Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Jekill
N'empêche le tacle de Nasser à Touboul est quand même exceptionnel.
Panenka
Citation (Jekill @ 19/07/2012 01:09) *
N'empêche le tacle de Nasser à Touboul est quand même exceptionnel.

Avec le sourire. clooney15.gif

Bien aimé aussi Leo qui démonte sur la vente forcée et Ibra qui fracasse le Milan et le calcio.

Citation (VDV#23 @ 19/07/2012 01:08) *
Euh franchement, trois ans en arrière ça aurait été pareil (les fumis en plus wub.gif). Zlatan à Paris avant ou après Leproux c'est pareil.

C'est déjà pas forcément les mêmes personnes.
nicoval
Je me demande meme si au tout debut du live, quand Leo annonce le deplacemenet au Troca aux journalistes, on en entend pas un raler (genre ça le fait chier) et Leo de repondre que c'est aussi ça le boulot ...
Jekill
Par contre tu sens que les mecs ont bosses la conf. Un sans faute même au niveaux de la traduction même si la meuf s'est gouré deux fois.
Après Léo , Ibra et Nasser avaient bien préparés les punchlines.
Zorglub
Citation (Dagoberto @ 19/07/2012 00:18) *
Les gens c'est des bestiaux franchement ... mellow.gif

Autant je trouve que les supporters ne se respectent pas et se comportent comme des singes quand je vois des images d'eux serrés dans une cage à attendre les joueurs à la sortie du stade après un match juste pour serrer la main ou gratter un autographe, ou quand ils attendent des heures au centre d'entrainement pour une photo (à la limite quand t'es enfant je peux comprendre pour la photo), autant je trouve que ce genre d'accueil démesuré fait partie du folklore et du côté populaire du football et que ce sont toujours de très bonnes images.
nicoval
Citation (Zorglub @ 19/07/2012 01:26) *
Autant je trouve que les supporters ne se respectent pas et se comportent comme des singes quand je vois des images d'eux serrés dans une cage à attendre les joueurs à la sortie du stade après un match juste pour serrer la main ou gratter un autographe, ou quand ils attendent des heures au centre d'entrainement pour une photo (à la limite quand t'es enfant je peux comprendre pour la photo), autant je trouve que ce genre d'accueil démesuré fait partie du folklore et du côté populaire du football et que ce sont toujours de très bonnes images.

Quand on voit cevtype de liesse à l'étranger, on trouve ça super.
11G
BEST CONF EVER

Des punchlines de tout le monde
Leo on fire, en français, en rital
Ibra qui a deja plusieurs citations à rajouter à sa prochaine bio
Nasser plus calme comme d'hab mais qui en balance quelques unes biens vicieuses tout en restant classe

Un seul regret pas de Johnny Jorge quand même

Par contre quelques fails quand même sur la sécu, le numéro etc
JCD
Zlatan wub.gif

Overkill de Leo et Nasser sur le foot français aujourd'hui neokill@h.gif
VDV#23
Citation
Nico ‏@DrKojo
@touboul_lequipe Gros bash de Nasser en conf de presse. Ça fait pas trop mal ?

Citation
jérôme touboul ‏@touboul_lequipe
@DrKojo il est sympa NAK ms sa maîtrise du français est incertaine. J'écrivais depuis le début qu'Ibra viendrait, ce dont bcp ici doutaient

edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
L'index de Dante
neokill@h.gif

D'ailleurs qq'un a la video de l'equipe TV ou ils se foutent de notre gueule en disant qu'Ibra ne viendra jamais (datant d'il y a un mois a peu pres)
Zorglub
Citation (L'index de Dante @ 19/07/2012 02:03) *
neokill@h.gif

D'ailleurs qq'un a la video de l'equipe TV ou ils se foutent de notre gueule en disant qu'Ibra ne viendra jamais (datant d'il y a un mois a peu pres)

http://video.lequipe.fr/video/football/foo...ig=d9234c88c67s popcorn.gif
EsCoBaR
Citation (Zorglub @ 19/07/2012 02:07) *

aussi fort que Paco RABANNE ces messieurs !!!!!!!!!!!!! lool
Dready14
Citation (VDV#23 @ 18/07/2012 18:50) *
Roustan avec le maillot de paris sûr l'équipe tv cool.gif

mellow.gif C'est pas un putain de rat lui?
clotario
Citation (dready @ 19/07/2012 02:29) *
mellow.gif C'est pas un putain de rat lui?

Plutôt Sainté, je pense mais de toute façon plutôt objectif.

Et son fils est un grand fan du PSG (source Tweeter par message perso, ph34r.gif )
Dready14
Citation (clotario @ 19/07/2012 02:31) *
Plutôt Sainté, je pense mais de toute façon plutôt objectif.

Et son fils est un grand fan du PSG (source Tweeter par message perso, ph34r.gif )

Ca vient d'un site de mars je crois, je mets pas le lien direct, pas envie de me faire bannir ph34r.gif :

Citation
Olympien d’enfance…

Electron libre du journalisme sportif, Didier Roustan est aussi un supporter historique de l’Olympique de Marseille. Entretien rock & roll.

Didier, vous êtes ce que l’on pourrait appeler un “supporter d’enfance” de l’OM…

J’ai un père marseillais, donc forcément son club c’était l’OM. Alors même si j’ai vécu en Afrique puis après à Cannes, j’ai grandi avec cet amour de l’OM et les anecdotes sur Gunnar Andersson (1)… J’écoutais les matches à la radio le dimanche après-midi à l’époque de Skoblar, j’étais à fond ! Je me souviens notamment de la séance des tirs au but en demi-finale de la Coupe à Rennes en 71… C’était ma passion !

Vous alliez souvent au Vélodrome ?

Oui, régulièrement. Par exemple, j’étais au stade pour le match OM-Ajax en 71 en Coupe d’Europe (2), j’étais gosse, je devais avoir 13-14 ans. L’Ajax gagne 2-1 avec un but de Johan Cruyff venu d’ailleurs… J’étais également au Parc des Princes pour la finale de la Coupe 72, face à Bastia (2-1), l’année du doublé… J’ai encore les images en tête : Magnusson qui rend fou son arrière gauche, centre sur Skoblar, tête et but… Pantelic se détend mais ne peut rien faire ! Je me revois dans les tribunes avec ma casquette “allez l’OM !”…

Comment avez-vous fait quand vous êtes devenu journaliste “parisien” (3) ?
Je me suis fais un devoir d’être neutre. L’OM est alors devenu un club comme un autre dans mes analyses. Et quand ça n’allait pas, sur le terrain ou en dehors, je ne m’interdisais pas de le dire ou de critiquer la situation.

“J’étais vraiment mal à l’aise pendant les années Tapie”

On vous a même parfois reproché d’être carrément anti-OM… Un comble !

Ça, c’est la réaction typique du supporter. Les Parisiens, eux, pensent que je suis anti-PSG. Quand je parle bien de leur équipe, ils ne le relèvent jamais. Ils ne retiennent que les critiques. Mais quand c’est justifié, il n’y a pas de raison d’épargner qui que ce soit.

Vous avez travaillé à l’OMTV de 2009 à 2010, quel souvenir gardez-vous de cette expérience ?
Il n’y a qu’à Marseille que je pouvais travailler pour une chaîne de club. Je me suis dit : j’aime la ville, j’ai un pied-à-terre là-bas, je vais y aller. Et là, je suis resté sur le cul. Avec l’arrivée de Jean-Claude Dassier et Dominique Grimault, beaucoup de gens – qui avaient sans doute peur pour leur place – se sont dit : “Putain, y’a les Parisiens qui débarquent !” Mais moi, je ne suis pas parisien ! Alors, ils ont laissé entendre que j’étais anti-OM pour me déstabiliser… Idem pour Dassier et Grimault. C’était compliqué. Un vrai panier de crabes.

On a tué votre rêve d’enfant alors ?
Non. C’est surtout triste pour les gens qui véhiculent des conneries comme ça…

Cependant, la première fracture ne vient-elle pas des années Tapie (1986-94), avec tous les “abus” qui ont accompagné cette période ?
C’est vrai que paradoxalement, même si c’est l’époque la plus faste de l’histoire du club, c’est aussi la plus “gênante”. J’ai une certaine idée du football et de la vie, j’étais vraiment mal à l’aise. On sait ce qui s’est passé, la pression qui était mise sur les arbitres etc. On ne va pas refaire l’histoire… Même s’il y a eu de grandes équipes et de très très belles choses aussi pendant cette période.

“Le seul titre qui compte, c’est le Championnat”

Un club tout en paradoxes en somme, comme la ville…
Oui c’est vrai. Autre exemple : la ville est populaire, un peu anarchiste, le club véhicule une image populaire à travers la France… Et pourtant, on a l’impression d’un décalage entre le côté un peu clinquant de l’OM et les Marseillais “de base”. Mais bon, malgré tout, il y a quand même ce lien charnel qu’on ne peut pas couper. Il y a peu d’endroit en Europe où une ville voue une telle passion à son club.

etc...
clotario
Citation (dready @ 19/07/2012 02:36) *
Ca vient d'un site de mars je crois, je mets pas le lien direct, pas envie de me faire bannir ph34r.gif :

Au temps pour moi alors! Par contre son fils l'a bien renié! :-)
laleto
Roustan est surtout fan de football.

Par contre oui, sur une video de son blog, il parle de son fils etant fan du PSG.

Dommage de ne pas avoir eu de questions sur la tactique ou le projet sportif, mais j'imagine que ce fut surtout a cause de l'absence de Carlo pour en parler.
Biz Markie
Il a dit quoi Nasser sur Touboul ?
nicoval
Après que Touboul ait posé sa question, Nasser prend la parole en s'adressant à Ibrahimovic et lui dit "c'est ce journaliste qui a dit que tu ne viendrais jamais" avec un beau sourire sadique.
Bob
Citation (11G @ 19/07/2012 01:30) *
Leo on fire, en français, en rital
Son coup de gueule en italien, bien venere. wub.gif

Vidéo mythique. Ils ont l'air bien cons les mecs aujourd'hui. edhelas.gif
Peyton

Exceptionnel. Entre le sondage "foutage de gueule", les pseudo journalistes emprunts de certitudes et leurs remarques hautaines... ça rend le présent encore plus souvareux.
Biz Markie
Citation (nicoval @ 19/07/2012 11:15)
1582704[/url]']
Après que Touboul ait posé sa question, Nasser prend la parole en s'adressant à Ibrahimovic et lui dit "c'est ce journaliste qui a dit que tu ne viendrais jamais" avec un beau sourire sadique.

Ok merci priceless wub.gif
Panenka

On peut pas le poser le lien sur le truc de Touboul pour lui rafraîchir la mémoire?
Vita
Citation (Panenka @ 19/07/2012 00:57) *
Le nombre de blaireaux qui suçaient encore l'OM il y a 2 ans et qui maintenant scandent du "Ici c'est Paris!" devant la boutique des champs. sleep.gif
Va falloir s'y faire à ça aussi. sad.gif

evra.png

C'est déjà le cas de pas mal de personnes autour de moi, c'est juste abusé vahid.gif

Je ne comprends pas que l'on puisse avoir aussi peu d'amour propre : perso, l'OM peut bien recruter Messi et Cristiano en même temps s'ils veulent, pour autant je ne supporterais jamais Marseille quoi ... mellow.gif
Fred
Citation (Vita @ 20/07/2012 02:47) *
evra.png

C'est déjà le cas de pas mal de personnes autour de moi, c'est juste abusé vahid.gif

Je ne comprends pas que l'on puisse avoir aussi peu d'amour propre : perso, l'OM peut bien recruter Messi et Cristiano en même temps s'ils veulent, pour autant je ne supporterais jamais Marseille quoi ... mellow.gif

malheureusement...
et no comments sur l'amour propre
Axeloo
Idem des potes "marseillais" de paris sont subitement devenus supporters du PSG. D'autres qui s'en battaient les couilles du PSG (qui mattaient juste la C1 et l'équipe de france en gros) se mettent d'un coup à devenir supporter du club.
Cara
A la limitte les mecs qui s'y intéressait pas du tout et qui commence, ça me gène pas. D'ailleurs j'ai réussi à brancher un pote qui s'intéressait peu au foot l'année dernière smile.gif

Par contre les mecs qui étaient pour marseille et qui d'un coup change. vahid.gif
Bob
C'est surtout à l'extérieur que ça va se voir le plus. Quand on marquera, va y avoir une colonie de suceurs qui vont se lever des latérales, comme pour les rats.

Ces mêmes mecs qui devaient chanter "Paris en Ligue 2" en 2008. D'ailleurs, voir Caen dans cette division m'a fait plus que plaisir.
Rolit
Parle bien de Caen
Biz Markie
ya de la consanguinité à Caen, un peu comme les Ardennes et le Nord pas de calais
Philo
T'habites en Bretagne, région n°1 sur l'alcoolisme et la consanguinité...
Biz Markie
Citation (Philo @ 20/07/2012 11:36) *
T'habites en Bretagne, région n°1 sur l'alcoolisme et la consanguinité...

Nantes c'est pas la Bretagne. Et c'est la Vendée les consanguins de la région cool.gif

ps: et on encule les rennais également cool.gif
Bob
Citation (Rolit @ 20/07/2012 11:28) *
Parle bien de Caen
Le public de D'Ornano si tu préfères. ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (Biz Markie @ 20/07/2012 11:42) *
Nantes c'est pas la Bretagne. Et c'est la Vendée les consanguins de la région cool.gif

ps: et on encule les rennais également cool.gif

Et le chateau des ducs de Bretagne c'est pas a Nantes par hasard ... Cherche pas Nantes c'est la Bretagne
Fred
Citation (L'index de Dante @ 20/07/2012 12:18) *
Et le chateau des ducs de Bretagne c'est pas a Nantes par hasard ... Cherche pas Nantes c'est la Bretagne

Kadvael
Citation (Fred @ 20/07/2012 12:21) *

An Naoned e Breizh smoke2.gif
PSG77
JC Blanc qui se casse de la boutique comme un roumain neokill@h.gif ,plus sérieusement elle craint l'organisation de la sécurité du PSG... nelajugepas.png cdtro.png
LEFOU
Je n'ai pas vu de lien de la conférence de presse en intégralité.

ni PSG TV ni CS n'ont mis en ligne cette conf' !!!!

ahmadinejad_wins.gif à celui qui l'a.
VDV#23
Citation (LEFOU @ 20/07/2012 23:06) *

CS l'a
Jekill
Sur dailymotion elle était en page d'accueil. Après tape juste PSG et tu la verra.
A2V
Citation (LEFOU @ 20/07/2012 23:06) *

Citation (Parisian @ 18/07/2012 16:57) *
T'as celle de Verratti deja dispo sur dailymotion, donc je pense qu'il suffit d'attendre un peu pour avoir celle de Zlatan en ligne.

Citation (Vaudou @ 18/07/2012 17:00) *

48 minutes de bonheur wub.gif

26.03 pour entendre Touboul se manger une fatality par Nasser

30.17 pour la joke sur son futur numéro
Rjay
Logiquement, conférence de presse de Carlo dans 5 minutes:
http://www.dcunited.com/live

Citation
Sebastian Salazar ‏@SebiSalazar
We will be streaming the Carlo Ancelotti conference call this afternoon at 3pm. Listen live on @dcunited.com. http://tinyurl.com/cz3msfv #DCU #PSG
VDV#23
Il y a des conférences de presse pour les amicaux maintenant implosion du tibia.gif
Sakavomi
Citation (Rjay @ 24/07/2012 20:54) *
Logiquement, conférence de presse de Carlo dans 5 minutes:
http://www.dcunited.com/live

Merci. implosion du tibia.gif
Navet
Putain sur le stream, la musique classique de mauvaise qualité à fond, que fait la régie :yessod:
Varino
C'est une conférence par téléphone jeanlucpicard.gif
Navet
Citation (Varino @ 24/07/2012 21:04) *
C'est une conférence par téléphone jeanlucpicard.gif

La qualité du bordel mellow.gif

Ils arrivent à faire pire que nous aka44.gif
Varino
Citation (Navet @ 24/07/2012 21:05) *
La qualité du bordel mellow.gif

Ils arrivent à faire pire que nous aka44.gif

Assez fréquent aux states malheureusement, du aux distances entre les villes j'imagine...
Navet
Citation (Varino @ 24/07/2012 21:05) *
Assez fréquent aux states malheureusement, du aux distances entre les villes j'imagine...

Carlo au tel neokill@h.gif On dirait, il pose une pêche au chiotte laugh.gif
Varino
Citation (Navet @ 24/07/2012 21:06) *
Carlo au tel neokill@h.gif On dirait, il pose une pêche au chiotte laugh.gif

neokill@h.gif

sinon il a dit que Zlatan pourrait jouer une mi-temps si son état physique le permet
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.