Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Dagoberto
Pour rappel Carlo sur Bein dans 20 minutes
Red-Dwarf
http://www.beinsport.fr/direct

En ce moment ici
Jekill
Citation (Red-Dwarf @ 04/02/2013 19:26) *

Merci très intéressant en tout cas ils ont évoqué presque tous les sujets.
J'espere qu'il y'aura un replay j'ai loupé le début.
Sakavomi
Bientôt le début de la conf avec Ancelotti et Verratti. smile.gif

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_li...rt#.UROhuKWqnoO
Rjay
Est-ce que cela veut dire que Verratti sera titulaire ? Ou il n'y a pas d'obligation de ce genre en conf de presse L1 ? (je crois que c'est en C1).
Sakavomi
Citation (Rjay @ 07/02/2013 14:52) *
Est-ce que cela veut dire que Verratti sera titulaire ? Ou il n'y a pas d'obligation de ce genre en conf de presse L1 ? (je crois que c'est en C1).

Pas d'obligation mais Ancelotti met toujours un titulaire en conférence d'avant match. wink.gif wub.gif

Pas de Sakho dans le groupe suite aux 90 min d'hier. Les joueurs qui ne sont pas partis sont prioritaires pour demain. Pas de Silva contre Valence.
Alex dispo et jouera demain.
Il a cité Jallet-VDW-Pastore et Chantôme en joueur qui ont bien travaillés cette semaine. Ils seront titulaires je pense. ph34r.gif
Sarconzie
Citation (Saka14 @ 07/02/2013 13:53) *
Pas de Silva contre Valence.

Merde sad.gif J'espère que les titulaires vont pas nous sabrer le match retour.
Rjay
Citation (Sarconzie @ 07/02/2013 14:01) *
Merde sad.gif J'espère que les titulaires vont pas nous sabrer le match retour.

Ce sera Alex-Sakho contre Valence du coup. Bon on risque de leur laisser le ballon, c'est moins gênant si on joue bas. Mais on en reparlera sur le topic Valence-PSG. ph34r.gif
Cara
Ça sent le milieu Chantome - Verratti. Heureusement que c'est que Bastia laugh.gif
Sakavomi
Citation (Cara @ 07/02/2013 15:02) *
Ça sent le milieu Chantome - Verratti. Heureusement que c'est que Bastia laugh.gif

Et un côté droit Jallet-VDW. cool.gif

"Verratti joueur du psg pour beaucoup tempe" cool.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Saka14 @ 07/02/2013 14:03) *
Et un côté droit Jallet-VDW. cool.gif

C'est ce qu'il a dit?

Beurk.
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/02/2013 15:06) *
C'est ce qu'il a dit?

Beurk.

Non déduction par rapport aux joueurs cités qui ont bien travaillés cette semaine et qui seront "prioritaires".
Gabadou
C'est une impression ou carlo a vraiment pas l'air bien?
Rjay
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/02/2013 14:06) *
C'est ce qu'il a dit?

Beurk.

Aucune raison vu le temps de jeu ce mercredi de Menez, Lavezzi, Pastore ( ph34r.gif ) et même Lucas.
Gabadou
Putain la question de merde!
basta
La question unsure.gif.. Et le mec insiste.
Sakavomi
Citation (Rjay @ 07/02/2013 15:09) *
Aucune raison vu le temps de jeu ce mercredi de Menez, Lavezzi, Pastore ( ph34r.gif ) et même Lucas.

Vraiment pas sûr que Lavezzi sera là vu le voyage jusqu'en Suède, le fait qu'il enchaine et avec la LDC en ligne de mire. Pour le reste assez d'accord. Du moins j'espère.

Je vois bien un :

Lucas....................Pastore
.....Menez...Gameiro ou Ibra.

Verratti. ibr.gif
Rjay
Citation (Saka14 @ 07/02/2013 14:11) *
Vraiment pas sûr que Lavezzi sera là vu le voyage jusqu'en Suède et avec la LDC en ligne de mire. Pour le reste assez d'accord. Du moins j'espère.

Pareil pour Lucas dans ce cas non ?
Sakavomi
Citation (Rjay @ 07/02/2013 15:14) *
Pareil pour Lucas dans ce cas non ?

C'est moins loin l’Angleterre après peut-être qu'il mettra VDW comme j'avais déduit. ph34r.gif
BenBecker
Verrati , quel joueur talentueux et loin d'être con dans ses réponses. Sakho prends en de la graine.
Carlton
Compte-rendu ?
Philo
Citation (Cara @ 07/02/2013 14:02) *

Vu l'indigence offensive qu'a représenté la plupart de nos derniers matches à domicile, je signe direct pour ce duo.
BenBecker
Citation (Carlton @ 07/02/2013 14:40) *
Compte-rendu ?

Je n'ai vu que le début avec les 5/6 premières questions :

- Marco éclairci le fait qu'il dit vouloir rentrer en Italie "le plus tard possible" et qu'il se sent bien en France et au PSG, qu'il a choisi personnellement le projet et même refusé des clubs italiens, donc "aucune nostalgie".
Il a évoqué l'idée de rejouer en Italie un jour car il est italien voilà tout.

- Il prend pas mal de cartons jaunes,(autant qu'a Pescara) mérités selon lui. Non pas parce que les arbitres l'ont dans le viseur. mais plus parce qu'il peut parfois commettre des fautes car il est en retard et trop pressé de retrouver le contrôle du ballon. Il se prend aussi des cartons pour "contestation", même si parfois ce n'est pas son intention première. Selon lui les arbitres en Italie font davantage preuve de pédagogie , et les joueurs peuvent demander des explications facilement a l'arbitre sans que cela soit pris comme une "contestation". En France il est peut être arrivé que voulant s'expliquer, les arbitres aient cru qu'il râlait..
Mais il travaille sur ces points sérieusement.

-Son côté trop joueur qui peut s'avérer dangereux dans les zones "névralgiques" du terrain, il le travaille aussi, et il écoute les conseils de Carlo pour s'améliorer. Il a un grand respect pour lui d'ailleurs, et souligne aussi l'importance d'Ibra dans le groupe, lors des entrainements, qui cadre ses partenaires, lui donne des conseils, etc. Il a hâte de côtoyer Becks, et le voit moins comme un concurrent a son poste, qu'un excellent partenaire aux cotés duquel il va apprendre.

-Il va pouvoir jouer contre Bastia demain, car il n'a joué que 30mn hier, c'était comme un entrainement en somme. Il va falloir rester concentré pour gagner demain et ne pas penser à Valence. Valence ce ne sera qu'après Dimanche qu'il faudra se pencher dessus.

-Il se sent bien en 4/4/2 même si pas habitué , après avoir expérimenté souvent le 4/3/3, et c'est une nouveau schéma qu'ils ont bien travaillé à l'entrainement, puis c'est plus facile avec "Blaise qui court pour deux".

-Sur la sortie médiatique de Sakho et son temps de jeu réduit face a TS et Alex; on lui demande s'il ressent la même chose vis à vis de TM et Becks bientot. Il réponds que non, il n'y a pas lieu de penser comme ça, le turnover et les choix "réfléchis et respectables" de l'entraineur sont une bonne chose pour l'équipe, qui a fait beaucoup de changements ces derniers mois ce qui a permis a tout le monde de jouer et rester impliqué lors des entrainements. Selon lui , quand tu es sur le banc il ne faut pas se plaindre (j'extrapole un peu) et c'est quand tu es sur le terrain et qu'on compte sur toi qu'il faut prouver et gagner sa place.
Le groupe de vingtaine de joueurs du PSG compte assez de talents pour que tout le monde joue. Il est par ailleurs content de son temps de jeu , et ne s'attendait pas a tant.

Pas vu la suite, ça a coupé. Je vous épargne les questions moyennes des journaleux, mais vous vous doutez des tournures selon le compte rendu et les réponses de Marco. Il a compris 2 ou 3 questions posées en français d'entrée, ce qui a surpris les journalistes et le traducteur puisqu'il s'est mis a répondre direct en italien.
A2V
Merci happy.gif
Yessod
ouaip merci!! smile.gif
BenBecker
De rien, mais personne d'autre n'a vu la fin alors ? sad.gif
Red-Dwarf
Conférence de presse d'Ancelotti et de Lavezzi à 18h

Je vais essayer de retranscrire tout ça.
averroes
visible sur quelle chaine svp
Red-Dwarf
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video

Sur ce live feed du PSG (Je ne sais pas si ça va être diffusé à la télé par contre)

Et pour l'instant rien du tout. Pas d'images. Mais ça n'a pas encore commencé.

http://www.football365.fr/france/infos-clu...ct-979193.shtml

Retranscrite en direct ici sinon
Fulgrim
Première séance de Beckham en live à 15h cool.gif
D'Alessandro
Rah putain je me demandais qui était ce blanc assez grand mais pas l'allure de Menez neokill@h.gif Beckham évidemment mbia.gif
Sabaly a les cheveux rasés en ce moment et pas une coupe à la con ph34r.gif ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Toute façon faut pas chercher loin, s'il est blanc c'est pas un jeune cosmoschtroumpf.gif :poupou: :BAHALORSPOAT'ASUNCOMMENTAIREAFAIRE???????????!!!!!!!:
Noreaga
Ongenda me semble être là aussi.
Orange_Hitman
Y a un lien pour voir ca ? ph34r.gif
PaRaDoX
il porte un calbute de quelle couleur ?

il a mit du gel ?
Razul le Bezendjas
Sabaly,Conté,Coman surs...
Panenka
Citation (PaRaDoX @ 13/02/2013 15:42) *
il porte un calbute de quelle couleur ?

il a mit du gel ?

Il ose le bonnet sur ses beaux cheveux quand même.
Jekill
Pied droit , pied gauche c'est précis. Top player.
Homer
Pour ceux qui ont pas le lien

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
D'Alessandro
Pauvre Youssouf, en défense avec Papus et Armand mad.gif
Philo
Il est à l'entraînement, c'est déjà pas mal. Carlo va bien voir que Youssouf est l'élu.
Razul le Bezendjas
Opposition
Jaunes : Le Crom,VDW,Conté,El baillal,Beckham,Menez.
Rouges : Douchez,Sabaly,Camara,Armand,Coman,Gameiro.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/02/2013 16:07) *
Opposition

ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Philo
Tu ferais mieux de soutenir le fantastique Abdelrafik Gerard. wub.gif
Can
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 13/02/2013 16:27) *
ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Il aurait des envies de départ, parce qu'il ne joue pas avec les pro. wink.gif
Hari
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/02/2013 16:07) *
Opposition

C'est depuis que Carlo l'a dit que tu l'appelles comme ça ???
Razul le Bezendjas
Citation (Tito @ 13/02/2013 19:05) *
C'est depuis que Carlo l'a dit que tu l'appelles comme ça ???

Désolé d'avoir écorché son nom...
Hari
Citation (Razul le Bezendjas @ 13/02/2013 21:35) *
Désolé d'avoir écorché son nom...

De rien, je voulais juste savoir j'ai toujours entendu Conte partout au camps des loges et depuis que Carlo en a parlé en disant qu'il était sûr de lui, sur certains sites et même sur LTDPSG j'ai vu un "Conté" wink.gif

Perso je pense que c'est Conte.
Kastendeuch
Hum avec lui, s'il perce au PSG, on aura droit à des "Le Conte est bon" en Une de l'Equipe.
Miles
Le Conte, prince du parc ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.