Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Homer
Blanc en conf' à 15 sur le flux du cloube ©

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...h-en-Live-a-15h

doll
Rien à apprendre, il signe lorsque cela sera officiel pour le titre, tout va bien, il fait beau, nous faisons un super métier, je t'invite au barberk chez moi dimanche etc etc;
stoner_man
Il a quand même dit qu'il tenait à ce que Rabiot prolonge. Et il a laissé entendre qu'il le prêterait l'an prochain si le joueur le voulait.
Homer
Blanc en live, annonce que Silva ne sera pas aligné à Lille.

De grandes chances qu'il ne soit pas non plus aligné à domicile contre Montpellier.

Van Der Wiel, avec sa tendinite, est mis de côté pour qu'il puisse se soigner en vu de la CDM.
corto-news
Très bonne analyse de Laurent Blanc sur les différents schéma tactiques / philosophie de jeu. smile.gif
Homer
Sirigu qui dit aussi qu'il était déçu d'entendre des sifflets, mais bon...
doll
Prends ça bouffon...
Homer
Je pense que c'est le CFC, les mecs de la Grande Surface, mais Sirigu vient de lui dire "Non mais toi tu es le bouffon des journalistes"
Hiso
neokill@h.gif
L* L*******
Jeux de mots/confusion avec Buffon ?
doll
Citation (Le Lyonnais @ 09/05/2014 13:40) *
Jeux de mots/confusion avec Buffon ?

Non. Le mec est un crétin et Sirigu l'a vanné sévère devant tout le monde. Le journaliste de Canal tente de se justifier et Sirigu qui lui assène le coup de grâce... " non mais toi tu es le bouffon des journalistes ! " neokill@h.gif
succo
Le bash de Sirigu wub.gif
http://www.youtube.com/watch?v=g4lQEOyjxBQ...&t=1h19m25s
Tycoon
Citation (succo @ 09/05/2014 14:09) *

Le champion mon frère à la toute fin neokill@h.gif
Canvex
Hallucinant le niveau de la question mellow.gif

Déjà que ça vole pas bien haut dans ces conférences mais là c'est un record de bêtise. C'est le mec de Canal ?
Tonio
Les medias sportifs en france ph34r.gif Bien salvatore wub.gif
gerard lambert
Et 'était quoi la question qui lui a valu de se faire mettre en boîte comme ça?
Tycoon
Citation (gerard lambert @ 09/05/2014 14:20) *
Et 'était quoi la question qui lui a valu de se faire mettre en boîte comme ça?

"Est-ce que Zlatan a fêté le titre ou est-ce qu'il a continué de rager pour la défaite ?"

D'ailleurs Salavtore a bien rappelé que Ibra était fâché à cause de Tallaron qui bouscule son fils.
gerard lambert
Citation (Tycoon @ 09/05/2014 15:21) *
"Est-ce que Zlatan a fêté le titre ou est-ce qu'il a continué de rager pour la défaite ?"

D'ailleurs Salavtore a bien rappelé que Ibra était fâché à cause de Tallaron qui bouscule son fils.

Merci.

Double bons points pour sirigu.

Malgré leur comportement d'enfant à Chelsea et le je m'en foutisme général depuis, j'aime bien la plupart des gars de cette équipe. Là en 24h t'as Ibra qui apprend le respect à Tallaron, Marco qui déclame son amour des bars et Sirigu qui rappelle aux journalistes comment ils sont cons parfois.

Peut être les trois joueurs pour lesquels j'ai le plus d'affection d'ailleurs.

corto-news
Conf de Blanc en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=oWAgKcUdkAo

Pas pu entendre le début mais j'ai l'impression qu'il a indiqué qu'on allait changer de schéma de jeu. Quelqu'un peut confirmer?
Hiso
Citation (corto-news @ 14/08/2014 12:42) *

Pas pu entendre le début mais j'ai l'impression qu'il a indiqué qu'on allait changer de schéma de jeu. Quelqu'un peut confirmer?

Qu'on pourrait, plus exactement. Notamment pour faire reposer des joueurs. Il a aussi parlé d'un 4-4-2 losange pour tenter Pastore en 10.
k0brakai
Il a dit que "pour économiser certains joueurs au cours de la saison, on peut être amené à changer de système"

Question d'une nana : "Avez vous déja pensé à gifler un journaliste ?" aka44.gif
Vince206plusHDI
"Laurent, est ce que ca vous est déja arrivé d'avoir envie de giffler un journaliste"
question UTILE !
corto-news
Thanks wink.gif
Sakavomi
Citation (corto-news @ 14/08/2014 11:42) *

On peut changer de système en cas de besoin notamment pour reposer certains joueurs ou à domicile. "Pastore peut jouer dans les 3 du milieu ou les 3 de devant".

Rabiot ça va être long son indisponibilité. David Luiz a les mollets qui sifflent et Cavani a mal sur le bout du pied. Possiblement forfait.

Il y aura éventuellement une troisième arrivée si un départ. "On ne sait jamais ce qu'il peut se passer au mercato, un joueur peut demander à partir mais je suis très heureux de nos deux arrivées et de mon groupe".
Jekill
" A Samedi au Parc parait que c'est un grand chantier" neokill@h.gif
D'ailleurs d'après les rumeurs c'est un sacré bordel.
oli

Le CM du PSG wub.gif (effacé depuis)
Panenka
"un notre" ripthejacker.gif
Sakavomi
Serge Aurier "on va dire" est de retour. 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Citation (Jekill @ 14/08/2014 12:48) *
" A Samedi au Parc parait que c'est un grand chantier" neokill@h.gif
D'ailleurs d'après les rumeurs c'est un sacré bordel.

Voila ce qui arrive quand on oblige les qataris à respecter le droit du travail français, les délais ne sont pas respectés. rolleyes.gif
Mamadieu
Elle insiste avec sa question à la con edhelas2.gif c'est le CFC non ?
Vaudou
Il a l'air serein et sans pression le beau Serge ymca.gif c'est déjà un bon point pour un club comme le psg.
Mano
Elle la veut sa giffle la gonzesse
Hiso
Citation (Saka14 @ 14/08/2014 12:47) *
On peut changer de système en cas de besoin notamment pour reposer certains joueurs ou à domicile. "Pastore peut jouer dans les 3 du milieu ou les 3 de devant".

Rabiot ça va être long son indisponibilité. David Luiz a les mollets qui sifflent et Cavani a mal sur le bout du pied. Possiblement forfait.

Il y aura éventuellement une troisième arrivée si un départ. "On ne sait jamais ce qu'il peut se passer au mercato, un joueur peut demander à partir mais je suis très heureux de nos deux arrivées et de mon groupe".

Retour de la charnière Camara - Marquinhos donc ph34r.gif
Rod14
Zlatan aurait répondu "bifler?" si elle est bonne.
Panenka
Y a plus rien là?

Sur le lien on a les journalistes en fond, un type vient de faire ton test micro.
Ronan
La meuf je ne sais pas qui c'est, mais entre la gifle à Blanc et la retraite de Ribéry edhelas2.gif Les promotions canapés ont encore de beaux jours...

Les mecs ils sont au courant qu'il y a des micros ? Ca se fait trop pas, l'autre qui finit par un "C'était passionnant" en éclatant de rire. Les mecs se plaignent de pas avoir accès aux entrainements, qu'ils continuent, bientôt il n'y aura plus de conférence de presse.
Homer
Citation (Ronan @ 14/08/2014 13:22) *
Les mecs se plaignent de pas avoir accès aux entrainements, qu'ils continuent, bientôt il n'y aura plus de conférence de presse.

C'est un passage obligé par la LFP et l'UEFA la veille des matchs.
Ronan
Citation (Homer @ 14/08/2014 13:45) *
C'est un passage obligé par la LFP et l'UEFA la veille des matchs.

Après en terme d'accréditations, ils peuvent vachement filtrer non ?
Panenka
Citation (Ronan @ 14/08/2014 13:22) *
Les mecs ils sont au courant qu'il y a des micros ? Ca se fait trop pas, l'autre qui finit par un "C'était passionnant" en éclatant de rire.

jeanlucpicard.gif

De toute façon c'est aussi le format qui veut ça, et les réponses viennent souvent des questions pas intéressantes.
Entre la greluche et ses questions débiles et surtout qui saute du coq à l'âne et des questions parfois mal posées faut pas s'étonner non plus.
C'est Salomone qui parle de "Déboulonner Van Der Wiel" à Aurier? j'ai cru reconnaître sa voix. Il s'attend à quoi comme réponse? unsure.gif
"Et Zlatan, il a grondé Lucas?" jeanlucpicard.gif
Idem, ceux qui font les questions et les réponses dedans.
On parle des joueurs et de leur niveau en français, mais eux n'ont pas fait d'études. C'est plus ennuyeux quand ça vient d'un journaliste.
Quand on voit le niveau des questions, finalement, ils ne se font pas tellement envoyer chier.
Homer
Citation (Ronan @ 14/08/2014 14:07) *

Je crois pas, parce qu'une fois que tu as une carte de presse et que tu as fait une demande, le club peut pas refuser normalement.

Citation (Panenka @ 14/08/2014 14:15) *
C'est Salomon qui parle de "Déboulonner Van Der Wiel" à Aurier? j'ai cru reconnaître sa voix. Il s'attend à quoi comme réponse? unsure.gif

Bah il aurait pu répondre à la Nasser / Jallet, j'ai pas le niveau, il est en avance sur moi et je veux pas d'ennemis cosmoschtroumpf.gif
florian
Citation (Ronan @ 14/08/2014 14:07) *

Non y a qu'avec les supporters qu'ils peuvent...
Varino
Citation
Même les stars sont plutôt cools. Ils dégagent une image de durs

ratviere.gif
Crocop
Citation (Vince207gti @ 14/08/2014 10:45) *
"Laurent, est ce que ca vous est déja arrivé d'avoir envie de giffler un journaliste"
question UTILE !

Les questions c'est grave, c'est un manque de respect même pour ceux qui essayent de faire le métier correctement. Blanc serait intelligent il dirait "question suivante" et quand elle lève la main pour reposer une question et bien BOYCOTT ça lui fera les pieds.
Oyé Sapapaya
Blanc véner c'est quelque chose edhelas.gif

Les connards qui coupent pas les portables...
extrawelt
C'est quoi ce son dégueulasse ?

Blanc clash d'entrée un journaliste qui parlait des "insultes" supposées de Motta.

"ça vous donne du pain à moudre" laugh.gif
romano
Ca vous donne du pain à moudre hanouna.gif
Homer
Yessod, sincérement, présente toi à Nasser, le son encore honteux

Citation (romano @ 21/08/2014 14:37) *
Ca vous donne du pain à moudre hanouna.gif

edhelas.gif
Picollo
"Du pain à moudre" ? edhelas2.gif
Jekill
Blanc clash Véro neokill@h.gif
Mike
L'entourage de Rabiot prend cher popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.