est pas parisien ...

C'est juste un con
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 15:08) *

Arrête deux minutes.
T'as vu sa conf ou pas?

Au delà de l'aspect blasé du mec, il chouine sur son sort et discrètement sur la "chance" de Bielsa de ne pas jouer de coupe d'Europe, d'avoir eu ses joueurs et blablabla...
On lui demande ce qu'il pense du système Bielsa? "Oui c'était agréable à regarder à Bilbao"
David Luiz? "oui, c'est une réflexion, il peut aussi jouer derrière".
Pas besoin de le haïr.
J'espère que les joueurs auront pris conscience de l'enjeu par eux mêmes, Blanc semble être très occupé par sa petite personne.

Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 15:08) *

Pas loin de penser la même ( a part le coté couteau entre les dents ... ) mais Blanc est qd même inintéressant par rapport a d'autre coach de gros club ... Bielsa est par exemple plus intéressant a écouter, Carlo idem ... ca parle jeux , avec Blanc ca parle de ce qu'il connait, et a insisté comme ca avec son coté "parait qu'a paris y a pas besoin de coach gnagnagna ",ca va finir par faire son chemin auprès des derniers indécis
paname440
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 18:08) *

Le mec donne le bâton pour ce faire corriger, pas un fan du Mister mais parfois j'arrive à avoir du recul et cette conf fut mauvaise aujourd'hui. De la Langue de bois sur les bonnes questions. Et pourtant les bonnes questions sont très rares. Donc on s'attend à une réponse de qualité mais aujourd'hui c'était pas son jour on va dire.
NeiBaF
Il compte peut-être effectivement placer Luiz en 6 et esquive la réponse pour concerver l'effet de surprise cosmoschtroumpf.gif
Le fait qu'il n'en parle pas vraiment évince cette option dans la tête des gens.
Panenka
Citation (NeiBaF @ 08/11/2014 15:25) *
Il compte peut-être effectivement placer Luiz en 6 et esquive la réponse pour concerver l'effet de surprise cosmoschtroumpf.gif
Le fait qu'il n'en parle pas vraiment évince cette option dans la tête des gens.

Mouais.
En même temps il était très affirmatif sur le fait d'aligner Cabaye s'il le fallait. Seul moment où je l'ai trouvé clair.
Après si Ibra joue pas, ça peut changer des choses.
paname440
Le mec va mettre son Cabaye faut pas rêver et encore en 6 moi perso j'aurais tenter Marcos de mémoires le mec à une bonne lecture du jeu et intercepte pas mal de ballon. Il à déjà jouer dans cette postions lors de match plier la saisons dernière non. J'ai un doute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.