Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Noreaga
Le "Conté" est assez normal dans la bouche d'Ancelotti vu que ça doit lui rappeler son quasi-homonyme.
C'est certainement un clin d'oeil d'ailleurs, un peu comme pour Kebano.
Y a Coman qui a un beau potentiel surnom d'ailleurs, vu qu'il est tout le temps appelé par le diminutif "King" smoke2.gif
Y a Alphonse "Arrêt - hola" aussi ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Noreaga @ 13/02/2013 23:00) *
Le "Conté" est assez normal dans la bouche d'Ancelotti vu que ça doit lui rappeler son quasi-homonyme.

A vrai dire quand Carlo en parle dans le club il dit bien que c'est "Conté".
Il dit "Conté", il se fait reprendre par Ruiz à plusieurs reprise qui dit que c'est "Conte" (croyant qu'Ancelotti le disait avec l'accent italien). Carlo dit que non, ça se dit bien "Conté". Puis après, pour se justifier il balance le nom du père d'Antoine Conte. Il semblait sur de lui.

Après je ne sais pas si Carlo a raison ou pas, j'ai juste expliqué la scène.
Hari
Citation (Kaione @ 13/02/2013 23:15) *
A vrai dire quand Carlo en parle dans le club il dit bien que c'est "Conté".
Il dit "Conté", il se fait reprendre par Ruiz à plusieurs reprise qui dit que c'est "Conte" (croyant qu'Ancelotti le disait avec l'accent italien). Carlo dit que non, ça se dit bien "Conté". Puis après, pour se justifier il balance le nom du père d'Antoine Conte. Il semblait sur de lui.

Après je ne sais pas si Carlo a raison ou pas, j'ai juste expliqué la scène.

oui ça je l'ai bien entendu, mais on l'a suivi au camps de loges et quand t'entends pendant plusieurs saisons qu'il se fait appeler Conte par entraineur et joueur, ou "Tonio" il me semble.
Rolit
Sacré débat
Hari
Citation (Rolit @ 14/02/2013 09:48) *
Sacré débat

Pourquoi tu interviens ??? wacko.gif
Rolit
Parce que c'est passionnant. Ca me plait.
Je t'embête peut-être ?
Hari
Citation (Rolit @ 14/02/2013 10:17) *
Parce que c'est passionnant. Ca me plait.
Je t'embête peut-être ?

Merci pour cet eclaircissement. L'important c'est le détail, tu le sais bien.
Rolit
Je suis toujours là pour apporter une valeur ajoutée. Tu peux compter sur moi.
Philo
Citation (Tito @ 13/02/2013 22:12) *
De rien, je voulais juste savoir j'ai toujours entendu Conte partout au camps des loges et depuis que Carlo en a parlé en disant qu'il était sûr de lui, sur certains sites et même sur LTDPSG j'ai vu un "Conté" wink.gif

Perso je pense que c'est Conte.

Au Camp des Loges, on a entendu Conté quelque fois mais comme toi, j'ai jamais vu l'accent pour autant wink.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Noreaga @ 13/02/2013 23:00) *
C'est certainement un clin d'oeil d'ailleurs, un peu comme pour Kebano.
Y a Coman qui a un beau potentiel surnom d'ailleurs, vu qu'il est tout le temps appelé par le diminutif "King" smoke2.gif
Y a Alphonse "Arrêt - hola" aussi ph34r.gif

J'ai vu plusieurs fois des débuts de ola sur ses arrêts au CdL

Citation (Philo @ 14/02/2013 10:36) *
Au Camp des Loges, on a entendu Conté quelque fois mais comme toi, j'ai jamais vu l'accent pour autant wink.gif

Y'a Landre aussi, j'ai entendu plusieurs fois Landré
Dready14
On attend le débat sur la rondelle.
ikki
EN tout cas dans FM c'est Conté ph34r.gif
Jayjay
Citation (Philo @ 14/02/2013 10:36) *

faut se rappeler qu'à la base Erding c'est venu d'une erreur de dactylo et que c'était Erdinç ...depuis c'est resté. Peut être bien que Carlo à raison et que c'est un cas similaire
Fulgrim
Javier en conf maintenant

La dégaine de roumain qu'il a laugh.gif
BenBecker
Citation (Fulgrim @ 22/02/2013 16:54) *
Javier en conf maintenant

La dégaine de roumain qu'il a laugh.gif

Qu'est ce qu'il a raconté au début ?

La question de 10m de long du journaliste chinois laugh.gif
Fulgrim
Il est bien a son nouveau poste, il peut faire mieux, physiquement et mentalement il est mieux.

Chinois et thaïlandais qui posent des questions laugh.gif
romano
Il a parlé en français?
VDV#23
Citation (romano @ 22/02/2013 17:26) *
Il a parlé en français?

Langue pas assez chantante pour lui wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Les mecs qui tutoient Ancelotti.

Vraiment gentil je ne répondrai même pas.
Cara
Il donnera pas la compo ce soir.

Si Beckham joue, ça sera dans l'axe.

Les forfait sont Sakho et les deux Thiago, comme on le sait déjà.

Si Beckham joue, c'est parce qu'Ancelotti l'aura décidé
Homer
Correspondant de la BBC ?

Carlo multilingue en conf' de presse implosion du tibia.gif
Averell
Lien ?
Homer
La bonne question de merde sur Beckham ( s'il débute, ce sera de votre fait ou on vous aura poussé à le faire ? )

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_li...rt#.USj6AjfAU8A
Averell
Camara o Armande

Ma je ta répondu ah cosmoschtroumpf.gif
Cara
Alex pas à 100% mais il peut jouer. Il pourra jouer avec Camara ou Armand

Les deux Thiago de retour contre Valence (aka44.gif) et Sakho dans 2,3 jours
Homer
Alex pas à 100% mais peut jouer, surement aligné soit avec Camara, soit Armand. Possible de voir un Camara - Armand...

Silva pas loin de reprendre en groupe la semaine prochaine

Sakho surement rétabli pour la coupe, Silva et Motta surement pour Reims.

Demain, on va jouer pour gagner.
Cara
Confiant Carlo.

A Sochaux c'était qu'un accident. Ils ont bien travaillé, il pense qu'Ibra fera un gros match demain
Hiso
Tant mieux le retour des deux Thiago pour Valence, qu'on prenne pas de risque.
Kaionedirection
En gros on va jouer avec Armand et Camara.

Aucun intérêt à faire jouer un Alex diminué et qui risque en plus de se reblesser pendant le match.
Sarconzie
Citation (Cara @ 23/02/2013 18:24) *
Les deux Thiago de retour contre Valence (aka44.gif) et Sakho dans 2,3 jours

C'est long, mais mieux vaut ne prendre aucun risque. On aura besoin d'eux dans le money time, inutile de prendre le risque de les flinguer pour le reste de la saison.
Jekill
Citation (Sarconzie @ 23/02/2013 18:52) *
C'est long, mais mieux vaut ne prendre aucun risque. On aura besoin d'eux dans le money time, inutile de prendre le risque de les flinguer pour le reste de la saison.

Pour Silva ok mais pour Motta depuis le début de saison on nous sort "il sera disponible au prochain match".
Perso j'attend de voir s'il sera sur le terrain contre Valence cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Jekill @ 23/02/2013 18:54) *
Pour Silva ok mais pour Motta depuis le début de saison on nous sort "il sera disponible au prochain match".
Perso j'attend de voir s'il sera sur le terrain contre Valence cosmoschtroumpf.gif

Je pensais en effet à Silva surtout, Motta arrivera bien à se blesser à nouveau courant Mars aaaaze.gif
Panenka
Citation (Hiso @ 23/02/2013 18:39) *
Tant mieux le retour des deux Thiago pour Valence, qu'on prenne pas de risque.

Ouais et après, on les met au repos pour le quart éventuel. La L1 on s'en fout, pas de risques. popcorn.gif

Citation (Cara @ 23/02/2013 18:30) *
Confiant Carlo.

A Sochaux c'était qu'un accident. Ils ont bien travaillé, il pense qu'Ibra fera un gros match demain

C'est pas un message poli qu'il lui envoie?
Hiso
Citation (Panenka @ 23/02/2013 19:20) *
Ouais et après, on les met au repos pour le quart éventuel. La L1 on s'en fout, pas de risques. popcorn.gif

Tu préfères qu'ils reviennent trop tot en coupe et qu'ils se fusillent pour 3 mois en plus. Je pense qu'on peut les faire revenir pour Valence et qu'ils s'entraînent bien avant.
Panenka
Citation (Hiso @ 23/02/2013 19:24) *
Tu préfères qu'ils reviennent trop tot en coupe et qu'ils se fusillent pour 3 mois en plus. Je pense qu'on peut les faire revenir pour Valence et qu'ils s'entraînent bien avant.

Je pense juste que l'objectif c'est Valence, dans chaque discours. Après on verra bien ce qu'il se passera.
Pour moi PSG OM a au moins autant d'importance que le retour de Valence.
Hiso
Citation (Panenka @ 23/02/2013 19:27) *
Je pense juste que l'objectif c'est Valence, dans chaque discours. Après on verra bien ce qu'il se passera.
Pour moi PSG OM a au moins autant d'importance que le retour de Valence.

Ah bah c'est clair, match à ne surtout pas raté car Lyon et Marseille reviennent. Mais de toute façon pour demain ça me paraissais difficile que les deux reviennent.
Cara
Citation (Panenka @ 23/02/2013 19:20) *

Non je pense pas. Il parlait de la même manière quand il parlait de l'équipe
Mano
Pas de Jallet demain ibr.gif douleur à la cuisse ?
Maxwell se reposera
Motta apte Mercredi
Silva est apte mais pas de prise de risque pour demain, il sera OK mercredi
Oyé Sapapaya
Pfff jeanlucpicard.gif
Mano
Lucas et Alex (malades cette semaine), reviendront.
BiBi
la question sur le nez de zlatan/clash barton mellow.gif
Noreaga
Question de merde + tutoiement aka44.gif
Mano
Citation (BiBi @ 01/03/2013 13:35) *
la question sur le nez de zlatan/clash barton mellow.gif

Et ce, en le tutoyant
Maxwell se repose demain?

Je crois qu'ils ont pas compris que la priorité c'est le championnat.
Mano
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2013 13:40) *

C'est ce que j'ai cru entendre.
Alexinho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2013 13:40) *

Il reste 12 matchs. Mercredi c'est un match éliminatoire. Et ce ne sera pas la CFA qui sera alignée.
Citation (Alexinho @ 01/03/2013 13:42) *
Il reste 12 matchs. Mercredi c'est un match éliminatoire. Et ce ne sera pas la CFA qui sera alignée.

Y avait de la coupe cette semaine non?
Rod1
Lavezzi joue demain? ph34r.gif

JTAH, sérieux arrete.
Tu dois poutrer Reims même sans Silva, Motta, Maxwell et Jallet.
Cara
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2013 13:43) *
Y avait de la coupe cette semaine non?

C'était Marseille... et il a quand même fait tourner.
Plutôt que de mettre une équipe 2 en coupe et une équipe 1 en championnat, c'est plus logique de mettre deux fois d'affilé une équipe bis avec notre effectif.
Si on gagne pas demain, ça sera certainement pas du à l'absence de Maxwell
Citation (Rod1 @ 01/03/2013 13:44) *
Lavezzi joue demain? ph34r.gif

JTAH, sérieux arrete.
Tu dois poutrer Reims même sans Silva, Motta, Maxwell et Jallet.

Comme Sochaux et Ajaccio.
Je dis méfiance, c'est pas le moment de jouer aux cons.

Silva/Motta on a fait sans, je préfère qu'ils soient à 100%, mais Maxwell et Blaise on aurait pû et dû les faire souffler mercredi.

Après oui clairement si tu bas pas Reims demain, tu as rien à attendre.

Ou alors on pourrait prendre une doublure à gauche DIGNE de ce nom, pour reposer Maxwell.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.