Et je continue de le dire.
Blanc ne prend pas le quart de ce que se prenaient les autres.
2014, une année de purges en grande majorité, une élimination douteuse en C1, un retard de 7 points sur l'OM et il n'a quasiment jamais été remis en cause et dire le contraire c'est mentir.
Alors, je ne m'en plains pas, tant mieux pour le club.
Mais venir clamer que le pauvre subit une pression énorme notamment médiatique...
Blanc ne prend pas le quart de ce que se prenaient les autres.
2014, une année de purges en grande majorité, une élimination douteuse en C1, un retard de 7 points sur l'OM et il n'a quasiment jamais été remis en cause et dire le contraire c'est mentir.
Alors, je ne m'en plains pas, tant mieux pour le club.
Mais venir clamer que le pauvre subit une pression énorme notamment médiatique...
C'est ta vision de l'histoire (et la mienne aussi par ailleurs).
Maintenant, tu peux aussi dire que 2013/2014 c'est l'annee de tous les records, qu'on gagne le titre les mains dans les poches et une coupe les doigts dans le nez, qu'on n'a jamais ete aussi pret de se qualifier en demie de C1 et qu'on se fait eliminer sur un coup du sort, qu'on a realise des prestations d'une qualite rarement atteinte dans l'histoire de notre club, que malgre un groupe mine par la preparation post coupe du monde et les blessures on n'est qu'a 4 points de l'om qui fait le meilleur debut de saison de son histoire, etc.
Et que malgre tout ca, a la moindre contre performance on lui dit que c'est un tocard, une contre performance n'etant meme pas forcement un match nul mais une victoire courte et un peu chanceuse. Et qu'au final tout ca c'est bien joli mais vu son groupe et la faiblesse des autres equipes, encore heureux qu'il ait fait tout ca et franchement, ne pas finir avec que des 5-0 releve de l'incompetence. Oser dire que le mec a pas de pression, c'est risque quand meme.