Vu que ça parle régulièrement d'Allegri et que ça l'encense régulièrement depuis quelques temps, j'ai regardé un peu ce que nous disent les analyses du passé en j'en veux pas

Citation (Bebop @ 04/08/2011 00:07)

Vous parlez trop les gars sur AK. LEs entraineurs comme les joueurs ça se révèle ds la difficulté. Kombouaré a quoi, 10 ans maxi en tant qu'netraineur derrière lui et à part Strasburg on peut pas dire qu'il a échoué ds sa carrière. Tout le monde lui reconnait la volonté de pratiquer un jeu leché et porté vers l'avant sans négliger l'impact défensif et physique.
Kombouaré ds ce verbatim prend conscience de sa chance et de celle du PSG de bénéficier d'un tel recrutement et à mon avis il va tout faire pour réussir.Et Pastore, si il peut progresser avec AK comme il progressera avec Paris car on peut pas venir me dire qu'à Palerme il y a eu des entraineurs exceptionnels ces derniers temps.
Kombouaré peut très bien se révéler et être champion comme allegri l'a été avec le Milan la saison dernière ( et ce n'est pas un entraineur de calibre mondial celui-là).
Voyons au bout de 3-4 mois les résultats, le jeu pratiqué et la question des égos dans l'effectif et là on jugera un peu des capacités d'antoine.
Citation (PeUz @ 07/03/2012 12:49)

J'ai l'impression que le niveau d'Arsenal dépend beaucoup de Rosicky ces derniers temps.

Il a fait une première mi-temps fantastique et l'équipe a bien tourné ; en seconde MT il est redevenu Casper.
Il a prouvé à quel point on a oublié quel crack il était. Malheureusement sa blessure sérieuse qui l'a privé des terrains pendant 2 ans aura été fatal.
Van Persie qui tient l'équipe toute la saison c'est finalement troué sur l'action qui aurait tout changé. Il va regretté d'avoir voulu amuser la galerie...
Et Chamberlain en milieu, le mec c'est un ailier et il te fait un gros match de malade au milieu.
Sinon Ibracadabra le "meilleur joueur du monde" selon ce clown d'Allegri m'a bien fait marrer. Le Majax suèdois nous a refait le numéro archi connu du magicien qui disparait... Vous chiez sur RVP mais Ibra en LDC, c'est digne d'un Brandao
Mesbah, bon c'est sa première en Cl, mais il a beaucoup ramé le pauvre.

Bon, c'est PeUz

Citation (Houdini @ 25/05/2013 13:44)

Strama > Allegri.
Et pourtant dieu sait que Strama c'est niveau Rémy Garde.
Tactiquement c'est aussi faible que Leo mais je crois plus dans les capacités du brésilien pour motiver nos joueurs.
Citation (Kirk @ 24/05/2013 00:02)

Mancini >>>> Allegri
Sinon on pourrait débaucher Montella. La Fio ne pourra pas résister des masses.
Citation (Rjay @ 23/05/2013 23:50)

Citation (Jayjay @ 23/05/2013 23:50)

Allegri qui devrait quitter Milan
et si c'était lui ?
Autant prendre Bkanc.

Citation (Kaione @ 29/06/2013 23:01)

Puis bon Thiago Silva a été coaché par Allegri... Il s'en remettra d'avoir Laurent Blanc comme entraîneur.
Citation (metamphete @ 20/06/2013 23:56)

C'est quoi les limites de Blanc?
Le mec n'a entrainé qu'un seul club et il a fait champion. Alors OK c'est de loin la piste la moins sexy, mais j'en ai rien à foutre que l'agent de Menez et Matuidi soit egalement celui de Blanc, c'est pas important.
Allegri a coaché Zlatan mais Blanc en serait incapable ? faut arreter la.
Citation (Mammouth @ 09/06/2013 20:45)

Ils ont été coaché par Allegri au Milan ils sont encore vivants...
Citation (Houdini @ 16/07/2014 10:59)

Citation (Oyé Sapapaya @ 16/07/2014 10:23)

Allegri nouvel entraineur de la Juve.

Lorenzo Bianco à la Juve. Parfait.