Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Live] Conférences de presse, présentations de joueurs, interviews, etc
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154
giovanni pontano
Citation (Cara @ 15/03/2013 13:36) *
Tirage de prestige wub.gif

0 pression.

C'est exactement ça. Même le fait de recevoir à l'aller, cela maintiendra peut être le suspense comme pour le Milan, parcequ'au retour, ce sera la valise assurée.
Houdini
Citation (jorgevaldano56 @ 15/03/2013 13:46) *
L'exception qui confirme la règle ,comme le but de Falcao ou la reprise manquée contre le milan qui permettent de réaliser que ce qu'il fait avec un déchet presque nul c'est hors norme.

C'est ces petits moments d'absence qui permettent de valoriser la routine de l'excellence,comme quand iniesta perd un ballon,messi rate un face à face ou thiago silva se fait passer par un joueur de L1 ibr.gif

la routine, c'est ça:

eezer
Bizarre cette sensation d'avoir déjà perdu ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Houdini @ 15/03/2013 13:48) *
Lizzy
Putain faites que Motta soit de retour ça pourrait être ibr.gif
Vasco
et du côté des transfusés, qui peut être suspendu ?
truite38
pedro est suspendu a l'aller biggrin.gif
Hari
Citation (Bob @ 15/03/2013 13:04) *
5% du camp nou pour les fans adverses, soit 4 500 environ. Leproux je t'encule.

?

Bah personne ne t’empêche de te déplacer.
Babou1
Citation (Tito @ 15/03/2013 14:02) *
?

Bah personne ne t’empêche de te déplacer.

A priori si, si ca se passe comme pour les matches précédents, les pouvoirs publics en toute illégalité.
Sarconzie
Citation (truite38 @ 15/03/2013 14:02) *
pedro est suspendu a l'aller biggrin.gif

Nous sommes sauvés aaaaze.gif
succo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2013 12:50) *
C'est Copa Cabana qui s'enflamme oh c'est bien joue Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii Ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiii Vincent.

Ouuiiii Vincent alleeez Vincennnt il est né là juste derrière cette tribune

Allez j'y crois... a-m13.gif
Babou1
Citation (Sarconzie @ 15/03/2013 14:05) *
Nous sommes sauvés aaaaze.gif

Ouais Iniesta vs Jallet c'est mieux. laugh.gif
jkiol78
Citation (Vasco @ 15/03/2013 14:02) *
et du côté des transfusés, qui peut être suspendu ?

Pedro suspendu à l'aller
Masherano, Song, Alba sous le coup d'une suspension au retour en cas de jaune
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:06) *

J'ai qu'un seul espoir à vrai dire, c'est que Messi se pète un truc dans les 2 semaines à venir ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:06) *

Tu vas pas être pour le Barca quand même?
Hari
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:04) *
A priori si, si ca se passe comme pour les matches précédents, les pouvoirs publics en toute illégalité.

J'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir empêcher les parisiens d'aller en Espagne, de prendre des places.
VDV#23
Citation (Tito @ 15/03/2013 14:12) *
J'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir empêcher les parisiens d'aller en Espagne, de prendre des places.

Ils ont fait comment pour Zagreb ?
noa
Citation (VDV#23 @ 15/03/2013 14:14) *

Oui mais pour Valence il était possible de prendre des places en parcage sans faire le dep avec le club.
Nikos B.
Citation (VDV#23 @ 15/03/2013 14:14) *

Si c'est pour que les flics viennent te mettre le bracelet electronique chez toi sleep.gif
Sarconzie
Plein de demandes de places de province et de l'étranger, je crois que je vais lynxer aaaaze.gif
Babou1
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 15/03/2013 14:10) *
Tu vas pas être pour le Barca quand même?

Nan je m’en fous je crois unsure.gif
Forcément ca va foutre le seum d’entendre les fdp de Marseillais se branler sur le tirage et soutenir le Barca donc ca va reveiller de vieux instincts parisiens.
Mais quand je vais revoir le parc avec toutes les tetes de trisos qui ont laché 100 boules par tete pour un parc mort, je serai bien content que Messi danse le chachacha avec nos joueurs.
Ils ont voulu un club sans supporters et sans histoire, ils vont s’afficher a la face du globe. wub.gif
Je serais aussi content si certaines faiblesses de l’équipe sont enfin mises en avant.

Citation (Sarconzie @ 15/03/2013 14:21) *
Plein de demandes de places de province et de l'étranger, je crois que je vais lynxer aaaaze.gif

vahid.gif
Hari
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:24) *
Forcément ca va foutre le seum d’entendre les fdp de Marseillais se branler sur le tirage et soutenir le Barca donc ca va reveiller de vieux instincts parisiens.
Mais quand je vais revoir le parc avec toutes les tetes de trisos qui ont laché 100 boules par tete pour un parc mort, je serai bien content que Messi danse le chachacha avec nos joueurs.
Ils ont voulu un club sans supporters et sans histoire, ils vont s’afficher a la face du globe. wub.gif
Je serais aussi content si certaines faiblesses de l’équipe sont enfin mises en avant.

vahid.gif

Tu crois que la face du globe a quelque chose à foutre de nous ??? Seuls nous et ceux qui aiment les stades bouillants seront attristés. Face aux millions de téléspectateurs ça ne représente rien.
Sarconzie
vahid.gif

Je sais lawbreaker.gif
Homer
Les Hommes qui ont de l'Honneur ne se rendront pas au stade julm3.png

Sauf pour boxer des Boixos Nois, mais la...
Nikos B.
Si ça pouvait être au sdf pour faire chier les lynx ibr.gif
Cara

vahid.gif

Tu te voiles la face quand même
VDV#23
Citation (nico @ 15/03/2013 14:29) *

A St Denis dans une ville de rats wub.gif
Babou1
Citation (Tito @ 15/03/2013 14:27) *
Tu crois que la face du globe a quelque chose à foutre de nous ??? Seuls nous et ceux qui aiment les stades bouillants seront attristés. Face aux millions de téléspectateurs ça ne représente rien.

Je pense qu’ils s’en branlent dans le monde, mais ca joue forcément sur l’image, un stade sans bruit, sans réaction, avec une équipe qui se fait baiser ce serait un echec d’image monstrueux et comme pour eux il n’y a plus que ca qui compte, l’image. vahid.gif

Le Barca est l’équipe la plus suivie je pense dans le monde, ce match sera diffusé partout.
joel_1978
Citation (Homer @ 15/03/2013 14:28) *
Les Hommes qui ont de l'Honneur ne se rendront pas au stade julm3.png

Sauf pour boxer des Boixos Nois, mais la...

Ils sont pas mort aussi eux ?
Bob
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:30) *
Je pense qu’ils s’en branlent dans le monde, mais ca joue forcément sur l’image, un stade sans bruit, sans réaction, avec une équipe qui se fait baiser ce serait un echec d’image monstrueux et comme pour eux il n’y a plus que ca qui compte, l’image. vahid.gif

Le Barca est l’équipe la plus suivie je pense dans le monde, ce match sera diffusé partout.
Ouai enfin le Camp Nou c'est pas le Brésil non plus niveau ambiance. unsure.gif
Kaionedirection
Faites pas genre. Vous serez tous sur le live, à flipper et engueuler Jallet car il y aura eu viol aggravé sur sa personne dès la première minute de jeu. ph34r.gif
VDV#23
Citation (Bob @ 15/03/2013 14:31) *
Ouai enfin le Camp Nou c'est pas le Brésil non plus niveau ambiance. unsure.gif

Bah justement à chaque fois sur le live t'as quelqu'un qui balance un "putain dégueux l'ambiance au camp nou". Et à l'inverse le Celtic se fera toujours sucer même s'ils sont claqués.

Sans oublier qu'un stade qui chante vraiment ça peut te faire changer le cours d'un match.
Homer
Citation (Kaione @ 15/03/2013 14:33) *
Faites pas genre. Vous serez tous sur le live, à flipper et engueuler Jallet car il y aura eu viol aggravé sur sa personne dès la première minute de jeu. ph34r.gif

Surement, mais on sera pas au stade !

julm3.png
Rene Boisrond
L'UEFA offre le Barca au PSG et certains "révolutionnaire" se demandent quand les places seront en vente ... Barca Réal en face , Messi Ronaldo dans l'équipe ou n'importe qui , jamais plus un pied dans ce stade .... Le PSG peut taper un triplé titre, coupe de france , LDC , je ne serais même pas amer de ne pas vivre cela de plus prêt avec ce contexte, et quand bien même ce dernier changerait, maintenant c'est mort
Oyé Sapapaya
Citation (René Boisrond @ 15/03/2013 14:36) *
L'UEFA offre le Barca au PSG et certains "révolutionnaire" se demandent quand les places seront en vente ... Barca Réal en face , Messi Ronaldo dans l'équipe ou n'importe qui , jamais plus un pied dans ce stade .... Le PSG peut taper un triplé titre, coupe de france , LDC , je ne serais même pas amer de ne pas vivre cela de plus prêt avec ce contexte, et quand bien même ce dernier changerait, maintenant c'est mort

et puis payé genre 200€ ta place vahid.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2013 14:38) *
et puis payé genre 200€ ta place vahid.gif

200€ ?? ohmy.gif

Qu'ils nik leur Q edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Je connais pas les prix hum ph34r.gif
Miles
Citation (Roberto Sedinho @ 15/03/2013 13:46) *
Pour Montpellier je vois plutot ça le samedi à 17h.
Le vendredi ça voudrait dire que canal laisse l'affiche à bein.

Ils ont le PSG en top club, ça les empêcherait pas de diffuser wink.gif

Citation (nico @ 15/03/2013 14:29) *

+1 kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2013 14:59) *
Je connais pas les prix hum ph34r.gif

Peut importe de toute manière , 20 30 ou même 200 euro qu'ils crèvent
Babou1
Citation (Miles @ 15/03/2013 15:01) *
Ils ont le PSG en top club, ça les empêcherait pas de diffuser wink.gif

Top club t’as seulement 4 matchs par an, il n’y a aucune raison qu’ils laissent ca a Bein gracieusement.
Miles
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 15:03) *
Top club t’as seulement 4 matchs par an, il n’y a aucune raison qu’ils laissent ca a Bein gracieusement.

C'est tout ? Mais ça a bien été mis en place pour la coupe d'Europe non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDV#23 @ 15/03/2013 14:29) *
A St Denis dans une ville de rats wub.gif

Tu périras, ne me demande pas comment, je sors les singes du zoo.
JCD
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 14:30) *

Excuse moi mais t'es complètement à l'ouest là dessus putain laugh.gif
T'as vu les ambiances de morts qu'il y'a dans la plupart des stades en Europe maintenant ?
Ça ne semble pas choquer grand monde ...

T'as des club ultras sucés dans le monde comme Chelsea ou l'ambiance est ridicule, l'immense majorité des gens s'en branlent royalement.

Et puis même si le parc n'est plus ce qu'il était ça reste un stade ou il reste un minimum d'ambiance ( je parle d'un point de vue extérieur pour quelqu'un qui découvre bien sûr hein ) , d'ailleurs les espagnols qui sont venu aux parc pour Valence ont trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, bon en même temps Mestalla c'est mort de chez mort le public est horrible ph34r.gif
L'index de Dante
Non mais la Ligue peut tres bien faire jouer le match le vendredi et le faire diffuser par Canal quand meme. Genre vendredi 19h.

Ca me semblerait logique vu ce qu'ils ont fait pour Lyon et Marseille ...

Citation (Babou1 @ 15/03/2013 15:03) *

Faux c'est 12 matches.
Babou1
Citation (L'index de Dante @ 15/03/2013 15:15) *
Faux c'est 12 matches.

Non c'est 4 matches.
Comme ils ont 3 clubs ca fait 12, mais Paris c'est 4.

Citation (Jean Claude Dusse @ 15/03/2013 15:13) *
Excuse moi mais t'es complètement à l'ouest là dessus putain laugh.gif
T'as vu les ambiances de morts qu'il y'a dans la plupart des stades en Europe maintenant ?
Ça ne semble pas choquer grand monde ...

T'as des club ultras sucés dans le monde comme Chelsea ou l'ambiance est ridicule, l'immense majorité des gens s'en branlent royalement.

Et puis même si le parc n'est plus ce qu'il était ça reste un stade ou il reste un minimum d'ambiance ( je parle d'un point de vue extérieur pour quelqu'un qui découvre bien sûr hein ) , d'ailleurs les espagnols qui sont venu aux parc pour Valence ont trouvé qu'il y avait une bonne ambiance, bon en même temps Mestalla c'est mort de chez mort le public est horrible ph34r.gif

Quand tu mets des doses a tout le monde oui t’es sucé (Barca par exemple), quand t’as un stade mort et une équipe pétée tu te fais tailler (Arsenal par exemple).
Ce sera surement le match le plus suivi des ¼ et voir une equipe qui se fait doser et un stade tout mort, si je suis asiat je me dis « ah c’est ca le projet PSG, ok ».

Edit: regarde la video dans le topic Leproux.
JCD
Citation (Babou1 @ 15/03/2013 15:19) *
Quand tu mets des doses a tout le monde oui t’es sucé (Barca par exemple), quand t’as un stade mort et une équipe pétée tu te fais tailler (Arsenal par exemple).
Ce sera surement le match le plus suivi des ¼ et voir une equipe qui se fait doser et un stade tout mort, si je suis asiat je me dis « ah c’est ca le projet PSG, ok ».

Perso je pense que ça passe au dessus de la tête de la grande majorité des gens, tu essaie de te convaincre du contraire mais bon happy.gif

Impressionnant cette vidéo en effet ...
Hari
Non c'est 4 matches.

Personne n'a dit qu'il y avait de l'ambiance, juste qu'au moins 90% des gens s'en foutent, 10% et je suis large qui dans 5 ans regretteront encore le Parc d'avant.

Donc faut pas croire que ça sera l'affiche devant le monde entier, après ils sont degs car ils rêveraient d'avoir le projet de maintenant avec l'ambiance d'antan mais c'est tellement incompatible avec tout ce qu'on a vécu ...
Bob
Babou1, les mecs qui vont regarder le match, ils vont regarder les joueurs et non les tribunes ...
L'index de Dante
Non c'est 4 matches.

Non c'est 12 en tout, ca peut etre Paris 12 fois.

Et ces co-diffusions elles ont justement eté mises en place pour le decalage lié aux matches de coupe d'Europe.
De toute facon c'est la ligue qui a le dernier mot. Si elle decide de mettre le match le vendredi "pour l'interet superieur du football francais" ce sera vendredi et Canal pourra s'il le veut utiliser son "joker" co-diffusion
Rene Boisrond
Citation (Jean Claude Dusse @ 15/03/2013 15:26) *
Perso je pense que ça passe au dessus de la tête de la grande majorité des gens, tu essaie de te convaincre du contraire mais bon happy.gif

Impressionnant cette vidéo en effet ...

Bien sur que l'ambiance dans les stades la planète s'en cogne , cela ne touche que les gens concerné , on dit du Celtic que l'ambiance chez eux est magnifique comme on dit d'une grosse qu'elle a un beau visage ... on parle de l'ambiance de feu en turquie comme quand on voit une moche dans la rue en espérant qu'elle a un minimum d'intelligence ...

Barcelone , Madrid , Chelsea, les club ritals ect ect , c'est souvent voir toujours des ambiances de merde , et un asiat ricain ou autre qui matte ca s'en tape ,quand on prends face a Chelsea au Parc ou le nul chez eux , on se console avec un " au moins au parc on les mets a l'amende , et chez eux ils nous ont sucé la bite " mais en vérité le PSG a juste pris une sauce a domicile et fait nul a Londres
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.