Citation (Carlton @ 16/03/2012 14:23)

La question sur la chanson du PSG

C'est pas les journalistes de lucarne machin truc du CFC qui posent toujours ces questions à la con ?
giovanni pontano
16/03/2012 16:19
"Vous êtes tenor ou baryton?"
Ça va c'était la question de fin, un peu d'humour ce n'est pas interdit. La question vraiment débile c'était celle sur Matuidi/Sissoko, pour le reste ils font des progrès je trouve.
Citation (niramo @ 16/03/2012 14:26)

On a appris quelques trucs : Bisevac dispo,
le futur départ de Camara 
, la blessure de Chantome

dommage, c'était l'occasion ou jamais pour lui..
Qu'est ce qui te fait croire qu'il va partir cet été ?
Sinon, concernant les questions "a coté" des journalistes , je ne trouve pas cela si déplacé que cela SI c'était au milieu de questions sérieuses sur la tactique, le plan de jeu et comment il voit l'adversaire et les moyens de le contrer.
Mais, j'ai l'impression que les journalistes ne posent jamais de questions sérieuses, juste des questions foireuses.
Ménez en conf' à 10h15
Je vais faire en gros :
- Match de Caen assez difficile, ça s'explique pas parfois l'équipe peut faire des mauvais matchs, ce n'était pas le système qui les a déstabilisé, il va falloir se reprendre en Coupe contre Lyon.
-Il reste 2 mois et faut pas tout gâcher rester concentrer.
- Il a dit qu'il avait changé et que l'image qu'on se fait de lui perso/pas d'efforts défensif ne sont plus d'actualité, c’était quand il était plus jeune et qu'il pense avoir évolué.
- Comparaison Ranieri/Ancelotti (cf question du journaliste), rigueur italienne, bloc défensif très important, Comparaison Guy Lacombe/Ranieri pour le coté impulsif alors que Carlo Ancelotti est plus posé.
- Les Cartons : Pour lui ils en ont plus et sont plus vite sanctionné (aussi l'avis des autres parisiens), Motta lui racontait que pendant le match l'arbitre n'a pas cessé de le coller, il croyait que c'était un défenseur au marquage.
-Concernant les risques de suspension le coach n'en a pas encore parlé mais il ne faudra pas être focaliser dessus et faire leur match car il y a le Stade de France dans 2 match s'ils gagnent mercredi.
- Soutient à Abidal, un bon rétablissement qu'il revienne vite car c'est un super mec.
A compléter/corriger pour ceux qui ont suivi plus attentivement que moi.
Citation (Mano @ 19/03/2012 10:49)

Ménez en conf' à 10h15
Je vais faire en gros :
- Match de Caen assez difficile, ça s'explique pas parfois l'équipe peut faire des mauvais matchs, ce n'était pas le système qui les a déstabilisé, il va falloir se reprendre en Coupe contre Lyon.
-Il reste 2 mois et faut pas tout gâcher rester concentrer.
- Il a dit qu'il avait changé et que l'image qu'on se fait de lui perso/pas d'efforts défensif ne sont plus d'actualité, c’était quand il était plus jeune et qu'il pense avoir évolué.
- Comparaison Ranieri/Ancelotti (cf question du journaliste), rigueur italienne, bloc défensif très important, Comparaison Guy Lacombe/Ranieri pour le coté impulsif alors que Carlo Ancelotti est plus posé.
- Les Cartons : Pour lui ils en ont plus et sont plus vite sanctionné (aussi l'avis des autres parisiens), Motta lui racontait que pendant le match l'arbitre n'a pas cessé de le collé, il croyait que c'était un défenseur au marquage.
-Concernant les risques de suspension le coach n'en a pas encore parlé mais il ne faudra pas être focaliser dessus et faire leur match car il y a le Stade de France dans 2 match s'ils gagnent mercredi.
- Soutient à Abidal, un bon rétablissement qu'il revienne vite car c'est un super mec.
A compléter/corriger pour ceux qui ont suivi plus attentivement que moi.
Merci
C'est bien ce que tout le monde pensait pour les cartons, les arbitres ont la gâchette facile en ce moment...
giovanni pontano
19/03/2012 11:25
Citation (PaRaDoX @ 19/03/2012 11:21)

C'est bien ce que tout le monde pensait pour les cartons, les arbitres ont la gâchette facile en ce moment...
En tout cas, c'est pas ce genre de déclaration qui va les calmer. Ca peut marcher peut être pour Montpellier, dans sa position actuelle, mais en aucun cas pour un PSG leader.
Citation (giovanni pontano @ 19/03/2012 11:25)

En tout cas, c'est pas ce genre de déclaration qui va les calmer. Ca peut marcher peut être pour Montpellier, dans sa position actuelle, mais en aucun cas pour un PSG leader.
Non mais c'était pour répondre à une question, c'était rapide et il a ajouté que ça ne servait à rien de parler d'eux (des arbitres) parce que ca va encore faire des polémiques inutiles.
Citation
Motta lui racontait que pendant le match l'arbitre n'a pas cessé de le collé, il croyait que c'était un défenseur au marquage.
Belle éthique
Nikos B.
19/03/2012 12:19
Citation (Mano @ 19/03/2012 10:49)

- Les Cartons : Pour lui ils en ont plus et sont plus vite sanctionné (aussi l'avis des autres parisiens), Motta lui racontait que pendant le match l'arbitre n'a pas cessé de le collé, il croyait que c'était un défenseur au marquage.

cette blague, l'arbitre qui est sur son dos au sens propre.
En plus il a le sens de la formule
Clairement, très drôle
truite38
22/03/2012 11:03
Qui pour un live de la conf d'Alex ???
http://t.co/x5MROENV
Dagoberto
22/03/2012 15:20
Citation
Ce jeudi, le capitaine parisien Mamadou Sakho sera l’invité de Luis Attaque sur RMC, dans une semaine consacrée aux capitaines.
Le jeune défenseur international reviendra sur sa situation sous les couleurs parisiennes. Ses objectifs pour le futur avec le PSG et l’Equipe de France, et répondra aux questions des journalistes présents sur le plateau. Vous pourrez retrouver ses meilleures déclarations sur Paristeam à l’issue de l’émission.
Aujourd'hui, c'est Momo Sissoko qui sera à la conf de presse sur PSG TV. A 12h30.
Quelqu'un est susceptible de faire un débrief rapide ? Quels ont été les sujets abordés ?
Sakavomi
28/03/2012 14:38
Citation (Iloved @ 28/03/2012 13:47)

Quelqu'un est susceptible de faire un débrief rapide ? Quels ont été les sujets abordés ?
Ancelotti en live à 13h45.
toujours en retard le stream...
Va falloir vraiment investir dans la Web TV parce qu'être sous la houlette du patron d'Al Jazeera Sport et avoir de mauvais médias ça la fout mal...
ca marche chez quelqu'un?
Ca vient de se mettre en route.
Citation (doll @ 30/03/2012 13:55)

ca marche chez quelqu'un?
Oui maintenant ça marche
"Au mois de juin on va se faire chier..."
Citation (doll @ 30/03/2012 13:58)

"Au mois de juin on va se faire chier..."
Entre ca et un mec de l'Equipe qui dit qu'il sera a Varsovie

On entend ce gros sac de Severac dans le fond.
les mecs qui prennent Wiltord comme exemple pour les futurs sorties...à Varsovie
Wiltord en Tunisie qui a bien déchiré le bar.
ça commence :
1ère question : les reproches !
déception, on ne gagne pas, on ne joue pas bien. c'est travail pour les faire gagner. Il n'a jamais haussé le ton. Il est toujours calme. Il est content des joueurs, mais le travail n'est pas pas parfait.
S'améliorer dans la continuité être compact.
Bataille avec les suddistes jusqu'au bout. certainement sur le dernier match.
Peur de ne pas arriver à gagner le titre. Pas forcement, mais il y'a la pression qui est là, les joueurs sont excités, bonne motivation.
Question sur Pastore jouer sans lui ? Non. Il est pas responsable. Il peut commencer sur le banc comme sur le terrain. C'est le cas des jeunes joueurs qui ont envie de bien de faire mais qui ont besoin d'être dirigé.
Il jouera demain.
Pas de souci sur le System. jouer en 4231 meilleur. pour le contrôle c'est l'arbre le meilleur.
Thiago : joueur important, mais tout le monde est important. Il a l'expérience, il a fait vite pour connaitre les coéquipiers.
Pas de changement en def centrale.
Question sur le capitaine.
Pas de remise en cause. être dans la continuité.
pas de problèmes sur de jouer sur le synthétique.
Lugano chantôme bléssé
Rien ne lui déplaît dans l'équipe. Ils sont pro. Il ne s'intéresse pas à l'extérieur. Tous travaillent bien. Il y'a bien eut un accrochage sissoko et gameiro, mais c'est normal, rien d'autre.
Retour sur sako : c'est l'équipe pas forcement plus.
Montpellier décontracté, normal, ils ne jouent pas cette semaine. C'est celui qui va le mieux gérer la pression.
degré de satisfaction : mental ok , physique ok , problême physique lié au changement d'entrainement. Tactiquement ils sont pas bon. 50% pas encore bon.
Nancy difficile. Ils vont devoir faire le meilleur vu qu'ils ont battu lyon et montp.
Pastore = caca? il peut faire une bonne saison. aprés le futur...( question à la con...) il doit bosser sur la résistance quand il touche le ballon.
Certainement des changements tactiques ou des joueurs contre Nancy.
Finito
Il n'a pas haussé le ton, pas l'habitude de parler avec des mots durs. Calme. Ca travaille à l'entrainement, et il faut s'améliorer.
Manque de continuité, pas assez compacte. Ce qui est la clé pour gagner des matchs.
Grosse bataille avec MHSC jusqu'à la fin de match. Faire attention à Lille aussi pas loin.
Une bonne équipe du PSG, mais pas parfaite. Qui est en haut de la D1. Faire attention à Nancy chez eux qui a fait tomber Lyon et Montpellier.
Pas de problème de jouer sur synthétique. Pas de problème non plus a cause des blessures sur synthétique. Des fois, c'est meme mieux.
Joueurs sont excités, mais y'a de la pression logique. Ils sont motivés, de la bonne motivation pour être champion.
Pastore n'est pas indispensable, comme n'importe quel joueur. il peut le faire débuter sur le banc, comme un autre. Il est jeune, il veut l'aider à s'améliorer, car il a de bonnes qualités.
Maxwell incertain.
Lugano et Chantome blessés.
Sissoko et Gameiro ont bien eu une altercation.
Si Sissoko et Gameiro se sont un peu embrouilles à l'entrainement, c'est pas grave, c'est normal. Les journalos sont pas la tout le temps, mais ca arrive de temps en temps.
Préoccupé par le milieu de terrain sur le niveau tactique du PSG. 50% de satisfaction.
Pastore bon gars, grosse envie de s'ameliorer, il peut faire une bonne saison l'an prochain au PSG. Très resistant, peut etre pas rapide, mais il peut faire ce qu'il veut du ballon.
Il dit que si on a pas la grinta et l'envie d'un Gattuso ou Matuidi, on est considéré comme un joueur endormi, irritant...
Fin de séance sur des banalités.
Résumé complet page d'avant.
Je l'ai trouvé fatigué, plus hésitant dans ses phrases. Il a du cogité pas mal sur quoi changer dans l'équipe.
A mon avis demain, on devrait avoir un de 4 offensifs sur le banc.
Citation (doll @ 30/03/2012 14:04)

Pastore = caca?
Kaka
Citation (Homer @ 30/03/2012 14:21)

Kaka

c'était pour résumer la question
mais oui c'est ce qu'il a sous entendu quelque part. Il aime bien pastore j'ai l'impression mais ne voit pas en lui très grand joueur.
Merci pour les résumés
Pas de question sur Menez/Nene ?
Citation (Miles @ 30/03/2012 15:21)

Pas de question sur Menez/Nene ?

Non questions très plates. En off les mecs sont vraiment des gros beaufs, alors le niveau des questions suit aussi.
Des questions débiles sur Pastore ( pour changer ) et sur le comportement de l'équipe.
Guillaume dans 5 minutes sur le live.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/04/2012 09:14
Citation (doll @ 06/04/2012 10:10)

Guillaume dans 5 minutes sur le live.
A noter qu'il est suspendu le weekend prochain.
ça commence
1ère question :
est ce que c'est encore un virage pour la saison...
Evidemment. Besoin de repartir de l'avant. Classico, toujours une affiche. Importance de celui de cette année. Celui là est plus stressant et important.
Discussion entre joueurs. Coatch satisfait du travail de cette semaine. Un peu de nervosité, un peu de tout. L'opportunité d'être champion, donc l'envie de bien faire et qui donne la maladresse.
Question Néné : réaction normal, excuse, basta. Guillaume lui a parlé. ( petit blague au passage )
Acceptation des choix de l'entraineur. Guillaume peut pas faire la gueule. De loin on peut voir ça enfantin de la part de néné, mais c'est juste le côté compétiteur chiant qui a parlé. Guillaume certain de le revoir briller.
Question sur Javier ( débile )
Javier se sent bien mieux dans le groupe, se lâche plus avec eux.
Les derniers matchs. Ils ne se sont pas vraiment perdu. Trop parlé, plus agir. Ne se rendent pas forcement compte de la motivation de chaque équipe contre eux.
Pas de crise. Ils sont coleader du championnat, pas au fond du trou. être plus serin.
Motivation contre Marseille. Volonté d'y arriver confiant. par rapport au précédent match contre les rats, manque de grinta, trop de suffisance. Match allé très dur de l'accepter.
Ils savent quoi faire pour se rendre le match facile. Ils n'ont peur de personne. Esprits de revanche. La famille sera là, groupe de supps de la réunion qui sera là ( dont le père de guillaume fait parti ). Le match doit être gagner, ils vont le gagner.
Mamad a un peu boudé, mais est resté présent et c'est relancé à l'entrainement. Il devrait revenir meilleur.
Perso, il se sent bien physiquement, même si le synthétique a laissé un peu de trace.
Carlo : un peu de question au départ, quelle sera leur situation l'année prochaine, d'ou l'envie de gagner absolument le titre.
Steve mananda : blague de guillaume, on ne se parle plus. Pas de message perso, il marque à chaque fois contre lui ^^. Les rats sont finis, dommage pour eux. ( pas mal de petites piques en vers les rats )
Marseille au bout du rouleaux ? c'est pas son problème, il a regardé le real, pas les rats.
Conclusion : ils doivent faire peur, les équipes ne doivent pas se sentir bien contre eux.
Mon ressenti : guillaume a la grosse rage contre les rats.

motivé pour planter je pense.
06/04/2012 09:46
Citation (doll @ 06/04/2012 10:43)

Hoarau la haine contre les rats? Mouais je demande à voir où il jouera l'an prochain.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/04/2012 10:46)

Hoarau la haine contre les rats? Mouais je demande à voir où il jouera l'an prochain.
t'as regardé le live? Il le montrait clairement. J'ai bien aimé son discourt, faire mal, se faciliter la tache rapidement, leur faire peur.
giovanni pontano
06/04/2012 09:52
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/04/2012 08:46)

Je vois pas Léonardo traiter avec Marseille et leur vendre des joueurs susceptibles de briller chez eux. Par exemple, je le vois pas vendre Gameiro pour qui leur plante une vingtaine de buts l'année prochaine.
Ce serait prendre un trop gros risque dont les fonds qataris doivent nous protéger.
Papa Crocodile
06/04/2012 09:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/04/2012 10:46)

En même temps c'est le seul joueur de notre effectif (avec chantôme) à avoir planter contre eux
El Jesusto
06/04/2012 09:54
Citation (doll @ 06/04/2012 10:43)

Et a la fin du match il va aller leur serrer la pince ?
Citation (giovanni pontano @ 06/04/2012 10:52)

Je vois pas Léonardo traiter avec Marseille et leur vendre des joueurs susceptibles de briller chez eux. Par exemple, je le vois pas vendre Gameiro pour qui leur plante une vingtaine de buts l'année prochaine.
Ce serait prendre un trop gros risque dont les fonds qataris doivent nous protéger.
je note aussi que Carlo a l'air de bien aimé l'influence et le côté positif de Guillaume dans le groupe. C'est aussi ce qui ressort de l'interview, le groupe semble très unis pour aller chercher le titre. Chacun sait que l'année prochaine ça sera bouleversement pour mal d'entre eux. Donc c'est leur dernière chance d'avoir le titre avec Paris.
Concernant guillaume, il a appuyé sur le fait qu'ils avaient une grosse envie de " taper " les rats.
giovanni pontano
06/04/2012 09:55
Citation (El Jesusto @ 06/04/2012 08:54)

Et a la fin du match il va aller leur serrer la pince ?
Avant ou après le match, il peut leur claquer la bise autant qu'il veut pourvu qu'on leur marche dessus pendant.
06/04/2012 10:00
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 06/04/2012 10:53)

En même temps c'est le seul joueur de notre effectif (avec chantôme) à avoir planter contre eux

Fiorèse faisait un carton contre les rats.
Des rumeurs Hoarau chez les rats, y en a eu paquet et ca m'étonnerait pas qu'un jour il y joue, c'est tout.
Après avec le blé qu'on a, j'espère qu'on traitera jamais avec ces putes.
Citation (giovanni pontano @ 06/04/2012 10:55)

Avant ou après le match, il peut leur claquer la bise autant qu'il veut pourvu qu'on leur marche dessus pendant.
Non certainement pas, mais ca c'est fini.
Citation (giovanni pontano @ 06/04/2012 10:55)

Grave, c'est la même dans tout les sports de haut niveau. Les mecs ne sont pas dans notre délire hein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.