Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Gustatif
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2017 09:53) *
Enfin un début de rumeur Allegri dans France Football. ibr.gif

L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011.

Allez Antero.

Remplacer Emery par Jesus non merci mais le remplacer par Allegri je suis plus pour !
Loveris

L'italien pourrait partir si la Juve réalise le triplé et TS l'apprécierait depuis leur titre ensemble au Milan AC en 2011.

Allez Antero.

Aie, pour le PSG, je dois donc vouloir la victoire de la Juve... Gros dilemme cry.gif

Malheureusement, je suis très circonspect sur France Football quand ils parlent du mercato.
Cara
Ça serait un coup de génie mais France Foot, pas super fiable sad.gif
Kaionedirection
Pourquoi partirait il s'il gagne tout avec la Juventus ? et surtout pourquoi la Juventus accepterait de le laisser partir ?
Bob

Allez Antero.
Allegri le 26/05/2017
Citation
Je veux rester, après il faudra parler. Le résultat de la finale de Ligue des champions influera-t-il sur ma décision ? Non, j’ai déjà fait mon choix. Si je serai là la saison prochaine ? Si les dirigeants ne me virent pas !

Ozzy Ryss
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2017 10:08) *
Pourquoi partirait il s'il gagne tout avec la Juventus ? et surtout pourquoi la Juventus accepterait de le laisser partir ?

1. Comme Mourinho à l'Inter, parce qu'il ne fera jamais mieux.

2. Bonne question. Pour bons et loyaux services ?

Ce sont souvent les coachs qui tiennent la décision sur leur avenir, l'influence des clubs est moindre cf. Carlo chez nous ou Sampaoli à Séville...

EDIT : rah, Bob qui fusille l'espoir. sad.gif
Quasi-modo
Et s'il gagne le triplé il voudra peut-être tenter le sixtuplé comme Guardiola et Luis Enrique.
Alain Miamdelin
Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas mad.gif

Citation (Bebop @ 04/08/2011 00:07) *
Vous parlez trop les gars sur AK. LEs entraineurs comme les joueurs ça se révèle ds la difficulté. Kombouaré a quoi, 10 ans maxi en tant qu'netraineur derrière lui et à part Strasburg on peut pas dire qu'il a échoué ds sa carrière. Tout le monde lui reconnait la volonté de pratiquer un jeu leché et porté vers l'avant sans négliger l'impact défensif et physique.

Kombouaré ds ce verbatim prend conscience de sa chance et de celle du PSG de bénéficier d'un tel recrutement et à mon avis il va tout faire pour réussir.Et Pastore, si il peut progresser avec AK comme il progressera avec Paris car on peut pas venir me dire qu'à Palerme il y a eu des entraineurs exceptionnels ces derniers temps.
Kombouaré peut très bien se révéler et être champion comme allegri l'a été avec le Milan la saison dernière ( et ce n'est pas un entraineur de calibre mondial celui-là).

Voyons au bout de 3-4 mois les résultats, le jeu pratiqué et la question des égos dans l'effectif et là on jugera un peu des capacités d'antoine.

Citation (PeUz @ 07/03/2012 12:49) *
J'ai l'impression que le niveau d'Arsenal dépend beaucoup de Rosicky ces derniers temps. wub.gif Il a fait une première mi-temps fantastique et l'équipe a bien tourné ; en seconde MT il est redevenu Casper.

Il a prouvé à quel point on a oublié quel crack il était. Malheureusement sa blessure sérieuse qui l'a privé des terrains pendant 2 ans aura été fatal. sad.gif

Van Persie qui tient l'équipe toute la saison c'est finalement troué sur l'action qui aurait tout changé. Il va regretté d'avoir voulu amuser la galerie...

Et Chamberlain en milieu, le mec c'est un ailier et il te fait un gros match de malade au milieu.

Sinon Ibracadabra le "meilleur joueur du monde" selon ce clown d'Allegri m'a bien fait marrer. Le Majax suèdois nous a refait le numéro archi connu du magicien qui disparait... Vous chiez sur RVP mais Ibra en LDC, c'est digne d'un Brandao cosmoschtroumpf.gif

Mesbah, bon c'est sa première en Cl, mais il a beaucoup ramé le pauvre. sad.gif

Bon, c'est PeUz ph34r.gif

Citation (Houdini @ 25/05/2013 13:44) *
Strama > Allegri.
Et pourtant dieu sait que Strama c'est niveau Rémy Garde.
Tactiquement c'est aussi faible que Leo mais je crois plus dans les capacités du brésilien pour motiver nos joueurs.

Citation (Kirk @ 24/05/2013 00:02) *
Mancini >>>> Allegri

Sinon on pourrait débaucher Montella. La Fio ne pourra pas résister des masses.

Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:50) *
Citation (Jayjay @ 23/05/2013 23:50) *

Allegri qui devrait quitter Milan
et si c'était lui ?

Autant prendre Bkanc. ph34r.gif

Citation (Kaione @ 29/06/2013 23:01) *
Puis bon Thiago Silva a été coaché par Allegri... Il s'en remettra d'avoir Laurent Blanc comme entraîneur.

Citation (metamphete @ 20/06/2013 23:56) *
C'est quoi les limites de Blanc? mellow.gif
Le mec n'a entrainé qu'un seul club et il a fait champion. Alors OK c'est de loin la piste la moins sexy, mais j'en ai rien à foutre que l'agent de Menez et Matuidi soit egalement celui de Blanc, c'est pas important.
Allegri a coaché Zlatan mais Blanc en serait incapable ? faut arreter la.

Citation (Mammouth @ 09/06/2013 20:45) *
Ils ont été coaché par Allegri au Milan ils sont encore vivants...

Citation (Houdini @ 16/07/2014 10:59) *
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2014 10:23) *

Allegri nouvel entraineur de la Juve.

neokill@h.gif
Lorenzo Bianco à la Juve. Parfait.

Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2017 10:58) *
Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas mad.gif

Un coach sous-estimé en effet, mais aujourd'hui je pense qu'il a prouvé qu'il appartenait au gratin. Pour moi c'est même limite le meilleur en Europe (plus flexible que Simeone, moins fantasque que Guardiola).
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2017 11:15) *
Un coach sous-estimé en effet, mais aujourd'hui je pense qu'il a prouvé qu'il appartenait au gratin. Pour moi c'est même limite le meilleur en Europe (plus flexible que Simeone, moins fantasque que Guardiola).

Je sais pas pourquoi tu dis qu'il est sous-estimé, il a une très grosse cote un peu partout en Europe. Son nom revient régulièrement dans des grands clubs et la Juve tient absolument à le garder.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 30/05/2017 11:31) *
Je sais pas pourquoi tu dis qu'il est sous-estimé, il a une très grosse cote un peu partout en Europe. Son nom revient régulièrement dans des grands clubs et la Juve tient absolument à le garder.

J'aurais dû préciser : sur Culture. ph34r.gif
Shalashaska
Citation (Philo @ 30/05/2017 11:31) *

Lorsqu'il a signé à la Juve, il n'avait pas l'image qu'il a aujourd'hui. Il sortait d'un passage que certains jugeaient mitigé au Milan.

Même durant sa première année à la Juve, on pouvait lire des commentaires comme quoi il profitait de la dynamique créée par Conte (un peu comme Blanc avec Ricardo à Bordeaux).

Aujourd'hui oui, sa côte est énorme.
Oyé Sapapaya
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2017 11:15) *

Il a bénéficié du taff de Conte. ©

A l'époque les supps Milanais le torpillaient. cosmoschtroumpf.gif
Shalashaska
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2017 11:42) *
Il a bénéficié du taff de Conte. ©

A l'époque les supps Milanais le torpillaient. cosmoschtroumpf.gif

Les supps milanais ont eu du mal à accepter la perte de standing de leur club (qui n'était pas dû à Allegri).
AfterlifePSG
Citation (Ozzy Ryss @ 30/05/2017 11:40) *
J'aurais dû préciser : sur Culture. ph34r.gif

Le Laurent Blanc Italien. ph34r.gif
Houdini
neokill@h.gif lawbreaker.gif

En vrai la mutation d'Allegri en top coach européen a surpris tout le monde et les supporters de la Juve les premiers. À l'époque passer de Conte à lui était quand même assez dramatique. Après il est la preuve ultime que chaque environnement, chaque période a sa spécifité propre, aujourd'hui c'est sans nul doute le meilleur coach du monde quand il s'agit de répondre à une problématique donnée, hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane.
Kaionedirection
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2017 10:58) *

Je n'apprécie guère ces manoeuvres digne de la Russie.
Alucard
Citation (Houdini @ 30/05/2017 11:49) *
hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane.

Pareillement book2.gif
Alain Miamdelin
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2017 11:50) *
Je n'apprécie guère ces manoeuvres digne de la Russie.

neokill@h.gif

En vrai ça me surprend de le voir encensé partout, étant donné que je regarde jamais la juve...

En fait à Turin ils ont trouvé une potion magique qui rend bon même les entraîneurs, c'est louche.
Ozzy Ryss
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2017 13:44) *
En vrai ça me surprend de le voir encensé partout, étant donné que je regarde jamais la juve...

Il en a fait une superbe machine, tout autant à l'aise en contre qu'en jeu de position, capable d'alterner entre le 4-3-3 (face aux blocs bas de Serie A) et le 3-4-3 quand il faut bétonner un peu plus en C1.

Au départ il a effectivement capitalisé sur le travail de Conte (3-5-2) mais depuis il a changé quasiment tout l'effectif sauf la fameuse défense BBC, et surtout imprimé une philosophie beaucoup plus offensive.

Quand tu regardes la Juve en Serie A, tu vois souvent des combinaisons à une touche impliquant trois ou quatre joueurs, visiblement travaillées à l'entrainement. La différence avec notre jeu poussif et frileux est assez flagrante.
steeno
Citation (Alain Miamdelin @ 30/05/2017 13:44) *
En fait à Turin ils ont trouvé une potion magique qui rend bon même les entraîneurs, c'est louche.

En même c'est le seul de l'effectif qui ne passe pas de contrôle antidopage après les matchs.
Le Dr Riccardo Agricola s'occupe désormais du suivi médical du staff. ph34r.gif
Bob
Info de la Gazzetta.
Dubdadda
Classique. Allegri veut surtout prolonger et augmenter son salaire
Azel
On quand même réussi une chose depuis l’arrivée des Qataris, c’est à apparaitre dans toutes les discussions dès qu’un joueur ou entraineur arrive à un moment de sa carrière où il veut renégocier son contrat.
Cara
C'est très bien d'essayer en tout cas
Azel
Je ne parle pas forcément du cas Allegri, mais si c’est avéré qu’on a vraiment été en contact avec tous les noms évoqués alors oui c’est plutôt une bonne nouvelle vu que ça signifie qu’on bosse et qu’on est actif. Mais je pense qu’on est plutôt un simple faire valoir et que la route est encore longue avant de pouvoir avoir de bons joueurs au prix du marché.
Houdini
Citation (Houdini @ 30/05/2017 11:49) *
hâte de voir comment il va pouvoir répondre au coaching transparent de Zidane.

Franchement en L1 contre des équipes qui n'ont aucune logique et aucun sens tactique je pense qu'il va autant galérer qu'Emery. Etre malin en L1 ne sert à rien, suffit de jouer un jeu débridé et de miser sur la supériorité de ton effectif. Regardez Jardim, il essaie de jouer au bricoleur, il s'affiche, il propose un jeu ouvert reposant sur d'excellents joueurs, il déroule.
Le coach qui collerait le mieux à nos ambitions européennes et au championnat national c'est Simeone de toute façon, autant attendre la saison prochaine.
Lagoaparaiso
Citation (Houdini @ 05/06/2017 05:41) *
Le coach qui collerait le mieux à nos ambitions européennes et au championnat national c'est Simeone de toute façon, autant attendre la saison prochaine.

Ca chiale que le jeu d'Emdry est chiant mais on prendrait Simeone ?
Faudrait se charger en caféine avant d'aller au stade...
Ozzy Ryss
Citation (Houdini @ 05/06/2017 11:41) *

Je ne pense pas, car la Juve est dans une situation similaire à la nôtre en Serie A, avec des blocs regroupés et un championnat assez physique et très tactique.

Face à ça, il a modifié sa tactique avec un 4-2-3-1 très offensif, comme je l'ai expliqué déjà par ailleurs.

Allegri est moins rigide que Simeone tactiquement, après l'argentin excelle à son "jeu" et il faut reconnaitre qu'il a mieux su rivaliser avec le Real lors des dernières finales de C1. Est-ce qu'il saura aussi bien importer sa philosophie et sa grinta à un autre club et groupe, c'est aussi une question qu'on peut se poser.
Dario06
Il faut lui laisser une seconde chance à Unai.
elcuervo
Citation (Lagoaparaiso @ 05/06/2017 22:41) *
Ca chiale que le jeu d'Emdry est chiant mais on prendrait Simeone ?
Faudrait se charger en caféine avant d'aller au stade...

Tres juste.
Simeone profite (comme Emery) d´une Liga plus technique et offensive que notre conglomerat de bus hexagonal.
Ça donnerait exactement la meme chose qu´Emery.
Gareth Bale
Emery va rester cette saison et c'est tant mieux. Jorge Jesus on en parle plus, Allegri et Jardim ont prolongé. Après au moindre faux pas cette saison il sera sous pression cette saison plus que la précédente.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 07/06/2017 18:07) *
Tres juste.
Simeone profite (comme Emery) d´une Liga plus technique et offensive que notre conglomerat de bus hexagonal.
Ça donnerait exactement la meme chose qu´Emery.

Il aurait peut être plus de poigne sur le groupe à la rigueur.
Hari
Citation (Gareth Bale @ 07/06/2017 19:05) *
Emery va rester cette saison et c'est tant mieux. Jorge Jesus on en parle plus, Allegri et Jardim ont prolongé. Après au moindre faux pas cette saison il sera sous pression cette saison plus que la précédente.

Il est déjà sous pression, sa carte chance c'est l'arrivée d'Henrique a qui on va donner les moyens d'agir dans un marché très dur. Il peut donner un nouveau souffle si le recrutement est bon.
Bob
Citation (Hari @ 07/06/2017 22:28) *
Il est déjà sous pression, sa carte chance c'est l'arrivée d'Henrique a qui on va donner les moyens d'agir dans un marché très dur. Il peut donner un nouveau souffle si le recrutement est bon.
Ca rappelle un peu le scénario qu'a vécu Jardim l'an passé. Il a un nouveau DS alors qu'il était à deux doigts de se faire virer. S'il pouvait y avoir le même résultat, on prend. ph34r.gif
Loveris
Citation (Bob @ 08/06/2017 09:47) *
Ca rappelle un peu le scénario qu'a vécu Jardim l'an passé. Il a un nouveau DS alors qu'il était à deux doigts de se faire virer. S'il pouvait y avoir le même résultat, on prend. ph34r.gif

C'est vrai que c'est assez proche. Les critiques après le 6-1 (tiens donc) prit à Lyon pour Jardim étaient assez violentes (et surement justifiées) alors que l'ASM était dans une situation confortable quelques semaines avant avec une dizaine de points d'avance sur l'OL.

Croisons les doigts qu'un bon mercato et un peu plus de réussites à certains moments en championnat nous permette de récupérer notre du.
Golazo
Citation (Zul @ 07/06/2017 17:25) *
Il aurait peut être plus de poigne sur le groupe à la rigueur.

La discipline c'est l'ensemble de la Direction qui l'institue. Si ton N+1 te casse les couilles mais que tu sais que t'es protégé par le boss, tu peux te permettre de lui chier dessus.
El Loco_75
Et un retour de Laurent Blanc ? ça vous tente ou pas ?
Lagoaparaiso
Citation (El Loco_75 @ 08/06/2017 11:16) *
Et un retour de Laurent Blanc ? ça vous tente ou pas ?

Tu viens vraiment de t'inscrire pour nous poser ta crotte ? cdtro.png
Quasi-modo
Avec un pseudo de rat.
Guilanboy
Citation (Lagoaparaiso @ 08/06/2017 18:23) *
Tu viens vraiment de t'inscrire pour nous poser ta crotte ? cdtro.png

Citation (Quasi-modo @ 08/06/2017 18:32) *
Avec un pseudo de rat.

neokill@h.gif
El Loco_75
Vous ne savez pas ce que veut dire Loco ? book2.gif j'ai même pas percuter qu'il s'appelait comme ça l'ancien entraîneur de cette équipe de mer** wink.gif
Bab
Citation (El Loco_75 @ 09/06/2017 23:53) *
Vous ne savez pas ce que veut dire Loco ? book2.gif j'ai même pas percuter qu'il s'appelait comme ça l'ancien entraîneur de cette équipe de mer** wink.gif

Ça veut dire que t'y es un fou ?
Dready14
Citation (Bab @ 09/06/2017 23:51) *
Ça veut dire que t'y es un fada ?

FYP
Guilanboy
neokill@h.gif
El Loco_75
Non je ne suis pas fou wink.gif mais on m'a toujours appeler comme ça. Allez revenons au débat sur Unai wink.gif
Loveris
Cette invasion sur notre forum, depuis quelques semaines / mois, c'est terrible.

Et le pire reste ceux qui espèrent faire croire qu'ils sont supporter du PSG ou qu'ils aiment bien le PSG.
Azel
Citation (Loveris @ 10/06/2017 12:01) *
Cette invasion sur notre forum, depuis quelques semaines / mois, c'est terrible.

Et le pire reste ceux qui espèrent faire croire qu'ils sont supporter du PSG ou qu'ils aiment bien le PSG.

Tu te méprends, lui c'est le loco du 75. Pour l'instant il clique que là où il y a marqué transfert mais bientôt on va arriver à l’entraîner en bas dans l'antre du trépied. Et là...

Moux
Avec l'arrivée de Neymar, il me semble pas impossible qu'Emery parte à la fin de cette saison.
Quels entraîneurs de gros calibres seraient Antero-compatibles ?
La question mérite d'être posée parce que je ne vois pas un Guardiola-like venir.
JeanGabin
Citation (Moux @ 05/08/2017 17:49) *
Avec l'arrivée de Neymar, il me semble pas impossible qu'Emery parte à la fin de cette saison.
Quels entraîneurs de gros calibres seraient Antero-compatibles ?
La question mérite d'être posée parce que je ne vois pas un Guardiola-like venir.

Tout dépendra de la saison , si l'équipe sort une superbe saison ça serait complètement stupide de changer , puis un Guardiola ça donne pas l'assurance d'aller plus loin en LDC , quand tu vois ce qu'il c'est passé avec City ......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.