Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On fait trop les fous quand même. Ouais encore le Barça, ouais encore Chelsea, mais franchement 3ème quart de LDC en 3 ans, contre le Barça qui va jouer sérieusement contre nous et nous craindre.

Ca fait chelou de se remettre en perspective parfois.
Homer
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/03/2015 14:58) *
Quels matches ?

De Sevilla à l'Espanyol nan ?
nestor.burma
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/03/2015 15:00) *
On fait trop les fous quand même. Ouais encore le Barça, ouais encore Chelsea, mais franchement 3ème quart de LDC en 3 ans, contre le Barça qui va jouer sérieusement contre nous et nous craindre.

La juste place de paname qu'on aurait jamais dû abandonner, regarde le vivier de footballeurs d'ile de france, regarde l'attractivité de la ville de paname...
Blablamabla
Barcelone n'a pas de suspendu(s) pour les 1/4 allers de CL ? Ni de blessé en ce moment ?
DonTornado
Citation (blablamabla @ 20/03/2015 15:07) *
Barcelone n'a pas de suspendu(s) pour les 1/4 allers de CL ? Ni de blessé en ce moment ?

Alves à l'aller il me semble
Philo
Oui

http://www.culturepsg.com/news/club/le-pire-des-tirages 2ème paragraphe
Citation (nestor.burma @ 20/03/2015 15:04) *
La juste place de paname qu'on aurait jamais dû abandonner, regarde le vivier de footballeurs d'ile de france, regarde l'attractivité de la ville de paname...

Le viver de footballeurs d'Ile de France actuellement c'est Matuidi, Sakho et Kimpembe
florian

ouais mais les demis c'est autre chose, le carré final, le final four !!! à un exploit du plus gros match de l'histoire du club !!! donc ouais j'aurais pas craché sur un tirage plus clément...
désolé suis bien blasé là
nestor.burma
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 20/03/2015 15:16) *
Le viver de footballeurs d'Ile de France actuellement c'est Matuidi, Sakho et Kimpembe

T'oublies Pogba et Chantôme (et le reste de la 77 school, j'ose pas citer Megnhi)
Ozzy Ryss
Le truc qui fait chier avec le Barça, c'est que si Messi est dans un grand soir, tu peux faire toutes les plans tactiques que tu veux, tu es déjà mort, surtout avec Neymar et Suarez à côté.

Mais bon, on a tous confiance en Lolo et Jean-Louis. smoke2.gif

Après l'avantage, c'est qu'on a vraiment rien à perdre. Il s'agit peut-être de la meilleure équipe d'Europe actuellement, donc c'est un super challenge malgré l'arrière-goût de déjà vu.
Rene Boisrond
Barca, Messi , neymar, Suarez ... rien a foutre .. m'en bas les couilles ©

Ce que c'est chiant ces tirages de LDC ou tu finis toujours par prendre les mêmes équipes ...
Rjay
Citation (voolool @ 20/03/2015 13:46) *
Tirage parfait.

L'axe Verratti - Pastore va les transpercer, j'en pleure déjà. 41148013dff4d0.gif

Edit: J'avais oublié pour Marco. On a qu'à matraquer avec un milieu Motta - Luiz - Matuidi. kratos77.gif

Cela t'oblige à mettre VdW à droite et non Marquinhos.

Le match aller est compliqué.
Tu mets ta charnière habituelle avec Luiz en DC, tu peux pas mettre Pastore au milieu et jouer avec 4 offensifs parce que tu n'as pas assez d'attaquant (sauf à mettre une attaque Lavezzi-Cavani-JCB ph34r.gif ).

Il te reste le choix de mettre Cabaye ou Rabiot titulaire, ou alors celui en effet de mettre VdW et Luiz au milieu, mais c'est ultra défensif et pas du tout joueur et créatif surtout.
Choix de roi quand même: Cabaye, Rabiot ou VdW.

Bon le match est dans 1 mois, peut-être que le Barça est en forme trop tôt, il peut encore se passer beaucoup de choses on verra bien.
Citation (Rjay @ 20/03/2015 15:31) *

Tu mets ta charnière habituelle avec Luiz en DC, tu peux pas mettre Pastore au milieu et jouer avec 4 offensifs parce que tu n'as pas assez d'attaquant (sauf à mettre une attaque Lavezzi-Cavani-JCB ph34r.gif ).

Il te reste le choix de mettre Cabaye ou Rabiot titulaire, ou alors celui en effet de mettre VdW et Luiz au milieu, mais c'est ultra défensif et pas du tout joueur et créatif surtout.

Bon le match est dans 1 mois, peut-être que le Barça est en forme trop tôt, il peut encore se passer beaucoup de choses on verra bien.

On remercie le sheguey pour sa vidéo.
witchfinder
Cette saison pue la merde, autant y aller à fond sur ce coup ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (Rjay @ 20/03/2015 15:31) *

Lucas sera de retour dans un mois non ? Du coup on peut mettre Pastore au milieu pour "remplacer" Verratti et un trio Lucas-Cavani-Lavezzi. 4 offensifs pour faire plaisir à Elcuervo.

Ou alors David Luiz au milieu pour prendre Messi en individuelle quand il décroche et dans ce cas Pastore dans les 3 de devant pour garder de la créativité. C'est peut-être défensif, mais il ne faudra pas encaisser de but au Parc pour espérer quelque-chose.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2015 15:37) *
Lucas sera de retour dans un mois non ? Du coup on peut mettre Pastore au milieu pour "remplacer" Verratti et un trio Lucas-Cavani-Lavezzi.

Ou alors David Luiz au milieu pour prendre Messi en individuelle quand il décroche et dans ce cas Pastore dans les 3 de devant pour garder de la créativité. C'est peut-être défensif, mais il ne faudra pas encaisser de but au Parc pour espérer quelque-chose.

Ah oui tu as raison, complètement oublié mon petit Lucas.
joxor
Citation (tonyto @ 20/03/2015 14:22) *
6 jours entre les 2 matchs et Nice au milieu.
Magnifique.

on pourrait demander le report de Nice-PSG mad.gif
ribob

Le truc c'est que j'ai pas l'impression que ça flippe côté Barça
giovanni pontano
A partir du moment où on se déclare candidat à la victoire finale, on ne peut pas redouter un tel tirage, bien au contraire. Même si c'est une équipe que l'on connaît bien, cela permettra de nous étalonner une nouvelle fois face au très haut niveau.

A quoi cela servirait il d'éliminer Porto ou Monaco en quarts? Pour aller dans une demi finale en toc? On est pas l'Olympique Lyonnais! on va pas se gargariser, comme Aulas, d'un parcours qui a fait la joie de Nantes ou d'Auxerre par le passé, à savoir une demi de LDC en passant entre les gouttes. Ca ne correspond pas aux vrais objectifs du club, c'est bon pour les gagne petits de la L1. De toute façon, en éliminant Chelsea, on a déjà fait mieux que l'année dernière, même si on sort en quarts.

Et puis le Barca est en pleine bourre actuellement. Le sera t il dans un mois? Pas forcément. Ils ont un gros match ce wek end déjà.
nestor.burma
Citation (ribob @ 20/03/2015 16:05) *
Le truc c'est que j'ai pas l'impression que ça flippe côté Barça

Du côté de mon frère qui supporte barça et y vit depuis 10 piges, il trouve le tirage intéressant mais demeure très optimiste. Il flippe pas, je dirai comme nous avant un porto psg en gros.
Ozzy Ryss
Citation (nestor.burma @ 20/03/2015 16:19) *
Du côté de mon frère qui supporte barça et y vit depuis 10 piges, il trouve le tirage intéressant mais demeure très optimiste. Il flippe pas, je dirai comme nous avant un porto psg en gros.

Tant mieux, qu'ils nous prennent de haut. the_chairman.gif
P.O.M.
Citation (Ozzy Ryss @ 20/03/2015 16:25) *
Tant mieux, qu'ils nous prennent de haut. the_chairman.gif

S'il connaît aussi bien le football que son frère Gerard Lambert, c'est pas très significatif.
amphisbaena
C'est vraiment une saison étrange.

On peut encore tout gagner, mais aussi tout perdre. On fait à la fois mieux en LdC mais beaucoup moins bien en championnat.

Pour autant, les autres n'en profitent pas. Et quand les autres se déchirent, on n'en profite pas non plus.

Y a des suspensions et des blessures au long cours toutes les 5 minutes: Cabaye qui se pète toute les semaines, Zlatan qui ne sait plus quoi inventer pour avoir du temps pour chasser, Aurier qui invente le carton rouge sur Facebook.

Un arbitrage qui nous matraque, des scandales, un calendrier démentiel, des instances et un peuple qui nous détestent et se mettent à nous aimer quand on les fait vibrer sur la scène européenne.

Et au milieu de tout ça, un entraîneur que tout le monde voyait dehors en janvier, que 80% des gens (surtout ici) détestent, mais qui tient quand même bien la barques et peut encore nous faire tout gagner.

Bref, c'est la saison la plus bordélique qu'on ait connu depuis des années.

Alors prendre Barcelone une seconde fois cette année, OK. Dans les confrontations de cette année, il nous ont mis qu'un but de plus. Ils ont peut-être l'autre nain là, mais nous on a la plus grosse paire.

Je sais pas comment tout ça va finir, mais au moins, il s'en sera passé des choses cette année. Ce club est vraiment à part... wub.gif
LondonAlex
Citation (amphisbaena @ 20/03/2015 16:30) *
On peut encore tout gagner, mais aussi tout perdre. On fait à la fois mieux en LdC mais beaucoup moins bien en championnat.
...

L’enchaînement OM, 1/2 CDF, Finale CDL, 1/4 LDC Aller peut nous faire tout perdre en 10 jours en mode Leverkussen 2002.
Groskick
Première réaction, on peste, on se dit que parmi tous les tirages on a le pire et surtout le Barça c’est du déjà vu… Et vu le calendrier et les deux suspendus pour le match aller, un tirage au sort plus clément n’aurait pas été de refus.

Deuxième réaction on se dit qu’après tout on s’est vengés de Chelsea et qu’une qualif pour les quarts de LDC nous avait rarement apporté autant d’émotion et j’ose le dire, de joie ! Alors se venger du Barça ca serait magnifique, voir orgasmique… même si malgré tout, on aurait pu le faire en demie ou en finale…

Sinon, clairement selon moi les mecs du Barça, du Réal ou du Bayern ont dépassé le stade de s’inquiéter des tirages au sort. Ils se sentent systématiquement favoris et ne s’inquiètent pas de savoir si les mecs d’en face les craignent car à coup sûr ils les craignent.
Togn
Citation (giovanni pontano @ 20/03/2015 16:09) *
A partir du moment où on se déclare candidat à la victoire finale, on ne peut pas redouter un tel tirage, bien au contraire. Même si c'est une équipe que l'on connaît bien, cela permettra de nous étalonner une nouvelle fois face au très haut niveau.

Et puis le Barca est en pleine bourre actuellement. Le sera t il dans un mois? Pas forcément. Ils ont un gros match ce wek end déjà.

Assez d'accord avec toi. Si on veut prétendre à la victoire finale, on doit prendre sans se plaindre n'importe quel tirage et ne pas se positionner comme le petit poucet. Maintenant, après s'être coltiné Chelsea et avoir sorti un match héroïque, on aurait pu espérer un tirage plus clément pour enfin accéder aux demi où là on aurait pu se frotter au Bayern ou au Real.

Jouer le Barça 2015 sans Verratti et Ibra à l'aller et avec retour au Camp nou, ça s'annonce quand même très pénible (passe à 10 accélérée tout le match, le nain survitaminé au taquet, très grosse défense et réalisme obligatoire, bref...)

Et puis si on est éliminé, ce qui est probable, ça fera quand même mal de se dire que les catalans nous sortent 2 fois en 3 ans, et que le PSG reste un faire valoir de la C1, toujours éliminé au stade des quarts (je vois déjà le traitement des médias en cas d'élimination)

Il va me falloir un peu de temps pour y croire (mais j'étais pareil au début avec Chelsea happy.gif )

Ozzy Ryss
Citation (Groskick @ 20/03/2015 16:45) *
Première réaction, on peste, on se dit que parmi tous les tirages on a le pire et surtout le Barça c’est du déjà vu… Et vu le calendrier et les deux suspendus pour le match aller, un tirage au sort plus clément n’aurait pas été de refus.

kratos77.gif
Mamadieu
On va leur briser les os.
Sakavomi
Bon courage pour la retranscription Philo. neokill@h.gif
Philo
Je suis rincé putain et j'ai même pas fait le tiers. Mais c'est intéressant pour une fois, il parle de foot...
On voit que ce sont des journalistes étrangers qui posent des questions.
Dubdadda
Merci énorme boulot
corto-news
Thanks Philo smile.gif
Philo
Je vous ai mis les questions individuelles à part.
corto-news
A quelle heure commence la conférence de presse de Laurent Blanc?

Vous savez si elle sera retransmise en direct? Je n'ai rien trouvé sur psg.fr
Philo
17h15.
En théorie retransmise.

Sur ce genre d'occasions, tu peux espérer l'avoir sur l'Equipe 21
corto-news
Citation (Philo @ 02/11/2015 16:15) *
17h15.
En théorie retransmise.

Sur ce genre d'occasions, tu peux espérer l'avoir sur l'Equipe 21

OK thanks wink.gif
Je vais voir si je trouve un lien sur internet pour regarder la conf.

merci
Charly Gaul
Ça va être un putain de robinet d'eau tiède, blanc va gober Madrid à pleine bouche.
Dubdadda
Ce découpage en règles de certains "journalistes". La question sur le tatouage cerveau dawa noel.gif

C'est pas l'amour fou avec Rovera ph34r.gif
Ronan
Citation (Dubdadda @ 12/03/2016 14:25) *
Ce découpage en règles de certains "journalistes". La question sur le tatouage cerveau dawa noel.gif

Il était vraiment détendu du slip aujourd'hui. Et le niveau des questions comme d'habitude aaaaze.gif
Philo

Détrompe toi, c'est probablement son journaliste préféré.
Homer

Le pire, ca reste quand meme Degorre. Il est plutot bien avec Penot et Rovera.
Wormy
CS ne met plus les conférences en video ?
Philo
Non, leur vidéaste (Nils Hugon) ne travaille plus pour eux.
morad1980
Citation (Philo @ 08/04/2016 23:45) *
Non, leur vidéaste (Nils Hugon) ne travaille plus pour eux.

Embauche le.
Philo
La vidéo ne rapporte plus rien, il y a trop de monde qui en fait sur le PSG. A partir du moment où FootMercato et L'Equipe diffuse des extraits, c'est foutu.
Wormy
Putain sad.gif

Que le PSG diffuse ça leur coûte rien à eux
Wormy
Philo t'as pas moyen d'enregistrer le live de PSG.fr et de le rebalancer ?
Philo
Si mais je n'ai pas les droits et je ne le ferai donc pas.
Je suis déjà très très très limite sur pas mal de trucs, je vais pas en rajouter pour un truc aussi peu recherché (les dernières conférences de presse ont fait même pas 2000 vues sur Dailymotion).
Homer
Le boulet à 14h30 sur les antennes de PSG.TV
Hari
Le niveau des journalistes en conférence de presse ... ça fait vraiment pitié.

Je te ferais un tri à chaque conférence à la Kim Jong-un cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.