J'ai pris en cours:
- Pas de blessés, pas de soucis physique particuliers, à part l'opération de Jallet. Verratti avec juste besoin de repos après le stage.
- Mercato: pas prévu de recruter un latéral, 7 joueurs pour 4 postes c'est suffisant. Après faut voir combien de temps Jallet va mettre pour se remettre. Si y'a une opportunité de trouver un joueur pourquoi pas mais faut pas faire n'importe quoi.
- Marquinhos est un axial, mais il peut rendre service à droite. Il faut réfléchir.
- Je serai heureux si je termine la saison avec ce groupe. Mais peut-être que des joueurs vont réclamer plus de temps de jeu, ce n'est pas le cas pour l'instant. Je suis tranquille par rapport au mercato. Pas de besoin urgent. Si on a un milieu en plus tant mieux, sinon tant pis c'est pas indispensable. Les rumeurs sont normales, le PSG attire beaucoup de joueurs.
Connexion perdue

C'est revenu:
- Ajaccio match aller: match incroyable, stats incroyables mais ils ont pris un point, c'est la réalité. Equipe en difficulté, qui a besoin de points, elle va tout donner. Il va falloir être vigilant, les respecter et faire ce qu'il faut pour gagner.
- On s'est bien, très bien préparé physiquement, il faut re-rentrer dans la compétition. Le match de coupe c'était autre chose. On a pu éviter le piège et les pépins physiques, demain meilleure équipe possible.
Calendrier chargé, moins de février TERRIBLE.
Connexion re-perdue

- On veut que Blaise continue, c'est en négo. Vous pensez être au courant de tout mais non (

).
Question sur la CDM en hiver, on s'en fout.
- Cavani: Garçon discret. Très grand professionnel, ça se voit dans son jeu. Attaquant moderne, même en avance sur le futur model d'attaquant. Bientôt on va tous leur demander de courir partout.
- Mercato encore: Est-ce que j'ai besoin de quelque chose? Non. Le groupe est très bien comme ça. Si on trouve ce milieu, tant mieux. Si on le trouve pas on a ce qu'il faut. Difficile de trouver un grand joueur en hiver, il faut qu'il apporte une plus-value.
Question sur le Ballon d'Or, on s'en fout.
Fini.