Citation (DonTornado @ 29/02/2012 19:34)

+1
Merci de le repréciser, putain ça me rend dingue que la majorité des français ait toujours pas compris le principe des tranches, c'est quand même pas compliqué
Limite Sarko et Hollande devraient en remettre en couche, rappeler les bases quoi..
Enfin pardon pour le HS, mais vraiment ça fait des années que cette incompréhension me gave sérieusement...
T'inquiète, les candidats sont aussi nuls que la majorité des français sur ces principes. D'ailleurs cette super proposition je l'ai vu en live et franchement c'était aussi clair que de l'eau
de roche de tsunami, de 1m par mois on passe à 1m par an à la fin. Emission fini je zappe sur F2, je vois Cahuzac, président de la commission des finances à l'assemblée et aussi impliqué dans le projet financier du ps, on (Calvi) lui pose la question, il croit que c'est une blague... Il ne comprends pas de quoi on lui parle... Il n'analyse pas la dépêche afp histoire d'expliquer "aux blaireaux" de quoi il s'agit, il esquive...
Soit le mec s'il n'est pas bien briefé avant n'y connaît rien (genre personne au ps n'a regardé Hollande sur tf1 pour le briefer sur sa proposition), soit Hollande a fait une impro des plus foireuse "coup de génie". Dans les 2 cas c'était affligeant.
Je crois que les politiques ne devraient pas en remettre une couche, mais plutôt que ceux qui ne comprennent pas, fasse l'effort eux même d'aller s'informer...