Il faut faire tourner l'équipe, quelques changement je dois faire, quelque joueurs sont quelque peu fatiguer, je ne peux pas encore donner la compo de l'équipe. Je dois voir l'entrainement d'aujourd'hui. Mettre en place la meilleure équipe. Faire tourner
Revanche sur St Etienne pour Ibra ? Ibra il a eu un problème, un coup contre le gardien de Troyes, il a eu un problème (petite blessure), comme Maxwell, on doit voir l'évolution sur l'entrainement d'aujourd'hui, s'il a un soucis il reste à la maison.
Question sur la victoire de St Etienne en championnat : Nous avons dit que St Etienne a mérité de gagner chez nous, l'équipe la plus en condition actuellement en France, match très difficile pour nous demain, le PSG veux gagner cette coupe, pour gagner à St étienne on doit fait un très beau match
En championnat nous n'avons pas eu un bon équilibre, nous avons pris beaucoup de contre attaque, l'équilibre de l'équipe doit rester en place.
Question sur Galtier : Très bon entraineur, il a fait un très bon travail a St Etienne, l'an dernier déjà et aujourd'hui ils sont à la 2ème place.
Sur le match de demain : Pas beaucoup de temps pour la récupération encore, St Etienne à joué vendredi soir, ils ont peut être plus d'énergie donc on doit jouer plus intelligent avec un bon équilibre sur le terrain
Je pense que nous devons utiliser nos qualités, actuellement la qualité la plus évidente de l'équipe c'est la contre attaque, peut être on l'utilisera + demain.
En ce moment je pense que les contre attaques c'est la choses la plus dangereuse que nous pouvons faire, avec un jeu plus verticale, peut être on mettra des attaquants qui vont vite demain.
Qualité votre équipe : Je pense que la qualité de l'équipe est une bonne défense, un bon équilibre défensif, on a pris 12 buts seulement, on doit améliorer la possession de balle et augmenter l'intensité de jeu dans la milieu de terrain adverse
Pastore : Il est un joueur important pour la contre attaque, il a un profil différent de néné ou menez, il a de grandes qualités de passes, contre Rennes il a fait une fantastique passe, il a un problème de confiance, il doit retourner à jouer avec confiance, il n'a pas confiance dans les qualité qu'il a.
Tout les joueurs tout le monde à confiance en Pastore, aucun joueur sur le terrain personne n'hésite à lui passer la balle à cause de ça, tout le monde doit l'aider à sortir d'un moment difficile.
Question encore une fois sur l'argent du transfert de Pastore : Quand je vais choisir une équipe je ne prends pas en considération l'argent et le passeport
Encore question sur Pastore : Je suis sur que sa mauvaise passe va finir, c'est un joueur pro focalisé sur le travail.
Demain Douchez dans les buts
Marseille hier soir et le carton rouge de Balmont (qui a fait faute sur Valbuena en position de dernier défenseur) : L'idée est que ce n'est pas une bonne règle pour le foot, il faut la changer mais ça prends du temps avec l'international board, car le spectacle c'est de jouer à 11 contre 11, même si on jour à parfois 11 contre 10 d'accrod ou contre 9 (rire des journaleux). La règle doit changer.
En France le jeu est plus agressif avec beaucoup d'agressivité sur le tacle, l'arbitre doit porter beaucoup d'attention sur les tacles.
Non contre nous Valbuena il a joué correct, il est un joueur "vite" habile en un contre un, facile de prendre un carton contre lui, il est petit et vite.
"il se roule beaucoup par terre non ? Non, non"
Sur le classement de la Ligue 1 : C'est intéressant de voir que beaucoup d'équipe sont dans les premières position du classement, 5 équipes en chasse de la 1ère position. le championnat est très intéressant en ce moment. St Etienne est une très belle surprise, des joueurs jeunes, un beau jeu, Aubameyang bonne saison l'an passé et il s'est amélioré cette année.
Il aurait le niveau pour jouer au PSG, dans le projet de jeu du PSG ? Oui il aurait le niveau c'est un joueur qui peu jouer dans toutes les équipes. Il était très jeune à Milan, il a changé pour jouer il est venu ici, A Milan il a montré de très bonne qualité, un des meilleurs jeunes à l'époque.
Les joueurs qui se sont entrainés après Troyes : Pour préparer le match de demain nous avons du faire un entrainement de résistance pour qu'ils soient prêt pour le match.
Question en Italien je repose mes doigts.
Fini
Voila j'ai pu zapper ou mal comprendre des trucs donc à voir avec les futures retranscription dans la presse