Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Panenka
Déjà fini ou le lien est mort?
rai4ever
Citation (ribob @ 11/02/2012 13:19) *
C mourad zridi de canal avec ces questions à la con sur Milan Arsenal

Non mais lui là, il est quand même particulièrement incompétent.
FuFax
C'est fini? Ou mon lien ne marche pas?
Orange_Hitman
Citation (FuFax @ 11/02/2012 14:26) *
C'est fini? Ou mon lien ne marche pas?

Fini je pense, pas eu le temps de le voir non plus.
FuFax
Citation (Orange_Hitman @ 11/02/2012 13:28) *
Fini je pense, pas eu le temps de le voir non plus.

Il y a peut etre moyen de la revoir quelque part?
Orange_Hitman
Eurosport a sorti 3 breves sur la conference :

Citation
PSG: Alex avec Sakho

Carlo Ancelotti a affrimé en conférence de presse que le Brésilien Alex, arrivé de Chelsea, débutera à Nice aux côtés de Mamadou Sakho en défense centrale. "il est prêt. il va jouer". L'entraîneur italien a également dit que Blaise Matuidi, "très bon à Evian", pourrait démarrer la rencontre.

Pastore prêt pour Montpellier?

Selon Carlo Ancelotti, Javier Pastore ne sera pas prêt pour le match de Coupe à Dijon mercredi mais l'Argentin sera opérationnel pour le choc face à Montpellier.

Capello: Ancelotti serait parti

Carlo Ancelotti pense que la Fédération anglaise a été "trop rapide" dans sa décision avec Fabio Capello et pense qu'il aurait démissionné lui aussi.

Vu la durée je ne pense pas qu'il y ait eu autre chose de dit.
sahara
Conf du coach en Live à 13h30 http://dai.ly/qGV3WV
Tycoon
"Douchez va jouer"
CL
Citation (Tycoon @ 14/02/2012 13:41) *
"Douchez va jouer"

OK, donc on lâche la coupe et on se concentre sur le championnat.
Homer
A part ca ?
Babass
Y'a eu une question sur la sortie de Ceara?
Internazionale
Merde je l'ai loupé !!! ayoralone2.gif
Sneijder
Citation (Babass @ 14/02/2012 13:49) *
Y'a eu une question sur la sortie de Ceara?

Oui, les questions étaient d'ailleurs un peu plus intéressantes qu'à l'accoutumée.

A propos de Ceara, Ancelotti a répondu de façon ultra classique en disant qu'il était normal que ceux qui ne jouent pas ne soient pas contents. Il a un groupe de 24 joueurs avec beaucoup de concurrence, et il doit faire des choix à chaque matche. Pour le poste de latéral droit, il a déclaré pouvoir aligner Ceara, Jallet, ou Bisevac. Il a également dit qu'il irait parler à Ceara après l'entraînement, si j'ai bien compris.

A part ça, un journaliste lui a demandé s'il comptait aligner des joueurs qui ne jouent pas beaucoup afin de les voir à l'œuvre (Hoarau, Chantôme...). Ancelotti a répondu qu'il n'avait pas besoin de les voir en matche, parce qu'il les observe déjà à l'entraînement. Il a ajouté qu'il alignerait la meilleure équipe possible parce que c'est un matche important et que Paris a perdu contre Dijon en coupe de la Ligue.

Un journaliste a questionné Carlo sur la difficulté à préparer des matches contre des équipes peu connues sur le plan international comme Nice ou Dijon. Ancelotti a dit qu'il dispose d'une bonne équipe de scouts et qu'il n'a aucun problème pour recueillir des informations sur ce type de club.

Kakuta a également été évoqué. Ancelotti lui a reconnu "beaucoup de talent", et il se réjouit de l'affronter demain.

A la fin, un journaliste a demandé s'il pouvait communiquer la composition de l'équipe et Carlo a rétorqué : "Non. Demain".
Babass
Citation (Sneijder @ 14/02/2012 13:54) *
...

Merci wink.gif
Babass
Conf' de Nenê à 11h selon psg.fr mais ça n'a pas encore commencé.
Dragosteadintei14
Ca va bientôt commencer.
doll
Fini.

Il a dit quoi?
noa
Rien de bien intéressant j'ai trouvé, c'était du classique. Le truc le plus intéressant c'est quand il s'est levé pour partir au bout de 5 minutes parce qu'il n'y avait aucune question concernant le match contre Montpellier.
Dragosteadintei14
Ouais rien de nouveau. Souvent des réponses avec un ou deux mots.

Après rien à voir avec Nene qui comme d'habitude était chaleureux mais bon questions pourries.
Mike
Conférence du coach là tout de suite :

http://www.dailymotion.com/video/xky9un_live-psg-tv_sport

Attention au son qui bugue et peut vous niquer les oreilles ph34r.gif
Teichi
"Ancelotti, on vous a vu avec un jambon beurre et une bouteille de rouge..."

Mais putain qu'est ce que c'est que ces journalistes aka44.gif
Mano
Ca m’étonnerai qu'il file la compo avant un match important.

Quelqu'un pour faire un CR vite fait, une fois terminée ?
Emp1y
Il est sérieux le journaliste avec sa question! unsure.gif
Teichi
Citation (Mano @ 18/02/2012 15:07) *
Ca m’étonnerai qu'il file la compo avant un match important.

Il a dit qu'il la donnerait demain. wink.gif
Mano
Citation (Teichi @ 18/02/2012 15:08) *
Il a dit qu'il la donnerait demain. wink.gif

A 20h ? happy.gif
Teichi
Citation (Mano @ 18/02/2012 15:14) *
A 20h ? happy.gif

Oui dans les alentours ph34r.gif
JCD
La question du journaliste sur Pastore ....
Il insiste en plus jeanlucpicard.gif
Kaji
C'était quoi la question sur Pastore ? J'arrive pas à accéder à la conf', je crois que y'a plus de place...
JCD
Citation (Kaji @ 18/02/2012 15:18) *
C'était quoi la question sur Pastore ? J'arrive pas à accéder à la conf', je crois que y'a plus de place...

La conf est finie. Un journaliste s'y est repris au moins trois fois pour dire que Pastore n'aimait pas courrir sans le ballon et pour demander si il avait fallu le pousser pour faire des exercices physiques jeanlucpicard.gif
Zul
Citation (Jean Claude Dusse @ 18/02/2012 15:21) *
La conf est finie. Un journaliste s'y est repris au moins trois fois pour dire que Pastore n'aimait pas courrir sans le ballon et pour demander si il avait fallu le pousser pour faire des exercices physiques jeanlucpicard.gif

La question marchait aussi avec Gignac c'est pour dire popcorn.gif
doll
Conf du capitaine mamad à 10h15
B_s
Citation (doll @ 22/02/2012 10:09) *
Conf du capitaine mamad à 10h15

Y'a moyen de la voir en live sur le net??
Homer
Sur Live PSG via Dailymotion.
doll
Citation (B_s @ 22/02/2012 10:16) *
Y'a moyen de la voir en live sur le net??

Sérieux...j'envoie jamais bouler, mais là j'hésite à le faire.

A ton avis on fait comment? mellow.gif mellow.gif

TOUTES LES CONFS SONT SUR LE SITE OFFICIEL EN DIRECT.

Désolé c'est pas pour toi spécialement, mais le nombre de mecs qui posent à chaque fois la question.
B_s
Citation (doll @ 22/02/2012 10:20) *

Désolé c'est pas pour toi spécialement, mais le nombre de mecs qui posent à chaque fois la question.

Grave, désoler. ph34r.gif
doll
Mamad pas vraiment le coeur à parler avec les journalistes.
CL
Citation (doll @ 22/02/2012 10:20) *

En plus Menez est suspendu ©
doll
il parle bien là ! les cours de français?

Concernant les changements en défense : ils s'entendent tous très bien, pas un souci les changements, ils ont tous des affinités ensembles.

L'état d'esprit est très sain dans l'équipe. Il attend la liste de l'EDF avec plaisir. Les joueurs se concentrent sur leur équipe, essayent de faire top attention aux autres équipes, Lyon reste Lyon quoi qu'il arrive.

L'équipe n'est pas fragile, mais sereine sûr de ses forces.

Mamad qui se fout de la gueule du journaliste : il comprend pas la question et demande aux autres journalistes si ils ont compris. Résultat personne n'a compris.

Tout à changer avec l'arriver de Carlo, ils sont maintenant dans le management des gros clubs. Les efforts demandés sont bien plus importants.

Il reconnait être moins bon. Ils apprennent tous à passer un pallier. Il fait face à ce coup de moins bien. Pas de raisons précises, juste du mental. perdu 3kg

Il y'a encore plein de points à prendre, toutes les équipes vont se battre blablabla...sur le championnat.

Concernant Montpellier, grosse équipe, mais est ce qu'ils joueront toujours ce niveau ? ils vont devoir répéter ce genre de match contre les autres grosses écuries

Exigence des nouveaux adjoints. Phase de progression collective. Chaque rencontre apporte un peu plus pour huiler le collectif en gros.

voilà fini
Philo
Merci pour le live écrit. happy.gif
doll
J'ai noté qu'il était très serin, posé, ( il parlait franchement mieux que d'habitude, est ce l'effet cours de français ? ) et n'a vraiment pas beaucoup de doutes sur les forces de l'équipe.

Les changements avec Carlo semblent très importants à en oublier presque AK. Il a répété plusieurs fois le côté exigence et passage de pallier avec un système d'écurie internationale. D'ou le côté plus laborieux des derniers matchs ou les joueurs doivent assimilés tous les nouveaux paramètres.

J'ai oublié aussi, il a souligné l'apport de guillaume dans le quotidien de l'équipe, son état d'esprit ( en parlant de son entrée dans le top 10 ).
Tourista-chan
Merci pour le CR. wink.gif

C'était quoi la question que personne n'a compris ?
doll
Citation (Touriste @ 22/02/2012 11:33) *
Merci pour le CR. wink.gif

C'était quoi la question que personne n'a compris ?

J'ai pas compris aussi mellow.gif

naaaaaaaaaaaaan je blague.

Heu alors je crois que le type voulait savoir si l'équipe sentait tout de même une progression malgré le fait que les joueurs enchaînaient des prestations moyennes. ( mais elle était tournée d'une manière vraiment tordue ).

Les questions n'étaient pas trop nulles pour une fois.
BiBi
merci beaucoup doll.

C'est dingue comme tous les joueurs sucent la bite à waro. Il doit vraiment être un sacré clown en vestiaire pour en faire oublier ses presta sur le terrain !
Wanker Texas Ranger
C'est quoi cette histoire de cours de français pour Sakho?
Dragosteadintei14
Citation (BiBi @ 22/02/2012 11:14) *
merci beaucoup doll.

C'est dingue comme tous les joueurs sucent la bite à waro. Il doit vraiment être un sacré clown en vestiaire pour en faire oublier ses presta sur le terrain !

Abuse pas non plus, Hoarau n'est pas un mauvais joueur. D'ailleurs Dimanche, son entrée est convaincante.
RHUMCHA14
Citation (BiBi @ 22/02/2012 12:14) *
merci beaucoup doll.

wub.gif
Yessod
Merci à Doll pour le CR du live happy.gif
doll
Pour les cours de français, il me semblait que c'était une des demandes de léo que tous réapprennent à parler correctement, histoire de paraître moins guignol façon Jourdren.

Ps : merci les gars !
doll
Je tiens à préciser, vu la version des journalistes que je lis sur les sites : mamad a bien souligné que les changements de partenaire en défense n'était pas un problème, qu'ils commencent à très bien se connaitre et que les affinités sont là. C'est juste une histoire de temps pour trouver les bonnes combinaisons.

Toujours marrant de voir comment les journalistes arrivent à tourner des paroles dans le sens qu'ils souhaitent. Là cela donne l'impression que c'est encore du chantier expérimental cette défense.
Averell
mamad' à pas attendu leo pour s'exprimer correctement en Français
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.