Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
JCD
En fait je trouve ça très positif qu'on crève l'abcès et que Carlo réagisse enfin aux questions de triso des journalistes et parle plus cash ect. Passer son temps à arrondir les angles au bout d'un moment en france on te prend pour une couille molle book2.gif

Ça aura mis du temps pour qu'il comprenne ce qu'était le PSG quand même. Assez symbolique de la médiocrité de certains joueurs de l'effectif, les mecs sont des médiocres, ils ont la chance de faire partie d'un projet avec un grand club et de très grands joueurs et ça couine quand même knahos.gif Pathétique certains ...

Sinon le coup des joueurs français qui se plaignent de pas jouer car ils sont français c'est une pure invention/déformation journalistique non ? Putain si il y en a des assez cons pour penser vraiment ça aka44.gif
Homer
Citation (Rjay @ 30/11/2012 15:23) *
Pays de l'est. Biélorussie je crois. wink.gif

C'était pas à Lviv ?
Rjay
Citation (Homer @ 30/11/2012 15:23) *
C'était pas à Lviv ?

Peut-être.
Oyé Sapapaya
C'est Vanessa qui balance tout sleep.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/11/2012 15:30) *
C'est Vanessa qui balance tout sleep.gif

Taspééééééééééhiiiiyééééééhiiiiiyéééééééhiiiiiiyéééééé.
Carlton
Citation (Babou1 @ 30/11/2012 15:31) *
Taspééééééééééhiiiiyééééééhiiiiiyéééééééhiiiiiiyéééééé.

wub.gif wub.gif
manovitch
La question des fils de Zlatan posée à 6'52 :

Le ton décomplexé du Journaliste. ça frise l'insolence vahid.gif
JCD
Non mais ce journaliste je ne sais pas qui c'est mais il tente toujours de faire le guignol avec une question " drôle aka44.gif "
c'est pas de l'insolence c'est juste une merde.

Sinon on sent que le ton a changé chez Carlo et c'est pas pour me déplaire. Qu'il les envoie chier avec leur questions de débile, genre " pourquoi Silva est capitaine lol ? " Ben peut être que c'est parce que c'est un grand joueur et qu'il est capitaine de la Seleçao pauvre imbécile ...
Crocop
C'est le journalisme français en général qui est pathétique, on se repproche plus du Closer ou du Voici que du football.

Ancelotti devrait carrément ne pas répondre et demander la question suivante histoire de faire réfléchir certains journalistes.
manovitch
Vaudou
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/11/2012 17:25) *
c'est pas de l'insolence c'est juste une merde.

C'est la sous merde de chez Canal qui essaie à chaque fois d'avoir des réponses marrantes pour la "Grande surface".
joel_1978
Citation (Vaudou @ 30/11/2012 17:37) *
C'est la sous merde de chez Canal qui essaie à chaque fois d'avoir des réponses marrantes pour la "Grande surface".

En même temps (même si c'est débile leur questions) le jour où on aura un football aseptisé tout le monde criera que c'était mieux avant...
manovitch
Citation (Vaudou @ 30/11/2012 17:37) *

La boucle est bouclée donc
Biz Markie
Citation (manovitch @ 30/11/2012 17:19) *
Le ton décomplexé du Journaliste. ça frise l'insolence vahid.gif

c'est le journaliste d'Infosport
Dragon no Shiryu
Je sais pas qui es ce que vous appelez Couscous (Armand ?) mais Sakho ça vous parait pas crédible comme taupe, il parle beaucoup lui depuis le début de la saison nan ?

C'est une hypothèse mais la déclaration sur les français qui sont plus très sûrs de jouer semble étrangement être dans la lignée de son discours de début de saison...
Carez
La conf' vient de débuter.

CA et Maxwell.

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport

"Questions que sur le match de demain.."
niramo
Ca coupe tout le temps wacko.gif

Maxwell

"Dans chaque processus de changement il y a des difficultés, des hauts et des bas. Nous cherchons les moyens pour nous améliorer et nous en sortir collectivement."

"(face à Porto) Non, nous n'allons pas faire de marquage spécifique. Nous allons les affronter en équipe, c'est un adversaire expérimenté, nous aussi donc on va essayer de s'appuyer sur l'aller pour être plus efficace et en place tactiquement."

"Ibra a le même comportement que dans ses clubs précédents, c'est le même, avec la même ambition et c'est positif pour le groupe. Il amène la rage de vaincre, c'est un plus".

"Nous n'avons pas le choix, je pense que ce match face à Porto est l'occasion d'apporter une réponse positive en cette période difficile."

Carlo

"Ce match est important pour le tirage des huitièmes. Nous voulons faire un bon match, être concentrés pour finir premiers et changer l'attitude récente."

"Nous devons nous focaliser sur les détails. Le dernier match, nous n'avons pas toujours eu la bonne attitude. Nous devons marquer sur nos occasions faciles, faire attention aux contre-attaques. Nous devons retrouver les résultats et l'esprit sur le terrain".

Apparemment question sur la UNE de l'Equipe.
"Je n'ai pas lu les journaux, je ne sais pas de quoi il parle".

A propos des changements :
"On ne s'est entrainé qu'aujourd'hui. C'est court, mais nous avons travaillé sur la tactique. Trois jours c'est trop court pour changer beaucoup de choses."

A quel point ce match est important?
"Il est important pour deux raisons. Arriver à la première place, et car après une défaite il peut être bénéfique de jouer contre un grand club comme Porto. On veut oublier la défaite contre Nice, et retrouver davantage de confiance."

Concernant le jeu et le management:
"Je pense que nous sommes critiqués à raison. Nous sommes tous déçus du début de saison en championnat, trois défaites, à cinq points de Lyon.. Nous sommes désolés, tout le monde veut changer ça, je ne pense pas que ce soit normal mais quand tu construis une nouvelle équipe il y a des problèmes. Le championnat n'est pas fini, et Paris sera très compétitif en championnat qui est notre objectif premier. La C1 passe après. La critique est normale, et je suis focalisé sur les solutions à trouver, peut être d'ici dix jours, quelques semaines, un mois mais nous serons compétitifs d'ici à la fin de la saison c'est sûr.

"Ce ne sera pas le match le plus difficile de ma carrière. Les moments difficiles sont normaux. Le travail d'un entraineur est de gérer ces moments, j'ai l'habitude c'est normal, nous ne sommes pas dans un bon moment mais demain devrait être un bon match. J'ai un bon feeling."

"L'ambiance est idéale pour préparer le match. Les joueurs sont désolés, c'est une bonne source de motivation pour retrouver la victoire. Nous avons besoin de gagner."

"Pas de problème avec Néné. Il est dispo pour demain, il peut être utile pour faire un bon match."

A propos de la facilité du groupe :
"Tout le monde sait que nous sommes l'équipe qui a mis le plus de buts dans la compet, et celle qui en a pris le moins. peut être que les équipes de Kiev et Zagreb ne sont pas des très très grands clubs, mais Kiev a de l'expérience en C1, nous avons gagné chez eux chose rare, le travail fait dans la competition est bon. Finir premiers nous donnerait l'opportunité de jouer un match moins dangereux en huitièmes."

"Les relations sont bonnes au sein du club. La solidarité est importante, surtout sur le terrain, nous avons perdus des points à cause de ça en championnat. Ce sont des choses qui arrivent, mais l'équipe est focalisée sur le travail."

Dernière question sur l'importance du retour de Verratti :
"Je pense que tous les joueurs peuvent donner plus. La disponibilité de Verratti est un bon point, mais tous doivent faire plus, ce qu'ils sont en train de faire. Tous ensemble nous jouerons pour retrouver un état d'esprit collectif."

Conférence terminée.
Vaudou
Du vent comme prévu, il a fait le mec concerné sinon, pas de sourires ou de bons mots.
Dubdadda
Merci pour le suivi smile.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci pour le résume.

J'avais l'intention de mettre ma télécommande a l'envers et de rester derrière la porte du salon les 15 premières minutes mais non Carlo après réflexion je te soutiendrai demain.
wakabayashi
Merci pour le résumé smile.gif
PaRaDoX
Beau discours de com' des grands jours.

Bref, on verra demain.
Dready14
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 18:41) *
Merci pour le résume.

J'avais l'intention de mettre ma télécommande a l'envers et de rester derrière la porte du salon les 15 premières minutes mais non Carlo après réflexion je te soutiendrai demain.

neokill@h.gif
Grève des insultes devant sa tv
Jekill
J'avais pas capté ph34r.gif
Rod1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 03/12/2012 18:41) *
Merci pour le résume.

wub.gif wub.gif
Wolf
Motta et Chantôme titulaires dans un 4-4-2 à priori demain. (Conf. de Carlo)
k0brakai
Conf du jour de Carlo, je tape en live. Désolé pour le style

Carlo est content des attitudes de Nene et Sakho qui s'entrainent bien. Ils peuvent postuler à une place dans l'équipe mais aucune certitude de titularisation.

Dans le nouveau système, il y a beaucoup de concurrence au milieu de terrain. Matuidi/Motta/Verrati et Chantôme. Il n'a pas parlé de Momo et de Bodmer. Tous les joueurs peuvent jouer ensemble selon lui.

Momo n'a pas la condition physique pour jouer 90 minutes. Il travaille beaucoup pour revenir.

Lyon principal concurrent.
Les 2 matchs de cette semaine sont très important.
Il ne voulait pas prendre de risque avec Motta (blessure).

Ne sait pas pourquoi Pastore a autant changé en si peu de temps. Il a repris de la confiance en lui.
Il pense que Pastore ne veut pas partir.
Lavezzi préfère jouer à gauche.

Carlo pense que l'équipe est focalisée sur le championnat . Tous les match sont importants pour rejoindre Lyon.

Mercato : nous ne discutons pas du mercato. Le seul nouveau joueur sera Lucas. Tout ce qui est dit dans la presse est faux. Sjneider peut jouer dans n'importe quelle équipe mais il n'est pas vrai que le PSG a discuté avec lui.
Départ de Nene : Si Nene doit partir, ils réfléchieront parleront. Il n'a pas demandé à quitter le club pour le moment.
le groupe est composé de 29 joueurs et il est possible que quelques joueurs partent. Tous les joueurs qui ne jouent jamais (il a cité Lugano, Tiene, Pegguy), il comprend qu'ils sont pas contents et n'exclu pas un départ. Hoarau a une situation différente car il joue de temps en temps. Sakho ne partira pas, le club ne veut pas le laisser partir. Joueur important. Il comprend qu'il (Sakho) ne soit pas content des choix de l'entraineur mais c'est comme ça, et c'est le cas de beaucoup de joueurs.

Sur Lyon, Gomis est un bon joueur, important pour l'équipe de Lyon. Il a encore beaucoup de travail pour devenir meilleur buteur (sourire).

Il faudra etre attentif défensivement et concentré offensivement contre Lyon.
Chantôme peut jouer milieu droit dans le nouveau système et Maxwell à gauche si on veut donner une sensation plus défensive à l'équipe. Menez peut jouer à droite ou gauche sans problème.

Le championnat a beaucoup de bonnes équipes, tous les matchs sont difficiles.

Carlo a dit plusieurs fois "le mercato est fini" et à insisté sur ce point.
Lateral droit : Avant Porto, Carlo pas content des 2 latéraux. Après les 2 matchs (Porto et ETG), il pense que les 2 joueurs peuvent contribuer aux succès de l'équipe. Celui qui sera le plus en forme jouera.

La crise : la crise n'est pas oubliée mais c'est le foot, je connais ces situations. Il faut travailler, trouver une identité sur le terrain.
Tourista-chan
Merci pour le CR. wink.gif
PaRaDoX
Citation
Chantôme peut jouer milieu droit dans le nouveau système

jeanlucpicard.gif
elcuervo
Mon Dieu, si Chantome joue milieu droit ou Maxwell milieu gauche, la je reviserai serieusement mon jugement sur Carlo.
DelSpooner
Carlo qui ne veut rien lacher sur Nenê ph34r.gif
Jacky Transpi
Mais encore ?
DelSpooner
Citation (Jacky Sueur @ 20/12/2012 13:34) *
Mais encore ?

Les journalistes qui veulent lui tirer les vers du nez sur sa fausse blessure et son possible départ mais il ne lâche rien.

Par contre les journalistes qui posent les mêmes questions c'est saoulant jeanlucpicard.gif

Le mec parle du titre de champion d'automne, Carlo dit qu'il préfère être champion en juin, et l'autre journaliste derrière qui insiste "mais ce serait pas une déception quand même de ne pas être champion à la trève..."

Le mec qui insiste sur le mercato en remplaçant Papa Noël par Papa Nasser neokill@h.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Zlatan et Carlo en conf de presse actuellement
Dagoberto
Replay de la conf

stoner_man
Carlo qui a déjà oublié le nom du club qatari qu'on a joué y a deux jours. ph34r.gif
Playground
Citation (stoner_man @ 05/01/2013 14:18) *
Carlo qui a déjà oublié le nom du club qatari qu'on a joué y a deux jours. ph34r.gif

Il a rien lâché sur les transferts.
stoner_man
Alex blessé au mollet.
Playground
Citation (stoner_man @ 05/01/2013 14:21) *
Alex blessé au mollet.

C'est Lucas qui pourra jouer contre Ajaccio?
Fulgrim
Lucas joue pas demain donc?

Gameiro devrait être plus utilisé en deuxième partie de saison.
niramo
Carlo a annoncé que ce ne serait pas l'équipe type. Je le vois bien aligner Camara, Chantome et Gameiro, avec TS sur le banc plus que Sakho. C'est l'occasion de faire jouer Camara qui ne devrait pas trop voir les terrains jusque juin, contrairement à TS qui devrait jouer 95% de nos matchs.

J'aurais bien mis une pièce sur une titularisation de Rabiot mais Motta semble en forme, Chantome/Matuidi sont dispos comme Sissoko (?), et le 442 lui laisse peu d'opportunités de jouer.
Za£e
Citation (niramo @ 05/01/2013 16:15) *
Carlo a annoncé que ce ne serait pas l'équipe type. Je le vois bien aligner Camara, Chantome et Gameiro, avec TS sur le banc plus que Sakho. C'est l'occasion de faire jouer Camara qui ne devrait pas trop voir les terrains jusque juin, contrairement à TS qui devrait jouer 95% de nos matchs.

J'aurais bien mis une pièce sur une titularisation de Rabiot mais Motta semble en forme, Chantome/Matuidi sont dispos comme Sissoko (?), et le 442 lui laisse peu d'opportunités de jouer.

Motta a surtout besoin d'enchaîner vu sa longue absence. Sissoko va surement partir à la CAN donc aucun intérêt, par contre ce serait bien de relancer Verratti qui a disparu en décembre.
Rjay
A priori T.Silva, T.Motta, Zlatan, Sirigu et Lucas pas dans le groupe.

Mais présence de Arrondel, Ikoko, Ongenda, Areola et Rabiot.

Menez suspendu et VDW également absnts, comme Nene, Alex et Armand
Za£e
Citation (Rjay @ 05/01/2013 16:22) *

Menez et VDW également absnts, comme Nene, Alex et Armand

wub.gif wub.gif wub.gif
Rabiot titulaire et Ongenda qui rentre à la fin ibr.gif
VDV#23
Ongenda ibr.gif

Et abdallah ? sad.gif
Za£e
Groupe :
AREOLA Alphonse
ARRONDEL Alvin
BODMER Mathieu
CAMARA Zoumana
CHANTÔME Clément
DOUCHEZ Nicolas
GAMEIRO Kevin
IKOKO Jordan
JALLET Christophe
LAVEZZI Ezequiel
LE CROM Ronan
LUGANO Diego
MATUIDI Blaise
MAXWELL Sherrer
ONGENDA Hervin
PASTORE Javier
RABIOT Adrien
SAKHO Mamadou
VERRATTI Marco

Absents :
ALEX (choix)
ARMAND Sylvain (blessé)
IBRAHIMOVIC Zlatan (choix)
HOARAU Guillaume (choix)
LUCAS (choix)
MENEZ Jérémy (suspension)
NENE (blessé)
SIRIGU Salvatore (choix)
SISSOKO Mohamed (CAN)
THIAGO MOTTA (choix)
THIAGO SILVA (choix)
TIENE Siaka (CAN)
VAN DER WIEL Gregory (blessé)

ça donne

Douchez - Jallet, Camara, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Gameiro
JCD
Citation (Rjay @ 05/01/2013 16:22) *

Menez et VDW également absnts, comme Nene, Alex et Armand

En gros y'a personne quoi mellow.gif

Ça reste un match contre des amateurs mais attention quand même a pas y aller les mains dans les poches, l'année dernière contre Locminé à un moment du match on faisait pas les malins ...
gabylorik
Autant envoyer directement la CFA si on s'en tape de la Coupe de France non ?
Za£e
Citation (gabylorik @ 05/01/2013 16:27) *
Autant envoyer directement la CFA si on s'en tape de la Coupe de France non ?

C'est Arras en face...
stoner_man
L'équipe des habitués est largement suffisante pour assurer le coup.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.