Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Homer
Citation (Averell @ 22/02/2012 15:42) *
mamad' à pas attendu leo pour s'exprimer correctement en Français

T'as pas vu son twitter ?
Jekill
Citation (Homer @ 22/02/2012 15:49) *

Tu ne parle pas de la même facon selon le milieux ou tu te trouve.
Son twitter>Blog de Riolo
Dragosteadintei14
Citation (Homer @ 22/02/2012 14:49) *

Question de génération tout ça. Sinon je l'ai toujours vu bien s'exprimer.
Fanfan14
Citation (Pigeon14 @ 22/02/2012 16:10) *
Question de génération tout ça. Sinon je l'ai toujours vu bien s'exprimer.

Setadire san froncé LAY TRO DAR wub.gif
doll
J'ai vraiment trouvé une différence d’élocution pour ma part.
Miles
Il me semble qu'il s'est toujours plutôt bien exprimé même s'il écrit comme de la merde cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 22/02/2012 15:17) *
Setadire san froncé LAY TRO DAR wub.gif

ICI C PARIS KESKYA
Dready14
Carlo sur RMC:

Luis lui demande s'il a vu les matchs avant son arrivée, sa réponse était brouillone mais il a dit que AK avait fait du bon travail, au niveau des résultats.

Concernant le système il veut privilégier la maîtrise du milieu, le contrôle du jeu. Pour l'animation offensive ça demande plus de temps.
Pour les attaquants il a vanté les qualités d'Hoarau, il n'y a pas (plus?) de numéro 1. Il est "satisfait" de Gameiro mais c'est de la com'

Un supporter lui a posé la question sur l'apport éventuel de Chantôme ou Pastore au milieu. Il veut essayer Pastore au milieu même s'il sait qu'il a les qualités pour jouer plus haut. Il n'a pas parlé de Chantôme (sad.gif)

Il veut rester au Parc.

Sinon c'était très classique.

Désolé je fais cours je suis sur mon tel.
doll
Bon concernant Chantôme le fait de ne pas en parler correspond à ce qu'il nous montre, il ne compte absolument pas dessus.
Panenka
Citation (dready @ 23/02/2012 17:35) *
Carlo sur RMC:

Luis lui demande s'il a vu les matchs avant son arrivée, sa réponse était brouillone mais il a dit que AK avait fait du bon travail, au niveau des résultats.

Concernant le système il veut privilégier la maîtrise du milieu, le contrôle du jeu. Pour l'animation offensive ça demande plus de temps.
Pour les attaquants il a vanté les qualités d'Hoarau, il n'y a pas (plus?) de numéro 1. Il est "satisfait" de Gameiro mais c'est de la com'

Un supporter lui a posé la question sur l'apport éventuel de Chantôme ou Pastore au milieu. Il veut essayer Pastore au milieu même s'il sait qu'il a les qualités pour jouer plus haut. Il n'a pas parlé de Chantôme (:-().

Il veut rester au Parc.

Sinon c'était très classique.

Désolé je fais cours je suis sur mon tel.

Merci pour le CR.
En gros du "Luis Attaque" comme on pourrait dire du "Onze Mondial", du "France Football"... Fallait pas attendre autre chose.
Entre 2 personnes ne maîtrisant pas la langue de Molière c'est pas évident non plus.
Il était en studio Carlo ou au tel?
Dready14
Au tel, ç'a duré 15 min.
Lizzy
Comme prévu on a strictement rien appris.
Dagoberto
Citation
Invité de Luis Fernandez dans l’émission “Luis Attaque”, Carlo Ancelotti a balayé tous les sujets qui touche au Paris SG. De son arrivée au futur mercato hivernal, le technicien italien a dressé le bilan d’un club en développement, le tout résumé par le site de la radio :

Ses premiers pas au PSG
« Je suis très content car j’ai trouvé une ambiance fantastique. J’entraîne un club avec beaucoup d’ambitions, qui est en tête du championnat. J’ai aussi trouvé des joueurs très professionnels, contents de s’entraîner. Je pense que nous pouvons faire un bon travail. »

Le changement de système de jeu
« La raison la plus importante est qu’avec ce système (4-3-2-1, ndlr), nous pouvons avoir un peu plus de possession et de contrôle au milieu de terrain. Et puis, je pense que les joueurs comme Nene, Ménez ou Pastore peuvent jouer derrière un attaquant. C’est leur meilleure position. Mais pour assimiler ce système nous avons besoin de temps. Nous devons travailler tous les jours. Nous avons eu des difficultés contre Montpellier car ils ont joué en 4-5-1. C’est normal, nous devons continuer car je pense que ce système est bon pour les joueurs. »

Le titre comme objectif
« Nous avons une grande responsabilité car on a beaucoup de possibilités de gagner le championnat. Mais il y a beaucoup d’autres équipes compétitives et nous devons jouer tous les matchs à notre meilleur niveau. »

Le niveau de la Ligue 1
« Défensivement, toutes les équipes ont de grandes qualités, une bonne organisation. C’est un championnat très tactique. Le rythme de jeu n’est pas le même qu’en Angleterre car là-bas il n’y a pas beaucoup de connaissances tactiques. »

Le principal rival
« Aujourd’hui, je pense que Montpellier est l’adversaire le plus dangereux car ils sont seulement un point derrière nous. Ils ont beaucoup d’enthousiasme, de joueurs avec de grandes qualités, comme Belhanda ou Giroud. J’ai eu beaucoup de plaisir à les voir jouer. Ce sont de très bons joueurs. Mais Lille et Marseille ont l’expérience pour se battre dans ce championnat. L’OM a un entraîneur avec beaucoup de connaissances. Toutes ces équipes peuvent faire un bon championnat. »

La méforme de Gameiro
« J’ai deux attaquants avec des qualités différentes. Gameiro est très bon pour prendre la profondeur. Hoarau est différent. Nous pouvons plus jouer avec lui car il est très bon pour contrôler la balle. C’est un joueur technique. Je ne sais pas qui est le numéro un. Gameiro a bien joué, a marqué contre Evian (3-1) et a été dangereux lors de tous les matchs. Je suis content de ses performances. »

Le rôle de Pastore
« C’est un joueur avec beaucoup de talent. Il peut jouer comme milieu offensif, à gauche ou à droite. Il n’a pas de problème, c’est un joueur physiquement résistant. J’ai essayé de le faire jouer contre Sablé-sur-Sarthe en Coupe de France mais il s’est blessé. Pour le futur, il peut jouer partout au milieu de terrain. C’est un joueur fantastique. »

Une fracture avec les cadres du PSG ?
« Je pense que l’ambiance dans l’équipe est bonne. Naturellement, tous les joueurs ne sont pas contents car ils voudraient jouer tous les matchs. Mais ils doivent comprendre que dans une grande équipe comme le PSG, il y a de la concurrence et c’est cela qui fait progresser. »

Les échecs Tevez et Pato
« Pato n’a pas voulu venir car il voulait rester à Milan et jouer la Ligue des champions. Tevez voulait venir mais nous n’avons pas trouvé d’accord économique avec lui. Pour le mercato de juin, nous chercherons naturellement un attaquant. Nous avons beaucoup de possibilités pour prendre un attaquant. »

La rumeur Luis Suarez
« C’est un fantastique avant-centre. Il y aura beaucoup d’opportunités lors du mercato d’été car beaucoup de joueurs seront intéressés pour venir au PSG. »

Son avenir à Paris
« Je suis content d’être ici. Ce serait un plaisir d’être ici pour longtemps car c’est un club jeune, avec beaucoup d’ambitions. La ville est fantastique. Mon objectif est de faire un bon travail ici et, si possible, de gagner. »

Vers un PSG au Stade de France ?
« Je pense que la maison du PSG est au Parc des Princes. Le public du Paris Saint-Germain veut le Parc mais nous voulons le rénover. C’est un stade fantastique, avec une grande histoire. Nous devons travailler pour que le Parc ait de meilleures conditions. »
Fulgrim
ça ne marche pas pour vous aussi la conf presse de Carlo?
doll
Si.

Il a aimé la réaction de l'équipe contre Montpellier. Plus d'expérience dans le collectif.

Ils joueront avec un attaquant, hoarau ou gameiro. ( bon kevin a perdu sa place...)

Le jeu n'est pas encore naturel pour les joueurs ( surtout pour les latéraux ) mais plus les semaines passent, plus il le devient.

Il parle de mieux en mieux français.

Les autres équipes sont très fortes, il est content du niveau

Il se méfie plus de Lyon que de Montpellier.

Il bâche un gars sur sa question... de débile : est ce que vous pensez que ce match est une passation de pouvoir entre Lyon qui a dominé pendant 10 ans et le nouveau psg?

Réponse : tu vois ça sur un match toi ?

Pas grand chose à part qu'il trouve que la mayonnaise prend avec les joueurs sur le système.

L'équipe sera bien différente dans son comportement samedi. voilà
doll
Jalletino en conf à 10h15

Je vous ferais le rapport en direct.
Carlton
Je pensais qu'il préférait garder l'anonymat en général pour parler.
doll
T'in le live sur le site qui démarre avec du retard.

- Bon ils vont bosser à fond sur les coup de pied arrêtés.

( toujours marrant quand il parle lui, l'impression d'être chez drucker...)

- Les automatismes viennent chaque jour un peu plus ( logique mais voilà la question...)

- Pas d'accord sur la faiblesse défensive. C'est surtout la choune des attaquants lyonnais.

- Tous doivent défendre ensemble. ( pas de problême de taille : ils ont de beaux Bébés Oo)

- Ancelloti bien content du match contre Lyon qui lui a donné beaucoup d'émotions ( remember le final de C1)

- Super Sub ( guillaume donc ) très motivé. fini les blagues il joue enfin au foot...

- Malgré l'arrivée des nouveaux, toujours tous ensemble, en équipe. Le groupe est soudé. Très fier d'être revenu au score ce qui a effectivement soudé encore plus le groupe.

- claude reste claude. Il est dans le staff garde encore son côté joueur, son influence, encore très très présent dans le vestiaire. très investi.

- Jallet qui chante du Telo ( et qui se rend compte qu'il est devenu brésilien par obligation...) c'est Néné qui leur a fait connaitre, tout le monde lui a dit c'est quoi cette daube et une semaine après tout le monde dansait dans le vestiaire.

- Concernant Lolo hollande et les sous, ba ils s'en fout un peu même si ils en ont parlé. Bon les mecs tiennent à leurs sous. ( Jallet tu parles trop mec...) il se fout un peu de la gueule des mecs qui ne comprennent pas qu'un joueur soit payé aussi cher. L'impression qu'ils bosseront pour pas grand chose.

- Question intelligente : c'est facile de vouloir partir pour ne pas payer d'impot, mais en temps de crise économique c'est normal d'aider. Jallet qui répond, ok mais nous ont participe à la vie associative, des quartiers, on aide aussi à notre manière, mais pas d'accord sur le fait qu'on les pointe forcement.

- le match de Lyon les a vraiment soudé, les joueurs regardent évidement Montpellier mais se mettent pas plus de pression.

- toutes les équipes du haut ont la pression. Pas une plus que les autres.

Conclusion : Jallet semble vraiment à l'aise avec Carlo et les nouveaux, j'ai senti l'envie pour lui de faire parti du projet. Parle toujours aussi bien mais se livre toujours un peu trop. Bien aimé aussi : Dijon, on va gagner le match. De l'ambition.

Fini.
Carlton
Ça part sur des discussions politico/économiques jeanlucpicard.gif Il dit des choses intéressantes quand même.
PaRaDoX
Les confs qui servent à rien jeanlucpicard.gif
Tourista-chan
Citation (Carlton @ 29/02/2012 10:30) *
Ça part sur des discussions politico/économiques jeanlucpicard.gif

Il soigne sa côte d'amour auprès de Parisian. ph34r.gif

Mais c'est vrai que c'est quand même un peu bidon ces confs.
valderrama
Citation (doll @ 29/02/2012 10:26) *
- Concernant Lolo hollande et les sous, ba ils s'en fout un peu même si ils en ont parlé. Bon les mecs tiennent à leurs sous. ( Jallet tu parles trop mec...) il se fout un peu de la gueule des mecs qui ne comprennent pas qu'un joueur soit payé aussi cher. L'impression qu'ils bosseront pour pas grand chose.

Celle là elle pique un peu les yeux quand même !!!
doll
Citation (valderrama @ 29/02/2012 14:19) *
Celle là elle pique un peu les yeux quand même !!!

Dans quel sens? unsure.gif

Je n'ai fais que retransmettre ses propos.

Peut être mal tourné dans le feu de l'action : il a l'impression que eux les joueurs bosseront pour pas grand chose.
Miles
Citation (doll @ 29/02/2012 15:21) *

Peut être mal tourné dans le feu de l'action : il a l'impression que eux les joueurs bosseront pour pas grand chose.

Dans le sens où il fait la fine bouche je pense.
L'index de Dante
Citation (doll @ 29/02/2012 15:21) *

Ca s'adressait à Jallet. Genre les 25% restant sur la derniere tranche j'en connais pas mal qui les voudraient
Dragosteadintei14
Ouais enfin se faire imposer à 75 % je comprends que ça puisse dégoûter, surtout si dans les pays à côté on ne fait pas ça. :Europe:
valderrama
Citation (Miles @ 29/02/2012 15:23) *
Dans le sens où il fait la fine bouche je pense.

Citation (L'index de Dante @ 29/02/2012 16:00) *
Ca s'adressait à Jallet. Genre les 25% restant sur la derniere tranche j'en connais pas mal qui les voudraient

Oui c'est ça. C'était pour Jallet.

Citation (Pigeon14 @ 29/02/2012 16:02) *
Ouais enfin se faire imposer à 75 % je comprends que ça puisse dégoûter, surtout si dans les pays à côté on ne fait pas ça. :Europe:

Etre dégoûté, je peux comprendre, mais c'est le côté je bosse "pour pas grand chose".

On a juste pas la même notion du "pas grand chose".
doll
Citation (valderrama @ 29/02/2012 16:05) *
Oui c'est ça. C'était pour Jallet.

Etre dégoûté, je peux comprendre, mais c'est le côté je bosse "pour pas grand chose".

On a juste pas la même notion du "pas grand chose".

Et pour info, j'ai appris cela aujourd'hui, les plus gros revenus américain ont été taxé pendant plus de 50 ans à 90%... et sont à 70% en ce moment. Et ça aucun ricain pour venir le contester.

bref...

Je suis d'accord pour le pas grand chose, j'aimerais bien l'avoir aussi.
Miles
Citation (Pigeon14 @ 29/02/2012 16:02) *

C'est 75% de ce qui dépasse 1M€ et non pas 75% de la totale mais on est peut-être pas dans le bon topic pour en discuter unsure.gif
NewYorkSup
Citation (doll @ 29/02/2012 10:13) *
Et pour info, j'ai appris cela aujourd'hui, les plus gros revenus américain ont été taxé pendant plus de 50 ans à 90%... et sont à 70% en ce moment. Et ça aucun ricain pour venir le contester.

bref...

Euh non, 70% c'etait dans les annees 70 ou 80, aujourd'hui, c'est bien plus bas. En France aussi t'as eu des periodes tres hautes de 90% dans les annees 30 et de 70% durant les trente glorieuses.
doll
humm sur?

bon je vais vérifier mais l'info semblait bonne.
Alain Miamdelin
Citation (doll @ 29/02/2012 16:13) *

bref...

blink.gif

Warren Buffet a commencé à gueuler parce qu'il était moins imposé que sa femme de ménage. Déclaration fiscale à l'appui.
doll
ok je viens de vérifier, en fait ils sont à 35%...

Comme quoi toujours vérifier. Tu as raison.
NewYorkSup
Citation (doll @ 29/02/2012 10:25) *
ok je viens de vérifier, en fait ils sont à 35%...

Comme quoi toujours vérifier. Tu as raison.

Je le disais l'autre jour en bas, Romney gagne 1000 fois plus que moi et paie a peine 5% d'impots de plus que moi ahmadinejad_wins.gif.
PMC
Citation (NewYorkSup @ 29/02/2012 17:26) *
Je le disais l'autre jour en bas, Romney gagne 1000 fois plus que moi et paie a peine 5% d'impots de plus que moi ahmadinejad_wins.gif.

OK mais pour Romney ca n'a rien à voir avec le taux d'imposition sur le revenu, puisque Romney comme Buffet n'a pas de revenu :-)

Ce que disait Buffet, c'est que lui ne paye que des impôts sur le capital, qui sont très bas aux USA (autour de 15%) ce qui fait qu'au final, il paye moins d'impot en % de ses "revenus" (au sens large, revenus du capital compris donc) qu'un cadre moyen (qui lui est imposé sur son revenu salarié jusqu'à 35% aux USA)....
DonTornado
Citation (Miles @ 29/02/2012 16:14) *
C'est 75% de ce qui dépasse 1M€ et non pas 75% de la totale mais on est peut-être pas dans le bon topic pour en discuter unsure.gif

+1
Merci de le repréciser, putain ça me rend dingue que la majorité des français ait toujours pas compris le principe des tranches, c'est quand même pas compliqué aka44.gif
Limite Sarko et Hollande devraient en remettre en couche, rappeler les bases quoi..

Enfin pardon pour le HS, mais vraiment ça fait des années que cette incompréhension me gave sérieusement...
Alain Miamdelin
Citation (PMC @ 29/02/2012 17:33) *
OK mais pour Romney ca n'a rien à voir avec le taux d'imposition sur le revenu, puisque Romney comme Buffet n'a pas de revenu :-)

Ce que disait Buffet, c'est que lui ne paye que des impôts sur le capital, qui sont très bas aux USA (autour de 15%) ce qui fait qu'au final, il paye moins d'impot en % de ses "revenus" (au sens large, revenus du capital compris donc) qu'un cadre moyen (qui lui est imposé sur son revenu salarié jusqu'à 35% aux USA)....

J'ai pas les détails, mais par exemple, il me semble qu'en France, les dividendes et autres trucs du genre sont imposés.
Zul
Citation (DonTornado @ 29/02/2012 19:34) *
+1
Merci de le repréciser, putain ça me rend dingue que la majorité des français ait toujours pas compris le principe des tranches, c'est quand même pas compliqué aka44.gif
Limite Sarko et Hollande devraient en remettre en couche, rappeler les bases quoi..

Enfin pardon pour le HS, mais vraiment ça fait des années que cette incompréhension me gave sérieusement...

T'inquiète, les candidats sont aussi nuls que la majorité des français sur ces principes. D'ailleurs cette super proposition je l'ai vu en live et franchement c'était aussi clair que de l'eau de roche de tsunami, de 1m par mois on passe à 1m par an à la fin. Emission fini je zappe sur F2, je vois Cahuzac, président de la commission des finances à l'assemblée et aussi impliqué dans le projet financier du ps, on (Calvi) lui pose la question, il croit que c'est une blague... Il ne comprends pas de quoi on lui parle... Il n'analyse pas la dépêche afp histoire d'expliquer "aux blaireaux" de quoi il s'agit, il esquive...
Soit le mec s'il n'est pas bien briefé avant n'y connaît rien (genre personne au ps n'a regardé Hollande sur tf1 pour le briefer sur sa proposition), soit Hollande a fait une impro des plus foireuse "coup de génie". Dans les 2 cas c'était affligeant.

Je crois que les politiques ne devraient pas en remettre une couche, mais plutôt que ceux qui ne comprennent pas, fasse l'effort eux même d'aller s'informer...
Axeloo
Citation (DonTornado @ 29/02/2012 19:34) *
+1

La majorité des français ne payent pas d'impôts, ceci explique cela cosmoschtroumpf.gif
joel_1978
Citation (Miles @ 29/02/2012 16:14) *

Ne me dites pas que ce tocard de Jallet est concerné ?
Ca voudrait dire qu'il gagne plus d'un million d'euros par an ! ph34r.gif
truite38
Citation (joel_1978 @ 01/03/2012 09:04) *
Ne me dites pas que ce tocard de Jallet est concerné ?
Ca voudrait dire qu'il gagne plus d'un million d'euros par an ! ph34r.gif

non 100k/mois
matt___21
Citation (truite38 @ 01/03/2012 09:21) *
non 100k/mois

En même temps,quand tu touches 100k€/mois,ça sous entend que tu touches plus d'un million par an...
truite38
ohmy.gif desolé mais j'ai vraiment du mal ce matin sad.gif
Nikos B.
Apparemment il touche 1.2 m brut selon europe 1 ce qui doit faire 920 net donc il serait pas concerné
yo_yo
Citation (nico @ 01/03/2012 11:25) *
Apparemment il touche 1.2 m brut selon europe 1 ce qui doit faire 920 net donc il serait pas concerné

Et s'il est marié ou s'il a des enfants il sera d'autant moins concerné...
NeoMax
Perso je trouve ça abusé 75%, ça fait un peu hyper coco quoi, limite dictature chinoise.
50% + ISF, c'est déjà pas mal...

Jamais j'aurais pensé dire ça un jour unsure.gif
Miles
jeanlucpicard.gif
Evil
Citation (yo_yo @ 01/03/2012 12:09) *
Et s'il est marié ou s'il a des enfants il sera d'autant moins concerné...

Je crois que les dons à la recherche contre contre le cancer sont déductibles aussi.
corbak
Citation (NeoMax @ 01/03/2012 12:28) *
Perso je trouve ça abusé 75%, ça fait un peu hyper coco quoi, limite dictature chinoise.

Enfin l'ISF faut être bien blindé pour que ce soit douloureux quand même.
each_one
Citation (NeoMax @ 01/03/2012 12:28) *

Les pauvres... Payer 75% d'impots, rolalala, ça doit être pas facile tout les jours !! C'est bon ça va quoi et comme le dit yo_yo, c'est quand il vit seul... Si il est marié avec des enfants faudrait qu'il touche plus de 3M €... ça laisse de la marge quand même...

Bref le calcul de l'impot est fait que même si tu gagne plus, tu touchera toujours plus que celui du dessous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.