Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
succo
Chantôme en cdp en ce moment.
Ca interesse quelqu'un ? ph34r.gif
Philo
Oui ph34r.gif
succo
Quasiment aucune question sur le match d'après-demain.
Toutes les attentions sont sur le match contre le Barça. On va se faire plier contre Montpel popcorn.gif
Red-Dwarf
Conférence du Coach qui ne va pas tarder je vais essayer de retransmettre

http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
PSG Power
Motta encore blessé.. adducteurs.
Une blague ce truc. blink.gif

Un peu relou de ne pas entendre les questions des "journalistes".
Sarconzie
A part Motta, l'autre info est que Lucas est pas à 100% et probablement sur le banc demain.
Red-Dwarf
Bon ça sera un peu décousu, c'est pas facile de suivre sans entendre trop les questions, certaines réponses je n'ai pas pu les mettre car je n'ai pas tout saisi, ou alors je ne savais pas de qui le Coach parlait mais en gros voila :

Le match de Montpellier par rapport à barcelone :

c'est facile de gérer, le moment est très important de la saison et tous les matchs peuvent être la clé de la saison, donc c'est facile de motiver les joueurs, je dois mettre en place la meilleure équipe pour gagner demain, les joueurs doivent être concentrer pour gagner demain et prendre les matchs chacun son tour

L’équipe ressemblera à celle contre Barcelone ?

Demain sera une équipe et après on auras 4 jours pour préparer mais peut être demain l'équipe qui jouera sera celle contre barça.

Le match de demain est très important on a possibilité d'être 8 pts de Lyon la concentration est sur ce match, Lavezzi normalement ne pourra pas jouer demain, mais aujourd'hui blessure de Motta problème musculaire adducteur : pas disponible

Motta : année avec malchance, il n'a pas joué beaucoup mais pour nous c'est un joueur très important, j'espère qu'il récupère vite, surement pas dispo pour l'aller contre le barça.

Bonne nouvelle pour la suspension d'Ibra, on a besoin de lui c'est un joueur d’expérience et de caractère pour match contre barça.
Il a joué en suède, deux jours de vacances, bonne condition

Difficulté avant match de LDC cette saison :

Je pense problème d'expérience, j'espère qu'on a retenu la leçon on a perdu 4 match sur 8 avant la LDC l'ambiance est bonne les joueurs sont focalisés et savent que c'est un match important.

Lucas n'est pas à 100% je prendrai la décision demain cheville désenflammée, mais il n'a pas pu travailler beaucoup

Silva : pas de problème dispo
Beckham : je n'ai pas de problème il est revenu il a commencé à travailler lundi, pas de problème pour jouer, pas compris les discutions sur son voyage, c'est un pro il est toujours disponible
Son voyage : c'était un accord pris avant le contrat avec le PSG, les joueurs restés ici ont eu 3 jours de vacances, Becks en a eu 4
Il n'a perdu qu'une séance d'entrainement

S'inspirer de la tactique du Real pour battre le Barça ?

Nous ne sommes pas Real Madrid, je suis focalisé sur le match contre montpellier je verrai quelle stratégie pour le barça plus tard

Le niveau de Montpellier ?

Montpellier n'est pas dans la bataille pour le titre, mais très bonne équipe, dangereuse, ils perdus des points en début de saison la LDC leur à pris beaucoup d’énergie mais ils restent une équipe dangereuse avec bonne organisation et des bons joueurs

Demain physiquement notre objectif est de jouer avec intensité, c'est la clé pour gagner le match

Comme déjà dit tout les matchs sont importants : il n'y a pas que Barcelone, tu as un match important tu n'as pas le temps de penser à autre chose, après Montpellier on a 4 jours pour préparer Barcelone c'est suffisant

Question sur Beckham encore :

tout le monde était d'accord pas de problème qu'il aille en chine pour moi, le club et le joueur.

Motta non il n'a pas forcé, il fait un scanner vendredi dernier tout allait bien, il a travaillé depuis lundi, et aujourd'hui il a eu un soucis en fin d'entrainement à l'adducteur droit, peut être dispo pour le match de retour contre Barcelone

Question sur la saison prochaine, si Motta sera prolongé :

Nous avons le temps de penser à la saison prochaine avec calme. Il a commencé l'année avec sa blessure avec l'équipe nationale et il a continuer avec le problème. (Mais apparement Carlo aimerait le conserver)

Si on a eu des soucis parfois cette année c'est peut être aussi qu'on a pas eu Thiago Motta tout le temps, milieu avec expérience très important.

Encore une question sur la concentration et sur les joueurs qui penserait à Barcelone dès demain :

Tout les joueurs en équipe nationale on été focalisé sur leur match est maintenant ils sont de retour et maintenant ils sont focalisés sur Montpellier, je comprends que tout le monde est excité sur le match contre Barcelone mais là pour moi c'est Montpellier et après Barça et après Rennes.

Tout les matchs on doit être les meilleurs on ne doit pas penser au autre matchs, 4 jours plus que suffisant on connait tous Barcelone pas dur de trouver une stratégie contre Barça

Question sur Lavezzi :

Lavezzi il est allé jouer à 3000m d'altitude pas facile de se préparer pour un match 2 jours plus tard donc il ne jouera pas contre Montpellier

L'absence de Sakho dans le match contre l'Espagne et ses commentaires dans la presse :

Je pense que c'était une rotation pour Sakho contre l'espagne, il a bien joué contre la Géorgie et pour Sahko c'est pas un soucis de gérer un attaquant quelque soit ses caractéristiques.

Il pense qu'il est numéro 3 je suis désolé ce n'est pas vrai, il a joué 24 matchs, Alex 24 matchs.

Est ce que France - Espagne donnait déjà une idée du match a venir contre Barcelone ?

France - Espagne autre match, autre équipe, l'Espagne ce n'est pas barcelone

Sur l’agressivité dans le match de demain :

Jamais je ne dis aux joueurs : on doit être agressif, Montpellier fait pareil. Je pense quel le match sera correct.

En général les joueurs qui sont arrivé cette année c'est normal ils ne connaissent pas toutes les adversaires notre rôle dans le staff c'est de bien supervisé, d'informer les joueurs comme il faut sur l'adversaire.

Question sur Pastore et sur son clip :

Il a fait une très belle performance de danseur, je lui ai demandé de me donner une leçon pour refaire la danse ici.
Sarconzie
Citation (Red-Dwarf @ 28/03/2013 18:53) *
Bon ça sera un peu décousu, c'est pas facile de suivre sans entendre trop les questions, certaines réponses je n'ai pas pu les mettre car je n'ai pas tout saisi, ou alors je ne savais pas de qui le Coach parlait mais en gros voila :

Merci smile.gif
Philo
Sacré transcript mon pingouin, merci wub.gif
Vinz
Merci beau boulot !! wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci pour le compte rendu.
Peyton
Merci pour le CR. La question sur Pastore edhelas2.gif
L'index de Dante
Citation (Peyton @ 29/03/2013 08:06) *
Merci pour le CR. La question sur Pastore edhelas2.gif

Tu peux etre sur que ce sont ces abrutis du CFC
Cara
J'ai trouvé ça drôle. Vous êtes aigri
alcaponej
Citation (Cara @ 29/03/2013 11:30) *
J'ai trouvé ça drôle. Vous êtes aigri

La réponse de Carlo est drôle, pas la question
Sarconzie
C'est parti, place aux catalanes d'abord.
Carlton
En direct ici :

http://www.youtube.com/watch?v=kR1-4AuvOJo...ture=g-high-lsb
SUPER MARIO BALOTELLI
Equipe21 c'est en live
Plus maintenant ph34r.gif
Carlton
Putain les journalistes espagnols parlent comme des mitraillettes mellow.gif
Kaionedirection
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 01/04/2013 17:56) *
Equipe21 c'est en live

Sur Itélé aussi.

Mais chaine déconseillée car c'est Pascal Praud aux commentaires.
Sarconzie
Citation (Carlton @ 01/04/2013 17:59) *
Putain les espagnols parlent comme des mitraillettes mellow.gif

FYP
Crocop
C'est Villa qui parle vite
Vaudou
comme par hasard c'est un mec de l'équipe qui pose la question la plus pourrie.
VDV#23
Citation (Vaudou @ 01/04/2013 18:06) *

Attends que le mec du CFC se chauffe cool.gif
Axeloo
Citation (Vaudou @ 01/04/2013 18:06) *

D'ailleurs la réponse de Villa équivalait à un "ta gueule"
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Libbra sous-joueur et sous-homme wub.gif
SUPER MARIO BALOTELLI
Marc Libra est à vomir...
Édit: grillé
Teichi
Les journalistes de l'équipe 21 neokill@h.gif

Oh putain laugh.gif

Le journaliste rageux qui dit que le PSG en a trop fait, que les gens en ont marre de voir tout ce qu'on fait autour de Beckham, d'Ibra etc. En oubliant évidemment qu'il fait parti des gens qui relayent ce type d'info whistle.gif
Sarconzie
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 01/04/2013 18:09) *
Marc Libra est à vomir...

Pour ceux qui se contentent de DailyMotion, il a dit quoi ce rat ?
Super L'Equipe 21, merci pour la conf sans traduction neokill@h.gif
Crocop
Citation (Teichi @ 01/04/2013 17:10) *
Les journalistes de l'équipe 21 neokill@h.gif

Oh putain laugh.gif

Le journaliste rageux qui dit que le PSG en a trop fait, que les gens en ont marre de voir tout ce qu'on fait autour de Beckham, d'Ibra etc. En oubliant évidemment qu'il fait parti des gens qui relayent ce type d'info whistle.gif

C'est Libbra le marseillais qui a dit ça ?
Vaudou
C'est un bon larbin Roura.
SUPER MARIO BALOTELLI
Comment un mec comme Libbra peut être consultant sur une chaîne généraliste comme l'Equipe21 ?!
On demande maintenant l'avis de Boli non mais lol...
Bon l'autre idiot de Libbra donne des leçons de tactique à Thiago Silva maintenant jeanlucpicard.gif
Teichi
Citation (Crocop @ 01/04/2013 18:16) *
C'est Libbra le marseillais qui a dit ça ?

Oui wink.gif
Citation (SUPER MARIO BALOTELLI @ 01/04/2013 18:17) *
Comment un mec comme Libbra peut être consultant sur chaîne généraliste comme l'Equipe21 ?!
On demande maintenant l'avis de Boli non mais lol...

Tu pourrais appeler le traducteur de ce soir stp ?
Red-Dwarf
Chelsea est champion d'europe il est sérieux lui avec sa question ?
Crocop
Il manque Sauzée et Paga quand même.
doll
Très bonne qualité de live sur youtube. Largement au dessus que Daily.

Ca rigole pas beaucoup les espagnols... sleep.gif dry.gif
L'index de Dante
Putain PSG TV Live ca a changé mellow.gif

http://www.youtube.com/watch?v=kR1-4AuvOJo...ture=g-high-lsb

La qualité, le bandeau d'infos, etc.
manovitch
Ibra c'est parti
doll
Voilà ça c'est la classe comme arrivée Zlatan !
manovitch
concentré Ibra

la Justice de l'UEFA ?
Incident was a hard judgement but i respect that.
I am happy and everybody too.
L'index de Dante
Les réponses de Ibra seront en anglais traduites en espagnoles, pour la traduction en francais ce sera par email plus tard neokill@h.gif

Je sais pas si ca veut dire que les journalistes francais peuvent aller se faire foutre ou si ca signifie que les espagnols parlent encore moins bien anglais que les francais
CL
La première question edhelas.gif
Carlton
Les mecs qui tutoient Ibrahimovic comme si c'était leur pote...
Bab
Mais oui sous-merde de Degorre, tutoie-le wub.gif
doll
Citation (manovitch @ 01/04/2013 18:34) *
concentré Ibra

la Justice de l'UEFA ?
Incident was a hard judgement but i respect that.
I am happy and everybody too.

Concentré, réaliste et Parisien.. mellow.gif
Oyé Sapapaya
Et l'autre teubé de Degorre qui parle à Ibra comme si c'était son pote mellow.gif
Jekill
Citation (L'index de Dante @ 01/04/2013 17:34) *
Les réponses de Ibra seront en anglais traduites en espagnoles, pour la traduction en francais ce sera par email plus tard neokill@h.gif

Je sais pas si ca veut dire que les journalistes francais peuvent aller se faire foutre ou si ca signifie que les espagnols parlent encore moins bien anglais que les francais

Je comprend pas non plus neokill@h.gif
On se fait déjà marcher sur les pieds en conf de presse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.