Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
Beuzech
Daley Blind reste à l'Ajax selon les dernières news ?
Tourista-chan
Citation (Dude @ 28/08/2014 18:43) *
Groupe A : Atletico - Juventus - Olimpiacos - Malmo
Groupe B : Real - Bale - Liverpool - Razgrad
Groupe C : Benfica - Zenit - Leverkusen - Monaco
Groupe D : Arsenal - Dortmund - Galatasaray - Anderlecht
Groupe E : Bayern - City - CSKA - Roma
Groupe F : Barcelone - PSG - Ajax - Nicosie
Groupe G : Chelsea - Schalke 04 - Sporting - Maribor
Groupe H : Porto - Donetsk - Bilbao - Borisov

D, E et F sympas.
Le reste ça pue. ph34r.gif
Philo
Citation (Beuzech @ 28/08/2014 18:53) *
Daley Blind reste à l'Ajax selon les dernières news ?

Oui. Il joue relayeur gauche en ce moment d'ailleurs.

Sur les 2 dernières campagnes de C1, c'était vraiment pas terrible l'Ajax.
Beuzech
Si je me base sur l'équipe qu'ils ont alignée face au PSV ce week-end (défait 1-3 à l'Arena), ils ont une équipe assez jeune, seuls 1 ou 2 joueurs de plus de 25 ans.

Leur goal est Cillessen, le goal titulaire des oranges au Mondial.
Tsuku
Citation (Saka14 @ 28/08/2014 18:46) *
Benatia va prendre cher quand il retournera jouer contre la Roma.

Il est parti en mauvais terme ? Ils l'ont quand même bien vendu et les tifosi l'appréciaient plutôt.
Kaionedirection
Citation (Tsuku @ 28/08/2014 18:59) *
Il est parti en mauvais terme ? Ils l'ont quand même bien vendu et les tifosi l'appréciaient plutôt.

Il a fait sa pute toute l'été pour se barrer, il va manger.
Tsuku
Citation (Beuzech @ 28/08/2014 18:56) *
Leur goal est Cillessen, le goal titulaire des oranges au Mondial.

Le mec le plus dangereux chez eux c'est Daley Blind qui joue désormais au milieu (à supposer qu'il parte pas à MU comme il est question).

Pour rappel c'est lui

https://vine.co/v/MFT6LgeP3ie

Mais d'une manière générale c'est surtout une équipe complète, plutôt sympa à voir jouer.
Homer
Pour ceux qui ont zappé, Nadine Kessler a été nommée joueuse UEFA de l'année, CR7 pour le joueur de UEFA de l'année.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
"j'espère mais je crois pas"

Lui même il sait

Citation (Tsuku @ 28/08/2014 19:03) *
Le mec le plus dangereux chez eux c'est Daley Blind qui joue désormais au milieu (à supposer qu'il parte pas à MU comme il est question).

Pour rappel c'est lui

Mais d'une manière générale c'est surtout une équipe complète, plutôt sympa à voir jouer.

Il avait pas l'air de jouer au milieu contre le PSV.
Philo
Citation (Homer @ 28/08/2014 19:05) *
Pour ceux qui ont zappé, Nadine Kessler a été nommée joueuse UEFA de l'année, CR7 pour le joueur de UEFA de l'année.

On n'a pas zappé. Mais par contre, oui, on s'en bat les couilles.

L'indice UEFA oui, le foot féminin non, il y a des limites.
Noreaga
Groupe pas aussi pété que ces dernières années mais on aurait pu tomber sur pire, si on déconne pas on assurera la deuxième place tranquille. L'Ajax, c'est une équipe très jeune et inexpérimentée. Y a un bon petit nombre de jeunes intéressants, les Fischer, Kishna, Milik, Zivkovic, Riedewald, Tete, Andersen, mais face au Barça et face à nous ça risque de prendre l'eau. Par contre niveau prestige c'est plutôt un joli tirage.
Hiso
Juste avant le "choc" face à Monaco, ils se déplacent en Russie, nous on reçoit Barcelone.
Philo
Citation (Hiso @ 28/08/2014 20:01) *
Juste avant le "choc" face à Monaco, ils se déplacent en Russie, nous on reçoit Barcelone.

?
Les matches n'ont pas encore été fixés.
Hiso
Citation (Philo @ 28/08/2014 20:04) *
?
Les matches n'ont pas encore été fixés.

C'est partout sur Twitter pourtant. Et on va à l'Ajax lors de la première journée.
Philo
Rien sur le site/twitter de l'UEFA ni du club.

Et dans les tweets, t'en as qui disent qu'on va à l'Ajax en J1, d'autres qu'on reçoit.
Philo

T'as encore un autre type qui sort une autre date.
JeromeTouboulArnaudHermant
Je pense que finir par 2 réceptions est impossible.
Hiso
Citation (Philo @ 28/08/2014 20:10) *

T'as encore un autre type qui sort une autre date.

Oui, on reçoit Barcelone le 30, le mec qui a mis la liste complète s'est trompé entre les domiciles et extérieurs.
Philo

Et encore une version.
Hiso

Monaco ça donne ça:

16/09 : Monaco-Bayer
30/09 : Zenit-Monaco
22/10 : Monaco-Benfica
4/11 : Benfica-Monaco
26/11 : Bayer-Monaco
9/12 : Monaco-Zenit
JeromeTouboulArnaudHermant
Commencer le mercredi nous fera jouer a Rennes le samedi a 17h.

On pourra avoir une journée de plus pour récupérer nos centraux brésiliens.
Philo
Citation (Hiso @ 28/08/2014 20:12) *
Oui, on reçoit Barcelone le 30, le mec qui a mis la liste complète s'est trompé entre les domiciles et extérieurs.

C'est partout sur Twitter ©

Au final, il y avait pas un match de bon dans ce que t'as balancé.
metamphete
Citation (Hiso @ 28/08/2014 19:09) *
Ca dit ça en gros:

17 sept: Ajax- PSG

30 sept: Barcelone - PSG

21 oct: PSG - Nicosie

5 nov: Nicosie - PSG

25 nov: PSG - Ajax

10 dec: PSG - Barcelone

Si c'est ça faudra d'entrer s'imposer à Amsterdam. Si on fini 2 ème du groupe, on prendra un gros en 8 ème. C'est cool si le match au parc contre le Barca nous permet de finir 1er.
Suarez sera absent à l'aller.

Edit : finale au camp nou.
Hiso
Citation (Philo @ 28/08/2014 20:13) *
C'est partout sur Twitter ©

Au final, il y avait pas un match de bon dans ce que t'as balancé.

On reçoit bien Barcelone le 30 non ?

La liste que j'ai mise juste avant ça venait juste d'un tweet où le mec s'en branlait de l'ordre je pense et j'ai pas fait gaffe. Quand je disais partout sur Twitter c'était pour Barcelone et c'était vrai.
Iaropolk14
Si le calendrier est bien celui-là et qu'on est déjà qualifié au dernier match j'espère que l'équipe-type jouera quand même au Parc contre le Barça, on a besoin de ces matchs-là pour passer un palier.
Hiso
Citation (metamphete @ 28/08/2014 20:15) *
Si c'est ça faudra d'entrer s'imposer à Amsterdam. Si on fini 2 ème du groupe, on prendra un gros en 8 ème. C'est cool si le match au parc contre le Barca pour permet de finir 1er.
Suarez sera absent à l'aller.

Non, on fini à Barcelone, le mec a inversé certains matchs.

On jouera la première place là bas, ça peut faire un gros match.
Philo

Eux, au moins, c'est fiable.

Edit : Ces connards qui suppriment leurs tweets neokill@h.gif

Hiso
Citation (Philo @ 28/08/2014 20:24) *

Eux, au moins, c'est fiable.

ph34r.gif

Edit : laugh.gif
VDVisBack
Citation (Tsuku @ 28/08/2014 19:03) *

Pour rappel c'est lui

Blind leur joueur le plus dangereux ? Ah bon.

Il est ballotté entre le poste de milieu défensif et latéral gauche (je dirais même qu'il s'est fait sauter par Boilesen à gauche), c'est loin d'être une pièce maitresse. Il est loin derrière des Fischer, Klaassen ou Sigtorsson

Cette année coté Ajax faudra surtout faire attention à leurs jeunes qui montrent de belles choses depuis cet été. Les El Ghazi, Kishna, Andersen, Zivkovic et Muric vont nous faire danser smoke2.gif
Panenka
Calendrier impeccable. On gagne nos 4 premiers matches et c'est fini.
Kirk
Citation (Panenka @ 28/08/2014 20:47) *
Calendrier impeccable. On gagne nos 4 premiers matches et c'est fini.

Tu bluffes.
Panenka
Citation (Kirk @ 28/08/2014 20:49) *
Tu bluffes.

Tu flippes?
cyba79
Le 10 Décembre match au Nou Camp

Le 13 Décembre match au Roudourou

hanouna.gif

P.O.M.
Citation (Noreaga @ 28/08/2014 19:28) *
Groupe pas aussi pété que ces dernières années mais on aurait pu tomber sur pire, si on déconne pas on assurera la deuxième place tranquille. L'Ajax, c'est une équipe très jeune et inexpérimentée. Y a un bon petit nombre de jeunes intéressants, les Fischer, Kishna, Milik, Zivkovic, Riedewald, Tete, Andersen, mais face au Barça et face à nous ça risque de prendre l'eau. Par contre niveau prestige c'est plutôt un joli tirage.

T'oublies aussi les Boilsen, Klaassen mais aussi le marocain Anwar El-Ghazi qui a livré un beau match dimanche dernier face au PSV. D'ailleurs j'étais au stade et le pauvre Andersen s'est fait conspué après quelques mauvais choix par le public, j'espère qu'il passera outre car j'ai vraiment aimé son toucher de balle.

Mais globalement je te rejoins, c'est bien trop inexpérimenté pour venir titiller le PSG, quoique avec le PSG de Blanc, sait-on jamais. Tout dépendra de Zlatan qui, dans un bon soir, peut faire très mal à la charnière Veltman-Moisander. J'adore Moisander pour sa qualité de relance mais athlétiquement ça va être dur de rivaliser avec la corpulence du bosnien ou la vitesse de nos ailiers.
Horus-24
Le PSG de Blanc est le meilleur PSG du monde en terme de stats, de match gagné et de buts mis.

Donc bon " enfin avec le PSG de blanc "... Toujours une remarque à la con.
Kirk
Citation (P.O.M. @ 28/08/2014 21:02) *
T'oublies aussi les Boilsen, Klaassen mais aussi le marocain Anwar El-Ghazi qui a livré un beau match dimanche dernier face au PSV. D'ailleurs j'étais au stade et le pauvre Andersen s'est fait conspué après quelques mauvais choix par le public, j'espère qu'il passera outre car j'ai vraiment aimé son toucher de balle.

Mais globalement je te rejoins, c'est bien trop inexpérimenté pour venir titiller le PSG, quoique avec le PSG de Blanc, sait-on jamais. Tout dépendra de Zlatan qui, dans un bon soir, peut faire très mal à la charnière Veltman-Moisander. J'adore Moisander pour sa qualité de relance mais athlétiquement ça va être dur de rivaliser avec la corpulence du bosnien ou la vitesse de nos ailiers.

Ils ont baissé de niveau depuis l'an dernier, des départs importants ? Ou ils continuent leur cycle et leur lancée ?

Citation (Panenka @ 28/08/2014 20:58) *
Tu flippes?

0 points en 2 matchs ce n'est pas un scénario surréaliste.
morad1980
Citation (Horus-24 @ 28/08/2014 21:10) *
Le PSG de Blanc est le meilleur PSG du monde en terme de stats, de match gagné et de buts mis.

voodoo chile.gif edhelas.gif
P.O.M.
Citation (Horus-24 @ 28/08/2014 21:10) *

Tu parles des stats du nouveau PSG dans un championnat qui n'a plus aucune compétitivité ?
Bref, si c'est pour ouvrir ta gueule pour parler de stats - cancer du football contemporain - et balancer des phrases bateaux toutes cuites, passe ton chemin l'ami.
Panenka
Citation (Kirk @ 28/08/2014 21:15) *
0 points en 2 matchs ce n'est pas un scénario surréaliste.

T'abuses.Luis enrique peut faire mieux quand même face à nicosie.
Kirk
Citation (Panenka @ 28/08/2014 21:18) *
T'abuses.Luis enrique peut faire mieux quand même face à nicosie.

neokill@h.gif
Ce n'est pas le coach qui m'inquiète le plus. sleep.gif
P.O.M.
Citation (Kirk @ 28/08/2014 21:15) *
Ils ont baissé de niveau depuis l'an dernier, des départs importants ? Ou ils continuent leur cycle et leur lancée ?

Un seul départ notoire, celui du capitaine De Jong qui était le dépositaire du jeu avec Schone et l'intermittent Klaassen sinon seuls des seconds couteaux sont partis.

En gros, ils ont gardé le même socle de joueurs et ont fait venir quelques jeunes éléments talenteux comme Milik, Zivkovic, Muric mais aussi Viegever d'Alkmaar qui a pris la place dans l'entrejeu du sudaf' Serero, ce qui ne plait pas à tout le monde à Amsterdam. T'ajoutes à cela, l'intégration dans le groupe pro des prometteurs Kishna, El-Ghazi, Tete, Riedewald, Andersen, Bazoer, tous de 95 ou moins, ça te fait un beau socle de joueurs pour construire l'avenir.
PaRaDoX
Vous savez si c'est facile de chopper des places pour le match de l'Ajax ? (en dehors du déplacement du club).
EsCoBaR
Citation (cyba79 @ 28/08/2014 20:59) *
Le 10 Décembre match au Nou Camp

Le 13 Décembre match au Roudourou

hanouna.gif

Mm pas un palier de décompression entre les deux, choc extrêmement brutal laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!
Philo
Pas forcément, le match au Camp Nou a de bonnes chances d'être un match pour du beurre comme celui à Benfica l'an dernier.
Dready14
Citation (hajduk @ 28/08/2014 18:48) *
Suarez de retour a l'Amsterdam Arena aussi.

Maxwell et Vermaelen aussi mais tout le monde s'en fout ph34r.gif

L'Ajax qui va retrouver 5 anciens joueurs knahos.gif
Philo
Citation (dready @ 29/08/2014 12:28) *
Maxwell et Vermaelen aussi mais tout le monde s'en fout ph34r.gif

L'Ajax qui va retrouver 5 anciens joueurs knahos.gif

Maxwell, c'est encore pire, il va retrouver Ajax et Barça comme Zlatan, il y a joué plus longtemps que lui mais tout le monde s'en fout edhelas.gif
DonTornado
Il est deja super bon en francais Marqui implosion du tibia.gif
Teichi
Le Français de Marquinhos implosion du tibia.gif
Fulgrim
c'est le truc ou il est le meilleur, mais bravo. Lucas aussi parle bien
Teichi
Les questions sur ses vacances. Gros niveau journalistique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.