Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Cara
Jallet pas inquiet par la potentielle futur recrue en latéral droit. C'est quelque chose de normal.
Pas de déception pour l'EDF, pour lui Débuchy et Sagna sont plus fort que lui
Iaropolk14
Citation (Fulgrim @ 17/05/2013 14:22) *
INfo, il donne du temps de jeu a ceux qui n'en on pas eu beaucoup.

Ibra titulaire par contre.

Pour l'instant Camara Tiené Beckham Ibra de titulaires demain.

Autant je ne suis pas d'un naturel aussi confiant que d'autres quand on affronte des charlots, autant demain entre le pression complètement disparue depuis dimanche avec le titre en poche et Brest qui est la pire équipe de L1 depuis plusieurs semaines, je pense qu'on pourrait leur en coller six si on le voulait. Déjà à l'aller Brest n'avait pas eu le temps de souffrir. Ca serait cool de finir comme ça au Parc, quitte à faire tourner à Lorient après pour dire au revoir à certains de nos symboles Colony Capital.

Il manquera qui au final : Thiago Silva et Ménez ? Lucas réintègrerait le groupe ? Motta enchaînerait deux matchs ? icon_mrgreen.gif
Cara
Par rapport à Monaco: d'un point de vue perso, Carlo voudrait que les autres équipe française soient plus faible. Mais pour le foot français, c’est mieux que les équipes soient plus forte.

Il pense que le championnat de cette année était quand même très compétitif
Babou1
Citation (Cara @ 17/05/2013 14:23) *
Pas de déception pour l'EDF, pour lui Débuchy et Sagna sont plus fort que lui

Il a vraiment dit ca? Quelle grosse pédale.
Cara
Citation (Babou1 @ 17/05/2013 14:26) *

Oui en mode gros looser avec le sourire...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Et les jeunes ils puent ? jeanlucpicard.gif
Jonath
Citation (Iaropolk @ 17/05/2013 14:26) *
Autant je ne suis pas d'un naturel aussi confiant que d'autres quand on affronte des charlots, autant demain entre le pression complètement disparue depuis dimanche avec le titre en poche et Brest qui est la pire équipe de L1 depuis plusieurs semaines, je pense qu'on pourrait leur en coller six demain si on le voulait. Déjà à l'aller Brest n'avait pas eu le temps de souffrir. Ca serait cool de finir comme ça au Parc, quitte à faire tourner à Lorient après pour dire au revoir à certains de nos symboles Colony Capital.

Il manquera qui au final : Thiago Silva et Ménez ? Lucas réintègrerait le groupe ? Motta enchaînerait deux matchs ? icon_mrgreen.gif

Menez peut jouer, sa suspension prend effet le 20 Mai .
MoMoZeRo

Conscient de son potentiel ph34r.gif

Mais plus sérieusement, il a tort...Sagna plus fort que lui c'est faux...
Madi$kwale

Je me suis dit la même chose neokill@h.gif ph34r.gif

Le penser ok, le dire "normal" avec son sourire d'idiot du village... Super compétiteur ! Mais bon, il est comme ça...
Jonath
DANS LE BBQ LA PRESSE oui Carlo wub.gif
Houdini
Il peut pas partir. cry.gif
Philo
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 17/05/2013 14:29) *

Tu as déjà brillé la semaine dernière sur ce sujet, les cahiers du football n'étaient pas très contents. joueravecmescouilles.png
Homer
Citation (Jonath @ 17/05/2013 14:30) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
MoMoZeRo

s'est passé quoi?
Fulgrim
Il sait se sortir de n'importe quelle situation, bon communicant, assez drôle quand il veut en plus.

VDW est suspendu demain, donc Jallet jouera.
ikki
Grosse presta de Carlo sur cette conf. Par contre la dernière question en italien, rien compris à la question et la réponse...
Cara

wub.gif

Citation (Houdini @ 17/05/2013 14:32) *
Il peut pas partir. cry.gif

C'est clair sad.gif

Du coup la compo demain devrait donner un truc comme ça:
Sirigu - Tiéné Sakho (ou Camara) Camara (ou Alex) Jallet - Lavezzi (ou Pastore) Matuidi Beckham Pastore (ou Lucas) - Ibra Menez
Fulgrim
je crois qu'ils lui ont demandés de dire a la presse italienne son futur, savoir si il allait a Madrid, il leur a dit a la semaine prochaine au camp des loges (pas sur du tout ph34r.gif )
Homer
Citation (MoMoZeRo @ 17/05/2013 14:33) *
s'est passé quoi?

On lui demande s'il a fait un BBQ. Il dit que non, mais peut etre les joueurs oui.
Un journaliste demande "et un BBQ avec la presse ?", il sort "DANS LE BBQ la presse !" neokill@h.gif
Zorglub
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 17/05/2013 14:29) *

Titre de Champions de France U19 à aller chercher. Tu peux pas les priver de cette opportunité d'être Champions de France pour jouer 15 minutes en pro.
Et parmi les jeunes de la CFA à priori les seuls qui resteront au PSG la saison prochaine sont Areola et Sabaly. Et d'après ce qu'il se dit dans le forum jeunes les deux devraient être prêtés la saison prochaine en particulier Sabaly. Franchement si on voyait seulement Areola jouer un des deux derniers matchs de la saison ça serait déjà très bien je pense.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 17/05/2013 14:32) *
Tu as déjà brillé la semaine dernière sur ce sujet, les cahiers du football n'étaient pas très contents. joueravecmescouilles.png

neokill@h.gif neokill@h.gif Bien vu

Citation (Zorglub @ 17/05/2013 14:35) *
Titre de Champions de France à aller chercher. Tu peux pas les priver de cette opportunité d'être Champions de France pour jouer 15 minutes en pro.
Et parmi les jeunes de la CFA à priori les seuls qui resteront au PSG la saison prochaine sont Areola et Sabaly. Et d'après ce qu'il se dit dans le forum jeunes les deux devraient être prêtés la saison prochaine en particulier Sabaly. Franchement si on voyait seulement Areola jouer un des deux derniers matchs de la saison ça serait déjà très bien je pense.

Y'a quoi qui empêche de titulariser un Conte, un Sabaly, un Areola, un Coman ou n'importe ? edhelas2.gif

On s'en bat les couilles du titre U19, qu'on les lance bordel. Ils sont là pour être formés et lancés, pas pour gagner des médailles en chocolat et finir leur carrière à Chasselay. Si on ne les lance même pas maintenant on ne le fera jamais.
MoMoZeRo
Citation (Homer @ 17/05/2013 14:35) *
On lui demande s'il a fait un BBQ. Il dit que non, mais peut etre les joueurs oui.
Un journaliste demande "et un BBQ avec la presse ?", il sort "DANS LE BBQ la presse !" neokill@h.gif

ah l'enfoiré neokill@h.gif

Il est trop fort ce mec
Cara
D'autant qu'ils sont déjà champion de leur poule les U19 donc le match de cette semaine n'est pas décisif du tout
ikki
Citation (Fulgrim @ 17/05/2013 14:34) *
je crois qu'ils lui ont demandés de dire a la presse italienne son futur, savoir si il allait a Madrid, il leur a dit a la semaine prochaine au camp des loges (pas sur du tout ph34r.gif )

Merci, rien de neuf quoi.
Fulgrim
Apparement l'entrainement est annulé et ils font un barbecue laugh.gif

Zorglub
Citation (Cara @ 17/05/2013 14:39) *
D'autant qu'ils sont déjà champion de leur poule les U19 donc le match de cette semaine n'est pas décisif du tout

C'est pas faux. Mais ils ont l'air émoussé physiquement aussi, surtout Coman après tous ses matchs en U19 et sélections, je vois pas trop l'intérêt de les lancer maintenant. Ça serait vraiment les lancer juste pour dire on vous a lancé. S'ils doivent intégrer le groupe pro ça sera l'année prochaine ou dans deux ans j'espère.
Après je comprends qu'on s'en batte la race d'un titre de Champion U19 mais je vois pas l'intérêt de les faire jouer en pro pour les deux derniers matchs.

Citation (Fulgrim @ 17/05/2013 14:45) *
Apparement l'entrainement est annulé et ils font un barbecue laugh.gif

neokill@h.gif Armand doit vraiment avoir beaucoup d'influence sur le groupe.
ikki
Citation (Zorglub @ 17/05/2013 14:47) *
C'est pas faux. Mais ils ont l'air émoussé physiquement aussi, surtout Coman après tous ses matchs en U19 et sélections, je vois pas trop l'intérêt de les lancer maintenant. Ça serait vraiment les lancer juste pour dire on vous a lancé. S'ils doivent intégrer le groupe pro ça sera l'année prochaine ou dans deux ans j'espère.
Après je comprends qu'on s'en batte la race d'un titre de Champion U19 mais je vois pas l'intérêt de les faire jouer en pro pour les deux derniers matchs.

neokill@h.gif Armand doit vraiment avoir beaucoup d'influence sur le groupe.

D'autant que je suis pas sûr que eux s'en battent les couilles du titre U19. Ils ont peut être envie de gagner ça avec leurs potes, d'aller au bout du truc.
Philo
Citation (ikki @ 17/05/2013 14:48) *
D'autant que je suis pas sûr que eux s'en battent les couilles du titre U19. Ils ont peut être envie de gagner ça avec leurs potes, d'aller au bout du truc.

Le dernier match de U19 au Camp des Loges, ils ont failli se foutre sur la gueule entre eux ph34r.gif
Ronan
Citation (Cara @ 17/05/2013 10:23) *
De tous les clubs sponsorisé par Fly, on est le seul champion cette année julm3.png
Fly veut continuer à se développer plus en France.
Ils savent que la France en a besoin (création d'emploi) vu les dernières déclarations politiques

Y'a un énorme conflit entre Air France et Emirates d'ailleurs, AF se plaint de concurrence déloyale.
Zorglub
Citation (ikki @ 17/05/2013 14:48) *

C'est aussi ce que je me dis. Après je comprends aussi l'avis de ceux qui disent que c'est mauvais d'être focalisés sur les trophées de catégories jeunes et que seule la formation et la progression comptent. Mais maintenant qu'ils sont qualifiés pour les play-off sérieux autant leur laisser toutes les chances de gagner.
ikki
Citation (Philo @ 17/05/2013 14:49) *
Le dernier match de U19 au Camp des Loges, ils ont failli se foutre sur la gueule entre eux ph34r.gif

J'ai lu ça ouais dans le forum jeune, mais n'étant pas impliqué autant que vous, je ne saurais pas dire si c'est que le groupe vit mal ou que le jeune en question (qui avait l'air de vraiment faire la gueule) traine un problème perso.

J'ai pas de certitudes, mais un titre avec un groupe ça compte aussi dans la formation. Allez au bout, malgré tous les problèmes, faire ce qu'il y a à faire.
keyzer söze

C'est vrai ça ou ils ont fumé?
PsgVolcano
Citation (keyzer söze @ 17/05/2013 15:17) *

C'est vrai ça ou ils ont fumé?

Il l'a pas annoncé en conférence mais il l'a peut être dit à l'intéressé.
Madi$kwale
J'espère que c'est vrai wub.gif
succo
Pas étonnant. Il a fait quoi Douchez à part s'épuiser à faire le con toute la semaine.
Come on Alf nozdormu.gif
VDV#23
Alphonse wub.gif

Clean Sheet à coup sûr.
morad1980
Cool de faire jouer tous ce monde, mais j'aimerais bien gagner quand même demain ph34r.gif
Cara
Fait que ça soit vrai wub.gif wub.gif
Kaionedirection
Et Areola aura devant lui Tiéné et Camara, c'est pas un cadeau pour une première. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Kaione @ 17/05/2013 15:21) *
Et Areola aura devant lui Tiéné et Camara, c'est pas un cadeau pour une première. ph34r.gif

Pas grave il sortira des doubles arrêts comme il en a l'habitude wub.gif
morad1980
Je préfère largement Tiéné que Armand.
Miles
Ils auraient au moins pu orthographier son prénom correctement ph34r.gif
Oyé Sapapaya

La conf pour fly emirates... Le mec bite rien au foot laugh.gif
Makkar
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2013 16:24) *
Le mec bite rien au foot laugh.gif

"Le PSG a gagné la Premier League". Ok champion ! aka44.gif
Steff14
Citation (succo @ 17/05/2013 15:20) *
Pas étonnant. Il a fait quoi Douchez à part s'épuiser à faire le con toute la semaine.
Come on Alf nozdormu.gif
C'etait le retour de Sirigu de toute façon donc Douchez aurait pas joué
Jekill
Citation (Makkar @ 17/05/2013 18:21) *
"Le PSG a gagné la Premier League". Ok champion ! aka44.gif

On chipote parce qu'a coté de ca le mec a extrêmement bien répondu aux journalistes. Notamment par rapport à l'image de Paris suite aux événements.
Makkar
Citation (Jekill @ 17/05/2013 19:54) *
On chipote parce qu'a coté de ca le mec a extrêmement bien répondu aux journalistes. Notamment par rapport à l'image de Paris suite aux événements.

Il avait presque révisé parfaitement avant de poster ©.
Dubdadda
Il y a un an j'étais impatient de voir Zlatan démonter les journalistes, là j'ai juste peut de voir touillette à l'écran cry.gif
Kaionedirection
J'espère que le serveur Culture tiendra, ça sent le record de connexion.
JeromeTouboulArnaudHermant
Faut pas regarder ca vous énervera.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.