Citation (extrawelt @ 08/11/2014 19:14)

C'est sûr que ça chauffe un peu plus pour un coach qui joue le maintien à la dernière journée avec le 3ème budget de L1, par exemple.
Après je maintiens, y a une grosse pression qui ne demande qu'à éclater au moindre faux pas. On a déjà parlé de crise en début de saison. La blague.
Y avait pas besoin de ça pour que les taupes, les fouilles merdes, les titres à la con, l'environnement vienne foutre la merde.
Et la pression n'était pas que médiatique, il y avait un stade aussi.
Citation (Harvey Pekar @ 08/11/2014 19:16)

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi.
Chaque match joué doit se terminer à 5-0, donner du spectacle, de la vista. Un match nul, et c'est le drame, quel que soit les raisons. On a un budget énorme, le moindre faux pas et on est la risée. Rien n'est jamais trop beau. Pour moi, Paris n'a jamais eu autant de pression qu'aujourd'hui (ce qui est en même temps le quotidien des top club)
Bof.
Ca, c'est ce qui reste entre supporters, et pas tous. La risée? Tu trouves qu'on a été roulé dans la fange, qu'on a cherché la merde partout alors qu'on a été à 7 points de l'OM?
Non, y a quasiment rien eu. Une purge reste une purge, c'est à peine évoqué alors qu'on nous bassinait avec les 890 passes avant

.
Quasiment rien ne sort, les joueurs sont des pros aussi contrairement à avant.
Quant au budget, ça ne veut rien dire, le début QSI était bien plus tendu qu'aujourd'hui mais on semble l'oublier...
Ca fouinait partout, les prix des transferts, les alineas dans les contrats.
Là Cavani peut faire de la merde, personne ne dit trop rien.
Pour l'instant, je trouve qu'on laisse Blanc travailler relativement tranquillement alors qu'on demandait très très vite des comptes à Ancelotti par exemple.
Imaginons juste que demain, Paris peut être à 7 points de l'OM et vous sentez une vraie pression sur qui que ce soit?
Non, y a rien ou presque.