Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ikki
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2015 12:33) *
On n'a encore jamais gagné contre Monaco depuis qu'ils sont remontés...

En coupe si.
gandjao
Citation (MoMoZeRo @ 20/03/2015 12:26) *
Le retour de Lucas sera pas de trop

Aurier putain evra.png

Je regrettais que Blanc ne l'ait pas aligné au Camp Nou en décembre, le genre de joueur qui pourrait leur faire très mal avec sa puissance. Et on aurait pu mettre David Luiz au milieu pour ajouter de l'impact. Et ce con met une vidéo de lui en train d'insulter l'arbitre...
Blablamabla
Faut pas crier défaite trop vite.. Si les joueurs sont en forme, je crois que bon, Blanc et Gasset peuvent préparer Le Plan cool.gif

Déjà tu full attack sur Jeremy Mathieu...
Jacky Transpi
Citation (Gabadou @ 20/03/2015 12:30) *
Arrêtez de stresser on va leur casser le cul et on ira enculer violemment la juve en demie. Personne ne pourra dire qu'on aura eu de la chatte. Notre histoire deviendra légende kratos77.gif

On dira que Paris a eu de la chatte en tirant le Barca, "une équipe que le PSG connait sur le bout des doigts".
NiIbraNiLemaitre
Citation (ikki @ 20/03/2015 12:34) *
En coupe si.

Effectivement, mais c'étaient deux équipes remaniées.
garet
Citation (Jon B. @ 20/03/2015 12:31) *
N'importe quoi... Monaco c'était le plus simple,

Ben justement....
L'année dernière on passe les 8ème tranquille, tour plié dés l'aller, magnifique, dans 5 ans on devra réfléchir 10 secondes pour se rappeler du nom de l'adversaire.
Cette année on joue à 10 contre 11 contre une équipe similaire/plus forte pendant 1h30 en 8ème, et ça aboutit à un match d'anthologie, l'un des 2/3 plus beaux des 20 dernières années niveau émotion.

La petite chance d'être sur un nuage pendant quelques jours vaut le risque.

Les matchs faciles je les garde pour la L1 qu'on a du mal à plier.
Ronan
Citation (Jacky Transpi @ 20/03/2015 12:35) *
On dira que Paris a eu de la chatte en tirant le Barca, "une équipe que le PSG connait sur le bout des doigts".

Ou alors "dès la première vraie équipe en forme, ça se fait éliminer"
Hiso
Ca va être beau Nice entre les deux matches et Lille au Parc juste après ph34r.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 20/03/2015 12:36) *
Ca va être beau Nice entre les deux matches et Lille au Parc juste après ph34r.gif

Déjà 1) Rester en course en L1 jusqu'à cette double confrontation
2) Gagner la coupe face à Bastia
3) Se qualifier contre Sainté
4) Espérer des blessés côté Barça cool.gif

On pensera à Nice et Lille plus tard
P.O.M.
Citation (Oni @ 20/03/2015 12:31) *
C'est aussi chiant de te lire constamment chouiner contre les chouineuses. ph34r.gif

Commence pas à faire ton fragile toi aussi, on a de la chance d'affronter ce qui se fait de mieux (ou quasiment) à l'heure actuelle et on râle. On râle pour tout ici, on veut pas de Monaco car c'est Français, pas de Bayern car c'est tro dur, pas de retour à l'extérieur car c'est un désavantage, mais pas de retour à domicile non plus car si ça va en prolongation ça devient un avantage pour l'équipe qui se déplace. C'est aussi lassant que ton humour répétitif.
Sekor
Franchement on a faire comment avec les blessés les suspendus etc ?

Puis quitte à prendre un gros j'aurai préféré 10000 fois le Bayern.
VNR
Citation (Ronan @ 20/03/2015 12:38) *

Il faut quand même beaucoup de paramètres en cette fin de saison pour espérer que 2014-2015 ne soit pas un flop ph34r.gif
Gabadou
Citation (Ronan @ 20/03/2015 12:36) *
Ou alors "dès la première vraie équipe en forme, ça se fait éliminer"

En forme contre une équipe de city rincé qui a galérer pour se qualifier ou leur championnat d'esclave dopé? On va les poutrer, c'est pas jeremy mathieu qui va nous faire flipper. D'ailleurs on doit être un des pire tirage pour eux, je suis sur qu'ils se chient dessus.
P.O.M.
Citation (Gabadou @ 20/03/2015 12:42) *
En forme contre une équipe de city rincé qui a galérer pour se qualifier ou leur championnat d'esclave dopé? On va les poutrer, c'est pas jeremy mathieu qui va nous faire flipper. D'ailleurs on doit être un des pire tirage pour eux, je suis sur qu'ils se chient dessus.

J'en mets pas ma main à couper.
basta
Au moins Sirigu va être sollicité... rolleyes.gif

Ou alors on tente le coup de poker avec Douchez qui par son charisme va impressionner le trio offensif barcelonais. cool.gif
Hiso
Citation (Ronan @ 20/03/2015 12:38) *

Non justement, ces matches sont importants. Surtout qu'Ibra ne sera pas là et Cavani va enchaîner les matches. Après ces quarts les joueurs vont être totalement rincés.
JuL
Arrêtez de stresser on va leur casser le cul et on ira enculer violemment la juve en demie. Personne ne pourra dire qu'on aura eu de la chatte. Notre histoire deviendra légende kratos77.gif

Pas mieux. :like:

Citation (Boulick @ 20/03/2015 12:32) *
C'est a ce point de la merde le leader de série A ? Parce que Monaco c'est quand meme tout naze.

Pareil que le leader de premier league mais en moins bon.
stoner_man
Citation (gandjao @ 20/03/2015 12:34) *
Aurier putain evra.png

La boulette. chiracsad.gif
Hiso
Citation (stoner_man @ 20/03/2015 12:52) *
La boulette. chiracsad.gif

Aurier et Ibra ont été tellement débiles... Surement le mois où on a la plus besoin de toute l'équipe et les mecs se font suspendre en LDC et L1 pour plusieurs matches.
noa
Ça sent les buts, on va en prendre mais on va les tuer en contre avec Lavezzi-Cavani-Lucas et Pastore derrière cool.gif
amphisbaena
Faut envoyer les jeunes au Camp Nou. whistle.gif

Plus sérieusement, on a zéro pression, le seul truc à assurer d'ici la fin de l'année c'est mini la 2ème place en L1.
becker19
Oh lala, la grosse deception ! J'en ai marre du barça !!! aka44.gif

En plus un messi qui a retrouvé ses jambes et qui est en mode ballon d'or dry.gif
Kastendeuch
Citation (Hiso @ 20/03/2015 12:53) *
Aurier et Ibra ont été tellement débiles... Surement le mois où on a la plus besoin de toute l'équipe et les mecs se font suspendre en LDC et L1 pour plusieurs matches.

Oui faudra trouver des joueurs sourd-muets pour les remplacer.
Penser aussi à un manchot pour remplacer Van der Wiel.
P.O.M.
Citation (amphisbaena @ 20/03/2015 12:55) *
Faut envoyer les jeunes au Camp Nou. whistle.gif

Plus sérieusement, on a zéro pression, le seul truc à assurer d'ici la fin de l'année c'est mini la 2ème place en L1.

T'es pas sérieux ?
eezer
Citation (Hiso @ 20/03/2015 12:53) *

Ibra a pété un cable par énervement et a finalement dit que la vérité.

Pour Aurier c'est une autre histoire.
sukercop
Bon tirage.
On s'est vengé de Chelsea, au Barça maintenant.

Limiter la casse à l'aller. Et Avec les retours d'Ibra et Verratti au match retour, on se qualifie avec le but à l'extérieur.
Hiso
Citation (eezer @ 20/03/2015 12:58) *
Ibra a pété un cable par énervement et a finalement dit que la vérité.

Pour Aurier c'est une autre histoire.

Super, et il prendra 4 matches. Ce qui obligera Cavani à enchaîner. Bien joué.
Ozzy Ryss
Évidemment ça fait chier de tirer le Barça (pour le côté redite) mais on connait la tactique à adopter pour les battre (celle de l'aller au Parc) et avec encore davantage de rigueur défensive, ça peut passer.

L'aller sans Marco, ça va faire chier. sad.gif

Ce serait bien que Cabaye soit opérationnel pour pouvoir leur mettre des coups. Ou alors un pari avec Marquinhos/TS derrière et David Luiz au milieu et VdW à droite.

Par contre le retour avec Marco et Ibra pour tenir le ballon, ça peut être pas mal.

Espérons qu'ils débarquent avec un petit complexe de supériorité, puisqu'ils nous ont latté sans trop batailler cette année au Nou Camp.

Et puis si par miracle on passe, éliminer le futur champion d'Espagne après avoir jarté celui d'Angleterre, c'est la classe.

Il nous manquera la Juve et le Bayern pour avoir la collection complète. smoke2.gif
eezer
Citation (Hiso @ 20/03/2015 13:03) *
Super, et il prendra 4 matches. Ce qui obligera Cavani à enchaîner. Bien joué.

Je dis pas qu'il devait le faire et que c'est bien rolleyes.gif
Tourista-chan

On va leur casser le cul, je suis d'accord. Mais en demi, on se choppe Real ou le Bayern, c'est couru d'avance neokill@h.gif
DelSpooner
Citation (Touriste @ 20/03/2015 13:08) *
On va leur casser le cul, je suis d'accord. Mais en demi, on se choppe Real ou le Bayern, c'est couru d'avance neokill@h.gif

Vous faites trop les malins, Le Lyonnais va venir vous refroidir direct si vous continuez comme ça joueravecmescouilles.png
becker19
Citation (Homer @ 20/03/2015 12:30) *
La vérité, vous êtes fous.

C'est clair que c'est monaco que je voulais ! La priorité absolue est de se qualifier pour les demies !! rolleyes.gif
Dubdadda
Impossible de pronostiquer quoi que ce soit sur ce match. Je pensais qu'on allait se faire gentiment poutrer par Chelsea et au final on passe en toute logique. Donc sur un malentendu...
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 20/03/2015 13:13) *
Donc sur un malentendu...

Un contrôle parfait de Lavezzi et un crochet réussi de Cavani, par exemple ? ph34r.gif
Hiso
Citation (Touriste @ 20/03/2015 13:16) *
Un contrôle parfait de Lavezzi et un crochet réussi de Cavani, par exemple ? ph34r.gif

Malentendu, pas miracle ph34r.gif
Kirk
Pour équilibrer un petit peu avec le calendrier et les absences de Paris, le Barça sera en train de gagner ou de perdre la Liga avec un "tourmalet" de 5 chocs à la suite :

Autre signe pour les astrologues en herbe. Le Barça n'a sauté que 2 fois au stade des quarts de LDC. La première c'était contre le PSG et la deuxième c'était l'an dernier. happy.gif
tonyto
6 jours entre les 2 matchs et Nice au milieu.
Magnifique.
Ozzy Ryss
Si ils gagnent le Classico ce sera presque plié non ? Celta Vigo et Almeria, ça va pas trop les faire flipper vu leur forme actuelle.
morad1980
Je suis dégoûté comme si j'avais perdu une final.
J'en ai marre qu'on se tape toujours les même équipes, serieux qu'on soit éliminé je m'en bats les couille tellement le scénario on le connais.
Yessod
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 20/03/2015 12:33) *
On n'a encore jamais gagné contre Monaco depuis qu'ils sont remontés...

Si en coupe!
NumeroStar
On joue quel jour? J'espère que c'est pas le même jour que le derby de Madrid.
Tancredi Palmeri
Citation (NumeroStar @ 20/03/2015 13:41) *
On joue quel jour? J'espère que c'est pas le même jour que le derby de Madrid.

Evidemment que non, ils font pas jouer tous les espagnols le meme jour
Tout comme on jouera pas le meme jour que Monaco.

Donc Paris et Porto Bayern un jour le derby et Monaco l'autre jour
Oni
Citation (P.O.M. @ 20/03/2015 12:39) *
Commence pas à faire ton fragile toi aussi, on a de la chance d'affronter ce qui se fait de mieux (ou quasiment) à l'heure actuelle et on râle. On râle pour tout ici, on veut pas de Monaco car c'est Français, pas de Bayern car c'est tro dur, pas de retour à l'extérieur car c'est un désavantage, mais pas de retour à domicile non plus car si ça va en prolongation ça devient un avantage pour l'équipe qui se déplace. C'est aussi lassant que ton humour répétitif.

Vous vous êtes passé le mot. ph34r.gif
Où est-ce que je fais mon fragile exactement ? Ça me soûle aussi les pessimistes, complotistes et catastrophistes en tout genre, mais j'en fais pas tout un plat. Tu poste presque uniquement pour donner des leçons au "chouineurs", t'es l'extrême opposé d'elcuervo, et c'est moi qui suis répétitif.
voolool
Tirage parfait.

L'axe Verratti - Pastore va les transpercer, j'en pleure déjà. 41148013dff4d0.gif

Edit: J'avais oublié pour Marco. On a qu'à matraquer avec un milieu Motta - Luiz - Matuidi. kratos77.gif
Cara
Citation (voolool @ 20/03/2015 13:46) *
Tirage parfait.

L'axe Verratti - Pastore va les transpercer, j'en pleure déjà. 41148013dff4d0.gif

Faudra déjà gérer l'aller sans Marco sad.gif
Loveris
Citation (voolool @ 20/03/2015 13:46) *

Au match retour, l'un sera le remplaçant de l'autre. Blanc a déjà prouvé qu'il en était capable.
nestor.burma
Et voilà après fuckin chelsea and fuckin mourinho and fuckin drogba en 1/8ème, on nique le puta barça bim bam puis le real en demi, elle est pour toi Carlo celle-là, bonheur plaisir, et puis aussi pour les nostalgiques du franquisme (l'actualité du forum nous montre que le mouvement est en plein essor) et finale de toute beauté, réconciliation totale, rien de mieux que de trouver un ennemi commun pour s'unir, juve merda score 6-1 on vous oublie pas. On oublie pas non plus le triplé historique au passage C1 L1 coupe de France, la coupe à thiriez on la ggane pour faire chier les corses mais on la compte pas tellement c'est de la merde.

ibr.gif
P.O.M.
Citation (Oni @ 20/03/2015 13:46) *
Vous vous êtes passé le mot. ph34r.gif
Où est-ce que je fais mon fragile exactement ? Ça me soûle aussi les pessimistes, complotistes et catastrophistes en tout genre, mais j'en fais pas tout un plat. Tu poste presque uniquement pour donner des leçons au "chouineurs", t'es l'extrême opposé d'elcuervo, et c'est moi qui suis répétitif.

Faut bien quelqu'un pour contrebalancer le pathétisme ambiant. Ce forum est en train de devenir le mur des lamentations dont tu es un fidèle contributeur. Ca me plait pas plus que ça d'endosser ce rôle mais personne ne s'en donne la peine et ça en devient très lourd à lire (tirage truqué, arbitres corrompus etc.) si personne ne tempère un peu ces propos.
Ceci étant dit, cela représente qu'une infime partie de mes posts sur le topic football, là où je ne te vois malheureusement jamais apporté de plus-value. Donc contente de faire le guignol en postant tes gifs humoristiques qui font marrer tes groupies mais évite de me reprendre lorsque je me permets gentiment de signaler qu'il ne faut pas voir de complots anti-PSG partout.
Blablamabla
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2015 13:06) *
Évidemment ça fait chier de tirer le Barça (pour le côté redite) mais on connait la tactique à adopter pour les battre (celle de l'aller au Parc) et avec encore davantage de rigueur défensive, ça peut passer.

La différence, c'est surtout qu'en Espagne ils se dopent comme ils veulent sad.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Kirk @ 20/03/2015 13:20) *
Pour équilibrer un petit peu avec le calendrier et les absences de Paris, le Barça sera en train de gagner ou de perdre la Liga avec un "tourmalet" de 5 chocs à la suite :

Autre signe pour les astrologues en herbe. Le Barça n'a sauté que 2 fois au stade des quarts de LDC. La première c'était contre le PSG et la deuxième c'était l'an dernier. happy.gif

Quels matches ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.