Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Bob
Citation (Za£e @ 05/01/2013 16:24) *
Douchez - Jallet, Camara, Sakho, Maxwell - Chantôme, Verratti, Matuidi, Pastore - Lavezzi, Gameiro
On repose quasiment les 3/4 du XI de départ, et on arrive à sortir une compo que bon nombres de clubs en L1 kifferaient sans problème. implosion du tibia.gif
ribob
C'est bien de voir les jeunes Carlo fait comme en Angleterre avec la cup ou les clubs du Big Four font jouer leurs jeunes.
Tchoune
Citation
NENE (blessé)
neokill@h.gif
PaRaDoX
Alors vous voyez qu'il prend des jeunes Carlo... unsure.gif

Je vous entend tellement râler à longueur de saison parce qu'il prend personne de la CFA mais là il y en a, à eux de jouer maintenant et de se montrer...
laleto
Le public d'Arras qui doit avoir les boules de ne pas voir jouer Zlatan, Silva & compagnie
suker57
Citation (laleto @ 05/01/2013 16:57) *
Le public d'Arras qui doit avoir les boules de ne pas voir jouer Zlatan, Silva & compagnie

Les joueurs aussi surtout.

La presse va de nouveau bien nous tailler
Teichi
Genre, Nene blessé neokill@h.gif
Vaudou

Surtout les joueurs qui s'imaginaient déjà demander le maillot à Ibra ou Thiago. neokill@h.gif

Ils devront se contenter du maillot taille S de Kevin. sad.gif
Noreaga
Citation (PaRaDoX @ 05/01/2013 16:46) *
Alors vous voyez qu'il prend des jeunes Carlo... unsure.gif

Je vous entend tellement râler à longueur de saison parce qu'il prend personne de la CFA mais là il y en a, à eux de jouer maintenant et de se montrer...

C'est plus la lisibilité du projet accordé aux jeunes qui n'était pas claire, peu intégrant les entrainements, et quasi aucun de manière permanente.
Maintenant, ce match ne doit pas obliger les jeunes à se "montrer", si on a une vraie vision, c'est le début d'une intégration au monde pro. On ne prend pas un jeune pour l'essayer, et on ne le jette pas s'il ne réussit pas ses débuts.
Après évidemment c'est le PSG, pas l'AS Nancy Lorraine, donc les chances devront être saisies à un moment donné.
Tyeul
Citation (Jean Claude Dusse @ 05/01/2013 16:25) *
En gros y'a personne quoi mellow.gif

Ça reste un match contre des amateurs mais attention quand même a pas y aller les mains dans les poches, l'année dernière contre Locminé à un moment du match on faisait pas les malins ...

Duchez

Jallet (international francais)
Camara
Sakho (international francais)
Maxwell

Chantome (international francais)
Verratti (international italien)
Matuidi (international francais)
Pastore (international argentin)

Gameiro (international francais)
Lavezzi (international argentin)

+ Bodmer, Lugano (international) et qq jeune
cette equipe ya 2 ans on gagnait la finale ....... Carlo aurait l'equipe type ca râlerait quand meme

ya 2 jours cette équipe était bichonnée à Doha, A Arras il rempotaient les massifs de fleur de la Marie ....
Wolf
7 joueurs formés au club sur 19 rolleyes.gif
J'espère vraiment une rentrée d'un des titis plutôt qu'un de nos futurs-ex à la bodmer ou lugano... ibr.gif
Kaionedirection

Citation
Arras se dit déçu à la lecture du groupe parisien

« C’est une déception mais il y aura quand même des stars et une équipe difficile à manœuvrer. Mais on fera le maximum. Mes petits-enfants se faisaient une joie de voir Ibra mais il ne fera pas le voyage. C’est un peu dommage. Le PSG sans Ibra, ce n’est pas le PSG de ces dernières semaines. » a commenté Jacques Boulnois, le président arrageois, sur RMC après avoir pris connaissance du groupe retenu par Carlo Ancelotti pour Arras-PSG dimanche soir. Pour information, c’est tout de même un groupe à plus de 130M€ qui fera le déplacement à Calais en additionnant les valeurs estimées des joueurs par Transfermarkt, référence dans le domaine.

CS

neokill@h.gif neokill@h.gif
laleto
neokill@h.gif

Bah quoi, Jallet Gameiro Matuidi c'est bien aussi, non? biggrin.gif

J'imagine la ville entiere qui lui lechait les boules pour avoir un "VIP access" et qui d'un coup en a plus rien a battre du match. laugh.gif
morad1980
Le pire c'est la réaction sur twitter l’autre consanguin de Fred hermel qui dit que paris n'est toujours pas un grand club.
super-mario
Ceci dit je ne comprend pas trop non plus dans la mesure ou le prochain match est dans 5 jours, mais ce n'est pas grave.
Crocop
Yé té promé y'aura pas Ibra mais y'aura Lucas©Léo au président d'Arras.
fatb0y
Les mecs vont avoir un trident offensif Lavezzi-Gameiro-Pastore en face et ça chiale. Qu'on leur colle 7-0 avec Ongenda Rabiot et Ikoko titulaires, ils méritent que ça putain.
Vaudou
On devrait interdire certains mots sur le forum comme hermel et larqué par exemple, ça me saoule de voir ces clochards mentionnés sans arrêt sur culture. sleep.gif
Next
Content de voir les 5 jeunes dans le groupe. wub.gif
Au-delà de Rabiot qui est quasi sûr d'entrer, voire pourrait être titulaire, j'espère qu'un ou deux auront l'occasion d'entrer en jeu.
ikki
Citation (Vaudou @ 05/01/2013 18:04) *
On devrait interdire certains morts sur le forum comme hermel et larqué par exemple, ça me saoule de voir ces clochards mentionnés sans arrêt sur culture. sleep.gif

Surtout pour raconter de la merde quoi. Genre les grands clubs européens font jamais tourner dans les premiers tours de coupe.

Tocard.
Cara
Lugano dans le groupe c'est assez surprenant au passage. Personne veut de lui ou bien?

J'espère une victoire large qu'on fasse rentrer les jeunes tranquillement en fin de match. Par contre Chantome en milieu droit, ça craint un peu
Alain Miamdelin
Ça craint un peu pour sabaly, non ?
Jaxx
Finement joué, quand même. Ce groupe est un mélange de joueurs habitués au caractère particulier de la CdF (les Français, en gros : Douchez, Jallet, Sakho, etc.), de joueurs au caractère accrocheur qui donneront tout quel que soit l'adversaire (Lavezzi, Verrati, etc.) et de jeunes aux dents longues (Ongenda, Areola, etc.). Ca lui permet de laisser toute l'épine dorsale[c] au repos et de leur éviter un match piégeux contre un adversaire surmotivé (et qui du coup le sera peut-être un peu moins).

Et, cerise sur le gâteau, c'est sans le vouloir un bon fuck you à tous les rageux qui ne rêvaient que d'une chose, voir l'équipe de Zlatan et Thiago Silva se faire accrocher par des amateurs (cf. Hermel).

Carletto je te kiffe wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaione @ 05/01/2013 17:29) *
CS

neokill@h.gif neokill@h.gif

Pour le coup j'ai entendu toute l'interview et le mec n'a pas dit que ça. Il parlait vraiment en bien du PSG.
Master-Exploder
Pas de topic sur le match? Tout le monde s'en fout apparemment mais grave book2.gif

Citation (Jaxx @ 05/01/2013 19:23) *
Finement joué, quand même. Ce groupe est un mélange de joueurs habitués au caractère particulier de la CdF (les Français, en gros : Douchez, Jallet, Sakho, etc.), de joueurs au caractère accrocheur qui donneront tout quel que soit l'adversaire (Lavezzi, Verrati, etc.) et de jeunes aux dents longues (Ongenda, Areola, etc.). Ca lui permet de laisser toute l'épine dorsale[c] au repos et de leur éviter un match piégeux contre un adversaire surmotivé (et qui du coup le sera peut-être un peu moins).

Et, cerise sur le gâteau, c'est sans le vouloir un bon fuck you à tous les rageux qui ne rêvaient que d'une chose, voir l'équipe de Zlatan et Thiago Silva se faire accrocher par des amateurs (cf. Hermel).

Carletto je te kiffe wub.gif

Un gros +1, le groupe sélectionné est parfait selon moi smile.gif
Crocop
Citation
chtilillois
Ou comment se moquer du monde amateur dont la CDFest le symbole. Ibra a pris un coup sur le genoux, on y croit tous, Lucas n'est pas opérationnel, idem etc etc... Je pense que les vraies valeurs du foot sont foutues. PSG gagnera un match sans relief contre une équipe qui voulait autre chose. Dommage pour le foot. Ce qui m'énerve par dessus tout, ce sont les excuses bidons et le manque d'honnêteté de le reconnaitre.

edhelas.gif
VDV#23
Vivement les réactions des politiques wub.gif
Crocop
Excusez-nous de vouloir faire tourner l'effectif pour un match de merde. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
PaRaDoX
Toujours aussi ridicule Hermel...

Il s'en fout mais il donne son avis quand même, woké.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/01/2013 20:21) *

C'est encore plus ridicule.
Je trouve ça limite condescendant, genre "on va faire rentrer la star 5 minutes pour que vous puissiez l'approcher".
Lizzy
Qu'on fiste les consanguins avec Ikoko, Arrondel, Irvin, et Poupou. Ca sera notre réponse.
Homer
Citation (Tyeul @ 05/01/2013 17:10) *
Duchez

Jallet (international francais)
Camara
Sakho (international francais)
Maxwell

Chantome (international francais)
Verratti (international italien)
Matuidi (international francais)
Pastore (international argentin)

Gameiro (international francais)
Lavezzi (international argentin)

+ Bodmer, Lugano (international) et qq jeune
cette equipe ya 2 ans on gagnait la finale ....... Carlo aurait l'equipe type ca râlerait quand meme

ya 2 jours cette équipe était bichonnée à Doha, A Arras il rempotaient les massifs de fleur de la Marie ....

Camara est international. julm3.png ph34r.gif
Philo
Citation (Miam @ 05/01/2013 18:58) *
Ça craint un peu pour sabaly, non ?

Oui cry.gif
Le gros lot va être pour le club qui va le récupérer sad.gif
nicoval

Bah, ferme ta gueule, alors !
Tyeul

c'est hallucinant comment tout peut nous être reproché, d'un coté les mec râlent pour parler d'un calendrier surchargé pendant la période hivernale (fin d'année 2012 - début 2013) avec match tous les 3 jours sur des pelouse grâces dans des stades vétustes ou les joueurs ont de fortes probabilité de se blessée, d'un autre ils gueulent sur le PSG qui ne fait pas jouer ses stars en les baladant sur toutes les pelouse de France tel le ferait un cirque ou une foire.

si ils veulent voir Ibra et Silva jouer, ils ont qu'a payer 50 balles au Parc des prince et puis c'est tout. plein le cul des mecs qui veulent tirer le PSG uniquement pour décrocher le jackpot et qui dans 2 semaines critiqueront le model foot business du PSG ...
Exodius
Le mec le plus cher de l'histoire du championnat l'an dernier est dans le groupe, c'est déjà pas mal.
niramo
Conf sur le point de débuter : http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...en-Live-a-12h15
ohvillelumière
apparemment lucas sera titulaire demain
PaRaDoX
Conférence de presse annulée de Sirigu aujourd'hui book2.gif

Le match de ce week-end est plus important qu'il n'y parait visiblement whistle.gif
Homer
Carlo en live

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
manovitch
Pas d'Ibra demain, Gameiro titulaire

Douchez titulaire

Sissoko n'a pas demandé à partir, CA comprend son mécontentement de pas jouer. S'il trouve un club et que Paris s'y retrouve, a priori il peut partir
Fulgrim
Armand - Sakho si Camara pas dispo.
manovitch
CA content de la paire Matuidi - Verratti

Lucas commencera sur le banc

Fin de la conf
Carlton
Feu ! ph34r.gif

Ici sur Youtube, en très bonne qualité : http://www.youtube.com/watch?v=tY3WJTgv7L4...06e69cf9893a043
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Carlton @ 31/01/2013 16:57) *
Feu ! ph34r.gif

Ici sur Youtube, en très bonne qualité : http://www.youtube.com/watch?v=tY3WJTgv7L4...06e69cf9893a043

La différence avec Dailymochon neokill@h.gif
Plins
Putain, pour la première fois ça semble bien propre.
romano
J'ai pas de son, pareil chez vous?
Carlton
Citation (romano @ 31/01/2013 17:00) *
J'ai pas de son, pareil chez vous?

:Yessod:
Sarconzie
Citation (Carlton @ 31/01/2013 16:57) *
Feu ! ph34r.gif

Il y a la putain de platine qui rend dingue - gab.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.