Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
cheikh75
Ah j'avais oublié ça.

Effectivement, je comprends qu'il cherche à fuir cette question vu que ce plongeon lui a attribué un but non valable
lkae
Citation (cheikh75 @ 16/08/2013 13:47) *
Ah j'avais oublié ça.

Effectivement, je comprends qu'il cherche à fuir cette question vu que ce plongeon lui a attribué un but non valable

C'est surtout que ça fait 15 ans et que contrairement à nous il s'en balance comme de sa première chaussette de ce qu'il s'est passé ce jour (et s'il avait été parisien, ça aurait été la même).

Je comprends que les supporteurs ont encore, à juste raison, un grand souvenirs de ce match mais pour les joueurs ce n'est qu'un match parmi d'autres.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mon premier match à Auteuil avec des place achetées au marche noir.

Les images dimanche vont être bien sales.

Bonne petite pression sur Blanc déjà, où il a pour mission d'être non seulement champion (à mon avis pas au rabais) et doit faire du jeu.

Le mec qui cherche déjà des excuses en disant qu'on est en retard dans la préparation, faut être à 300% pour taper Ajaccio?
Il va sauter en martyr et partira en dépression ou anonymat comme 90% de nos entraineurs.
lkae
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2013 13:52) *
Le mec qui cherche déjà des excuses en disant qu'on est en retard dans la préparation, faut être à 300% pour taper Ajaccio?
Il va sauter en martyr et partira en dépression ou anonymat comme 90% de nos entraineurs.

Visiblement l'année dernière, on était pas à 300 % alors...
Citation (lkae @ 16/08/2013 14:00) *
Visiblement l'année dernière, on était pas à 300 % alors...

Et jai dit que c'était de la merde l'an dernier.
Tu n'es pas oblige de reperdre des points (4) contre un potentiel relégable.
lkae
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2013 14:01) *
Et jai dit que c'était de la merde l'an dernier.
Tu n'es pas oblige de reperdre des points (4) contre un potentiel relégable.

Nous sommes d'accord wink.gif
Oyé Sapapaya
Philo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2013 13:52) *
Mon premier match à Auteuil avec des place achetées au marche noir.

Les images dimanche vont être bien sales.

Bonne petite pression sur Blanc déjà, où il a pour mission d'être non seulement champion (à mon avis pas au rabais) et doit faire du jeu.

L'année dernière, le match contre Ajaccio, c'était le 1er match où on a pu aligner l'équipe type (vlà l'équipe de bras cassés déjà sachant que le match est en janvier) et on a fait un des pires matches de la saison.
On a toujours eu du mal contre eux, pas de raisons que ça change. La seule chose qui a changé, c'est qu'ils ont fait une prépa très dure et qu'on sera probablement au même niveau physique qu'eux.
Qu'on ai eu du mal dans les années 2000 je ne dis pas (mène 2-0 et faire 2-2 au Parc par exemple) ou n'avoir gagné qu'une fois la bas triple de Gameiro je dis pas mais la avec cette équipe j'ai envié de dire peu importé le degré de préparation.

Les grands clubs répondent présent en août et corrigent les petites équipes a 90%.

24 mois avec des moyens considérables il est temps de montrer qu'en plus des titres on peut rouster n'importe qu'elle équipe qui viendra bétonner.

J'attends beaucoup de voir ce que le mec sur le banc apportera parce que niveau occasion franche en 2 matchs officiels une main me suffit.

Ajaccio de l'an dernier (le match qui rend fou) c'est multiplication d'éléments contraires.

M'ennuyer avec Paris ne m'a jamais dérange quand t'as 3 points a la fin mais avec cet effectif la t'attends un poil plus surtout que si on met de l'intensité les 20 premières minutes je pense que tu peux faire mal à beaucoup après plus le temps passe plus tu donnes confiance a des tocards.
NewYorkSup
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 16/08/2013 18:17) *
Qu'on ai eu du mal dans les années 2000 je ne dis pas (mène 2-0 et faire 2-2 au Parc par exemple) ou n'avoir gagné qu'une fois la bas triple de Gameiro je dis pas mais la avec cette équipe j'ai envié de dire peu importé le degré de préparation.

Les grands clubs répondent présent en août et corrigent les petites équipes a 90%.

24 mois avec des moyens considérables il est temps de montrer qu'en plus des titres on peut rouster n'importe qu'elle équipe qui viendra bétonner.

J'attends beaucoup de voir ce que le mec sur le banc apportera parce que niveau occasion franche en 2 matchs officiels une main me suffit.

Ajaccio de l'an dernier (le match qui rend fou) c'est multiplication d'éléments contraires.

M'ennuyer avec Paris ne m'a jamais dérange quand t'as 3 points a la fin mais avec cet effectif la t'attends un poil plus surtout que si on met de l'intensité les 20 premières minutes je pense que tu peux faire mal à beaucoup après plus le temps passe plus tu donnes confiance a des tocards.

Pas sur de ca vu que la plupart des championnats reprennent bien apres nous. A part l'Allemagne, on est ceux qui reprennent le plus tot. Quand t'as pas d'internationaux, c'est pas tres grave, mais quand t'es comme nous, reprendre le 8 Aout plutot que le 20 ou le 30, ca fait une petite difference et peut etre que ca compte.
Stadiste
Je suis arrivé en cours de route :

Match face à Nantes :

Il s'attend au même match que dimanche dernier même s'il pense que Nantes jouera un peu plus car ils seront à domicile.
Il souhaite surtout ne pas concéder l'ouverture du score comme lors des 3 derniers matches car après c'est encore plus difficile puisque l'équipe attend derrière. Il faudra gommer ce défaut. On le sait, toutes les équipes sont à 200% contre nous.

La concurrence de Monaco :

il n'a pas vu les matches de Monaco, seulement des extraits. Monaco s'est construit une belle équipe mais eux aussi ont une forte pression. Pour l'instant, ils ont 6 points sur 6 mais dès qu'ils vont aller moins bien, ils vont découvrir la pression. Forcément, un gros concurrent.

Verratti

Tous les cartons de Verratti ne sont pas mérités, si quelqu'un déclare que Marco a un probleme de comportement, c'est qu'il n'y connait rien au football, ne pas oublier son jeune âge.

Ses blessures:

j'ai parfois voulu jouer alors que je n'étais pas à 100%.

Une recrue au milieu ?

Si un nouveau joueur peut arriver pour rehausser le niveau, il sera le bienvenu, mais cela ne concerne pas que le milieu, n'importe quel joueur qui réhausse le niveau est le bienvenu.

Sur Laurent Blanc :

il est difficile de parler de son entraineur actuel.
Il est calme, il sait expliquer ce qu'il souhaite. Il est toujours serein et posé. Il a une incroyable expérience de joueur qu'il souhaite transmettre. Il veut établir un équilibre qui nous a fait défaut l'an dernier.

Cavani est très bien intégré, c'est un garcon relativement timide, c'est un joueur très expérimenté. Il n'a rien à signaler, il est très bien intégré.

Retour sur le match d'Ochoa

Ochoa a fait un match incroyable, c'est un grand gardien qui avait déjà fait un grand match contre nous l'an dernier mais c'est toute l'équipe d'Ajaccio qui a fait un grand match.
Ils ont eu une petite aide de l'arbitre mais c'est pas grave, bravo à eux.
Le match nul est autant du à leur bon match qu'à nos imprécisions.

Sur l'arbitrage : ( très longue réponse)

je crois que parfois on a essayé de discuter mais notamment pour essayer de montrer à l'arbitre que les joueurs d'Ajaccio a essayaient de perdre du temps. J'aurai sans doute fait pareil mais l'arbitre ne doit pas le tolérer !
Tout professionnel a le droit de commettre des erreurs, nous aussi on en fait. Maintenant, là encore je souligne qu'Ajaccio a tout fait pour perdre du temps.
L'arbitre doit savoir que les joueurs n'ont pas le droit de gaspiller du temps comme ça.

je ne veux pas trop critiquer les arbitres, mais quelques phases de jeu ont attiré mon attention : je pense notamment à l'incident sur matuidi, je pense qu'il y a penalty et je ne comprends pas comment l'arbitre ne peut pas siffler faute et pénalty.
Mais c'est à vous, journalistes, de le dire !

Pendant le match, les joueurs ont le sang chaud de fait, les choses sortent comment elle sortent, on est à 180%, quand le coeur vibre avec cette intensité, on n'a pas toujours la tete froide..
Mais encore une fois, il y a des incidents qui font mal. La faute sur Lavezzi aurait du etre sifflée : ma fille de 5 ans a pu la voir, tout le monde l'a vu.
Les images parlent d'elles même, comment a t'il fait pour ne pas la voir, mais c'est à vous de le dire , images à l'appui.

Pour finir, le PSG a beaucoup de pression mais les arbitres doivent eux aussi savoir gérer la forte pression qu'ils ont quand ils arbitrent le psg. Je ne veux pas que les arbitres nous avantagent mais sifflent ce qui doit etre siffler.
voolool
Citation (Stadiste @ 23/08/2013 12:28) *
Une recrue au milieu ?

Si un nouveau joueur peut arriver pour rehausser le niveau, il sera le bienvenu, mais cela ne concerne pas que le milieu, n'importe quel joueur qui réhausse le niveau est le bienvenu.

Ce tacle à matuidi blessure.gif
super-mario
Quel tacle? unsure.gif
Ronan
Citation (super-mario @ 23/08/2013 12:36) *
Quel tacle? unsure.gif

Il trolle c'est hype de troller sur Matuidieu
voolool
Citation (super-mario @ 23/08/2013 12:36) *
Quel tacle? unsure.gif

Citation (Ronan @ 23/08/2013 12:39) *
Il trolle c'est hype de troller sur Matuidieu

ba oui, et c'est hype de ne pas comprendre ce qui est dit.

"Si un joueur peut venir et réhausser le niveau de jeu du milieu (à mes côtés), il est le bienvenue"
Ronan
Citation (voolool @ 23/08/2013 12:47) *

"Si un joueur peut venir et réhausser le niveau de jeu du milieu (à mes côtés), il est le bienvenue"

Merci pour la traduction, heureusement que t'es là. Verratti n'est pas milieu de terrain sinon?
Yessod

Je l'ai pas pris pour un à mes cotés mais plutôt pour un je n'ai pas peur de la concurrence.
gerard lambert

Tu l'as vu la conférence de presse?
roro10
Là tu viens juste d’interpréter les propos à ta sauce. Ça m'étonnerai grandement qu'il sous entende que Matuidi est pas terrible alors que c'était le meilleur milieu de terrai du club l'année dernière.
BOB l'EPONGE
Citation (Stadiste @ 23/08/2013 12:28) *
Je suis arrivé en cours de route :

Merci happy.gif
voolool
Citation (Ronan @ 23/08/2013 12:49) *
Merci pour la traduction, heureusement que t'es là. Verratti n'est pas milieu de terrain sinon?

rapport? avec ce qui est dit?

Pour le reste, je ne fais que reprendre ce qui est rapporté plus haut. Et j'interprète le mot "réhausser"?

Et ben. Superbe.
Oni
Citation (voolool @ 23/08/2013 12:55) *
rapport? avec ce qui est dit?

Pour le reste, je ne fais que reprendre ce qui est rapporté plus haut. Et j'interprète le mot "réhausser"?

Et ben. Superbe.

Et à quel moment Motta fait référence à Matuidi dans sa réponse ?
voolool
Citation (Oni @ 23/08/2013 13:09) *
Et à quel moment Motta fait référence à Matuidi dans sa réponse ?

Si Sirigu joue au milieu pourquoi pas.
Alain Miamdelin
Citation (roro10 @ 23/08/2013 12:51) *
Là tu viens juste d’interpréter les propos à ta sauce. Ça m'étonnerai grandement qu'il sous entende que Matuidi est pas terrible alors que c'était le meilleur milieu de terrai du club l'année dernière.

Va vraiment falloir arrêter avec ça, ça n'a aucun sens.
Stadiste
Il n'a pas parlé de Matuidi et même de personne en général.

Il n'a pas exprimé le besoin d'avoir une nouvelle recrue, il a juste si un bon joueur, qui fait augmenter le niveau, la valeur de l'équipe est recruté, alors il sera le bienvenu.
Il a même dit que cela n'était pas propre au milieu de terrain mais à l'ensemble de l'effectif. ( alors que la question portait elle seulement sur le milieu)

Pas compliqué à comprendre. Tout joueur qui fait augmenter le niveau est le bienvenu, aucun tacle sur qui que ce soit
Et l'autre gland il a pas fait de conférences pour nous dire qu'on a déjà un besoin impératif de victoire?

Dugarry et Bravo vont ils le convoquer pour demander qu'il nous explique son projet de jeu?
Sakavomi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 13:39) *
Et l'autre gland il a pas fait de conférences pour nous dire qu'on a déjà un besoin impératif de victoire?

Dugarry et Bravo vont ils le convoquer pour demander qu'il nous explique son projet de jeu?

Je n'ai pas regardé mais en tout cas lors des oppositions Jallet était encore du côté des titulaires. Et on va faire avec toute la saison. Normal. vahid.gif
"A 100% nous aurions battu Ajaccio".

"Nous sommes encore en phase de préparation"

Je comprends vraiment pas il y a bien des équipes qui vont jouer la LDC qui ont 6/6 que ce soit en France ou a l'étranger.

Qu'est ce que c'est que fête excuse bidon.
Ça me gonfle tu gagnes pas tu gagnes pas point barre.

Je vais me répéter mais l'an dernier il y a eu l'Euro donc préparation retardée (la y a la coupe des confédérations comme excuse bidon) et un calendrier qui était plus relou en début de saison et une équipe a parfaire la le mec récupère les clés du camion bien propre et il galère avec un calendrier qui doit te permettre de prendre les points de façon plus que tranquille.
Red-Dwarf
Merci Stadiste pour le CR de la conférence de Motta!

Ses réponses sont aussi pointu que ses ouvertures wub.gif
Fulgrim
On est reparti sur l'arbitrage comme toute la saison dernière, j'ai l'impression qu'on va encore manger cette saison. Et verratti et Motta, nos deux principaux sang chaud, n'ont pas l'air de vouloir changer...
Hiso
Sinon Blanc aurait déclaré qu'il veut 1 ou 2 joueurs en plus la semaine prochaine (L'équipe edhelas.gif) et dégraisser l'effectif.
Sakavomi
Citation (Hiso @ 23/08/2013 14:19) *
Sinon Blanc aurait déclaré qu'il veut 1 ou 2 joueurs en plus la semaine prochaine (L'équipe edhelas.gif) et dégraisser l'effectif.

Il a dit ça texto ou en off ? Pas tout à fait ce qu'il y a d'écrit dans les CR de cette conf'
Hiso
Citation (Saka14 @ 23/08/2013 14:34) *
Il a dit ça texto ou en off ? Pas tout à fait ce qu'il y a d'écrit dans les CR de cette conf'

Ah je sais pas, c'est ce qu'on ma dit.
Vasco
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/08/2013 14:08) *
"A 100% nous aurions battu Ajaccio".

"Nous sommes encore en phase de préparation"

Je comprends vraiment pas il y a bien des équipes qui vont jouer la LDC qui ont 6/6 que ce soit en France ou a l'étranger.

Qu'est ce que c'est que fête excuse bidon.
Ça me gonfle tu gagnes pas tu gagnes pas point barre.

Quand plus de la moitié de ton équipe n'est pas là à la reprise, je ne vois pas comment tu peux être prêt pour le début de championnat.
Namtar
Je pense surtout que ce qu'il veut dire c'est que l'argument du style "Nous sommes encore en phase de préparation" comme excuse pour expliquer le début de saison actuel et pas forcément valable.

On est pas les seuls à avoir récupéré nos joueurs au compte goutes et qui ont eu des préparations tronquées.
Et pourtant la plupart des grands clubs qui sont dans le même cas que nous à ce niveau là, n'ont pas eu autant de problème durant leur match.
Hiso
Citation (Namtar @ 23/08/2013 14:48) *
Je pense surtout que ce qu'il veut dire c'est que l'argument du style "Nous sommes encore en phase de préparation" comme excuse pour expliquer le début de saison actuel et pas forcément valable.

On est pas les seuls à avoir récupéré nos joueurs au compte goutes et qui ont eu des préparations tronquées.
Et pourtant la plupart des grands clubs qui sont dans le même cas que nous à ce niveau là, n'ont pas eu autant de problème durant leur match.

Le Real a galéré pour son match en championnat.
Zul
Citation (Saka14 @ 23/08/2013 13:41) *
Je n'ai pas regardé mais en tout cas lors des oppositions Jallet était encore du côté des titulaires. Et on va faire avec toute la saison. Normal. vahid.gif

Ah ouais donc il veut prouver à Nasser qu'il lui faut un ard edhelas2.gif
Ca serait con qu'il saute avant que Jallet ne perde sa place de titu popcorn.gif
VDV#23
Citation (Hiso @ 23/08/2013 14:50) *
Le Real a gagné.

Point.
doll
C'est quoi cette salle de conf ?
Philo
Camp des loges.
doll
Citation (Philo @ 30/08/2013 15:38) *
Camp des loges.

Ok

C'est moche... on dirait la salle d'une assos de maison de quartier.
Philo
C'est pas moche, c'est fonctionnel.
doll
Edit.

Blanc compte sérieusement sur Rabiot.

Il a enfin compris le rôle de Javier à savoir être positionné haut.
Fanfan14
Ravié
DelSpooner
"Javié"

Pastore considéré comme n°10 par Blanc.

Apparemment il fait grosse impression à l'entrainement, complètement en décalage avec ce qu'on voit en match.

C'est vraiment dans la tête sad.gif
doll
Citation (DelSpooner @ 30/08/2013 15:48) *
"Javié"

Pastore considéré comme n°10 par Blanc.

Il va en faire son Gourcuff book2.gif
Fanfan14
Il a l'air de kiffer pastoré implosion du tibia.gif il démontre à l'entrainement mais y a un décalage en match
stoner_man
Citation (doll @ 30/08/2013 15:49) *

Je signe direct pour que Pastore fasse la saison 2009 de Gourcuff. ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (doll @ 30/08/2013 15:49) *

Il est informé Zlatan qu'il va devoir faire le Chamakh ? ph34r.gif
doll
Citation (stoner_man @ 30/08/2013 15:53) *
Je signe direct pour que Pastore fasse la saison 2009 de Gourcuff. ph34r.gif

Visiblement c'est le positionnement qu'il souhaite lui donner.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.