Citation (Malavita @ 01/02/2012 16:24)

Franchement il n'y a pas de quoi prendre la mouche.
Les critiques sont souvent exagérées mais c’est le jeu et puis sincèrement la presse française n'est pas bien méchante. Que ça le gonfle je peux comprendre mais il devrait rester plus cool face à tout cela.
"Je pense que Leonardo est un menteur"
" Leonardo n’est qu’un pantin, qu’une marionnette. Il est allé dire à Antoine qu’il ne serait plus l’entraîneur du PSG parce qu’on a lui a intimé l’ordre de le faire. Un jour, il va y avoir un retour de manivelle parce que ce que Leonardo fait, ça va lui arriver inévitablement. Je suis en colère. Antoine est un pote, et tout cela me mine. "
" Partout où il est passé, où il a gagné des trophées, Ancelotti, au-dessus de lui, il n’y avait personne à part le président. S’il était arrivé au PSG, il aurait exigé qu’il n’y ait personne entre lui et les actionnaires. C’est une bonne chose pour Leonardo car si Ancelotti était arrivé, Leonardo aurait explosé. "
+ le niveau des questions, le fait que l'Equipe dise que le mercato du PSG est un flop, que Pato/Beckham/Tevez ne sont pas venus parce que le PSG n'attire pas, qu'il vise trop haut... Leo a raison de tacler, et il le fait bien.