Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
NeiBaF
Citation (Panenka @ 08/11/2014 15:27) *
Mouais.
En même temps il était très affirmatif sur le fait d'aligner Cabaye s'il le fallait. Seul moment où je l'ai trouvé clair.
Après si Ibra joue pas, ça peut changer des choses.

Oui mais ça il est plus ou moins obligé de le faire devant l'audiance.
Il ne va pas basher son propre joueur, il se doit de le caresser dans le sens du poils face à la presse.
Je pense qu'il a encore pas mal de crédit aux yeux de Blanc, foirer un match ça arrive à tout le monde.
Puis on n'a pas 15 joueurs au milieu donc il n'a pas trop le choix non plus...
Jekill
Après Blanc ca fait un an que les mecs lui font comprendre que c'est plus ou moins une merde. Il a des raisons d'être parano.
J'ai plus de mal comme le dit Saka avec Sirigu qui lui est constamment sur la défensive.
Panenka
Non mais faire sauter Cabaye et/ou Rabiot pour mettre David Luiz... edhelas2.gif
Si Marco ne joue pas Cabaye jouera.
Après tout dépendra de ce qu'on fera de Javier.
Mais si Luiz est au milieu à la place de Cabaye et Rabiot, ce serait une énorme surprise.

Citation (Jekill @ 08/11/2014 15:34) *
Après Blanc ca fait un an que les mecs lui font comprendre que c'est plus ou moins une merde. Il a des raisons d'être parano.
J'ai plus de mal comme le dit Saka avec Sirigu qui lui est constamment sur la défensive.

Soyons sérieux, s'il vous plait.
Merci.
NeiBaF
Je pense que ce serait la meilleure option.
Peut-être un peu couillu car Luiz a tendance à monter très haut mais avec Silva-Marquinhos derière j'en chialerais kratos77.gif j'ai pensé à cette option dès lors que Motta a prit son dernier jaune.
Bon après on verra et je pense malgré tout qu'on restera dans le classique.
Tout ça partait d'une boutade pour "défendre" la conférence de Blanc wink.gif
Philo
Citation (Jekill @ 08/11/2014 15:34) *

Surtout que les types qui lui posent les questions sont exactement ceux qui l'écrivent.
Oyé Sapapaya
J'ai maté la conf rien d’extraordinaire mais pas de quoi lui chier encore une fois dessus.
En gros vous critiquez le fait qu'il réponde aux journalistes mais et si il ne répond vous l'auriez traité de victime... Là on rentre franchement dans le délit de sale gueule.
Et le coup du mec parle pas de jeu mais vous avez le gueule des questions

Réné oui c'est pas Mourinho et Ancelotti mais dans le domaine c'est top 2 donc.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 16:16) *
J'ai maté la conf rien d’extraordinaire mais pas de quoi lui chier encore une fois dessus.
En gros vous critiquez le fait qu'il réponde aux journalistes mais et si il ne répond vous l'auriez traité de victime... Là on rentre franchement dans le délit de sale gueule.

Quand le type répond à la question "est-ce capital" et qu'il répond non "que le meilleur gagne".

Un présidént passionné qui écouterait ça j'espère qu'il lui dirait "ok pour ta déclaration par contre si on perd tu dégagés".

Que ce soit en conférence ou en après match avec Tallaron le mec parle jamais de foot.

L'anecdote sur Silva lui voulait jouer la première, moi la deuxième c'est dramatique.
Rene Boisrond

Non mais Bielsa c'est pas grand chose au niveau du top des coachs ... pourtant c'est interessant , après je suis d'accord avec toi forcément si on te pose des questions de merde , difficile de répondre autre chose ... dans ce cas j'aimerais bien ( a titre perso) qu'il porte ses couilles et répondre clairement que si les mecs on que de la merde a lui dire qu'il a autre chose a faire et les plantes en sale de conf ... après je sais que ce n'est pas réaliste
Panenka

C'est toi qui entres dans du délit de "sale gueule" là. unsure.gif
En quoi tu dis qu'il serait traité de victime quand il fait le con à vanner alors qu'on lui pose une question simple sur Cabaye? Sur David Luiz?
La gueule des questions? Il peut pas parler un peu de Bielsa quand on le lui demande? Du jeu? De la tactique? unsure.gif

Franchement le coup des questions, pour le coup, à part l'autre débile de canal certainement, je ne vois pas.
Y a eu la question du T shirt ou celle entre la différence Paris/Marseille où Blanc l'a bien vu arriver.
Après, rien de fou ou d'absurde.
Tu veux qu'on lui demande quoi de plus sur le positionnement de David Luiz? Tu veux qu'on lui demande comment sur
le système de Bielsa?

Puis au delà du fond ou de l'absence de fond, il y a la forme, on dirait qu'il va chialer. Aucune répartie, rien.
Ca le fait chier? Il ne répond pas, il se barre.

Après les journalistes le saoulent? Mais sérieux, ils lui ont déroulé combien de fois le tapis rouge ces mêmes journalistes? Ca n'avait pas l'air de l'emmerder à l'époque qu'on chie sur des mecs pour le placer lui. rolleyes.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 16:20) *
Non mais Bielsa c'est pas grand chose au niveau du top des coachs ... pourtant c'est interessant , après je suis d'accord avec toi forcément si on te pose des questions de merde , difficile de répondre autre chose ... dans ce cas j'aimerais bien ( a titre perso) qu'il porte ses couilles et répondre clairement que si les mecs on que de la merde a lui dire qu'il a autre chose a faire et les plantes en sale de conf ... après je sais que ce n'est pas réaliste

Blanc réagis peut-être mal mais sa situation est pas si confortable, le mec connait le milieu et il sait que sa situation est fragile. Tu peux pas faire le fous en gros
Bielsa c'est autre chose lui il s'en branle de l'OM et il sait que c'est un dieu vivant la-bas il pourrait twerker en live pendant une conf de presse les mecs trouveraient ça génial.
Panenka
Non mais la pression sur Blanc c'est que dalle par rapport à ce qu'ont pu connaitre dans son histoire, encore récente les coaches du PSG.
J'imagine même pas le truc à l'époque du maintien...
Il est en sursis comme 95% des coaches et franchement, c'est pas le plus à plaindre actuellement dans le job.
paname440
Pourtant Loco ce tape les même journaleux, et leur questions débile sauf que lui argumente derrière et fait parfois un Monologue. Sur une questions débile le mec arrive à rebondir et à recentrer ça sur le foot. Parfois Carlo faisait la même chose. Mais Blanc comme la plupart des coach français ne s'intéresse qu'a la questions et ne va pas au fond des choses voir les évite la majorité des coach français font cela. A croire que les explications tactique et technique et leur analyses de match vont au joueurs et que les journaleux et la populasse sont des cons. Sur la questions sur david Luiz il y'avait de quoi répondre la plupart des journaliste et certains pense que Dl est un milieu depuis que le grand Spéciale One à ouvert sa bouche pour dire ça alors que la plupart des entraîneurs de DL l'ont mis défenseur et ils avaient leur raison et lui est un très bon défenseur. Mais au lieu d'argumenter et de balayer ça d'une main du fait de son statue de coach non de la LDB. Les conf de presse font chier les coach français et ça ce vois pas étonnant qu'il passe pour des quiches parfois.

D'accord avec Panenka la pression au PSg c'est normale si le mec à les jambes qui craque au premier couac, il va finir comme Van Basten à L’hôpital et mettre fin à ça carrière de coach.
Oyé Sapapaya
Panenka Comment veux-tu parler jeu quand les mecs te posent 5 ou 6 fois des questions sur l'état d'Ibra ?

La question de repositionnent de Luiz, okay super.

Encore une fois je suis loin d'être fan de Blanc mais là vous parlez vraiment pour rien...
JeromeTouboulArnaudHermant
Il a 50 conférences par an.

Il a qu'a parlé de jeu et dire "j'ai répondu une fois sur le sujet" on arrête.

C'est plus facile de dire à chaque question "je sais que l'entraîneur ici ne sert à rien".

"Que le meilleur gagne"
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 08/11/2014 16:36) *
Panenka Comment veut tu parler jeu quand les mecs te pausent 5 ou 6 fois des questions sur l'état d'Ibra ?

La question de repositionnent de Luiz, okay super.

Encore une fois je suis loin d'être fan de Blanc mais là vous parlez vraiment pour rien...

Bon ok si tu le dis. rolleyes.gif

Déjà je parle essentiellement des questions sur Cabaye, sur David Luiz ou sur Bielsa.
Non mais le "c'était très agréable à regarder Bilbao"...
Et évidemment que la question sur Luiz est intéressante, personne n'en parle ici de le mettre milieu, que cela pourrait impacter sur le jeu parisien? J'aurais bien aimé avoir son avis là dessus.
Et même s'il n'est pas d'accord, qu'il se justifie, ça pourrait devenir intéressant.

Et si les mecs reviennent lourdement à la charge, peut être que Blanc n'est justement pas assez clair dans ses réponses aussi.

Après tu attends quoi de questions à un coach? De la mécanique quantique?

Bon après, peut être toujours plus facile de ne pas répondre, de ne pas prendre de position afin de toujours pouvoir esquiver par la suite.

Il est très très centré sur lui même et sa situation, mais ça ne me surprend pas du tout.
Philo
Il ne répond jamais aux questions sur ces futurs essais tactiques et ne donne pas d'indices sur sa compo du lendemain. A partir de là, il meuble.
Oyé Sapapaya
JTAH il l'a déjà fait et ça ne sert à rien... Panenka je vois pas en quoi ça amène des réponses tactiques et à la limite à sa place je ferme ma gueule histoire d'avoir des surprises pour demain.
Panenka
Citation (Philo @ 08/11/2014 16:45) *
Il ne répond jamais aux questions sur ces futurs essais tactiques et ne donne pas d'indices sur sa compo du lendemain. A partir de là, il meuble.

Ca la fout mal quand même quand il aime souvent répéter "Bon, j'aimerais qu'on parle du match".
Quand on lui en parle, il ne répond pas.
Passionnant.

Citation
Panenka je vois pas en quoi ça amène des réponses tactiques et à la limite à sa place je ferme ma gueule histoire d'avoir des surprises pour demain.

Pas seulement tactique, mais parler de foot, du groupe, de modifier sa défense, son miieu, de ce que cela pourrait provoquer ou causer.
Sans dire exactement comment il va jouer et dévoiler ses plans, il doit pouvoir parler un minimum de foot et pas du pauvre petit Laurent Blanc qui ne serait pas aimé.
Savoir comment il perçoit le système Bielsa de manière un peu plus pousée que celle que pourrait avoir n'importe qui.

Tiens, puisque tu parles juste de "haine", je viens de voir Aulas, et franchement j'ai bien plus de griefs contre ce type.
Maintenant tu l'écoutes, c'est le patron. Même pour du foot féminin (désolé Homer), le type est là, vend sa soupe comme personne, est dans son rôle.
Ozzy Ryss
Citation (Panenka @ 08/11/2014 16:43) *
Et évidemment que la question sur Luiz est intéressante, personne n'en parle ici de le mettre milieu, que cela pourrait impacter sur le jeu parisien? J'aurais bien aimé avoir son avis là dessus.
Et même s'il n'est pas d'accord, qu'il se justifie, ça pourrait devenir intéressant.

Franchement, si il préparait une "surprise" tactique comme de mettre David Luiz au milieu, il serait vraiment très con de la dévoiler la veille d'un match aussi important.

Et là vous auriez de vraies raison de lui chier dessus. laugh.gif

Alexinho
Citation (Philo @ 08/11/2014 16:45) *

Mais il pourrait le faire intelligemment. Ancelotti (je ne le cite que pour l'exemple) meublait avec de l'humour et ça rendait les itw plus aggréables. Lui il meuble avec de la confrontation et de la condécendance. Au bout de 30 sec je voulais arrêter de regarder à cause de ça.
Picollo
Ça vous intéresse tant que ça la qualité des confs d'avant matchs?
J'en regarde tres rarement mais c'est dans 95% du temps morne et sans grand intérêt.
Critiquer Lolo là dessus franchement..
paname440
Non les conf de bielsa ont un grand intérêt celle du Mou ou de Guardiola aussi parfois, celle des coach français n'a pas grand intérêt car c'est de la LDB à 100%. après il faut dire aussi que l’environnement n'aide pas encore une fois Bielsa lors de son déballage face à la presse de son mercato en peau de banane le mec à expliquer le pourquoi du comment et son point de vue sur le recrutement qui était baser sur le côté technique il a proposer une douzaine de joueurs plus au moins abordables selon lui pour le club et qu'il avait déjà superviser et avait une idée précis de ou et comment les faire évoluer. mais dans la presse c'était "Buzz exclu: Bielsa vs Labrune il est vraiment fou le Loco". Et alors que le mec à expliquer le pourquoi la presse c'est monté le bourichon à coup de témoignages de président et d'acteur les plus stupides de la L1.

paname440
Un tee-shirt à sa gloire, comme Bielsa ?
« Fais-le (sourire). La reconnaissance, dans ce milieu-là, tu ne l’as presque jamais. »

Le pauvre les critiques sur lui le touche de plus en plus.
Philo
Je pense que c'est surtout le clown du CFC qui le dépite de plus en plus ph34r.gif

Mais je l'ai rarement vu aussi plaintif quand même.
Harvey Pekar
Bon, je l'aime pas, mais le fait qu'il remette les journalistes à leur juste place, c'est à dire tout en bas, me le rend pour le coup plutôt sympathique.

Comme dit plus haut, il répond parfois sur le fond, mais ses interlocuteurs s'en foutent royalement, ils ne viennent que pour chercher la petite phrase, et arrangent le tout à la sauce de l'article qu'ils avaient prévus d'écrire bien avant la conf'. Donc bon...

Rene Boisrond
Citation (Picollo @ 08/11/2014 17:15) *
Ça vous intéresse tant que ça la qualité des confs d'avant matchs?
J'en regarde tres rarement mais c'est dans 95% du temps morne et sans grand intérêt.
Critiquer Lolo là dessus franchement..

Avant je trouvais même ca inutile une conf d'avant match ... puis j'ai découvert ce qui se passait a l'étranger lors des confs de presse ...
paname440
Citation (Philo @ 08/11/2014 20:44) *
Mais je l'ai rarement vu aussi plaintif quand même.

Oui aujourd'hui il était très plaintif sur ça situation. Le mec ce rend compte que peut importe ce qu'il fera avec cette équipe de bien rien ne lui sera attribuer. Le mec à du voir le reportage sur L'équipe 21 sur lui ou des mecs du milieu témoignes en ajoutant toujours un "mais...".

très agacer par Bielsa aussi à ce que je vois, un peu de jalousie. On lui rappelle qu'il est le 4éme choix voir plus selon certains. Qu'il n'a pas d'autorité en bref principalement et surtout un délit de sale tronche, il doit prouver tous les jours, tous ce qu'il fera dans ce champ sera réduit car grosse équipe fonds illimité blabla. A part remporte la LDC on lui fait comprendre que c'est une merde. Alors que dans le même temps on suce parfois des mecs qui ont pas forcément remporter de LDC alors qu'il est dans cette catégorie.
Panenka
Citation (paname440 @ 08/11/2014 18:55) *
Oui aujourd'hui il était très plaintif sur ça situation. Le mec ce rend compte que peut importe ce qu'il fera avec cette équipe de bien rien ne lui sera attribuer. Le mec à du voir le reportage sur L'équipe 21 sur lui ou des mecs du milieu témoignes en ajoutant toujours un "mais...".

très agacer par Bielsa aussi à ce que je vois, un peu de jalousie. On lui rappelle qu'il est le 4éme choix voir plus selon certains. Qu'il n'a pas d'autorité en bref principalement et surtout un délit de sale tronche, il doit prouver tous les jours, tous ce qu'il fera dans ce champ sera réduit car grosse équipe fonds illimité blabla. A part remporte la LDC on lui fait comprendre que c'est une merde. Alors que dans le même temps on suce parfois des mecs qui ont pas forcément remporter de LDC alors qu'il est dans cette catégorie.

Ouais enfin depuis des mois, on voit quasi uniquement des purges aussi.

C'est bien joli tout ça mais il donne aussi les raisons de penser tout ce qui se dit. Parfois il le dit lui même.
C'est bien lui qui a dit ne pas avoir assez fait jouer la concurrence, qu'il laisse trop aux joueurs. Ce n'est pas une invention journalistique.
Et cet après midi, il s'excite quand on laisse imaginer qu'Ibra pourrait décider de sa participation.

Puis, il n'est pas non plus sur l'échafaud médiatique non plus hein?
extrawelt
Certains comparent avec Bielsa mais ce dernier n'a AUCUNE PRESSION médiatique. Comme Deschamps a pu enchaîner avant l'argentin une série absolument magique de 18 matchs sans victoire avec l'OM sans aucune question gênante en conf'.

Paris c'est un autre monde. Les mecs cherchent la petite bête, parlent de tout sauf de foot. Et même si Blanc parlait d'avantage, de toute façon tout est repris et déformé le lendemain. Le Bielsa il tiendrait combien de temps ici ?
Panenka
Citation (extrawelt @ 08/11/2014 19:08) *
Certains comparent avec Bielsa mais ce dernier n'a AUCUNE PRESSION médiatique. Comme Deschamps a pu enchaîner avant l'argentin une série absolument magique de 18 matchs sans victoire avec l'OM sans aucune question gênante en conf'.

Paris c'est un autre monde. Les mecs cherchent la petite bête, parlent de tout sauf de foot. Et même si Blanc parlait d'avantage, de toute façon tout est repris et déformé le lendemain. Le Bielsa il tiendrait combien de temps ici ?

Paris, niveau pression, c'est le club med en ce moment par rapport à d'autres périodes, mais vraiment.
sukercop
Citation (paname440 @ 08/11/2014 18:55) *

Ton peu "importe ce qu'il fera" est faux.
Il est dans un top club avec des top exigences. Là, c'est purge sur purge depuis des mois. Ok, attendons de voir la LDC, mais si il veut gagner des galons et être plus respecté, c'est pas en se chiant dessus en 1/4 que ça va arriver.

Aujourd'hui, il n'a rien fait de fou avec cette équipe donc pas besoin de le porter aux nues.
Mais il peut aussi aller entraîner l'OM, Lyon, Lille si il veut moins d'exigences.
extrawelt
Citation (Panenka @ 08/11/2014 19:10) *
Paris, niveau pression, c'est le club med en ce moment par rapport à d'autres périodes, mais vraiment.

C'est sûr que ça chauffe un peu plus pour un coach qui joue le maintien à la dernière journée avec le 3ème budget de L1, par exemple.

Après je maintiens, y a une grosse pression qui ne demande qu'à éclater au moindre faux pas. On a déjà parlé de crise en début de saison. La blague.
Harvey Pekar
Citation (Panenka @ 08/11/2014 19:10) *

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Chaque match joué doit se terminer à 5-0, donner du spectacle, de la vista. Un match nul, et c'est le drame, quel que soit les raisons. On a un budget énorme, le moindre faux pas et on est la risée. Rien n'est jamais trop beau. Pour moi, Paris n'a jamais eu autant de pression qu'aujourd'hui (ce qui est en même temps le quotidien des top club)

paname440
Exagère pas Panenka tu en fait trop. wink.gif
@extrawelt crois moi paris et Marseille niveau pression c'est pareil. Bielsa il a aussi des questions connes mais le mec évacue vite fait fait et fait un monologue sur le foot. Après Marseille il y'a une protection au niveau des médias et ça depuis l'époque tapie, Patrice lelay à l'époque de Telefoot disait que L'om on touche pas. Bielsa ne tiendrait pas ici car les Qataris font principalement dans le marketing, et même sous l'époque CC il aurait jamais tenu avec les guignole plein d'égo de l'époque.
extrawelt
Citation (paname440 @ 08/11/2014 19:22) *
Exagère pas Panenka tu en fait trop. wink.gif
@extrawelt crois moi paris et Marseille niveau pression c'est pareil. Bielsa il a aussi des questions connes mais le mec évacue vite fait fait et fait un monologue sur le foot. Après Marseille il y'a une protection au niveau des médias et ça depuis l'époque tapie, Patrice lelay à l'époque de Telefoot disait que L'om on touche pas. Bielsa ne tiendrait pas ici car les Qataris font principalement dans le marketing, et même sous l'époque CC il aurait jamais tenu avec les guignole plein d'égo de l'époque.

Tu te contredis un peu et je pense que tu es un peu d'accord avec moi.

Et j'ajouterais même sur Blanc que, de toute façon, il n'aura aucun mérite. Ce sera toujours grâce à Zlatan ou à la chatte, même en cas de miracle en LDC (ce serait un exploit d'aller au bout, ne serait-ce qu'en finale, avec cet effectif).
Sarconzie
Citation (extrawelt @ 08/11/2014 19:28) *
Tu te contredis un peu et je pense que tu es un peu d'accord avec moi.

Et j'ajouterais même sur Blanc que, de toute façon, il n'aura aucun mérite. Ce sera toujours grâce à Zlatan ou à la chatte, même en cas de miracle en LDC (ce serait un exploit d'aller au bout, ne serait-ce qu'en finale, avec cet effectif).

Non, vous sur-estimez trop l'écart de niveau qu'on a avec les institutions du foot européen actuelles.
Kaionedirection
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 17:47) *
Avant je trouvais même ca inutile une conf d'avant match ... puis j'ai découvert ce qui se passait a l'étranger lors des confs de presse ...

Ils font circuler de fausses infos ? ohmy.gif
Panenka
Citation (extrawelt @ 08/11/2014 19:14) *
C'est sûr que ça chauffe un peu plus pour un coach qui joue le maintien à la dernière journée avec le 3ème budget de L1, par exemple.

Après je maintiens, y a une grosse pression qui ne demande qu'à éclater au moindre faux pas. On a déjà parlé de crise en début de saison. La blague.

Y avait pas besoin de ça pour que les taupes, les fouilles merdes, les titres à la con, l'environnement vienne foutre la merde.
Et la pression n'était pas que médiatique, il y avait un stade aussi.

Citation (Harvey Pekar @ 08/11/2014 19:16) *
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.

Chaque match joué doit se terminer à 5-0, donner du spectacle, de la vista. Un match nul, et c'est le drame, quel que soit les raisons. On a un budget énorme, le moindre faux pas et on est la risée. Rien n'est jamais trop beau. Pour moi, Paris n'a jamais eu autant de pression qu'aujourd'hui (ce qui est en même temps le quotidien des top club)

Bof.
Ca, c'est ce qui reste entre supporters, et pas tous. La risée? Tu trouves qu'on a été roulé dans la fange, qu'on a cherché la merde partout alors qu'on a été à 7 points de l'OM?
Non, y a quasiment rien eu. Une purge reste une purge, c'est à peine évoqué alors qu'on nous bassinait avec les 890 passes avant wub.gif.
Quasiment rien ne sort, les joueurs sont des pros aussi contrairement à avant.
Quant au budget, ça ne veut rien dire, le début QSI était bien plus tendu qu'aujourd'hui mais on semble l'oublier...
Ca fouinait partout, les prix des transferts, les alineas dans les contrats.
Là Cavani peut faire de la merde, personne ne dit trop rien.
Pour l'instant, je trouve qu'on laisse Blanc travailler relativement tranquillement alors qu'on demandait très très vite des comptes à Ancelotti par exemple.

Imaginons juste que demain, Paris peut être à 7 points de l'OM et vous sentez une vraie pression sur qui que ce soit?
Non, y a rien ou presque.
Tancredi Palmeri
J'ai pas vu la conf mais je comprends pas ceux qui s'etonnent qu'il e parle pas de jeu :

- Il ne parle jamais de notre tactique, compo. Est ce une ligne de conduite ou juste parcequ'il sait pas trop quoi dire et a peur de s'afficher ?
- A propos des adversaires : la veille de notre match contre Bordeaux, il avouait lui meme n'avoir vu que 2 de leurs matches. Et c'est memepas dit que ce soit des matches qu'il a regardé avec les yeux d'un analyste et pas juste le dimanche soir avec sa biere, ses chips, et sa main dans le calebard. A partir de là il peut rien dire sur nos adversaires.

En fait vous voulez des confs avec Gasset. Ca serait de toute facon plus interessant.
Hiso
Panenka
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/11/2014 20:28) *
J'ai pas vu la conf mais je comprends pas ceux qui s'etonnent qu'il e parle pas de jeu :

Je ne regarde pas toutes les confs, j'en ai vu quelques unes.
Après, de mémoire pas si lointaine, je crois me souvenir de propos tels "Laurent Blanc? Lui au moins, il parle football, jeu."
Bon...
Après, quand bien même, s'il ne veut pas rentrer dans certaines discussions pourquoi pas? Mais il est même mauvais dans le mépris et on le sent déjà touché limite coulé.
Franchement on est à la veille d'un match permettant de recoller au leader marseillais et on voit un coach qui chiale sur son sort, n'a pas l'air certain de sa force, ça a l'air de le faire chier...
Heureusement qu'on a des types d'un certain niveau avec une certaine expérience, sinon ce serait un carnage.
Enfin j'espère. ph34r.gif
Quand je vois ça, je comprends l'effondrement de Bordeaux sans réaction, je comprends qu'il rame à relancer une machine détraquée.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 08/11/2014 20:39) *
Je ne regarde pas toutes les confs, j'en ai vu quelques unes.
Après, de mémoire pas si lointaine, je crois me souvenir de propos tels "Laurent Blanc? Lui au moins, il parle football, jeu."
Bon...
Après, quand bien même, s'il ne veut pas rentrer dans certaines discussions pourquoi pas? Mais il est même mauvais dans le mépris et on le sent déjà touché limite coulé.
Franchement on est à la veille d'un match permettant de recoller au leader marseillais et on voit un coach qui chiale sur son sort, n'a pas l'air certain de sa force, ça a l'air de le faire chier...
Heureusement qu'on a des types d'un certain niveau avec une certaine expérience, sinon ce serait un carnage.
Enfin j'espère. ph34r.gif

C'est pas toi qui dit 5 ou 6 posts avant qu'il y a zéro pression ou presque ? T'es pas un peu schizo ?
Panenka
Citation (Sarconzie @ 08/11/2014 20:48) *
C'est pas toi qui dit 5 ou 6 posts avant qu'il y a zéro pression ou presque ? T'es pas un peu schizo ?

L'un n'empêche pas l'autre. unsure.gif
Cet après midi, il se vénère tout seul comme un grand. Personne ne lui a vraiment cherché des noises, ni même craché sur le club. Y a la question sur Zlatan qui décide? Terrible.©
Blanc je l'ai toujours dit, il s'aime beaucoup et quand il ne ressent pas tout l'Amour qu'il estime mériter, il est malheureux. sad.gif
Là il voit que la lumière est sur Bielsa, il n'a pas l'air de le supporter par exemple.
Il pourrait ironiser là dessus. Non, il chiale.
PsgVolcano
Citation (Panenka @ 08/11/2014 20:16) *
Y avait pas besoin de ça pour que les taupes, les fouilles merdes, les titres à la con, l'environnement vienne foutre la merde.
Et la pression n'était pas que médiatique, il y avait un stade aussi.

Les supporters d'accord.

Les autres problèmes sont réglés parce que
- si les joueurs étrangers recrutés sont des mercenaires, ce sont aussi des joueurs très performants, très professionnels et avec un état d'esprit de compétiteur qui manque à beaucoup de joueurs de L1, ce qui fait que s'ils manquent leur saison ce sera au pire 2ème de L1 et 8èmes de C1, pas 12 èmes de L1 comme à l'époque.
Les taupes made in L1, il y en qui a qui ont bavé encore il y a 2 ans et ils se sont vite fait calmer par le staff et les autres joueurs avant d'être transférés.

- l'actionnaire a beau mettre la pression (hein Carlo), les mecs sont bien plus fiables, bien plus compétents quoi que vous en disiez, bien moins vicieux que Canal+ ou Colony à l'époque. Il n'y a plus des déstabilisations qui viennent d'un peu partout, des rumeurs de ventes tous les 6 mois, un Cayzac qui tire les ficelles entre l'actionnaire et le club au milieu de tout ça. Et Nasser est bien meilleur que la ribambelle de cancrelas qu'on a eus avant.
Sarconzie
Citation (Panenka @ 08/11/2014 20:54) *
L'un n'empêche pas l'autre. unsure.gif

La pression est énorme pour un coach du PSG version QSI, tu disais le contraire.
Tonio
Citation (Philo @ 08/11/2014 17:44) *
Je pense que c'est surtout le clown du CFC qui le dépite de plus en plus ph34r.gif

Tallaron fais aussi les conférences de presse avec ses questions a la con ? laugh.gif
Philo
Citation (Tonio @ 08/11/2014 21:49) *
Tallaron fais aussi les conférences de presse avec ses questions a la con ? laugh.gif

Non, ou en tout cas il ne pose pas de question.
Aujourd'hui, il y a eu deux questions du clown du CFC (première et dernière), une de Degorre, une de Séverac (à confirmer), une de Rovera et je ne me souviens plus des autres.

Un qui est marrant en conférence de presse, c'est Brindelle de Canal+. Le truc, c'est pas une question, c'est comme une histoire qu'il raconte à un pote et à la fin il demande "t'en penses quoi ?"
Oyé Sapapaya
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actuali..._Camp_des_Loges

La passion même dans les confs de presse...
Panenka
Citation (Sarconzie @ 08/11/2014 21:19) *
La pression est énorme pour un coach du PSG version QSI, tu disais le contraire.

Et je continue de le dire.

Blanc ne prend pas le quart de ce que se prenaient les autres.
2014, une année de purges en grande majorité, une élimination douteuse en C1, un retard de 7 points sur l'OM et il n'a quasiment jamais été remis en cause et dire le contraire c'est mentir.
Alors, je ne m'en plains pas, tant mieux pour le club.
Mais venir clamer que le pauvre subit une pression énorme notamment médiatique...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.