Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
ikki
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/03/2013 13:43) *
Y avait de la coupe cette semaine non?

Carlo a fait tourner en partie contre Marseille mercredi, il refait tourner en partie ce weekend, et contre Valence tous le monde s'est reposé.

Marseille même en coupe c'était important aussi.
Cara
Une non qualif contre l'OM au Parc ça peut affecter la dynamique et avoir des conséquences en championnat en plus.

Bref y'a pas de science exact, tous les choix sont défendable toute façon.

Matuidi reposé aussi ou pas?
Mano
Citation (Cara @ 01/03/2013 13:48) *

Non
Sarconzie
Citation (Cara @ 01/03/2013 13:48) *

Blaise n'a pas besoin de se reposer, il est indestructible ibr.gif
JCD
Citation (Sarconzie @ 01/03/2013 14:04) *
Blaise n'a pas besoin de se reposer, il est indestructible ibr.gif

Non mais il le prend pour un esclave sérieux neokill@h.gif

Pendant ce temps ne prenons pas de risques avec Motta, " il sera prêt pour Valence " ahmadinejad_wins.gif
J'aurai bien aimer le voir jouer à Reims car faire reprendre un mec après une longue coupure dans un match comme celui de mercredi ça peut être tendu.
Rod1
Donc demain on aligne

------------Sirigu----------
VDV-Alex-Sakho-Armand
------Matuidi-Verrati------
Pastore----------------Lavezzi
--------Zlatan-Menez--------

Et yen a qui craignent Reims, ou Ilan s'est éclaté ya 1 mois?

Le Reims de Fortes, Floyd Ayité, Courtet, Krichowiack, Tracalfed (Et encore j'ai mis leurs stars vu que Mandi sera suspendu...

A part Agassa et peut être Courtet et Krichowiack, ya pas un mec qu'a le niveau L1.

Parce que si on met cette équipe, et qu'on gagne pas (Comme à Sochaux par exemple), faudrait plus pointer les joueurs que le turn over non?.
Rjay
Complètement d'accord avec Rod1. Il y a un turnover, mais l'équipe alignée est ultra compétitive pour un match de L1.

Je pense que Pastore jouera, peut-être Lucas encore au repos suite à son "virus" ?
succo
Ne pas oublier qu'on a fait un pauvre 1-0 au Parc au match aller, avec TS sur le terrain d'ailleurs.
Donc il faut raison garder, même si ce match est largement à la portée de cette équipe.
JCD
Pastore jouera demain non ? unsure.gif
Ha non faut ménager la susceptibilité de Menez ça m'était sorti de l'esprit popcorn.gif

Plus sérieusement bien évidement ok avec Rod1, le turnover sera pas une excuse.
Rod1
Citation (Jean Claude Dusse @ 01/03/2013 14:17) *
Pastore jouera demain non ? unsure.gif
Ha non faut ménager la susceptibilité de Menez ça m'était sorti de l'esprit popcorn.gif

Plus sérieusement bien évidement ok avec Rod1, le turnover sera pas une excuse.

Ouais j'ai fait ça vite je l'ai zappé.
Rjay
Citation (succo @ 01/03/2013 14:16) *
Ne pas oublier qu'on a fait un pauvre 1-0 au Parc au match aller, avec TS sur le terrain d'ailleurs.
Donc il faut raison garder, même si ce match est largement à la portée de cette équipe.

C'est certain qu'il faut rester méfiants et concentrés, on a vu contre Ajaccio deux fois ou à Sochaux qu'on n'est pas à l'abri d'une déconvenue.

Mais ce n'est pas la compo mise en place qui est sujet à discussion si c'est celle qu'annonce Rod par exemple. On voit bien que malgré le turnover elle est équilibrée et compétitive.
Mano
Citation (Rjay @ 01/03/2013 14:14) *
Je pense que Pastore jouera, peut-être Lucas encore au repos suite à son "virus" ?

Ancelotti a dit qu'ils (avec Alex) seront apte, aucun probleme.
Rjay
Citation (Mano @ 01/03/2013 14:19) *
Ancellotti a dit qu'ils (avec Alex) seront apte, aucun probleme.

- Lucas jouerait si on se fie à cette phrase (quoique il peut être remplaçant).
- Pastore n'a pas joué mercredi, je pense que c'est pour jouer demain
- Lavezzi idem, à 10 minutes près
- Ibra ne joue pas mercredi prochain, pourquoi le sortir demain ?
- Menez a été annoncé comme "jouant les 2 prochains matchs" par Ancelotti avant le match de coupe contre l'om. Il devrait donc jouer.

Du coup, qui sur le banc ? ph34r.gif
Mano
"Apte" mais pas forcément titulaire.
On verra.
Fulgrim
Citation (Rjay @ 01/03/2013 14:22) *
- Menez a été annoncé comme "jouant les 2 prochains matchs" par Ancelotti avant le match de coupe contre l'om. Il devrait donc jouer.

Ibra + Menez titulaire et Lavezzi qui rentre a la 70ème, puis Lavezzi titulaire avec Menez Mercredi ?
Babou1
Citation (Rjay @ 01/03/2013 14:22) *

Gameiro. ph34r.gif
Jekill
Étonnant que Silva ne joue pas s'il est apte c'est plus risqué de le faire débuter direct contre Valence non? La il a l'occasion de reprendre un peu le rythme.
Motta je me prononce plus. ph34r.gif
Mano
D'ailleurs pas de topic pour ce match passionnant ?
:feignasses:
Homer
Citation (Babou1 @ 01/03/2013 14:24) *
Gameiro. ph34r.gif

laugh.gif
cheikh75
Citation (Rod1 @ 01/03/2013 14:13) *
Le Reims de Fortes, Floyd Ayité, Courtet, Krichowiack, Tracalfed (Et encore j'ai mis leurs stars vu que Mandi sera suspendu...

A part Agassa et peut être Courtet et Krichowiack, ya pas un mec qu'a le niveau L1.

Tacalfred est blessé à priori.

Sinon il y a le Brésilien Diego qui nous avait bien bougé à l'aller (mais avait raté le pénalty)
Rod1
Citation (cheikh75 @ 01/03/2013 14:33) *
Sinon il y a le Brésilien Diego qui nous avait bien bougé à l'aller (mais avait raté le pénalty)

J'ai maté un peu dernièrement et il est nul.
doll
Le capitaine... est là !

Ca va être long, traduction en portugais et en espagnol à chaque fois.

D'abord Silva.

Prêt à donner le maximum, dur pour lui, mais il est présent.

Pendant les deux mois, beaucoup de soins, pas facile mentalement, il a beaucoup appuyé sur la récupération pour être tout de suite présent pour les gros rendez vous.

Tranquillité à avoir pendant ses moments difficiles. la C1 doit relancer la concentration des joueurs, ce qui n'est pas le cas en ligue 1. Il est là pour donner la concentration nécessaire à l'équipe, C1 et ligue ( j'essaye de traduire le traducteur...== )

Il assume clairement son rôle de leader, il appuie beaucoup dessus, sur son rôle.

le traducteur qui pleure, il n'y arrive pas. ==

Résultat important pour tout le monde, c'est ce qui doit motiver l'équipe pour passer la pression. C'est ce qui est le plus important ligue ou C1 ( la question concernait les propos de léo )

Concernant le brassard de Capitaine : respect et privilège du capitaine. Il souhaite le garder. C'est important pour lui de l'être en équipe national et ici. Il veut montrer l'exemple au groupe.

Le journaliste anglais qui ne capte rien... == il pose une question à Carlo au lieu de Silva.

Concernant Valence : Grosse attaque, il regarde beaucoup le Championnat espagnol. Soldado gros joueur, gros danger, mais il l'a beaucoup regardé, l'équipe de valence sera présente et dangereuse.

Fini pour Silva

Carlo maintenant

1ère question sur...beckham...

L'importance de David : bien jouer sur les deux matchs. Caractère, importance sur le terrain, il est présent.

Concernant le match de demain avec les points d'avance : oublier le résultat à l'aller. Jouer le meilleur match, avec le caractère de l'équipe, l'objectif pour demain. Jouer le football de Paris.

L'équipe : Gameiro jouera, mais pas sûr encore, autre option possible. Il peut changer le systéme, ne dévoile rien. Silva, grand joueur, très bien travaillé, parfaite condition physique. Il attend de Silva du ...Silva. Important de jouer en équipe demain, comme au match aller. Beckham peut jouer, le journaliste insiste si il sera titulaire genre 4 fois... carlo lui répond : il peut jouer. Chantôme ou Beckham pour remplacer Verrati. Il ne doute pas de la qualification. Grande possibilité, pour beaucoup de joueur important d'aller pour la première fois en quart de final. Trés important ne pas penser à l'avantage, oublier le match aller surtout.

Grosse équipe de Valence demain, qui ne jouera pas forcement que le contre et sera présente très rapidement.

Pas beaucoup d'équipe dans autant de compétition que Paris en europe : réal pas dans le championnat, barça pas en coupe. Le boulot effectué maintenant est très bien mais on aborde le moment le plus difficile de la saison, mais il est confiant. La réponse fait suite à une question sur chelsea à l'époque qui avait fini en 8eme mais gagnait l'année d'après grâce à son expérience. Sauf que Chelsea ne jouait pas toutes les compétitions.

Fini.

Bon c'était sérieux et concentré. Silva rigole pas beaucoup. Pas de question sur Menez. Je retiens surtout que Silva est le capitaine et que l'équipe va changer d'attitude avec lui.
Yessod
Merci Doll wink.gif
doll
Citation (Yessod @ 05/03/2013 19:32) *
Merci Doll wink.gif

C'est les vacances ph34r.gif ^^
Mike
Citation (doll @ 05/03/2013 17:31) *
le traducteur qui pleure, il n'y arrive pas. ==

Il s'est passé quoi là ? popcorn.gif
doll
Citation (Mike @ 05/03/2013 20:06) *
Il s'est passé quoi là ? popcorn.gif

La question portait sur les propos de Léo. Silva a logiquement répondu un peu à côté pour ne pas avoir à en parler. Seul les résultats compte pour accepter la pression. C'était une réponse assez longue et leur mec n'a pas compris les propos qui étaient focalisés sur le principe de résultat et non la réponse logique aux propos de léo. Résultat il s'est arrêté avec un gros blanc puis repris en bafouillant.
Hiso
Conférence de Carlo en ce moment :

Il veut pas prendre de risque avec Motta.

Selon lui c'est pas normal (??? Je sais pas s'il a bien dit ça) qu'on soit en quart de LDC car on est nouveaux en Europe, mais cette qualif est très importante. De plus il déclare que jouer dans 3 compétitions en même temps est difficile.

Il n'a pas peur que Gameiro ou Sakho lâche mentalement pour le reste de l'année. Pour lui la titularisation n'est pas importante, mais que le joueur soit à 100% quand il est utilisé.
doll
Je pense qu'il voulait dire que ce n'était pas normal dans le sens ou on ne les attendait pas forcément à ce stade la compétition.
Hiso
S'ils pouvaient mettre des micros au niveau des journalistes... rolleyes.gif

Il ne sait pas encore quelle équipe aligner demain, il décidera demain matin selon la condition des joueurs.
doll
J'ai bien aimé ses paroles sur gameiro et Sakho.
Hiso
La question sur le Harlem Shake aka44.gif
Lizzy
Citation (Hiso @ 08/03/2013 18:32) *
La question sur le Harlem Shake aka44.gif

Encore les mecs de Canal qui veulent faire les intéressants avec leur chronique de merde
Hiso
Citation (doll @ 08/03/2013 18:32) *
J'ai bien aimé ses paroles sur gameiro et Sakho.

Oui moi aussi ! Et il a raison, titulaire ou pas un joueur doit jouer le coup à fond pour aider l'équipe et montrer qu'il peut et doit être titulaire.

Conférence finie.
doll
Citation (Hiso @ 08/03/2013 18:33) *
Oui moi aussi ! Et il a raison, titulaire ou pas un joueur doit jouer le coup à fond pour aider l'équipe et montrer qu'il peut et doit être titulaire.

Conférence finie.

En gros fermez là et bossez pour gagner votre place.
Bob
Tirage au sot de la LDC à 12h sur Europsort et Bein normalement.
niramo
Citation (Bob @ 15/03/2013 10:23) *
Tirage au sot de la LDC à 12h sur Europsort et Bein normalement.

Je suis à deux doigts d'espérer le Bayern smoke2.gif
alcaponej
Un lien internet pour suivre le tirage?
Sarconzie
Citation (alcaponej @ 15/03/2013 10:35) *
Un lien internet pour suivre le tirage?

Normalement, ça sera dispo sur le site de l'UEFA. Sur le site de BeIn aussi peut-être si c'est en "clair".
truite38
en clair sur beinsport.fr
littlemo
Sinon pour le site internet de l'UEFA : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...raws/index.html
alcaponej
merci beaucoup!
jonath92
quelqu'un a un lien streaming ? le site bein ne marhce pas chez moi
DonTornado
12h14 le tirage au sort, plus que 18 minutes kratos77.gif
L'index de Dante
Citation (jonath92 @ 15/03/2013 11:55) *
quelqu'un a un lien streaming ? le site bein ne marhce pas chez moi

?
2 messages au dessus.

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/sea...raws/index.html
Carioca
Cette nuit j' ai rêvé qu' on prennait le Barca sad.gif
Homer
Ca commence ! wub.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Touboul sur L'Equipe 21 edhelas.gif
jonath92
Citation (L'index de Dante @ 15/03/2013 11:57) *

Ah merci , je pensai pas que c'était en video
L'index de Dante
Ici ou Foot live general ?
Homer
Leonardo et Letang présents.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.