Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Jekill
Thiago Silva sans réaction neokill@h.gif
Houdini
Citation (Jekill @ 16/03/2013 00:13) *

Dans sa tête et dans son coeur il est de toute façon déjà éliminé. :milanfan:
Jekill
Citation (Houdini @ 16/03/2013 00:14) *
Dans sa tête et dans son coeur il est de toute façon déjà éliminé. :milanfan:

Il doit se dire " Merde ca va pas être facile avec les pines qui m'entourent" ph34r.gif
pepite93
Makelele qui saute comme un gosse laugh.gif
PaRaDoX
Citation (Jekill @ 16/03/2013 00:13) *

"putain, va falloir que je me multiplie par 2 minimum pour pas prendre de buts..."
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2013 23:58) *
Jallet, putain de merde neokill@h.gif Le gars était tellement deg laugh.gif

Qu'on foute le streetboy Hollandais, rien à foutre même s'il s'affiche plus que jamais.
Lizzy
La réaction de Jallet confirme toutes les théories développaient ici sur le bonhomme : un loseur de première ordre. On arrivera jamais à rien avec des mecs de cette mentalité. Il ne changera pas.
suker57
Citation (Lizzy @ 16/03/2013 03:06) *
La réaction de Jallet confirme toutes les théories développaient ici sur le bonhomme : un loseur de première ordre. On arrivera jamais à rien avec des mecs de cette mentalité. Il ne changera pas.

La même réaction que 80% du forum book2.gif

Ça peut de comprendre quand tu veux aller le plus loin possible.
Nikos B.
Citation (suker57 @ 16/03/2013 07:15) *

Oui mais le forum n'est pas titulaire/capitaine de l'équipe mellow.gif Qu'il y ait des mecs pas compétiteur sur le forum je m'en branle mais que jallet le soit pas c'est inquiétant

Après sa réaction tu le fait pas jouer les deux matchs voire tu lui courre derrière avec un bâton.
Biz Markie
Citation
Jallet : «Tout le monde est impatient»

La seule fois où Christophe Jallet a visité le Camp Nou, c'était dans la peau d'un touriste, a-t-il avoué ce vendredi lors d'un point presse. Alors forcément, le défenseur parisien est impatient d’en découdre : « On prend le plus gros moreaux et cela limite nos chances de nous qualifier, a confié le latéral droit du PSG au Camp des Loges. On va être dans la peau du petit et, si on se fait éliminer, on ne nous tirera pas dessus. Il n'y aura pas de honte à perdre contre cette équipe-là. Il faudra tout donner pour faire de belles prestations. On sait que ce sera très compliqué mais on a l'occasion de créer un exploit et franchir un palier. Tout le monde est impatient de jouer ce match là. Messi ? C’est le joueur hors norme mais Pedro ce n'est pas non plus de la tarte. Si nous ne sommes pas à 200 %, on n'aura aucune chance. Il ne faudra en tout cas pas partir avec un complexe d’infériorité mais plutôt avec un esprit conquérant. Barcelone a certes le meilleur jeu en Europe, mais nous aussi on a des atouts à faire valoir.»
Sekor

Tu joues la LDC pour affronter Malaga, Valence, Galatarasay, Porto, Kiev jusqu'en finale ? Ou pour un moment te frotter au Bayern, Juve, Barca ou Réal ? Sérieux Jallet il a fait la grosse victime, le gars est sorti de la salle mains sur la tête baissée, comme si le match était déjà joué.
Za£e

Dans ce cas joue l'Europa League.

On joue la LDC pour se frotter aux clubs du Top10 mondial, pas pour affronter Malaga ou Galatasaray.
Perso je voulais jouer le Milan AC avec retour chez eux pour mettre mes couilles sur le nez de Berlusconi. Vu l'élimination, le Real m'aurait bien fait kiffé.

Alors oui mieux vaut choper le barça le plus tard possible mais contre Galatasaray et Malaga on aurait surement joué en mode c'est cool on est favoris et bim se faire sortir.

Le tirage est dur, mais on s'offre deux superbes rencontres. Si on sort, faut éviter de s'afficher avec une branlée et se reconcentrer sur la L1 car pour rappel les objectifs étaient le titre + un 1/4 de LDC et éventuellement une coupe. C'est encore faisable.
Si on passe avec une le retour au Nou Camp, ce serait le plus gros exploit du foot français donc rien à perdre.
Bob
Citation (Sekor @ 16/03/2013 09:55) *
Sérieux Jallet il a fait la grosse victime, le gars est sorti de la salle mains sur la tête baissée, comme si le match était déjà joué.
S'il était sorti en se marrant en se disant "c'est bon on va passer easy", tu aurais aussi gueulé en disant qu'il manque clairement d'humilité ...

Sa réaction est simplement celle d'un joueur/supporter qui s'imaginait pourquoi pas aller en demie ou en finale. Et là tu tombes sur le pire des tirages possibles, donc oui je comprends sa réaction. Comme je peux comprendre celle de Lucas également, qui a surement du rêver de jouer au Camp Nou, et va pouvoir le faire.
Biz Markie
Citation (Za£e @ 16/03/2013 10:08) *
Dans ce cas joue l'Europa League.

On joue la LDC pour se frotter aux clubs du Top10 mondial, pas pour affronter Malaga ou Galatasaray.
Perso je voulais jouer le Milan AC avec retour chez eux pour mettre mes couilles sur le nez de Berlusconi. Vu l'élimination, le Real m'aurait bien fait kiffé.

Alors oui mieux vaut choper le barça le plus tard possible mais contre Galatasaray et Malaga on aurait surement joué en mode c'est cool on est favoris et bim se faire sortir.

Le tirage est dur, mais on s'offre deux superbes rencontres. Si on sort, faut éviter de s'afficher avec une branlée et se reconcentrer sur la L1 car pour rappel les objectifs étaient le titre + un 1/4 de LDC et éventuellement une coupe. C'est encore faisable.
Si on passe avec une le retour au Nou Camp, ce serait le plus gros exploit du foot français donc rien à perdre.

+1

mais sinon c'est "Camp Nou"
Kaionedirection
Moi je le comprend Jallet, il a du rencontrer Reveillère qui a du lui expliquer le calvaire qu'il vit depuis qu'il a affronté Mancini en coupe d'Europe avec notamment des terreurs nocturnes incessantes.
Lui va rencontrer Messi, soutien. ©
Boulick
Son geste traduit rien du tout, il a juste voulu faire le comique devant les copains...
Biz Markie
En 1h d'ouverture à la fnac de Nantes, déjà 15 demandes pour PSG/Barcelone mellow.gif
PaRaDoX
Citation (Biz Markie @ 16/03/2013 11:51) *
En 1h d'ouverture à la fnac de Nantes, déjà 15 demandes pour PSG/Barcelone mellow.gif

France pays de footix....

les gens veulent voir Barcelone et du spectacle, bien plus que le PSG.

rien que de voir tout ces footix se levés sur les buts de Messi ça m'aurait filé la gerbe, bien content de plus revenir dans ce parc à lynx...
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 16/03/2013 12:51) *

rien que de voir tout ces footix se levés sur les buts de Messi ça m'aurait filé la gerbe, bien content de plus revenir dans ce parc à lynx...

Sont vraiment cons les gens de préférer voir le Barça plutôt que Valenciennes ou Nancy. Les vrais, ils apprécient autant un tacle de boucher de Puygrenier qu'un crochet-frappe pleine lulu de Messi.
PsgVolcano
Citation (Bob @ 16/03/2013 10:12) *
S'il était sorti en se marrant en se disant "c'est bon on va passer easy", tu aurais aussi gueulé en disant qu'il manque clairement d'humilité ...

Sa réaction est simplement celle d'un joueur/supporter qui s'imaginait pourquoi pas aller en demie ou en finale. Et là tu tombes sur le pire des tirages possibles, donc oui je comprends sa réaction. Comme je peux comprendre celle de Lucas également, qui a surement du rêver de jouer au Camp Nou, et va pouvoir le faire.

+1
Trouvez au moins des trucs un peu valables pour lui chier dessus
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 16/03/2013 12:51) *

Tu racontes n'importe quoi neokill@h.gif
Voir le Barca au stade c'est une chance, surtout si tu kif le foot. Et rien ne te dit que les spectateurs n'espèrent pas en plus de cela un bon résultat du PSG
Sérieux arrêtez avec les footix et les lynx à toute les sauces, parfois c'est légitime mais souvent ça tombe dans le grand n'importe quoi...

A la grande époque aussi, tu allais voir un Psg-Barca pour espérer voir le PSG faire un résultat mais aussi pour voir le Barca de Cruyff
LEFOU
Citation (DonTornado @ 16/03/2013 14:15) *
Voir le Barca au stade c'est une chance, surtout si tu kif le foot. Et rien ne te dit que les spectateurs n'espèrent pas en plus de cela un bon résultat du PSG
Sérieux arrêtez avec les footix et les lynx à toute les sauces, parfois c'est légitime mais souvent ça tombe dans le grand n'importe quoi...

A la grande époque aussi, tu allais voir un Psg-Barca pour espérer voir le PSG faire un résultat mais aussi pour voir le Barca de Cruyff

y'a plein de mec sur ce forum qui auraient du être Pro mais ils n'ont pas pu à cause d'une blessure au genou ou à la cheville.
Pour eux les autres sont des footix.
Ils étaient à deux doigt de cotoyer Mourinho, Fergie ....
Devant sa télé il est quadruple ballon d'or ...

ph34r.gif
Boulick
Citation (LEFOU @ 16/03/2013 13:22) *
y'a plein de mec sur ce forum qui auraient du être Pro mais ils n'ont pas pu à cause d'une blessure au genou ou à la cheville.
Pour eux les autres sont des footix.
Ils étaient à deux doigt de cotoyer Mourinho, Fergie ....
Devant sa télé il est quadruple ballon d'or ...

ph34r.gif

Aucun sens.
Oyé Sapapaya
Conf d'Ancelotti en ce moment
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 16/03/2013 13:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Je te savais naïf mais pas ce à point sérieux, tu crois vraiment que les provinciaux ou les suceurs d'autres clubs que Paris vont être derrière le PSG ? neokill@h.gif
Les gens vont raquer + de 100 € leur pack + sûrement une nuit d'hôtel et des frais de transports c'est pour voir Messi & co, ils s'en battent les couilles du PSG, au mieux ils sont neutres mais ne seront pas derrière nous.
Va y avoir un paquet de footix qui vont ressortir leur maillot du Barça du placard aussi alors qu'ils ont jamais mit les pieds à Barcelone et ne savent pas ce que sont que las remblas...

voir tout ce monde se lever sur les buts de Barcelone, rien que pour ça j'ai envie qu'on les tapent.
Cara
N'importe quoi, la plupart des footix sont justement "pour les clubs fr en coupe d'Europe", Barcelone ou pas.

Après si on perd, ils seront quand même content de leur soirée c'est sur, mais de là à supporter le Barça, y'a un monde
Tourista-chan
Citation (PaRaDoX @ 16/03/2013 14:28) *

Je te savais naïf mais pas ce à point sérieux, tu crois vraiment que les provinciaux ou les suceurs d'autres clubs que Paris vont être derrière le PSG ? neokill@h.gif
Les gens vont raquer + de 100 € leur pack + sûrement une nuit d'hôtel et des frais de transports c'est pour voir Messi & co, ils s'en battent les couilles du PSG, au mieux ils sont neutres mais ne seront pas derrière nous.
Va y avoir un paquet de footix qui vont ressortir leur maillot du Barça du placard aussi alors qu'ils ont jamais mit les pieds à Barcelone et ne savent pas ce que sont que las remblas...

voir tout ce monde se lever sur les buts de Barcelone, rien que pour ça j'ai envie qu'on les tapent.

aka44.gif
Comment tu surjoues, c'est grave.
elcuervo
Citation (nico @ 16/03/2013 08:27) *
Oui mais le forum n'est pas titulaire/capitaine de l'équipe mellow.gif Qu'il y ait des mecs pas compétiteur sur le forum je m'en branle mais que jallet le soit pas c'est inquiétant

Après sa réaction tu le fait pas jouer les deux matchs voire tu lui courre derrière avec un bâton.

Merci a toi. Je pense qu'on a tres tres peu de chances de se qualifier et le dis, mais je n'ai aucune fonction au club. Qu'un pseudo-capitaine envisage deja l'elimination en se rassurant en se disant qu'on lui tombera pas dessus (erreur d'ailleurs, je tomberai TOUJOURS sur Jallet, quel que soit le resultat), ca en dit long sur la mentalite moisie du mec. Qui, bien entendu, ferait une gueule pas possible s'il ne jouait pas le match.
Panenka
Citation (Cara @ 16/03/2013 14:33) *
N'importe quoi, la plupart des footix sont justement "pour les clubs fr en coupe d'Europe", Barcelone ou pas.

Le PSG n'est pas un club français ©
DonTornado

J'ai un pote supporter de Bordeaux qui veut aller voir le match au Parc parce que c'est le Barca, par contre il sera pour le PSG (bon je lui ai demandé javais aussi des doutes ph34r.gif )

Les vrais rageux dont tu parles ce sont plus les supporters du PSG, moi par exemple je suis toujours contre les clubs français en Europe clooney3.gif :homercoef: alors que la majorité de mes potes supporters d'autres clubs français sont pour les clubs français en Europe, y compris le PSG.

Après si Messi met un but d'anthologie au Parc je vais pas exulter mais pas sur que j'aurai la rage comme quand Nancy nous plante un but de merde sans avoir rien fait du match, au minimum je ferai un implosion du tibia.gif

Sinon tu crois vraiment qu'il va y avoir 10.000 provinciaux qui vont venir de la France entière avec des avions affrétés pour assister à ce match ? neokill@h.gif
Homer

Alors que tu es pour le PSG et que tu connais tous les bars à putes et autres bordels de Barcelone. Pas de justice... book2.gif
L'index de Dante

Peut-être qu'ils savent l'écrire correctement en tout cas ...
Rene Boisrond
Citation (Touriste @ 16/03/2013 13:00) *
Sont vraiment cons les gens de préférer voir le Barça plutôt que Valenciennes ou Nancy. Les vrais, ils apprécient autant un tacle de boucher de Puygrenier qu'un crochet-frappe pleine lulu de Messi.

Citation (DonTornado @ 16/03/2013 13:15) *

Non mais il a raison arrêter vos conneries vous aussi , c'est sympa c'est connard qui rempliront un stade pour une occasion particulière ? ca me fait penser au boucher , boulanger , et autres fleuristes derrière le club de la ville qui squate la DH depuis des lustres avec 30 personnes derrière les barrières , exclusivement parce que cette fois ci il tape le grand club de Nancy , quelle fête de voir ces pros dans notre campagne , le café de la poste (qui fait aussi poste d'ailleurs depuis la fermeture de cette dernière ) est en fusion , les écharpes sont toutes là (bon elle ont toutes 15 jours mais rien a foutre ) on les aime nos ptit gars du coins
Et quand ils auront pris une sauce bah on range tout et dans 10 ans on ferra les bonhomme en disant "putain j'y étais , cette folie" et 2/3 semaines d'après les 30 mecs présent habituellement au stade retrouveront leur buvette

Bref les opportuniste de Barcelone sont les mêmes salope que ceux qui peuplent le Parc aujourd'hui, des gens qu'on aurait jamais vu en L2 si Diané n'avait pas changé les choses, et qu'on ne reverra plus si demain les Qataris lachent le PSG et que le club fini en dépôt de bilan
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2013 13:37) *
Conf d'Ancelotti en ce moment
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video

J'ai bien aimé ça

Citation
Aulas, premier supporter de Saint-Etienne
C'est normal. Ils vont espérer que l'on perde. Aujourd'hui, moi, je suis supporter de Bastia !

nozdormu.gif
Tourista-chan
Citation (René Boisrond @ 16/03/2013 16:49) *
Non mais il a raison arrêter vos conneries vous aussi , c'est sympa c'est connard qui rempliront un stade pour une occasion particulière ? ca me fait penser au boucher , boulanger , et autres fleuristes derrière le club de la ville qui squate la DH depuis des lustres avec 30 personnes derrière les barrières , exclusivement parce que cette fois ci il tape le grand club de Nancy , quelle fête de voir ces pros dans notre campagne , le café de la poste (qui fait aussi poste d'ailleurs depuis la fermeture de cette dernière ) est en fusion , les écharpes sont toutes là (bon elle ont toutes 15 jours mais rien a foutre ) on les aime nos ptit gars du coins
Et quand ils auront pris une sauce bah on range tout et dans 10 ans on ferra les bonhomme en disant "putain j'y étais , cette folie" et 2/3 semaines d'après les 30 mecs présent habituellement au stade retrouveront leur buvette

Bref les opportuniste de Barcelone sont les mêmes salope que ceux qui peuplent le Parc aujourd'hui, des gens qu'on aurait jamais vu en L2 si Diané n'avait pas changé les choses, et qu'on ne reverra plus si demain les Qataris lachent le PSG et que le club fini en dépôt de bilan

Ben ouais, ce que tu décrits, c'est l'essentiel du public qu'il y a dans tous les stades de tous les pays dans tous les sports et depuis toujours.
C'est quoi qui te défrise les poils du cul ?
VDV#23
La video du 15 mars n'est plus sur PSG TV unsure.gif J'ai pas vu Jallet et son crane chauve se chier dessus sad.gif
Kirk
Citation (VDV#23 @ 16/03/2013 23:05) *
La video du 15 mars n'est plus sur PSG TV unsure.gif J'ai pas vu Jallet et son crane chauve se chier dessus sad.gif

VDV#23
Van der Wiel s'en gratte les couilles wub.gif

Sinon la dégaine de Jallet, pire que ce que je pensais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kirk @ 16/03/2013 23:11) *

Makelele qui saute partout derrière et Zlatan impassible qui doit avoir envie de tarter Jallet j'avais pas vu neokill@h.gif
Babou1
Jallet neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
romano
Citation (Madi$kwale @ 17/03/2013 05:08) *
Cette grosse pute de Jallet edhelas.gif . Il réagit comme si on venait de lui apprendre que sa femme le trompait chaque week end.

Sinon le Mak' neokill@h.gif wub.gif

Si Jallet etait noir tu te branlerais dessus.
Panenka
Makélélé c'est dans la main de Thiago qu'il vient taper à la fin?
Madi$kwale
Citation (romano @ 17/03/2013 09:54) *
Si Jallet etait noir tu te branlerais dessus.

Aucun rapport. Il a pourtant des qualités physiques qui auraient pu en faire un bon latéral. Il a eu une période de bien (celle où il mettait même quelques buts) et qui compensais avec ses lacunes défensives.

Là c'est le néant dans les 2 sens. Combien de passe déc (ou "avant dernière passe") ? Et je n'oublierai jamais ses multiples attitudes dans les rencontres où faut qu'on pose ça sur le terrain ©.
romano
Non mais le terme grosse pute est abusé je trouve. Dans le live ok mais la pour une réaction suite au tirage c'est moche.
suker57
Surtout que tu vois très bien qu'il joue un rôle.
Panenka
Citation (VDV#23 @ 16/03/2013 23:13) *
Van der Wiel s'en gratte les couilles wub.gif

Et Chantome touche déjà son sphincter.
Madi$kwale
Citation (romano @ 17/03/2013 13:31) *
Non mais le terme grosse pute est abusé je trouve. Dans le live ok mais la pour une réaction suite au tirage c'est moche.

Retiré puisque ça choc smile.gif . Je le dit pas en me grattant les veines non plus. Juste que c'est toujours le même ©.

Après tout, il sais qu'il aura Iniesta en face, circonstance atténuante.
Panenka
En même temps sa réaction ça peut juste être "Ce truc de ouf" et pas "Mon Dieu on va se faire tuer".
Evidemment c'est Jallet alors forcément on lui met l'interprétation qu'on a envie d'y mettre...
BiBi
vous parlez encore de ca unsure.gif
Cara
Citation (suker57 @ 17/03/2013 13:33) *
Surtout que tu vois très bien qu'il joue un rôle.

Clair, il surjoue à fond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.