Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Yan Le Flan
Citation (Verrattissimo @ 16/01/2018 15:06) *
avec mourinho ont n'aurai jamais vécu le cauchemar de barcelone

Citation (Alain Miamdelin @ 16/01/2018 18:35) *
Tu fais as non plus le 4-0 à l'aller...

Exact ! On final, on se fait sortir sans émotion (ni de second trou de balle) !
ViIleLumière
Mancini qui veut entraîner le PSG. ph34r.gif
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 18/01/2018 20:35) *
Mancini qui veut entraîner le PSG. ph34r.gif

houdini va en mettre partout.
isidor
Soit on élimine le Real et Emery restera, soit le Real nous sort et on changera de coach.
SlickRick
Citation (isidor @ 18/01/2018 22:37) *
Soit on élimine le Real et Emery restera, soit le Real nous sort et on changera de coach.

Meme si tu sors le Real si t'es éliminé en quart il va sauter
ViIleLumière
Citation (isidor @ 18/01/2018 21:37) *

Il a une clause de renouvellement qu’en cas de 1/2 de C1, Real ou pas.
isidor
Citation (SlickRick @ 18/01/2018 21:46) *
Meme si tu sors le Real si t'es éliminé en quart il va sauter

Ca restera l'entraîneur qui aura sorti le Real.

Citation (ViIleLumière @ 18/01/2018 21:58) *
Il a une clause de renouvellement qu’en cas de 1/2 de C1, Real ou pas.

Ca existe vraiment ce genre de clause ?
ViIleLumière
Citation (isidor @ 18/01/2018 22:05) *
Ca existe vraiment ce genre de clause ?

Il est en fin de contrat, il sera prolongé automatiquement si on est dans le dernier carré de la C1.
Dready14
Citation (isidor @ 18/01/2018 22:05) *
Ca restera l'entraîneur qui aura sorti le Real.

Peut être mais ça l'empêchera pas de dégager s'il sort au tour suivant unsure.gif
psycraft
Surtout que taper le Real démultiplierait les attentes et la hype autour du club. Nasser, les supps en passant par les médias tout le monde aura la bite à la main pendant des semaines en se prenant à rêver d'une victoire finale. Sortir au tour d'après serait une énorme douche froide et dans ce type de scénario la tête d'Emery ne peut que finir au fond d'un panier.
brafon
Citation (psycraft @ 19/01/2018 00:36) *
Surtout que taper le Real démultiplierait les attentes et la hype autour du club. Nasser, les supps en passant par les médias tout le monde aura la bite à la main pendant des semaines en se prenant à rêver d'une victoire finale. Sortir au tour d'après serait une énorme douche froide et dans ce type de scénario la tête d'Emery ne peut que finir au fond d'un panier.

Concentrons nous sur le Real d'abord. On aurait le droit a une bonne dose d'emotion si on sort le Real déjà. La suite on verra en temps voulu.
brafon
Pour Houdini, équipe du jour.

Roberto Mancini
« J’AIMERAIS ENTRAINER LE PSG »
Houdini
neokill@h.gif
J’arrive pas à savoir s’il se battrait en premier avec Neymar ou Verratti.
Babou1
Citation (Houdini @ 19/01/2018 11:10) *
neokill@h.gif
J’arrive pas à savoir s’il se battrait en premier avec Neymar ou Verratti.

Avec Verratti ca pourrait vite devenir sexuellement malsain.
Philo
Honnêtement, je suis le Zenith, je lui fous une amende monumentale, c'est scandaleux comme interview huh.gif
Bob
Crocop
Citation (Bob @ 19/01/2018 23:25) *

Dans les commentaires ils n'ont pas l'air convaincu. laugh.gif
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 20/01/2018 00:34) *
Dans les commentaires ils n'ont pas l'air convaincu. laugh.gif

L'arrogance des mecs dans les commentaires. mellow.gif

J'espère qu'on va se les faire après le Real.
Philo
Daily Mirror quoi.
Nemeto
C'est fout comme c'est ancré dans les têtes la "farmerleague". Dire qu'il y a simplement 10 mois notre champion les sortait sans trop forcer en 1/4 de LDC...
Tonio
Citation (Nemeto @ 20/01/2018 10:23) *
C'est fout comme c'est ancré dans les têtes la "farmerleague". Dire qu'il y a simplement 10 mois notre champion les sortait sans trop forcer en 1/4 de LDC...

C'est surtout city qui s'est sorti tout seul si tu souviens bien de la double confrontation.
D'Alessandro
Citation (Nemeto @ 20/01/2018 10:23) *

Ce sont les meilleurs niveau com. Tout le monde a cru que c'était le meilleur championnat du monde par exemple, alors qu'il a eu une période dorée de 4/5 ans pas plus. Mais c'est resté dans les têtes et ils se croient vraiment au-dessus et les médias surfent là-dessus. Et comme ils sont cons…
En confrontations directes, je pense que la L1 est loin d'être ridicule face à la PL, malgré la différence de moyens.
Philo
Citation (Mr Charo @ 20/01/2018 12:20) *
C'est surtout city qui s'est sorti tout seul si tu souviens bien de la double confrontation.

Enfin, quand tu marques 6 buts en 2 matches, t'y es aussi pour quelque chose hein ph34r.gif
Yessod
Citation (D'Alessandro @ 20/01/2018 11:28) *
Ce sont les meilleurs niveau com. Tout le monde a cru que c'était le meilleur championnat du monde par exemple, alors qu'il a eu une période dorée de 4/5 ans pas plus. Mais c'est resté dans les têtes et ils se croient vraiment au-dessus et les médias surfent là-dessus. Et comme ils sont cons…
En confrontations directes, je pense que la L1 est loin d'être ridicule face à la PL, malgré la différence de moyens.

Il y a aussi un effet on est les meilleurs qui dure quand tu es résident du pays. Genre les italiens qui ont toujours l'impression d'avoir le meilleur championnat du monde, et la meilleure équipe nationale du monde alors que ca n'est plus le cas depuis longtemps.

Comme les français qui ont toujours l'impression d'avoir une equipe de foot de premier plan depuis 98 alors qu'on a eu sur certaines periodes un niveau plus que moyen.

Comme les rats qui se branlent sur la "passion" et "à jamais les premiers"

C'est subjectif, selectif et c'est bien normal. Ils se branlent sur leur championnat et te parlent des droits de la premiere league pour etayer leur propos.

Ca ne leur passera qu'avec un bon nombre de fessées.
Tonio
Citation (Philo @ 20/01/2018 11:28) *
Enfin, quand tu marques 6 buts en 2 matches, t'y es aussi pour quelque chose hein ph34r.gif

Ils ont bien plus concédés avec un déchet effarant des citizens que l'inverse malgré tout.
Ozzy Ryss
C'est sérieux le Diaro de Noticias ? AVB serait en discussions avec nous selon eux.

https://www.dn.pt/desporto/interior/andre-v...sg-9062875.html
paname440
Putain Antero déconne pas qu'il reste loin le spéciale two.
Rat Bio
AVB s'est raté à Chelsea mais ça reste un top entraîneur. Le renouveau de Tottenham, c'est en partie grâce à lui, il a posé les fondations. Son Porto était vraiment fabuleux à voir jouer. Je préfère miser sur le Special Two que le Special One par exemple.
Mon rêve ça reste quand même Guardiola wub.gif
atlantis973
Guardiola, ça devrait être jouable. Le mec aura écrasé la BPL, peut-être gagné la LDC, c'est vraiment pas son genre de se poser durablement quelque part et lui même dit que sa carrière sera courte donc il pourrait être tenté d'aller voir ailleurs.

AVB, certes c'est un bon entraîneur, son Porto de 2011 qui finit invaincu en Soares, une équipe de fou qu'il a bâti, c'était du lourd. Chelsea il s'est planté mais à regarder de près, au final, presque tous se sont planté à un moment ou un autre à Chelsea. Et Tottenham, on mesure assez mal son taf là-bas (record de points la première année je crois) puis il affichait des résultats pas mal et a payé surtout la vente tardive de Bale.
Mais c'est un profil médiatique trop similaire à Emery dans le sens où comme Emery, vu des médias bidons français, il a pas le CV clinquant qui les fait kiffer en plus de pas être français. Pendant 1 an, à chaque mauvais résultat on ressortira son renvoi de Chelsea ou de Tottenham ou son passage bof au Zénith comme on l'a fait à l'époque avec Emery. Et de l'extérieur, ça donnait l'impression que le PSG a parfois un peu payé le prix de ça.

Après, aujourd'hui, vous prenez lequel de Special, le One ou le Two ? Le One, c'est quand même plus ce que c'était depuis quelques années maintenant....
Saoulant
Si on bat le Real, on aura la rumeur Zidane.
Show must go on!
atlantis973
Citation (Saoulant @ 26/01/2018 13:34) *
Show must go on!

Y'a déjà eu la semaine dernière par des radios barcelonaises...
Kaeliss
Citation (Saoulant @ 26/01/2018 13:34) *
Show must go on!

Sur que s'il y a une ouverture, les Qataris vont sauter sur l'occasion. Il a le profil qu'ils aiment, nom bling bling et on serait tellement sucé en France.

Après si par miracle on bat le Real, Emery serait probablement prolongé donc même si ça faisait sauter Zidane...
Dready14
Citation (Kaeliss @ 26/01/2018 18:29) *
Sur que s'il y a une ouverture, les Qataris vont sauter sur l'occasion. Il a le profil qu'ils aiment, nom bling bling et on serait tellement sucé en France.

Après si par miracle on bat le Real, Emery serait probablement prolongé donc même si ça faisait sauter Zidane...

edhelas2.gif

Impossible. Je vois pas comment on pourrait refaire la même heure qu'avec Blanc.
Il sera pas prolongé à moins d'arriver en finale, voire en demi selon le parcours.
Oyé Sapapaya
Citation (Dready14 @ 26/01/2018 21:33) *
edhelas2.gif

Impossible. Je vois pas comment on pourrait refaire la même heure qu'avec Blanc.
Il sera pas prolongé à moins d'arriver en finale, voire en demi selon le parcours.

Prolongation auto si Paris va en demi-finale.
Dready14
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/01/2018 21:43) *
Prolongation auto si Paris va en demi-finale.

J'avais oublié. Mais ça change pas grand chose, y'aura encore un tour à passer après le Real. Et d'ailleurs prolongation ne veut pas dire qu'il va rester.
isidor
Rumeur sur pep = il va prolonger. Mourinho vient de le faire en tout cas. Zidane un marseillais de naissance, j'y crois pas une seconde. Ancelotti de retour ? Il reste qui de possible avec un beau cv ?
Alucard
Citation (isidor @ 26/01/2018 23:07) *
Rumeur sur pep = il va prolonger. Mourinho vient de le faire en tout cas. Zidane un marseillais de naissance, j'y crois pas une seconde. Ancelotti de retour ? Il reste qui de possible avec un beau cv ?

Sacchi, de rien .
Dready14
Conte est le plus probable je pense.
Picollo
psycraft
J'aimerais tellement qu'on ait un ou des grands tacticiens parmi nos anciens joueurs. Un type qui au delà de ses compétences incarne quelque chose, permette d'enraciner et renforcer une culture club qui nous fait défaut. Des gars comme Pep ou Zizou qui auront prolongé leurs aventures dans leurs clubs respectifs en écrivant à nouveau de belles histoires qui resteront gravées dans le marbre.

J'aurais adoré Bianchi mais il n'est plus tout jeune.

Peut-être Motta un jour, seul espoir à moyen terme je crois.
Ozzy Ryss
Citation (psycraft @ 27/01/2018 00:58) *
J'aimerais tellement qu'on ait un ou des grands tacticiens parmi nos anciens joueurs. Un type qui au delà de ses compétences incarne quelque chose, permette d'enraciner et renforcer une culture club qui nous fait défaut. Des gars comme Pep ou Zizou qui auront prolongé leurs aventures dans leurs clubs respectifs en écrivant à nouveau de belles histoires qui resteront gravées dans le marbre.

J'aurais adoré Bianchi mais il n'est plus tout jeune.

Peut-être Motta un jour, seul espoir à moyen terme je crois.

Bah il y a Pochettino !
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 27/01/2018 01:01) *
Bah il y a Pochettino !

Putain je suis fatigué je l'oubliais ce con. ph34r.gif

Après il n'a pas l'air de vouloir bouger.
Blablamabla
Citation (Ozzy Ryss @ 27/01/2018 01:01) *
Bah il y a Pochettino !

Faudrait mexpliquer ce que Pochettino a gagné de plus qu'Emery.

Quel est le palmarès d'entraîneur de Pochettino en 9 ans de carrière et ?

Ou au moins ses grands parcours européens? Soyons sérieux.

Meme Blanc avec Bordeaux a fait beaucoup mieux que Pochettino avec Tottenam et bien plus de moyen.
Titi24
Le Real semble être très très chaud sur Pochettino, s’ils le veulent vraiment ça va être compliqué pour nous.
romano
Et Simeone c'est quoi les derniers bruits?
wil
Citation (Titi24 @ 27/01/2018 10:25) *
Le Real semble être très très chaud sur Pochetinno, s’ils le veulent vraiment ça va être compliqué pour nous.

Quand Emery leur aura mis la misère, ils voudront le prendre !
soken
Citation (Rat Bio @ 25/01/2018 11:48) *
AVB s'est raté à Chelsea mais ça reste un top entraîneur. Le renouveau de Tottenham, c'est en partie grâce à lui, il a posé les fondations. Son Porto était vraiment fabuleux à voir jouer. Je préfère miser sur le Special Two que le Special One par exemple.
Mon rêve ça reste quand même Guardiola wub.gif

AVB, il a juste sa periode a Porto.
Chelsea : echec.
Tottenham : il se fait virer apres avoir perdu 6-0 contre City et 5-0 contre Tottenham. La saison précédente, il est 5eme avec un Gareth Bale en feu. Ca restait un roi de l'Europa League (peut-etre que comme Ancelotti, c'est plus un entraineur de coupes que de championnat)
Zenith: gros echec
Shanghai : rien de fou
Wolf
Citation (soken @ 30/01/2018 11:36) *
Tottenham : il se fait virer apres avoir perdu 6-0 contre City et 5-0 contre Tottenham.

T'a trop regardé Dark je crois ph34r.gif
brafon
En tout cas Pochettino a bien communiqué à fond sur l'impossibilité pour lui d'entrainer un jour Barcelone et Arsenal du fait de son amour pour l'Espanyol et Tottenham. Très déçu qu'il n'ait pas rajouté Marseille dans la liste noire. Apres je pense que c'etait surtout de la com' pour mieux se "vendre" auprès du Real.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.