Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Plins
Ils sont dans un avion ou quoi ? ph34r.gif
VDV#23
C'est sûr qu'il jouera. Il a pas fait le déplacement juste pour taffer sa condition physique.
Rjay
Citation
Ancelotti: Ibrahimovic arrived in US today, will be training this afternoon at Princeton, will play "45 minutes" if fit Saturday.

Citation (VDV#23 @ 24/07/2012 21:09) *
C'est sûr qu'il jouera. Il a pas fait le déplacement juste pour taffer sa condition physique.

Faut régler l'histoire du numéro avant. ph34r.gif
Crocop
La gueule du live j'ai coupé direct laugh.gif
Stadiste
Conférénce de presse en ce moment avec Carlo et Pastore

Question de merde pour le moment du genre " est ce que messi mérite le ballon d'or?"

Il n'y a apparemment que des journalistes étrangers ( espagnols, italiens et anglophones).

Il a été question du nouveau positionnement de Javier et donc confirmation une nouvelle fois qu'il jouera plus bas au milieu. Pastore en est content et comme l'a suggéré un journaliste, cela pourrait lui permettre d'éviter l'embouteille en attaque en equipe nationale.

Sinon beaucoup de blabla autour du Barca , meilleure équipe du monde etc

Ah ! premières questions françaises :

Menez et lugano forfaits pour demain ! Chantôme incertain car malade

Confirmation également qu'il mettra une équipe "type" pour débuter le match dans l'optique de préparer Lorient.

Pastore confirme que sa vraie et complète préparation, la première depuis 3 ans, lui a fait beaucoup de bien.

Carlo vient d'annoncer l'équipe pour demain

douchez-jallet-alex-sakho-maxwell-chantome ou verratti-bodmer-pastore-lavezzi-nene-Dieu
Red-Dwarf
http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport

Conférence de presse de Sirigu en ce moment même !
Red-Dwarf
"Ibra un grand joueur mais on découvre un mec exceptionnel dans le vestiaire, il rigole beaucoup avec le groupe..."
"Vous pensez il est méchant? Il vient pas dans le vestiaire taper les personnes."
"Dans le vestiaire avec le groupe les coéquipiers il est très très bien"

"C'est très important d'avoir des joueurs comme lui qui ont joué la LDC qui vont nous faire grandir..."

"On a vu que c'est difficile le championnat de France pour nous, quand le PSG va joué n'importe ou il y a toujours des difficulté, ça sera très difficile."
"Le championnat est une priorité"
"Cette année on aura 4 compétitions, on devra donner 100% dans chaque compétitions, ça sera difficile"
"Je pense que quand tu joue au PSG tu as la pression car tout le monde attends que tu calme facilement, alors que pour moi il n'y a pas de victoire simple, chaque équipe est difficile à battre"
"Le projet du PSG est tellement ambitieux que chaque années sera toujours "pire" la pression sera toujours plus forte"

"Si on perd le championnat pour vous ça sera une catastrophe, mais les gens qui jouent au foot savent que ce n'est pas si facile que ça, on a une voiture énorme, une ferrari mais il faut la conduire très très bien"
"Si vous pensez comme ça, ça sert à rien qu'on joue samedi (si c'est gagner d'avance) il faut être toujours très attentif et concentré chaque match. Maintenant gagner contre le PSG donnera une couverture médiatique très importante"
"Contre Lorient on cherchera la victoire car c'est notre mentalité"
"Je pense qu'il peut toujours avoir une surprise, Montpellier sera l'équipe à battre comme ils ont été champion l'an dernier, Marseille, Lyon et Lille seront aussi des rivaux"
"Il y a des difficultés dans la construction de l'équipe on est entrain de changer beaucoup on doit être attentif à construire des choses, on doit chercher une cohésion entre les joueurs"

"Lucas Moura ? c'est un joueur brésilien? je le connais je l'ai pas vu jouer beaucoup, c'est un joueur très très jeune ça veux dire que le psg voit l'avenir et pas seulement le présent"
Répond en Italien sur l'équipe d'Italie (j’entends "Buffon" "La Nazionale")

"Les frappes de Zlatan à l'entrainement ? "oui important je me les prends pas dans la gueule" (rires)
"C'est pas seulement lui qui frappe fort, tu te met dans les buts tu verras y a pas que lui"

"Un joueur aussi important qui est recherché par des équipes fortes au niveau européen qui vient à Paris ça veut dire on devient et on est considérer comme important"
"ça va être difficile en LDC car on va prendre des équipes très très fortes, ça sera bien on passe les groupes, pour moi ça sera un motif de satisfaction"
"On doit chercher de faire le mieux possible c'est une compétition incroyable"

"Les objectifs du club vous l'avez vu c'est de gagner, s'imposer à un niveau européen, pour nous l'objectif pour s'imposer au niveau européen c'est s'imposer en france, c'est pour ça pour moi le championnat est très important"

"Jallet capitaine ça m'étonne pas. Christophe c'est un très bon joueur, c'est un pillier dans le vestiaire, c'est un des anciens joueur, c'est un joueur charismatique, toujours prêt à donner son aide à tout les coéquipiers"
"Même si le coach à choisis lui il y a d'autres joueurs très fort, il y a d'autres joueurs très fort dans le vestiaires"

Question sur Verrati en Italien

"Moi je sens le PSG très très fort, il est pas imbattable mais très très fort"
Philo
Merci Red Dwarf pour la retranscription. wub.gif
DonTornado
Merci Red Dwarf knahos.gif
CL
5 / 5 sur l'échelle de Johnny Braga implosion du tibia.gif
Red-Dwarf
j'ai fais comme j'ai pu pour essayer de retranscrire l'accent de Sirigu.

J'ai pas eu le temps de mettre les questions mais souvent les mêmes qui revenaient

"Alors Ibra il est comment ? C'est un méchant garçon?"
"Et le championnat alors ? c'est bon il est déjà gagné non?"
"Tu connais Moura toi? parce que nous on a vu que 2 videos youtube donc bon"
"Le PSG est devenu imbattable?"
"Jallet capitaine tu en penses quoi?"
truite38
personne pour un live ???

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Stadiste
Conférence de presse de Carlo en ce moment :

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video

Décision pas encore prise pour ibra, le joueur est confiant mais Carlo ne veut prendre aucun risque.

Thiago Silva et Motta, encore un peu juste, seront absents. A cela, s'ajoute Sissoko.

Sinon, tout le monde est sur le pont !

Sur la sélection de Jallet :

Il est très content et pense qu'il le mérite ! Toujours le meme blabla, joueur positif et très professionnel, aux qualités tactiques.

Sur Pastore :

Il est en très bonne condition, il cherche une nouvelle position sur le terrain. Il pense qu'il peut apporter beaucoup sur le plan défensif; il est très motivé car cette nouvelle position lui permettrait de jouer en sélection argentine.

Sur le match à Ajaccio :

Pas beaucoup de changements prévus.

Sur la concurrence Lavezzi/Menez/Nene :

Il n'y a pas de problème, Néné n'était pas titulaire contre Lorient mais il a beaucoup apporté, il a changé le match. Peut être demain un autre joueur sera sur le banc et il espère que celui-ci aura la même réaction.

Sur le latéral droit :

Il confirme qu'il recherche un latéral droit français et nie la rumeur lichtsteiner
Pas de Debuchy !

Il a eu un petit mot pour la blessure de Ecuele Manga

Sur Bisevac :

il a demandé à quitter le club, lyon lui a proposé in bon contrat/ challenge, ils l'ont donc laissé partir.

Demain sera un match dur avec beaucoup d'intensité, ils ont bien commencé leur saison.
Ils savent que l'ambiance sera tendue ...

Sirigu titulaire et Areola sur le banc, petit problème pour douchez.

La défense sera également inchangée ; il a bien aimé le match de Sakho en edf

L'equipe sera plus équilibrée demain et il lâche le nom de Matuidi.

Conférence de presse assez courte, en partant il a voulu préciser quelque chose aux journalistes mais le lien a été coupé
Mano
Merci Stadiste smile.gif
Teichi
Merci wink.gif
Dragon no Shiryu
Citation (Stadiste @ 18/08/2012 12:31) *

Impec ce résumé, thanks cool.gif
clotario
Citation (Stadiste @ 18/08/2012 12:31) *
Impec ce résumé, thanks cool.gif

C'est clair, super boulot!

Merci Stadiste!!
CL
Pour éviter de pourrir le topic de Silva, merci de poster ici pendant sa présentation.
Fulgrim
Première question? Vous ne vouliez pas quitter Milan, on vous a forcé?
kiwi
Ca marche chez vous Dailymotion ?
romano
Non
ManoCornuta
17h05 rien ne marche ....
Sarconzie
Citation (ManoCornuta @ 24/08/2012 17:04) *
17h05 rien ne marche ....

C'est la crise au PSG ©
Fulgrim
Rien ne va plus depuis le départ d'Alain Roche.

Apparemment une minute de silence pour Jean-Luc Delarue va être observée au début de la conf.
Plins
Ça marche chez moi, mais personne n'est encore arrivé.
Panenka
lien?
Jusapru
Spoiler :
http://www.paris-saint-germain.com/parissg/psg-suivez-la-presentation-de-thiago-silva-ici-16582.html
ManoCornuta
ok c'est bon ça marche !
http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport
Kaji
C'est bon, le signal est là.
Mano
Oui on a du son !
Plins
ON A COMPRIS PUTAIN.
TEST DE CON.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Mano @ 24/08/2012 17:10) *
Oui on a du son !

T'es sûr?

Test de son encore une fois sinon.
Carez
Live de qualitay.
implosion du tibia.gif
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2012 17:10) *
T'es sûr?

Test de son encore une fois sinon.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
moi j'ai toujours le try again later clooney3.gif
Kaji
Ils sont là popcorn.gif
Panenka
Ca a lieu où?
Mano
Citation (Carez @ 24/08/2012 17:11) *
Live de qualitay.
implosion du tibia.gif

affligeant
Plins
Ça sert à rien de tester le son, vu comme il est dégeu.
Kaji
Ah bah ça servait de faire des tests de son pour que ça soit aussi inaudible edhelas2.gif
doll
Citation (Panenka @ 24/08/2012 17:13) *
Ca a lieu où?

dans un des plus beau Hôtel parisien, Le Crillon
Kaionedirection
"Nasser Al Rhailaifi" :Josse:
Panenka
Nasser il n'est pas hyper à l'aise quand même. neokill@h.gif
Orton
Oh merde dernière présentation d'un joueur. cry.gif
Carez
J'aime les zooms.
Kaji
Ah bah oui, on entend même pas les questions edhelas.gif

Bon, quand est-ce que Nasser achète une vraie régie image ? popcorn.gif
doll
Citation (Panenka @ 24/08/2012 17:16) *
Nasser il n'est pas hyper à l'aise quand même. neokill@h.gif

Comme d'hab, il l'a déjà dit lui même, il n'aime pas être devant.
JeromeTouboulArnaudHermant
TEST DE CON = TETE DE CON oui
Jayjay
Citation (Orton @ 24/08/2012 17:16) *
Oh merde dernière présentation d'un joueur. cry.gif

oui j'ai entendu ça ....pas de latéral droit alors?
unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.