Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Hiso
Rabiot, Digne et Marquinhos titulaires demain donc.

Merci du CR.
Red-Dwarf
Quelques bonnes "catchphrases" autour de quelques questions "le record d'invinsibilité ça ne m'intéresse pas, les 3 points ça, ça m'intéresse!" ou en dernière question le mec qui parle du jeu par rapport à l'an dernier si on joue mieux etc etc :"Je m'en fous, la question est bien posée mais sincèrement je m'en moque"
Cara
Citation (Hiso @ 03/12/2013 14:18) *

Merci du CR.

Pas une grande surprise. Je me pose surtout la question pour l'attaque.
A priori, Lavezzi out, si le turn-over est respecté, on devrait voir Menez titulaire. A voir s'il aligne Ibra + Cavani aussi, ou un seul des deux.
ILAG
Citation (Red-Dwarf @ 03/12/2013 14:21) *
Quelques bonnes "catchphrases" autour de quelques questions "le record d'invinsibilité ça ne m'intéresse pas, les 3 points ça, ça m'intéresse!" ou en dernière question le mec qui parle du jeu par rapport à l'an dernier si on joue mieux etc etc :"Je m'en fous, la question est bien posée mais sincèrement je m'en moque"

Ah c'était le jeu ou les résultats (comme je le croyais) ?
Pavitch
Merci pour le CR wink.gif

Je serai au stade mercredi, alors s'il te plaît Lolo, laisse Cavani sur le pelouse kratos77.gif
PaRaDoX
Citation (Pavitch @ 03/12/2013 14:43) *

Je serai au stade mercredi, alors s'il te plaît Lolo, laisse Cavani sur le pelouse kratos77.gif

Des news sur l'état de la pelouse du stade d'Annecy ?
Crocop
Citation (PaRaDoX @ 03/12/2013 14:46) *
Des news sur l'état de la pelouse du stade d'Annecy ?

http://canal-supporters.com/2013/12/la-pel...dannecy-bachee/
PaRaDoX
Citation (Crocop @ 03/12/2013 14:55) *

OK pour la précaution de cette nuit vis à vis du gel, mais je parlais de l'état surtout au niveau des plaques de terre car dans Jour de Foot il y a 2 semaines elle avait l'air dégueulasse.
Red-Dwarf
Citation (ILAG @ 03/12/2013 14:25) *
Ah c'était le jeu ou les résultats (comme je le croyais) ?

J'ai cru entendre parler de jeu et de Carlo Ancelotti mais vu que les journalistes n'ont pas de micro je peux pas être sur à 100% pour le coup.

Dans les cas il s'en fout tout autant je pense happy.gif
Carioca
Citation (Pavitch @ 03/12/2013 14:43) *

Ah toi aussi? Mon dernier match au stade c'est le PSG-Monaco au SDF donc ça va faire bizarre. Pour la pelouse je peut aller sur place voir son état mais aux dernières nouvelle elle a été bâchée.
Dubdadda
Il a dit qu'il essayait vraiment d'éviter la suffisance, c'était le principal danger qui guettait l'équipe. En étant investi mentalement et physiquement, il a dit que l'équipe était capable de très bien jouer.

Il a parlé sur le fait que le foot était un sport particulier et que sur 90 minutes, n'importe quelle équipe pouvait bien défendre et créer l'exploit (il a parlé de la fameuse Coupe de France).

Il a dit que le record d'invincibilités n'alimentait pas la causerie d'avant match.

Il a précisé que les bobos des joueurs était des "bobos de footballeurs", rien de bien grave selon lui.
Haazh
Citation (Hiso @ 03/12/2013 14:18) *

Merci du CR.

S'il décide de jouer en 4-3-3 oui, mais Motta est + compliqué à remplacer que les autres parce qu'il est le seul vrai joueur placé devant la défense. En gros soit il replace Verratti devant la défense et met Rabiot et Matuidi en relayeurs, soit il remet son 4-4-2 avec Pastore... vu le succès de la formule contre Lyon ça m'étonnerait que moyennement, d'autant qu'il pourrait vouloir tester sur un match entier, et pas trop compliqué à priori.
Philo
Citation (Haazh @ 03/12/2013 15:54) *
S'il décide de jouer en 4-3-3 oui, mais Motta est + compliqué à remplacer que les autres parce qu'il est le seul vrai joueur placé devant la défense. En gros soit il replace Verratti devant la défense et met Rabiot et Matuidi en relayeurs, soit il remet son 4-4-2 avec Pastore... vu le succès de la formule contre Lyon ça m'étonnerait que moyennement, d'autant qu'il pourrait vouloir tester sur un match entier, et pas trop compliqué à priori.

Pas vraiment, Verratti connaît très bien le poste. C'est plus le rôle de relayeur droit qu'occupe actuellement Verratti où on n'a aucune solution, les trois autres milieux étant gauchers et sans jeu long.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 03/12/2013 16:00) *
Pas vraiment, Verratti connaît très bien le poste. C'est plus le rôle de relayeur droit qu'occupe actuellement Verratti où on n'a aucune solution, les trois autres milieux étant gauchers et sans jeu long.

Rabiot n'est pas dégueu dans cet exercice, non ?
Hiso
Citation (Philo @ 03/12/2013 16:00) *

Il avait fait un super match dans le rôle de Motta d'ailleurs il y a quelques semaines, je me souviens plus contre qui c'était, mais on avait loué sa performance.
Philo
Citation (Hiso @ 03/12/2013 16:05) *
Il avait fait un super match dans le rôle de Motta d'ailleurs il y a quelques semaines, je me souviens plus contre qui c'était, mais on avait loué sa performance.

Même quand il y a Motta, ils inversent très souvent leurs positions pour permettre à Verratti de jouer plein axe vu que c'est le meilleur pour trouver des espaces sur la 1ère relance.
Pavitch
De toute façon offesivement Motta ne joue pas plus en sentinelle que Verratti. Les deux viennent faire le jeu en cherchant les ballons bas, et c'est Matuidi qui se projettent plus vers l'avant en général.

Citation (Carioca @ 03/12/2013 15:38) *
Ah toi aussi? Mon dernier match au stade c'est le PSG-Monaco au SDF donc ça va faire bizarre. Pour la pelouse je peut aller sur place voir son état mais aux dernières nouvelle elle a été bâchée.

Perso c'était les 2 matchs ETG - PSG de l'an dernier. J'avais décidé de ne pas y retourner cette année vu les conditions dégueulasses dans lesquelles j'avait vu ces 2 matchs, mais on m'a offert une place en VIP donc je vais aller voir ça.

Concernant la pelouse j'en ai aucune idée, mais vu les températures depuis 15 jours et les quelques centimètres de neige ce week end, ça sera pas génial dans tout les cas.
JeromeTouboulArnaudHermant
Tout le monde est apte.

Joueurs et staff technique vexes.

Presses d'être demain pour se remettre le plus vite.

Joueurs un peu fatigués.

Rare qu'une équipe s'envole dans un championnat.

Déçu de la défaite notamment en première période ou on aurait dû ouvrir le score.

On entend pas les questions bande de guignols.

A nos offensifs Lavezzi-Pastore-Lucas-Menez de saisir leur chance

Si ça se passe bien demain, on risque de beaucoup faire tourner a Lisbonne.
DelSpooner
Coman et Ongenda mardi wub.gif
Hiso
Vu ce qui a été dit pendant la conf, et s'ils sont vraiment dans cet état d'esprit je plains vraiment les sochaliens demain car ça risque d'être une boucherie.
Amo
J'attendais ça pour savoir si miser sur mardi, car cote de 3.40 pour le PSG.

Dommage cry.gif
cyba79
Conférence de 13h45

Hormis Jallet, tout le monde est dispo pour Rennes demain :

Tout le monde va très bien. Un petit problème de mollet pour Jallet qui s'est blessé la veille du match de Benfica. C'est assez récurrent. On va voir s'il peut s'entraîner cet après-midi mais ça risque d'être assez juste. A part lui, tout le monde est sur le pont.
corto-news
Conf de Laurent Blanc qui commence wink.gif
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800109/Live-video
Steff14
Pas de recrutement à droite a priori. Il a l'air de vouloir se servir de Marquinhos en doublure.
corto-news
Il veut quelqu'un au milieu toutefois wink.gif
Dready14
J'ai pris en cours:

- Pas de blessés, pas de soucis physique particuliers, à part l'opération de Jallet. Verratti avec juste besoin de repos après le stage.

- Mercato: pas prévu de recruter un latéral, 7 joueurs pour 4 postes c'est suffisant. Après faut voir combien de temps Jallet va mettre pour se remettre. Si y'a une opportunité de trouver un joueur pourquoi pas mais faut pas faire n'importe quoi.

- Marquinhos est un axial, mais il peut rendre service à droite. Il faut réfléchir.

- Je serai heureux si je termine la saison avec ce groupe. Mais peut-être que des joueurs vont réclamer plus de temps de jeu, ce n'est pas le cas pour l'instant. Je suis tranquille par rapport au mercato. Pas de besoin urgent. Si on a un milieu en plus tant mieux, sinon tant pis c'est pas indispensable. Les rumeurs sont normales, le PSG attire beaucoup de joueurs.

Connexion perdue ph34r.gif

C'est revenu:

- Ajaccio match aller: match incroyable, stats incroyables mais ils ont pris un point, c'est la réalité. Equipe en difficulté, qui a besoin de points, elle va tout donner. Il va falloir être vigilant, les respecter et faire ce qu'il faut pour gagner.

- On s'est bien, très bien préparé physiquement, il faut re-rentrer dans la compétition. Le match de coupe c'était autre chose. On a pu éviter le piège et les pépins physiques, demain meilleure équipe possible.
Calendrier chargé, moins de février TERRIBLE.

Connexion re-perdue ph34r.gif

- On veut que Blaise continue, c'est en négo. Vous pensez être au courant de tout mais non ( cool.gif).

Question sur la CDM en hiver, on s'en fout.

- Cavani: Garçon discret. Très grand professionnel, ça se voit dans son jeu. Attaquant moderne, même en avance sur le futur model d'attaquant. Bientôt on va tous leur demander de courir partout.

- Mercato encore: Est-ce que j'ai besoin de quelque chose? Non. Le groupe est très bien comme ça. Si on trouve ce milieu, tant mieux. Si on le trouve pas on a ce qu'il faut. Difficile de trouver un grand joueur en hiver, il faut qu'il apporte une plus-value.

Question sur le Ballon d'Or, on s'en fout.

Fini.
ILAG
Merci pour le CR.

Je suis tres curieux de voir ce que pourrait apporter Marquinhos á droite.
Zul
Merci pour le résumé.

En gros welcome Cabaye mais on le crie pas trop fort non plus.
DelSpooner
Classic shit le journaliste étranger qui comprend rien aux questions et réponses précédentes et qui pose une question déjà posée qu'il a du traduire en 2 min sur Google traduction neokill@h.gif
Sakavomi
Rabiot forfait pour le match contre Nantes. Blessé au genou.

Il lâche pas l'affaire avec son milieu :"même en considérant que Ravié joue au milieu, il nous faudrait un sixième joueur".
Jonath
Cette prononciation de Javier laugh.gif

Ravié wub.gif
P.O.M.
Citation (Saka14 @ 17/01/2014 12:19) *
Rabiot forfait pour le match contre Nantes. Blessé au genou.

Il lâche pas l'affaire avec son milieu :"même en considérant que Ravié joue au milieu, il nous faudrait un sixième joueur".

Coman dans le groupe ?
Sakavomi
Comme il clash Lavezzi neokill@h.gif : "Ce sont deux grands joueurs (Cavani et Pochtron) il y en a un qui marque beaucoup (en parlant de Cavani) et un autre qui en marque beaucoup moins, il devrait d'ailleurs en mettre bien plus"

Citation (P.O.M @ 17/01/2014 12:29) *
Coman dans le groupe ?

Il ne donnera pas son groupe dans cette conférence. Il ne le fait jamais. On saura ce soir ou demain. wink.gif
P.O.M.
Citation (Saka14 @ 17/01/2014 12:32) *
Comme il clash Lavezzi neokill@h.gif : "Ce sont deux grands joueurs (Cavani et Pochtron) il y en a un qui marque beaucoup (en parlant de Cavani) et un autre qui en marque beaucoup moins, il devrait d'ailleurs en mettre bien plus"

Il ne donnera pas son groupe dans cette conférence. Il ne le fait jamais. On saura ce soir ou demain. wink.gif

Il aurait pu en parler, pour pallier la blessure de Rabiot.
Sakavomi
Citation (P.O.M @ 17/01/2014 12:33) *

Il n'en a pas parlé. Vu son discours, ça sera Pastore le quatrième larron. Celui qui entrera en cours de jeu. wink.gif
Jonath
Les questions sont nazes et totalement hors sujet, qu'est qu'on s'en branle de la CdM aka44.gif
P.O.M.
Citation (Saka14 @ 17/01/2014 12:35) *
Il n'en a pas parlé. Vu son discours, ça sera Pastore le quatrième larron. Celui qui entrera en cours de jeu. wink.gif

Ok, merci.
Dready14
Citation (P.O.M @ 17/01/2014 12:33) *

Il sait même pas que Coman joue au milieu.
Poupou70
Ce samedi à 12h50 dans le magazine "PARIS LE CLUB" sur France 3 Paris IdF, Malika Ménard rencontre Adrien Rabiot.
EminemLeCrom
Where can I watch videos like pre-match shows which ere broadcasted on PSG LIVE TV? I've missed a lot of
Homer
Conf de Blanc la qui a démarré, mais j'ai un son de merde, j'entends rien sad.gif
niramo
Il a confirmé les pistes Cabaye et Pjanic. Rabiot pourrait faire son retour à l'entrainement la semaine prochaine? (son exécrable).
Iaropolk14
La malléole pour Lavezzi mellow.gif
Tourista-chan
Citation (Iaropolk @ 24/01/2014 14:08) *

ibr.gif
DonTornado

Fracture ou lésion ?
corto-news
Les questions de merde aka44.gif
Crocop

On va recruter un ailier + un milieu neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Crocop @ 24/01/2014 14:18) *
On va recruter un ailier + un milieu neokill@h.gif

Et un latéral wink.gif
gerard lambert
Chelou le coup de la malléole.
Sakavomi
Citation (gerard lambert @ 24/01/2014 14:26) *
Chelou le coup de la malléole.

Il est en discussion avancée avec Liverpool dans le cadre d'une offre pour Luis Suarez. ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.