Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Vasco
il se régale avec ce genre de questions
JCD
Ce tacle de Leo BOOMBLAST neokill@h.gif
Likbor
et le journaliste qui lâche pas l'affaire blink.gif si ça les emmerdent autant que ça que Jallet gagne moins , ils ont qu'a ce cotiser putain de tocards sérieux mad.gif
gandjao
Ah enfin une question intelligente posée à Ancelotti, sur le jeu de l'équipe et le positionnement de Pastore. Evidemment le journaliste n'est pas français edhelas.gif
Hiso
Likbor
Je serais a la place de Jallet, je serais mal à l'aise de voir cette conférence de presse avec tout les journalistes qui parlent de lui et de son misérable salaire cry.gif
vayemine
Léo qui met la pression sur la fédé laugh.gif
Vaudou
cr : RAS
Teichi
Citation (Vaudou @ 13/09/2012 17:04) *
cr : RAS

Si, Thiago Silva présent contre Kiev.
Fulgrim
Aucune question sur Lugano, pourtant il y a de quoi faire des pages la dessus dans les torches culs nationaux happy.gif

Citation (Teichi @ 13/09/2012 17:05) *

ET Van der Wiel
vayemine
Citation (Fulgrim @ 13/09/2012 17:05) *
Aucune question sur Lugano, pourtant il y a de quoi faire des pages la dessus dans les torches culs nationaux happy.gif

ET Van der Wiel

Enfin nozdormu.gif

Sinon pas de question sur son jeu, son positionnement etc..?
Sarconzie
Citation (Teichi @ 13/09/2012 17:05) *

Et Jallet >>> Daniel Alves

Citation (Philo @ 13/09/2012 16:51) *
Pas un pour lui demander s'il connaît le petit Grégory ou s'il aime les olives. rolleyes.gif

neokill@h.gif
VDV#23
En tout cas l'essentiel est là

wub.gif wub.gif
Red-Dwarf
Si quelqu'un à les résumés des headshots de Leonardo sur les journalistes wub.gif ?
Kaionedirection
D'ailleurs ils sont bien con avec leur question sur la différence de salaire entre Jallet et VDW. C'est même pas une histoire de niveau, c'est juste pas comparable. Les époques et conditions de recrutement sont différentes pour les deux joueurs. Pas difficile à comprendre.

Et de toute façon, Lugano ne joue pas alors qu'il a un des plus gros salaire au final. Ce n'est pas ce qui rentrera en considération au final.

Dans l'ensemble, conférence de presse. pathétique. Vahid avait raison d'interdire le camp des loges à ces débiles.
JCD
Toute la saison avec ses trisomiques qui posent des questions plus stupides les une que les autres je pense qu'on va avoir droit à un pétage de câble de Leo façon Trapatoni d'ici la fin de l'année happy.gif

3ème dimension le monde du journalisme sportif français, les mecs ont la chance de faire un taff sympa et il ont cette attitude de merde, envoyez moi tout ça faire des chantiers sérieux alekusu2.gif
giovanni pontano
Citation (Jean Claude Dusse @ 13/09/2012 16:12) *
Toute la saison avec ses trisomiques qui posent des questions plus stupides les une que les autres je pense qu'on va avoir droit à un pétage de câble de Leo façon Trapatoni d'ici la fin de l'année happy.gif

3ème dimension le monde du journalisme sportif français, les mecs ont la chance de faire un taff sympa et il ont cette attitude de merde, envoyez moi tout ça faire des chantiers sérieux alekusu2.gif

On dirait des journalistes communistes. Ils parlent toujours de fric et jamais de foot.
ZéroQuatorze
Citation (vayemine @ 13/09/2012 17:03) *
Léo qui met la pression sur la fédé laugh.gif

?
ManoCornuta
Hortus qui shoot direct sa meuf ,merci Derrick edhelas.gif
giovanni pontano
Avec le commentaire: "Et pour finir, sa meuf. LOL"
Non mais quel gros beauf... ohmy.gif
ManoCornuta
Pour ce qui est des questions débiles de nos journalistes ce n'est pas qu'un phénomène Franco/Français a mon humble avis .

Hormis L'italie les autres pays ont droit à leur questions débiles aussi .
Les Anglais et a un degré moindre les Espagnols s'intéressent beaucoup à tous ce qui est du domaine de la vie Privée et les histoire de culs des joueurs !
En Allemagne c'est également souvent le cas !Il n'y a qu'à voir la Conf de Presse de VDV23 à Hambourg cet été où il a eu droit a 75% à des questions sur sa femme etc...

Le debat n'est pas vraiment sur nos journalistes mais plutôt sur le niveau de la presse sportive en général (journaliste sportif = journaliste raté ? ) et sur l'orientation de leur politique de rédaction. Ou l'on préfère nourrir le client considéré comme "beauf" d'histoires croustillantes, plutôt que de débattre précisément sur les orientations technico tactiques, les méthodes de management ou la gestions économique du club...

Malheureusement aaaaze.gif

EDIT: LIVE conf, c'est peut etre pas la place pour ce Post ...
giovanni pontano
Ca m'étonnerait beaucoup que l'on parle autant de pognon dans un autre pays. C'est devenu systématique de parler des salaires des joueurs du PSG. Du journaliste sportif au Président de la République alors que ça rapporte du fric à l'Etat et que le remboursement de la dette est un des objectifs prioritaires.
ManoCornuta
Citation (giovanni pontano @ 13/09/2012 17:35) *
Ca m'étonnerait beaucoup que l'on parle autant de pognon dans un autre pays. C'est devenu systématique de parler des salaires des joueurs du PSG. Du journaliste sportif au Président de la République alors que ça rapporte du fric à l'Etat et que le remboursement de la dette est un des objectifs prioritaires.

Je dis pas que ça parle autant de pognon chez nos confrères cosmoschtroumpf.gif c'est mème certain que Non !
Je dis juste que ça parle pas de Foot non plus ! Comme on serait en droit de l'attendre .

Tout simplement parce que, selon eux, cela n’intéresse pas tant de monde que ça et surtout parce que 99% d'entre eux sont incapable de parler d'autres chose.
JCD
Citation (ManoCornuta @ 13/09/2012 17:32) *
Pour ce qui est des questions débiles de nos journalistes ce n'est pas qu'un phénomène Franco/Français a mon humble avis .

Hormis L'italie les autres pays ont droit à leur questions débiles aussi .
Les Anglais et a un degré moindre les Espagnols s'intéressent beaucoup à tous ce qui est du domaine de la vie Privée et les histoire de culs des joueurs !
En Allemagne c'est également souvent le cas !Il n'y a qu'à voir la Conf de Presse de VDV23 à Hambourg cet été où il a eu droit a 75% à des questions sur sa femme etc...

Le debat n'est pas vraiment sur nos journalistes mais plutôt sur le niveau de la presse sportive en général (journaliste sportif = journaliste raté ? ) et sur l'orientation de leur politique de rédaction. Ou l'on préfère nourrir le client considéré comme "beauf" d'histoires croustillantes, plutôt que de débattre précisément sur les orientations technico tactiques, les méthodes de management ou la gestions économique du club...

Malheureusement aaaaze.gif

EDIT: LIVE conf, c'est peut etre pas la place pour ce Post ...

Le coté people vient avec l'argent ça ok passe encore c'est "normal " même si perso ça m'intéresse pas ,
par contre poser 10 fois la même question sur Jallet dans une seule et même conf au bout d'un moment tu te demande quoi dks.jpg

Les mecs sont juste débiles et ne font aucun effort, ce qui ce passe à PAris c'est un truc jamais vu en France, ces mêmes journalistes passaient leur temps à dire que la L1 c'est moyen on se fait chier blablabla et là bah tu sens aucun enthousiasme, les mecs insistent sur le négatif sans arrêt ect ... enfin bref c'est pénible.
Dready14
Citation (giovanni pontano @ 13/09/2012 17:28) *
Avec le commentaire: "Et pour finir, sa meuf. LOL"
Non mais quel gros beauf... ohmy.gif

Il a raison, d'après les CR c'était la seule chose intéressante de la conférence de presse cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
Citation (dready @ 13/09/2012 17:17) *
Il a raison, d'après les CR c'était la seule chose intéressante de la conférence de presse cosmoschtroumpf.gif

Elle est très jolie mais c'est vraiment dommage, ces petites mèches blonde. Ca fait ch'ti. ph34r.gif
Jekill
Citation (Philo @ 13/09/2012 16:51) *
Pas un pour lui demander s'il connaît le petit Grégory ou s'il aime les olives. rolleyes.gif

neokill@h.gif
Cara
Jallet au CFC c'est maintenant
Oyé Sapapaya
Jallet le bon client ça explique beaucoup de chose popcorn.gif
Ronan
Jallet a un BTS en Œnologie clooney3.gif
VDV#23
Citation
Lundi 17 septembre 2012
18h00 : Conférence de presse de Carlo Ancelotti et Zlatan Ibrahimovic, en direct du Parc des Princes
PSG.FR
Ronan
Citation (VDV#23 @ 17/09/2012 12:57) *
PSG.FR

Une conférence avec Zlatan pour la première en C1 depuis 2004, ça se manque pas. Je sens que ça va être épique niveau réponses KO.
foyan
En même temps que les chtis à Mykonos - gab.gif
Mano
Va falloir faire un choix, je choisi donc la culture => Les Ch'tis.
PaRaDoX
Mike va t-il de nouveau manquer de respect au groupe ?
Fulgrim
Ca fonctionne déjà, pour une fois...
doll
Tu as le lien? je ne trouve rien.

Edit : sur le site il vient d’apparaître.
TouchéCoulé
La conference sur Infosport wink.gif
doll
Citation (TouchéCoulé @ 17/09/2012 18:01) *
La conference sur Infosport wink.gif

Encore faut il l'avoir ^^
FuFax
ou sur lequipeTV. le lien daylymotion psg ne marche pas chez moi.
doll
C'est bon.
VDV#23
Vraiment de la merde ce putain de lien daylimotion
doll
Son assurance à Ibra, c'est quand même quelque chose d’exceptionnelle.

Question à la con, sur le PSG favori.
FuFax
Ouais ça remarche aussi même si la qualité est pourri.
TouchéCoulé
-Quels sont les dangers pour une equipe qui n'a pas joué la LDC depuis 8 ans?
-Je ne sais pas, je la joue chaque année laugh.gif
laleto
La question sur sa femme neokill@h.gif

-She has nothing to do with my football blessure.gif
Mike
La question de merde sur sa femme mellow.gif
FuFax
La question de m6... jeanlucpicard.gif
Carez
La question du mec de M6
jeanlucpicard.gif

La réponse.
blessure.gif
RHUMCHA14
Cet abruti neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Stay home take care of my kids wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.