Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
romano
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 14:20) *
Le coup du turnover c'est une légende propagée par Molina.

Si tu regardes les compos de Séville l'an dernier, ça ne tourne pas plus qu'ailleurs et il s'appuie sur un noyau qui joue presque tous les matchs : Krycho, Gameiro, Trémoulinas, Vitolo, Kolodziejczak, Rami, Iborra...

Par contre, un gardien jouait la Liga (Rico) et l'autre l'Europa League (Soria). On risque d'avoir Aréola en C1 du coup...

Je déteste ce genre de gestion pour les gardiens. Tu mets le meilleur pour le championnat et la coupe d’Europe et laisse les miettes au remplaçant.
Vasco
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 14:20) *

Si tu regardes les compos de Séville l'an dernier, ça ne tourne pas plus qu'ailleurs et il s'appuie sur un noyau qui joue presque tous les matchs : Krycho, Gameiro, Trémoulinas, Vitolo, Kolodziejczak, Rami, Iborra...

Par contre, un gardien jouait la Liga (Rico) et l'autre l'Europa League (Soria). On risque d'avoir Aréola en C1 du coup...

Areola ne peut pas jouer la C1 sans avoir un minimum de matchs dans les pattes
Sakavomi
Citation (florian @ 19/08/2016 13:13) *
oh bordel y avait un jeu de mot pourri en plus dans l'histoire...

Creation Saka, jeu de mots 100% original ©
Ozzy Ryss
Citation (romano @ 19/08/2016 14:34) *
Je déteste ce genre de gestion pour les gardiens. Tu mets le meilleur pour le championnat et la coupe d’Europe et laisse les miettes au remplaçant.

Je suis de ton avis, c'est pas idéal comme gestion.

Ter Stegen n'avait pas l'air super à l'aise avec le Barça dans ce type de rotation.
Azel
Citation (romano @ 19/08/2016 14:34) *

Pareil c'est vraiment la technique du coach qui ne veut pas prendre la responsabilité de trancher.
Au delà de ça je trouve que ça ne rend service à personne et niveau automatisme c'est une aberration de penser que le gardien débarquera en C1 sans avoir jouer un seul match officiel ou même ne serait qu'un simple match depuis 1 mois et demi.
Je reste sur mon idée première qu'Emery va faire tourner tous les deux ou trois matchs sur le début de de championnat et tranchera au moment de choisir pour le match de C1. Celui qui jouera aura de bonne chance de faire la saison au poste et les coupes pour le perdant.
Philo
Citation (yo_yo @ 19/08/2016 13:15) *
Clair wub.gif

Par contre, à un moment il balance sur Letang, non ? Le mec "encore au club" qui en veut à Sirigu.

Gros SCUD envoyé neokill@h.gif

Unai, je t'aime bien mais même Nasser est moins compliqué à retranscrire je crois.

Citation (Lask @ 19/08/2016 14:03) *
Il dit rien sur la compo ? La blague de pas aligner Pastore par exemple?

Il a dit qu'il pourrait y avoir des changements.
ManyRegardeLesPélicans
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 14:46) *
Je suis de ton avis, c'est pas idéal comme gestion.

Ter Stegen n'avait pas l'air super à l'aise avec le Barça dans ce type de rotation.

C'est tellement pourri cette espèce de "mode" venu du Barça et du Real neokill@h.gif
Je vois pas l’intérêt en plus..
superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 13:20) *

C'est faux, il a un noyau mais je l'ai jamais vu aligné deux fois le même onze d'affilée... Gameiro jouait beaucoup parce que ses deux concurrents étaient nazes, Krycho était au-dessus de tout le monde, comme Vitolo, Kolo et rami était les 2 seuls def centraux valides et non blessés, Iborra n'a jamais été titulaire indiscutable et Tremoulinas jouait un match sur deux avec Escudero unsure.gif unsure.gif
Y'aura du turnover et c'est une excellente chose, ça permettra de faire jouer les meilleurs joueurs dans leur meilleure condition pour les matchs les plus importants wink.gif
florian
Citation (Philo @ 19/08/2016 15:09) *
Unai, je t'aime bien mais même Nasser est moins compliqué à retranscrire je crois.

Ah ouais ? ça me semblait plus facile que la semaine dernière pourtant... Enfin j'ai loupé une question (celle sur Matuidi)
Et j'ai eu l'impression qu'il parle déjà mieux français que Nasser.
Ozzy Ryss
Citation (superbat @ 19/08/2016 15:18) *
C'est faux, il a un noyau mais je l'ai jamais vu aligné deux fois le même onze d'affilée... Gameiro jouait beaucoup parce que ses deux concurrents étaient nazes, Krycho était au-dessus de tout le monde, comme Vitolo, Kolo et rami était les 2 seuls def centraux valides et non blessés, Iborra n'a jamais été titulaire indiscutable et Tremoulinas jouait un match sur deux avec Escudero unsure.gif unsure.gif

Pas la peine de t'exciter : http://www.transfermarkt.fr/benoit-tremoul...s/0?saison=2015

Par contre t'as raison pour Iborra.
amphisbaena
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 19/08/2016 15:11) *
C'est tellement pourri cette espèce de "mode" venu du Barça et du Real neokill@h.gif
Je vois pas l’intérêt en plus..

L'intérêt c'est de garder 2 gardiens motivés, qui cherchent à se surpasser et ne restent pas dans leur zone de confort (cf Sirigu).

On a 2 bons gardiens et ça serait très bien qu'on les garde tous les 2, donc la rotation est pour moi la meilleure des idées, sur une base temporaire, évidemment. Maintenant, ca ne peut pas marcher avec la C1, car Areola n'y a pas d'expérience.

Je pense qu'il va donner sa chance de temps en temps à Areola en L1 et sur les coupes, ce qui fait qu'il jouera un nombre conséquent de matches cette saison. Au moins avec cette solution, tout le monde (le coach, les joueurs) en saura un peu plus pour l'avenir pour une éventuelle titularisation à long terme.
SlickRick
pourquoi deux jours avant le match la conf de presse?
Yessod
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 13:44) *
Quel charabia. Il ferait mieux de parler en espagnol.

En plus ça me ferait du taf biggrin.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 14:05) *
Je me demande limite où est l'utilité de ces conférences de presse. Le lendemain du match ça aurait plus de sens.

Pour les lendemains de matchs on a le podcast clooney3.gif
Mackay
Citation (Yessod @ 19/08/2016 17:47) *
Pour les lendemains de matchs on a le podcast clooney3.gif

Meilleur moment de la semaine wub.gif
Philo
Citation (SlickRick @ 19/08/2016 17:12) *
pourquoi deux jours avant le match la conf de presse?

Le PSG était un peu l'exception qui confirme la règle avec sa conférence la veille de match. Et elle était initialement prévue samedi avant d'être avancée.
Yessod
Citation (Philo @ 19/08/2016 18:35) *
Le PSG était un peu l'exception qui confirme la règle avec sa conférence la veille de match. Et elle était initialement prévue samedi avant d'être avancée.

Changement d'horaire pour la conf de presse... Je suis surpris.
Rjay
Pour les gardiens en faisant jouer le match avant la C1, la C1 et les coupes nationales tu obtiens à peu près le même nombre de matches pour les deux. L'autre joue une trentaine de matches de L1.
Dready14
Citation (Rjay @ 19/08/2016 19:55) *
Pour les gardiens en faisant jouer le match avant la C1, la C1 et les coupes nationales tu obtiens à peu près le même nombre de matches pour les deux. L'autre joue une trentaine de matches de L1.

Dans cette logique c'est Aréola qui aurait du jouer en championnat alors.
C'est bidon ça de toute façon mais je crois pas qu'il le fera.
superbat
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2016 14:23) *
Pas la peine de t'exciter : http://www.transfermarkt.fr/benoit-tremoul...s/0?saison=2015

Par contre t'as raison pour Iborra.

24/38 = 63% on est quand même pas loin du match sur deux unsure.gif unsure.gif
Surtout si tu considères le niveau et l'amour que portait Emery a Escudero l'année dernière unsure.gif unsure.gif

Bref il y aura du turnover c'est pas la peine de chialer si votre joueur favori se fait sortir à un certain match whistle.gif
Rjay
Citation (Dready14 @ 19/08/2016 22:11) *
Dans cette logique c'est Aréola qui aurait du jouer en championnat alors.
C'est bidon ça de toute façon mais je crois pas qu'il le fera.

Pourquoi c'est Areola qui aurait dû jouer ?

Aucune idée de ce qu' il fera pour ma part. Je fais des suppositions. Je pense qu' Areola aura sa chance, que rien n'est joué.
Philo
Dready14
Citation (Rjay @ 19/08/2016 22:57) *
Pourquoi c'est Areola qui aurait dû jouer ?

Aucune idée de ce qu' il fera pour ma part. Je fais des suppositions. Je pense qu' Areola aura sa chance, que rien n'est joué.

Si y'a une rotation championnat/C1 c'est Trapp qui joue la C1, j'imagine pas qu'on puisse lancer Alphonse en Ligue des Champions comme ça, y'aurait aucune logique.

Mais comme toi je pense qu'il aura sa chance, il fera tourner.
romano
Aréola à accepté de rester alors qu'il avait clairement annoncé qu'il ne voulait pas être remplaçant, donc il doit bien exister une sorte de deal avec Emery mais c'est une situation un peu bizarre.
cyba79
Citation (romano @ 20/08/2016 09:05) *
Aréola à accepté de rester alors qu'il avait clairement annoncé qu'il ne voulait pas être remplaçant, donc il doit bien exister une sorte de deal avec Emery mais c'est une situation un peu bizarre.

Ca me rappelle Casagrande / Letizi en 2000, on venait de recruter le Nicois et au premier faux pas de Casagrande, il lui a pris la place
PaRaDoX

Un deal de quoi ? unsure.gif

Tu crois vraiment que Areola est en posture d'imposer quoi que ce soit à Emery ? les meilleurs jouent point, c'est fini le copinage de Blanc longtemp critiqué ici.

Il n'y a que 2 journées pour le moment + le TDC, on va attendre que le club rentre dans le schéma 2 matchs par semaine pour voir vraiment de quoi il en découle avant de tirer des conclusions en Août.

Si Emery fait jouer Trapp pour le moment c'est que lui et son staff ont leur raisons, Emery a peut-être senti que Trapp allait lâcher mentalement si il ne jouait pas d'entrée d'après ce qu'on a pu lire, bref on verra bien mais arrêtez de tirer des conclusions au bout de 3 matchs.
SlickRick

je suis peut etre parano mais j'ai l'impression qu'il veut vraiment voir les limites de trapp ou qu'il veut pas qu'il lache mentalement

mais dans son esprit Areola doit etre un si on analyse les differentes declaration ( agent Areola, Emery, et meme Alphone qui a l'air assez serein et detendu)
Dready14
Emery a du lui dire qu'il aura sa chance à un moment, sans forcément avoir un statut de numéro 1. Franchement je suis pas inquiet, il jouera.
Zul
conf de presse dans 10min avec verratti
Golazo
Ils ont du mal avec la ponctualité ou ils n'ont rien annoncé officiellement comme horaire ?

Entre ça et leur stratégie de communication, j'ai vraiment du mal à comprendre comment il n'y a pas eu encore de changement rolleyes.gif
Zul
d'abord c'était 13h puis 13h30 puis on attend... je sais pas ce qu'ils fouttent.

EDIT: ca commence
Sakavomi
Yessod que l'on a vu retoucher au branchement et remettre la chaise ? wub.gif kratos77.gif
Golazo
& Emery c'est quelle heure ? Yessod, la brune avec le Mac est plutôt pas mal wink.gif
Houdini
C'est encore "RÊVONS PLUS GRAND" sur les pupitres. Ca sent bon pour Julian. ibr.gif
PaRaDoX
On entend tout dans les micros les mecs... coupez entre les 2.

Oyé Sapapaya
Citation (Golazo @ 26/08/2016 13:58) *
& Emery c'est quelle heure ? Yessod, la brune avec le Mac est plutôt pas mal wink.gif

C'est pas Yessod. cosmoschtroumpf.gif

Pas de Jese et de TS dimanche.
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2016 14:05) *
C'est pas Yessod. cosmoschtroumpf.gif

hanouna.gif
Ozzy Ryss
Meilleure équipe d'Europe, ouais on y croit.
Babou1
Il est passé Marco?
PaRaDoX
Citation (Babou1 @ 26/08/2016 14:12) *
Il est passé Marco?

oui il y a 10 min.
Hiso
Citation (Ozzy Ryss @ 26/08/2016 14:10) *
Meilleur équipe d'Europe, ouais on y croit.

Il n'a pas dit ça. T'es lourd jeanlucpicard.gif
Babou1
Citation (PaRaDoX @ 26/08/2016 14:12) *
oui il y a 10 min.

Ok merci sad.gif
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 26/08/2016 14:10) *
Meilleur équipe d'Europe, ouais on y croit.

Toujours plus haut.
Babou1
OHHH OUI la meuf c'est qui? wub.gif
Elle a raison Matuidi est en trop.

Unai ta gueule sad.gif Apres c'est normal on te dit c'est matuidi ou personne, t'es coach tu gardes Matuidi sad.gif
Vasco
la retranscription va être dure...
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2016 14:05) *

Jese, seule curiosité de la saison et on attend encore...

TS ça commence à compter non?
Zul
QUOTE (Vasco @ 26/08/2016 14:14) *
la retranscription va être dure...

Ah c'est sur que ça va être coton cette année...

Tout est possible pour les arrivées ?
Ozzy Ryss
ibr.gif

Porte pas fermée.
Houdini
BOOM.
MERCATO OUVERT DANS UN SENS COMME DANS L'AUTRE.
Vasco
lé trenté-un a-ô
Babou1
HAHAHAH Unai qui dit contredit a fond Nasser.
Ca sent un peu le depart la ouloulou Blaise casse toi en gros Unai s'en bat les coquilles de toi il veut juste un remplacant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.