girlinlove
27/04/2012 10:33
Citation (doll @ 27/04/2012 10:14)

Je reviens sur la question hasard : le journaliste a posé la question sur le niveau et la qualité du belge. réponse de javier classique sur hasard, sauf qu'il a embrayé rapidement sur cette réponse : jouer avec lui serait une super entente je pense. Le journaliste n'a jamais parlé de la venue d'hasard à Paris, et Javier a répondu comme si c'était dans les tuyaux de les faire joue ensemble. très étrange cette réponse.

Edit : Laissez nous nous enflammer
PSG Power
27/04/2012 10:34
Citation (PaRaDoX @ 27/04/2012 11:27)

la phrase sur Hazard :

En fait, peut-être que Leo est tout simplement en déplacement furtif à Lille pour négocier le transfert d'Hazard et qu'il est en liaison radio avec Pastore pour le tenir informé de l'avancement des négos...
Franchement, la réponse sur Hazard est le résultat d'un malentendu, pas de quoi s'enflammer.
Citation (PSG Power @ 27/04/2012 11:34)

En fait, peut-être que Leo est tout simplement en déplacement furtif à Lille pour négocier le transfert d'Hazard et qu'il est en liaison radio avec Pastore pour le tenir informé de l'avancement des négos...
Franchement, la réponse sur Hazard est le résultat d'un malentendu, pas de quoi s'enflammer.
On verra bien. Je ne suis pas vraiment d'accord sur le malentendu : la question était clair et Javier comprend donc très bien le français. Ceux comme moi qui ont regardé la conf, ont du être aussi surpris de voir qu'il n'avait pas besoin de la traductrice pour répondre. Sachant que certaines questions n'étaient pas faciles à comprendre.
Par ailleurs, je fais le rapprochement avec un vieux twitt de Javier en septembre quand un mec lui avait posé la question sur son choix de Paris alors que qu'il avait Chelsea ! réponse de l'argentin, vous verrez pourquoi l'année prochaine.
Que javier est émis le souhait de jouer avec hasard pour faire plaisir à la ligue1 et aux journaleux, je penche plus sur cette option. Mais qu'il n'est pas compris la question, je ne suis pas d'accord. C'était même une des plus simple :
que penses tu d'hasard? c'est pas une question du genre : alors vu le niveau technique entre vous deux, les différences de style, peux tu nous expliquer ce qui vous rapproche ou vous différencie. Et il a répondu des questions aussi compliquées.
Pour ma part je maintiens ce que j'ai entendu et qui a fait tilte tout de suite. Après c'est certainement le genre de réponse flatteuse habituelle pour dire ouais il est bien on pourrait jouer ensemble. Ensuite il y'a la traductrice qui a peut être mal interprété. Mais la encore la réponse était très simple.
Faut pas s'enflammer, c'est clair, mais il y'a quand même ce doute maintenant.
Dready14
27/04/2012 23:23
Citation (PSG Power @ 27/04/2012 11:34)

Même pas de malentendu, il dit juste qu'il kiffe Hazard et aimerait qu'il vienne.
Tout le monde sait qu'on veut l'acheter donc je vois pas en quoi ce qu'il dit est étrange
DelSpooner
28/04/2012 12:47
Conf de Carlo maintenant !
Résumé mis à jour :
Le match contre Lille est plus important que le résultat de Montpellier hier.
On doit se concentrer sur nous, notre jeu, notre qualité.
Hazard est très fort, avec beaucoup de talent, si il ne joue pas ce sera un peu différent mais nous ne nous préoccupons pas des joueurs lillois, seulement d'avoir la force de jouer notre foot.
Hazard est le meilleur joueur de Lille, pas forcément de L1.
Match important pour conforter la deuxième place et rester en course, ce sera très important mais pas décisif.
Lille est une équipe compacte, qui ne laissera pas d'espace pour les contre-attaques. Match équilibré en vue, tactique, pas très spectaculaire.
Le journaliste : "est ce que c'est le match le plus important de votre carrière?"
Sissoko va jouer, compo de sochaux surement reconduite.
Tous les joueurs qui ne jouent pas ne sont pas contents, Sakho est un joueur comme les autres. C'est peut être un problème pour lui, il n'est pas content mais ce n'est pas un problème, il reste 5 matchs et on doit faire de notre mieux en regardant vers l'avant.
Notre objectif est de gagner les 5 matchs. Si on ne gagne pas à Lille ce ne sera pas terminé mathématiquement.
Nous devons nous focaliser sur notre football, pas sur les résultats des autres.
Nous avons parlé avec Nasser pendant l'entrainement de l'équipe, de la forme des joueurs, de l'ambiance. Nasser était content.
Sirigu est un peu moins bien par rapport au début de saison, il a eu de petits problèmes mais demain il donnera le meilleur pour revenir au top. Il le connaissait avant, très bon gardien, c'est le N°2 après Buffon en Italie pour lui.
Pas un problème que Pastore mange les pâtes de sa mère et non au camp des loges, mais il faudrait qu'il pense à inviter Carlo pour les goûter. (rires). Pastore est jeune et il a besoin d'avoir sa famille près de lui.
Carlo est sûr que Leo sera là l'an prochain. Il ne prête pas l'oreille aux rumeurs, c'est une habitude et il y en a beaucoup en ce moment.
Il ne fait pas de politique, il paie ses impôts et ne s'occupe pas de la campagne.
Maxwell est dispo, mais il n'a repris que depuis hier, il sera peut être sur le banc demain.
La clé du match s'il y en a une sera d'avoir le contrôle du jeu, de montrer du courage et de la personnalité. Il va falloir rester tranquilles, calmes, en jouant comme contre Sochaux mais avec plus de sérénité. Il va falloir montrer de la patience, comme aujourd'hui en conférence de presse. (rires)
Lille est une équipe très bien organisée, agressive au milieu, compacte, avec une réelle qualité défensive et des qualités de contre-attaque notamment avec Hazard. Joe Cole est son ami, c'est un grand professionnel (comme tous les anglais), il se souvient que le titre avec Chelsea a été remporté grâce à son but décisif contre MU.
Conférence terminée.
DelSpooner
28/04/2012 12:55
Même équipe que contre Sochaux avec Sissoko titulaire à la place d'un des milieux.
Citation (niramo @ 28/04/2012 13:51)

Le journaliste : "est ce que c'est le match le plus important de votre carrière?"
DelSpooner
28/04/2012 13:06
Les journalistes qui n'écoutent pas les questions précédentes et qui reposent la même question
Madi$kwale
28/04/2012 13:48
Merci !
Toujours appréciable la repartie de Carlo et son discours dans l'ensemble.
D'Alessandro
28/04/2012 15:52
Merci niramo
Citation
averroes
29/04/2012 05:06
quelqun aurait un lien pour voir la conf du mister ?
merci
Carlo en en conf live à partir de 16h00, dispo sur Dailymotion.
PsgVolcano
01/05/2012 15:08
Ménez apte
demain Lugano ou Camara
Il aurait été voté pour Fernandez pour meilleur coach de la saison

"Est ce que vous serez la saison prochaine"
Il dit d'abord un truc en italien ( une insulte ?) après il répond : "You are jocking"
"Hazard est un très bon joueur mais on est pas intéressé on a d'autres priorités"
Guimauve
01/05/2012 15:21
Citation (Jekill @ 01/05/2012 16:13)

"Hazard est un très bon joueur mais on est pas intéressé on a d'autres priorités"
Cette phrase se transforme instantanément sur le site de l'équipe dans la news suivante :
Ancelotti ne veut pas d'Hazard
Interrogé ce mardi sur le cas d'Eden Hazard, Carlo Ancelotti a été catégorique. «Nous ne sommes pas intéressés par ce joueur. Nous avons d'autres objectifs», a-t-il lâché. Dimanche soir, à Lille (1-2), le PSG a souffert face à la vivacité d'un joueur qui devrait partir pour l'Angleterre la saison prochaine.
averroes
01/05/2012 15:22
vous savez pas ou on peut revoir la conf au complet apres le live??
Un petit résumé de la conférence de Carlo :
- Lugano ou Camara devraient prendre la place de Bisevac; Menez est aussi disponible pour le match.
- Il a parlé avec Léo mais Léo n'a pas parlé au groupe.
- Le club est "content" de la situation, ils sont conscients que c'est difficile la première année avec le changement d'effectif.
- On lui a demandé s'il s'imaginait que ça serait aussi difficile de conquérir un titre avec le club. Il a répondu que c'était métier d'entraineur mais qu'il était content d'être là.
- On lui a aussi demandé s'il serait là l'année prochaine. Il a alors répondu en italien l'impression qu'il se moquait de la question du journaliste.
- On lui a demandé s'il connaissait Sainté: Il a répondu qu'il allait vite et qu'il avait des attaquants dangereux. Il connait bien Aubameyang puisqu'il sort de l'académie du Milan.
- On lui a demandé s'il n'avait pas peur du coup par la relative lenteur de la charnière centrale. Il a répondu que le plus important au football c'était d'être intelligent. Sinon si il suffisait d'être rapide, on aurait qu'a recruté Bolt et que lui n'aurait pas pu joué au football. Il a aussi dit que Alex et Lugano avait l'expérience ( Il n'a pas cité Camara donc je pense qu'on s'achemine plus vers une défense Alex-Lugano).
- Hazard est un très bon joueur mais on n'est pas intéressé, on a d'autre plan.
- Il trouve normal que Kombouaré ait été nominé pour le trophée car il a fait un très bon travail ces 6 premiers moi; lui a voté pour Fernadez.
- Il regardera le match de Montpellier ce soir.
Citation (Guimauve @ 01/05/2012 16:21)

Cette phrase se transforme instantanément sur le site de l'équipe dans la news suivante :
Ancelotti ne veut pas d'Hazard
Interrogé ce mardi sur le cas d'Eden Hazard, Carlo Ancelotti a été catégorique. «Nous ne sommes pas intéressés par ce joueur. Nous avons d'autres objectifs», a-t-il lâché. Dimanche soir, à Lille (1-2), le PSG a souffert face à la vivacité d'un joueur qui devrait partir pour l'Angleterre la saison prochaine.

C'est un peu ca quand même.
Je l'ai trouvé un peu énervé tout au long de la conférence de presse.
Sirigu en conf. Tin ça marche pas de mon taff...
edit : ça fonctionne, il est en retard.
toujours impressionnant son adaptation à la langue...
t'in c'est ouf... il reprend le journaliste sur les différences de mots qu'il a employé...
objectif : gagné, faire du mieux possible, point.
Question à la con sur camara....
Citation (doll @ 04/05/2012 10:28)

toujours impressionnant son adaptation à la langue...
t'in c'est ouf... il reprend le journaliste sur les différences de mots qu'il a employé...
j'allais le dire. Impressionnant son niveau de Français.
Dimanche il a dit que le titre s'éloignait, pas qu'il était perdu, nuance. Maintenant il y a que 3 points, tout est possible.
Il faut gagner tous les matchs.
Il s'occupe que de Paris, il sait pas la pression qu'ont les autres.
Il trouve étrange de jouer avant les autres. Il aimerait bien jouer après, et connaitre les résultats des autres avant.
Question sur Belhanda, il répond que c'est pas son rôle de juger.
Il est content de sa deuxième partie de saison. Il sait qu'il peut encore progresser. il sera temps de juger à la fin.
Il savait pas qu'il était nominé par L'UNFP, lui ce qui l'intéresse c'est de rendre service à l'équipe. Ca lui fait plaisir, mais pour l'instant il est concentré pour aider l'équipe.
Question sur Jallet : Il est fort offensivement et défensivement, garçon sympa a vivre, positif, un bon mec.
Il espère aller à l'euro, mais pour l'instant le plus important c'est la fin de saison de Paris qui l'intéresse.
Fin de la conf.
DelSpooner
05/05/2012 12:52
Les journalistes
DelSpooner
05/05/2012 13:12
Ancelotti pense aussi faire tourner pour demain, mettre les joueurs les plus frais.
Content de la performance de Camara et de Armand mercredi.
Camara titulaire demain.
Ancelotti surpris par les performances de Jallet, qu'il trouve régulier, il peut être un bon joueur pour l'EDF.
Le Capitaine reste toujours Sakho.
Jallet fait partie des vice-capitaines possibles.
Il pense que Pastore est à 80%
Putain y'a certaines questions

"est-ce que vous pensez qu'AK mérite plus le titre de meilleur entraineur que vous ?"
Le futur du club déjà écris... ils savent déjà ce qu'ils souhaitent et qui ils vont prendre.
DelSpooner
05/05/2012 13:13
Et ils insistent les cons, les mecs veulent absolument savoir si ça va foutre le bordel au club si Paris n'est pas Champion.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
05/05/2012 13:14
IL EsT sARKOZYsTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE CARLO DEMIssIOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!
j'ai pas entendu al dernière question ou il se fout du journaliste? c'était quoi?
DelSpooner
05/05/2012 13:16
Citation (doll @ 05/05/2012 14:14)

j'ai pas entendu al dernière question ou il se fout du journaliste? c'était quoi?
Le journaliste a demandé pour qu'il voterait s'il pouvait voter, Ancelotti n'a pas voulu répondre parce que le journaliste le sait très bien (Sarkozy supporter du PSG, Hollande et sa taxe à 2 balles...) il n'a pas besoin de lui dire.
Dagoberto
12/05/2012 15:25
conf en ce moment de carlo.
Il parle du départ des vieux du Milan
J'ai pris en court mais je crois qu'il a dit sont trop vieux pour venir à paris mais que le club a besoin de joueurs avec autant de caractère/expérience pour avancer.
« Je suis déçu, je ne veux pas perturber le travail du sélectionneur. Mais j’ai le droit d’exprimer mon opinion et je pense que Jallet est le meilleur latéral droit de France »
Citation (Dagoberto @ 12/05/2012 16:25)

conf en ce moment de carlo.
Il parle du départ des vieux du Milan
J'ai pris en court mais je crois qu'il a dit sont trop vieux pour venir à paris mais que le club a besoin de joueurs avec autant de caractère/expérience pour avancer.
Il a aussi dit qu'il a testé Matuidi et Bodmer à la place de Motta qu'il a pas encore decidé entre les deux.
Jallet devrait être dispo enfin il avait l'air optimiste. Ceara lui est dispo.
Sur Laurent Blanc "Il est déçu que Laurent Blanc prenne mal ses déclarations sur Jallet mais il pense qu'il peut donner son avis et il répète Jallet est le meilleur ArD de France"
"Je peux parler"
Dagoberto
12/05/2012 15:38
« Nous n’avons pas encore pensé au mercato car nous devons travailler encore dix jours. Il faut être focalisé sur ces dix jours. Après nous avons tout le temps, trois mois pour faire mercato. Kaka c’est encore un très bon joueur. C’est un joueur qui peut d’adapter partout, Real, Barça, PSG, Milan. Les grands joueurs peuvent jouer dans les meilleures équipes du monde. Quant à Nesta, Gattuso ou Inzaghi. Paris doit penser à des joueurs plus jeunes. J’espère que Paris va trouver des joueurs de cette qualité-là, pour le caractère, la mentalité. Les entraîneurs qui ont travaillé avec ces joueurs-là ont eu de la chance. »
« La dernière fois que je suis arrivé deuxième j’ai été viré. J’espère que ce sera une autre histoire ce coup-ci (rires). »
Citation (Dagoberto @ 12/05/2012 16:38)

« La dernière fois que je suis arrivé deuxième j’ai été viré. J’espère que ce sera une autre histoire ce coup-ci (rires). »
Je devine les "sondages du jour" de l'Equipe ou de F365.
Citation
"Je peux parler"
Le pire, c'est pas comme si c'était le premier entraîneur à dire d'un de ses joueurs qu'il aimerait le voir en sélection nationale. C'est dingue cette jalousie et cette volonté des entraîneurs adverses, arbitres ou "délégués" de faire ceux qui ont les couilles de tenir tête à Mister Ancelotti.
Citation
La conférence de presse de Carlo Ancelotti en live à 10h
Au lendemain de l'échec du PSG dans la quête du titre de champion de France, Carlo Ancelotti a convoqué la presse lundi pour une conférence de presse bilan de la saison. L'entraîneur italien ne devrait pas annoncer de révolution avant le début du Mercato estival.
F365.
Alexinho
21/05/2012 09:03
Ca marche chez vous?
Red-Dwarf
21/05/2012 09:14
Maintenant ça marche! On attend plus que Carlo!
Ca marche sur le site F365, pour l'instant il est pas encore la.
PsgVolcano
21/05/2012 09:17
Tu le règles ton micro ducon ?
T'in lâche le micro mec !
son de merdeeeeeeeeee
et carlo la mine grise...
Carlo content d'être arrivé à la C1
Montpellier, grande saison, félicitation
Nasser a remercier les joueurs 1 par 1, saison de transition, Nasser remercie aussi AK
Le club content, bonne expérience sur la saison.
Il connait trés bien les joueurs maintenant. Etre dans la continuité de la saison. Il sait ce qu'il a faire pour la saison prochaine.
Saison prochaine : technique à améliorer. Pour le reste, pas de révolution. 3 joueurs en plus. 1 par ligne.
Pas de galactique. Important surtout un joueur tactique et technique.
Pastore restera dans le trio offensif. ( humm ça semble vouloir dire qu'il voudrait rester dans le system à 3 offensifs )
Carlo a trouvé un bon niveau de foot dans la ligue 1, exemple des sudistes qui avaient un jeu très naturel et construit
putain de son...
Construire l'identité de jeu de l'équipe pour l'année prochaine.
Le club sera encore plus attendu.
L'équipe a une trés bonne mentalité, 28 joueurs au total...c'est le bon chiffre.
Mamadou : jeune, il apprend, tout le monde connait Mamadou... Mamadou reviendra titulaire...
Kevin et guillaume..la saison prochaine sera différente pour eux.
Carlo connait juste 2/3 joueurs full classe : rouney, messi ronaldo
Journaliste à la con, question à la con, réponse classe de carlo : quel qualité voulez vous pour chacune des recrues ? qu'un defenseur défende, qu'un attaquant marque...
Des erreurs oui, des décisions peut être trop dur au départ. Il remercie tous les joueurs de leur implication, du respect de ses décisions même pour ceux qui ne jouaient pas.
Les joueurs auront un programme d'entrainement pendant leurs vacances.
Joueurs avec expériences à l’international et de la personnalité pour les recrues...
Alexinho
21/05/2012 09:18
Putain le son à chier!!!
Red-Dwarf
21/05/2012 09:19
Y a un connard de stagiaire qui a foutu en l'air les micros qui étaient bien reglés
Du coup on entend rien!
Ça coupe tout le temps en plus de ça
Un HF qui décroche....
mais c'est qui qui bosse la bas putain

Je pense plutot a un connard de journaliste qui arrive au dernier moment et qui se calle sur la même fréquence qu'un des HF de la salle...
Pas de révolution la saison prochaine .
Red-Dwarf
21/05/2012 09:24
Niveau recrue : ça ne sera pas la révolution l'épine dorsale de l'équipe est déjà faite, 3 joueurs ça sera bon pour améliorer l'équipe, dans tout les secteurs de l'équipe.
Nous ne cherchons pas de joueur galactique, nous cherchons un joueur bon pour l'équipe, ce n'est pas important d'avoir un joueur avec un nom mais un joueur important tactiquement et techniquement pour l'équipe.
Pastore : Il est milieu de terrain offensif et jouera en offensif il ne reculera pas sur le terrain.
Ca y est le mec à réussit a trouver le squelch du HF...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.