Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/04/2012 10:46)

Hoarau la haine contre les rats? Mouais je demande à voir où il jouera l'an prochain.
A Bordeaux, il a un appartement la bas. ©
NewYorkSup
07/04/2012 14:55
Un lien pour la conf?
Pauleta75
07/04/2012 15:03
Citation (NewYorkSup @ 07/04/2012 15:55)

Un lien pour la conf?
http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport
http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sportTout le monde disponible à part Chantôme d'après Ancelotti
Dagoberto
12/04/2012 09:01
Jeudi 12 avril :10h15 : Conférence de presse d'un joueur, en direct du Camp des Loges
Citation (Dagoberto @ 12/04/2012 10:01)

Jeudi 12 avril :10h15 : Conférence de presse d'un joueur, en direct du Camp des Loges
Maxwell
même traducteur que lors de son arrivée ?
Citation (scourmy @ 12/04/2012 10:03)

même traducteur que lors de son arrivée ?
Non, c'est une traductrice officielle depuis plusieurs moins maintenant
Alexinho
12/04/2012 09:16
Pas pressé le gars. Pas que ça à faire là je bosse aussi

Question sur le match d'hier soir...
Il a pas vu le match.
Alexinho
12/04/2012 09:25
Elle vient pas de dire qu'on a 3 points d'avance?
t'in les mecs posent aucune question...Oo
Le bouleeeeeeeeeeettttttttttt de service : le gars arrive en retard et repose la même question : t'as vu le match d'hier soir ?
Alexinho
12/04/2012 09:31
Il soutient Pastore quand un mec lui dit qu'il est critiqué. Il dit qu'il a une bonne attitude, qu'il est dispo et qu'il peut faire la différence à tout moment.
Aucune question sur Maxwell.
Aucune question sur lui.
Ahaha il comprend le français ! il vient de reprendre la traductrice !
Dagoberto
12/04/2012 09:35
Montpellier favori pour le titre:
- C'est vrai ils otn 3 pts d'avance mais nous allons nous battre jusqu'au bout pour changer cela
Qu'avez vous pensé de leur match?:
- Pour être franc j'ai aps vu le match mais la réalité cest que le résultat est la mais nous allons continuer à courrir derrière
j'ai loupé la question (

) mais un truc sur le match du psg contre l'OM
- Nous avions besoin de gagner ce match, nous nous sommes toujorus battu mais la nosu avon un élan de bonheur et nous allons nous battre jusqu'au bout
Ca serait un echec de ne pas etre champion?
- Evidemment, nous avons une responsabilité de gagner. Le club les supporter et les joueurs ont besoin de ça
Question ur la méforme de Pastore:
- Pastore a eu un grand comportement pendant le match, il ne s'est jamais dérobé pendant le match. IL est toujours disponible sur le terrai net c'est important pour nous
- Les difficultés de l'équipe dans le jeu
C'est un club qui cherche une identité de jeu, c'est normal nous sommes serein et on travail très fort pour réussir
Sissoko:
Je pense que les 2 dernières explusion de sissoko ont été très sevère mais sans vouloir critiquer les arbitre a ces moment du match c'était très problématique de le perdre
Oui il a un jeu qui est fort mais il est vrai qu'après 2 expulsion il faut qu'on en parle qu'on en discute qu'il soit peut être être + prudent mais au arbitre d'être un peu + (et je sais pu comment il a dit, moins sévère quoi)
Autant nous que Montpellier nous sommes arriver a un moment ou chaque match chaque point sont important il faut donc être très concentré et faire les efforts
bon je suis au telephone avec ma femme j'arrive pu à suivre
haaaaannnnnn il parle français.
Il essaye de parler tout doucement, c'est bien ça. Bonne mentalité le gars. Posé, calme.
Alexinho
12/04/2012 09:39
- Il veut développer le jeu sur son coté gauche pour donner plus d'occasions aux attaquants.
- La Liga est le meilleur championnat, très technique. En France il y a beaucoup d'engagement et le niveau est assez homogène.
- Il se met au français et espère mieux s'exprimer la saison prochaine. Mais il a l'air de plutôt bien le comprendre.
- Les autres clubs montrent beaucoup d'engagement contre le PSG. C'est bien pour la L1 que les autres équipes se motivent.
- Il s'est déjà fait éliminer par l'AJA en coupe d'Europe avec l'Ajax en 2003. Ce week end match décisif pour les deux équipes.
- Difficile de jouer contre une équipe qui joue le maintient. Mais eux se concentrent sur leur jeu et essayent de progresser de match en match.
- Ils doivent être concentré pour ne pas perdre de points et continuer d'être attentif sur CPA.
- Il a appelé le medecin de Abidal, il est proche avec le joueur et compte aller le voir à Barcelone. Mais pour l'instant Abidal doit se reposer pour aller mieux.
Alala elle a toujours du mal à comprendre le foot la traductrice.
Alexinho
12/04/2012 09:45
Citation (doll @ 12/04/2012 10:42)

Alala elle a toujours du mal à comprendre le foot la traductrice.
Elle ne doit pas beaucoup regarder la presse sportive en plus.^^ Quand Maxwell dit le classico elle le traduit quand même par le classique.
Conférence de Carlo en ce moment.
DelSpooner
14/04/2012 13:05
Carlo pas content sur le cas Sissoko, et il rappelle la règle aux instances arbitrales
Ancelotti trouve "bizarre" que Sissoko soit suspendu à nouveau pour deux matchs + 1 autre avec sursis, alors qu'il s'est engagé sur le ballon et non sur l'homme comme ont pu le faire Amalfitano/Ayew, pourtant peu sanctionnés.
BlaiseMan
14/04/2012 13:06
"Je trouve ça bizarre de prendre 4 matchs pour un engagement sur le ballon"

. Il parle contre Dijon et Marseille.
DelSpooner
14/04/2012 13:10
Bon maintenant il va se faire suspendre parce qu'il a osé remettre en question la sacro-sainte commission arbitrale.
Citation
«Je pense que sur Sissoko, il y a un problème. C'est un joueur agressif mais sur le ballon. J'aime les joueurs agressifs sur le ballon. Dans le football beaucoup de joueurs sont agressifs sur le ballon et ils ne sont pas nombreux à prendre quatre matches de suspension dans la saison. Pour un engagement sur l'adversaire d'accord pour être suspendu, mais quand c'est sur le ballon, ce n'est pas possible d'être suspendu. Je dois donc dire à Momo Sissoko de ne pas être agressif et de jouer comme à l'école» a confié Ancelotti.
Motta dans quelques minutes en conf de presse.
Citation (Fulgrim @ 20/04/2012 10:13)

Motta dans quelques minutes en conf de presse.
Rien à apprendre dans cette conf', on est derrière Montpellier, on joue notre jeu, ça bosse mais ça se joue à des détails, il faut avoir plus le contrôle du jeu, il voit que Lille est derrière et sans méfie mais tant que le PSG gagne il resetera devant.
A échangé avec Eto'o mais pas sur le PSG.
Bref pas très intéressant.
PSG Power
20/04/2012 09:56
Citation (Tito @ 20/04/2012 10:40)

Rien à apprendre dans cette conf', on est derrière Montpellier, on joue notre jeu, ça bosse mais ça se joue à des détails, il faut avoir plus le contrôle du jeu, il voit que Lille est derrière et sans méfie mais tant que le PSG gagne il resetera devant.
A échangé avec Eto'o mais pas sur le PSG.
Bref pas très intéressant.
Comme toute les conf' en dehors des périodes de transfert
D'une manière générale, l'interview des joueurs est absolument inutile: des questions bêtes, des réponses pré-conçues.
Sakavomi
21/04/2012 14:57
Conf' dans 3 minutes d'Ancelotti.
Il y a du comique
Sakavomi
21/04/2012 15:03
"Tu veux la sixième république ?"
- 4-3-3 demain, Jallet capitaine. Bodmer à place de Sissoko à priori (il pense qu'il a la stature pour remplacer l'absence de Momo). Ceara est absent également. Armand ou Tiéné à gauche, son choix n'a pas l'air d'être fait.
- L'équipe manque de constance, est parfois suffisante, il était très énervé après le match ...
- Nenê dit ne pas avoir vu Gameiro quand il manque l'action du 2-0. C'est un attaquant donc c'est normal d'être concentré sur le but, il ne lui en veut pas.
- Le doute plane sur la titularisation de Pastore, il dit avoir vu un bon match à Auxerre donc ça peut laisser penser qu'il reconduira les mêmes joueurs. Après il n'a pas répondu à la question sur Gameiro titulaire. Il a juste répondu : " nous aurons 3 attaquants ..."
C'est à peu près tout.
Citation (Saka14 @ 21/04/2012 16:03)

"Tu veux la sixième république ?"
- 4-3-3 demain, Jallet capitaine. Bodmer à place de Sissoko à priori (il pense qu'il a la stature pour remplacer l'absence de Momo). Ceara est absent également. Armand ou Tiéné à gauche, son choix n'a pas l'air d'être fait.
- L'équipe manque de constance, est parfois suffisante, il était très énervé après le match ...
- Nenê dit ne pas avoir vu Gameiro quand il manque l'action du 2-0. C'est un attaquant donc c'est normal d'être concentré sur le but, il ne lui en veut pas.
- Le doute plane sur la titularisation de Pastore, il dit avoir vu un bon match à Auxerre donc ça peut laisser penser qu'il reconduira les mêmes joueurs. Après il n'a pas répondu à la question sur Gameiro titulaire. Il a juste répondu : " nous aurons 3 attaquants ..."
C'est à peu près tout.
Jallet capitaine donc Sakho encore sur le banc... Mouais, 1, 2 matchs ok, mais à un moment donné il va en avoir marre. En espérant qu'il n'ait pas de velléité de départ.
On a lancé Sakho à gauche. Même s'il a dû perdre en automatisme, ça doit pas être pire qu'Armand ? J'aimerais bien qu'on essaie de lui faire reprendre confiance en l'alignant à ce poste
Roberto Sedinho
21/04/2012 17:54
Est ce qu'il a parlé de Rabiot dans sa conférence?
Il me semble pas
Javier à 10h15...
Javier en avance, les journaleux pris de vitesse Ahahahah bien jouer mec !
Nouvelle traductrice.
Oh putain...il comprend super bien le français !
Physiquement, il est très bien, surtout le match de dimanche, il était très bien. L'équipe joue aussi mieux physiquement.
Lille est une des meilleurs, mais pas de là à dire que c'est la meilleur. Ils méritent leur place en LDC.
Hasard : très bon joueur, bonne saison. Il ne peut pas dire ce qu'il va se passer, mais jouer avec lui ça sera certainement une super entente...( je reviens dessus à la fin )
Match barça contre Chelsea : match très bizarre, c'est ainsi dans le foot.
Niveau de la ldc : on ne sait pas vraiment sur le niveau mais on ne peut pas dire ce que l'on va faire ! on verra bien si on a le niveau...
Match de ce soir : on le verra ce soir, si on arrive à l'heure à l'hotel.
Pour le titre : gagner point final. Ils veulent le titre !
mon dieu une question sur sa barbe...débile...
Sirigu : c'est ami... un camarade, important, l'opportunité de se montrer, alors que celui des rats lui, il n'a rien fait. sirigu c'est un ami.
Léo : il va continuer évidement.
L'arrivée depuis septembre : aucune importance pour son prix, c'est des sous. Lui veut jouer. c'est tout.
l'objectif : titre et ldc et aprés il va s'occuper de sa famille.
Putain les journalistes, quel bande de daubes, ils se coupent la parole sans attendre la traduction de la nana.
Les critiques : normales, difficile de maintenir le niveau, il faut savoir gérer.
Néné : je le sens bien, très important pour l'équipe, l'équipe est reconnaissante envers lui, mais tous les joueurs sont importants.
le titre : grosse déception si il ne le gagne pas !
Montpellier : pas plus que nous. Ils ont bien jouer en moitié de l'année. Paris plus individuel au début, mais le jeu de paris devient plus collectif.
Le parc : il l'aime beaucoup !
ahaha il parle français le bougre, mais trop timide visiblement.
final ldc : préfère le bayern.
Le déclic de Sochaux : jouer le plus simple possible jusqu'à la fin du championnat. pas de déclic juste qu'ils se comprennent de mieux en mieux.
Le match de dimanche : pas le plus important de sa carrière, mais le plus important de l'année oui.
Fini : les journalistes : merci, javier : de rien...
Bon dans l'ensemble il m'a semblé très à l'aise, décontracté, simple, beaucoup moins timide. plus sûr de lui.
les journalistes, complètement à l'arrache, qui ne cessaient de se couper, d'oublier la traductrice.
Je reviens sur la question hasard : le journaliste a posé la question sur le niveau et la qualité du belge. réponse de javier classique sur hasard, sauf qu'il a embrayé rapidement sur cette réponse : jouer avec lui serait une super entente je pense. Le journaliste n'a jamais parlé de la venue d'hasard à Paris, et Javier a répondu comme si c'était dans les tuyaux de les faire joue ensemble. très étrange cette réponse.
Euh je m'enflamme peut être mais la phrase de Javier sur Hazard
Il comprend vraiment super bien le français, pourtant les questions ne sont pas toujours simples.
JeromeTouboulArnaudHermant
27/04/2012 09:32
Citation (noa @ 27/04/2012 10:23)

Il comprend vraiment super bien le français, pourtant les questions ne sont pas toujours simples.
Les journalistes disaient qu'il s'intégrait pas.........étrange.
Bande de charognards.
PSG Power
27/04/2012 09:42
Oué, il comprends tout et semble trop timide pour parler français en public.
Sinon, je l'ai trouvé bien. Décontracté, bonne état d'esprit.
J'espère qu'il finira comme il a commencé l'année.
Citation (noa @ 27/04/2012 10:23)

Mais il répondait pas en français par timidité, c'est ça?
Surtout la phrase sur Hasard, très très étrange je vous assure. Il a quasiment exprimé la chose comme : on va bien jouer ensemble l'année prochaine

résumé de la conf sur la page précédente.
Citation (doll @ 27/04/2012 10:43)

Surtout la phrase sur Hasard, très très étrange je vous assure. Il a quasiment exprimé la chose comme : on va bien jouer ensemble l'année prochaine

résumé de la conf sur la page précédente.
je crois qu'il a pas compris tout le sens de la question, il a répondu qu'il serait très content de jouer avec lui alors que la question initiale était juste "que pensez vous de Hazard que vous allez affronter dimanche"
PSG Power
27/04/2012 09:49
Citation (doll @ 27/04/2012 10:43)

Comme la traductrice ne traduisait pas les journalistes, je me demande pour le coup si il a bien compris la question qui était de savoir comment il abordait son duel à distance avec Hazard et ce qu'il pensait de ce joueur.
De toute façon, je ne vois pas comment Pastore pourrait d'ores et déjà avoir des infos sur un transfert d'Eden au PSG.
Citation (Fulgrim @ 27/04/2012 10:48)

je crois qu'il a pas compris tout le sens de la question, il a répondu qu'il serait très content de jouer avec lui alors que la question initiale était juste "que pensez vous de Hazard que vous allez affronter dimanche"
Je me suis dis cela, puis après j'ai tout de même tilté : il comprenait très bien les questions, à par sur la fin ou il fatiguait ( normal ).
Il a répondu sur le niveau du belge et a enchaîné avec cette réponse ambiguë. Pas d'enflamade évidement, mais c'était tout de même étrange comme réponse.
En tout cas, merci pour le résumé
la phrase sur Hazard :
Faut pas s'enflammer non plus. Comme dis plus haut c'est aussi qu'il traduisait tout seul les questions, donc peut être a t'il mal compris. Cependant la question n'avait aucun sens caché ou permettait de se tromper. Et il comprend très bien le français visiblement...
Kaionedirection
27/04/2012 10:31
Citation (doll @ 27/04/2012 10:51)

Je me suis dis cela, puis après j'ai tout de même tilté : il comprenait très bien les questions, à par sur la fin ou il fatiguait ( normal ).
Il a répondu sur le niveau du belge et a enchaîné avec cette réponse ambiguë. Pas d'enflamade évidement, mais c'était tout de même étrange comme réponse.
De toute façon il s'agit une réponse classique de footballeur du style "X est un excellent joueur, j'aimerais bien jouer avec lui".
Je ne pense pas qu'il soit réellement au courant de ce qui se passe en coulisse.
En tout cas merci pour le résumé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.