Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
SlickRick
Citation (Philo @ 22/03/2018 12:29) *
Pour le coup, c'est vraiment la tête qui a contaminé les

Il a quoi comme probleme perso?
TrappACouilles
Citation (Houdini @ 22/03/2018 09:08) *
On en a gros à la patate.

FYP
Philo
Citation (SlickRick @ 22/03/2018 12:34) *

Trucs familiaux qui s'éternisent.
Nikos B.
Citation (SlickRick @ 22/03/2018 12:34) *

Une sale histoire de saucisses périmées.
Rjay
Son divorce, son père, sa saudade, vivement qu'il se barre lui aussi.
JeanGabin
QUOTE (Rjay @ 22/03/2018 13:24) *
Son divorce, son père, sa saudade, vivement qu'il se barre lui aussi.

C'est ce que je me disais ph34r.gif , le mec il a des tas de problèmes j'ai l'impression.
Picollo
Citation (Philo @ 22/03/2018 12:47) *

sad.gif
Guilanboy
Citation (Nikos B. @ 22/03/2018 12:59) *
Une sale histoire de saucisses périmées.

Enculé neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 22/03/2018 10:31) *
Et sur la raison. Pour pas perturber le groupe? Il est déjà acquis pour tout le monde qu'Emery partira en fin de saison. Du bluff pour négocier le contrat de Luis Enrique? C'est bien trop transparent pour tromper son agent.

Je m'interroge aussi sur l'intérêt de la manœuvre, surtout que le titre de l'article du Parisien est très affirmatif :"Luis Enrique ne sera pas...".

Ils passeront bien pour des cons, dans quelques semaines, au moment de commencer leur papier par : "Luis Enrique semblait hors de course pour remplacer Unai Emery (voir notre édition du X), et pourtant, contre toute attente, le nom de l'ex-entraineur du FC Barcelone semble être revenu en grâce auprès des décideurs parisiens."
Zul
QUOTE (Philo @ 22/03/2018 12:47) *

il nous fait une pastore sans le mollet qui flanche.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 14:24) *
Je m'interroge aussi sur l'intérêt de la manœuvre, surtout que le titre de l'article du Parisien est très affirmatif :"Luis Enrique ne sera pas...".

Ils passeront bien pour des cons, dans quelques semaines, au moment de commencer leur papier par : "Luis Enrique semblait hors de course pour remplacer Unai Emery (voir notre édition du X), et pourtant, contre toute attente, le nom de l'ex-entraineur du FC Barcelone semble être revenu en grâce auprès des décideurs parisiens."

plutot "apres le retour de neymar du bresil" ca sonne mieux ph34r.gif
BenBecker
Citation (paname440 @ 21/03/2018 17:51) *
une analyse de son travail à la Roma ici :
http://www.calciomio.fr/as-roma-triste-ech...nrique-id-30308

Ne pas oublier qu'il arrive en 2011 avec les nouveaux investisseur de L'AS ROMA.

Merci
En effet c'est une circonstance atténuante.
JCD
Peu importe le nom au final surtout le profil compte vu notre contexte et il existe trois options pour moi :

1- On se dit qu'on a Neymar pour un ou deux ans max encore et qu'on lui donne ce qu' il veut.
Un balai à chiotte? On lui donne un balai à chiotte. Profil Luis Enrique.

2- Ce qui me semble le plus logique suite au constat des dernières années : on a un vestiaire de gros mimis qui se racontent des histoires en pensant que c'est des cracks > On prends Conte ou Simeone.

3- Vahid ibr.gif

Je ne vois sincèrement pas d'autres alternatives.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 22/03/2018 15:34) *
Merci
En effet c'est une circonstance atténuante.

Pour le passage à la Roma, il faut mater l'effectif aussi : https://www.transfermarkt.fr/as-roma/starts...?saison_id=2011

A part De Rossi, Perotta et Totti (les deux derniers étant vieux et pas toujours titulaires), il quasiment changé toute l'équipe.

J'ai l'impression qu'il a énormément tâtonné aussi. A chaque gros match, la compo est différente et pas qu'un peu.

Dans un championnat aussi exigeant que la Serie A, ça ne pardonne pas. De toute façon, Enrique avait dit que son projet à la Roma devait s'accomplir sur plusieurs saisons.
Lokomotivé
Citation (JCD @ 22/03/2018 15:41) *
Je ne vois sincèrement pas d'autres alternatives.

Favre

Mais je pense que le nom n'est pas assez ronflant pour la direction, tout comme son expérience en LdC
elcuervo
Citation (Lokomotivé @ 22/03/2018 16:09) *
Favre

Mais je pense que le nom n'est pas assez ronflant pour la direction, tout comme son expérience en LdC

C´est pas si con, a mon sens.
Wolf
Citation (elcuervo @ 22/03/2018 15:36) *
C´est pas si con, a mon sens.

Pour un souci de langues, on a de grandes chances d'avoir un coach latin à mon sens.
Putamadre
Citation (JCD @ 22/03/2018 15:41) *
3- Vahid ibr.gif

+1

Vu ce qu'il avait fait de Bernard Mendy , kurzawa peut devenir ballon d'or sous ses ordres.
EdVed316
Citation (Lokomotivé @ 22/03/2018 16:09) *
Favre

Ca pourrait etre un excellent compromis. Il a une vraie autorité. Mais il va signer à Dortmund...
brafon
Citation (Philo @ 22/03/2018 12:29) *
Pour le coup, c'est vraiment la tête qui a contaminé les pieds.

Depuis sa tendre enfance alors. Pas le niveau tout simplement.
Jeffrey Lebowski
Et Capello ? Nasser est jamais revenu à la charge ? Le cube de glace qui nous apporterait la rigueur souhaitée.
Ozzy Ryss
Citation (Jeffrey Lebowski @ 22/03/2018 19:22) *
Et Capello ? Nasser est jamais revenu à la charge ? Le cube de glace qui nous apporterait la rigueur souhaitée.

Autant prendre Arrigo Sacchi tant qu'on y est.
Jeffrey Lebowski
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 19:24) *

Sacchi a plus entrainé depuis 20 ans. Tu m'expliqueras le rapport.
Ozzy Ryss
Citation (Jeffrey Lebowski @ 22/03/2018 19:29) *
Sacchi a plus entrainé depuis 20 ans. Tu m'expliqueras le rapport.

Ils ont le même âge, 71 ans.

Capello est dépassé et depuis un bon moment.

Jeffrey Lebowski
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 19:36) *
Ils ont le même âge, 71 ans.

Capello est dépassé et depuis un bon moment.

Alors ils sont tous les deux plus jeunes qu'Heynckes
Ozzy Ryss
Citation (Jeffrey Lebowski @ 22/03/2018 19:40) *
Alors ils sont tous les deux plus jeunes qu'Heynckes

Mais n'ont pas coaché de top club européen ni gagné de C1 il y a moins de 10 ans. sad.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 19:45) *
Mais n'ont pas coaché de top club européen ni gagné de C1 il y a moins de 10 ans. sad.gif

Si Capello a choisi de vivre plus cool en étant sélectionneur à prix d'or, c'est son droit. Ça ne présume en rien du fait qu'il serait dépassé. Il est resté entraineur.
Ozzy Ryss
Citation (Jeffrey Lebowski @ 22/03/2018 19:56) *
Si Capello a choisi de vivre plus cool en étant sélectionneur à prix d'or, c'est son droit. Ça ne présume en rien du fait qu'il serait dépassé. Il est resté entraineur.

Tu vas vu ses résultats depuis qu'il est devenu sélectionneur ?

Le gars a passé deux ans à la retraite avant de signer en Chine l'été dernier. Il est clairement dans le circuit des coachs has been qui cherchent à palper sur leur notoriété passée : Russie, Chine...

Jeffrey Lebowski
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 19:58) *
Tu vas vu ses résultats depuis qu'il est devenu sélectionneur ?

Le gars a passé deux ans à la retraite avant de signer en Chine l'été dernier. Il est clairement dans le circuit des coachs has been qui cherchent à palper sur leur notoriété passée : Russie, Chine...

Tu peux mettre Guardiola à la tête de l'Angleterre et de la Russie, ça changera rien au merdier. Un sélectionneur ne peut pas inventer des joueurs, un entraineur de club peut recruter. Capello est peut-être un peu déconnecté du marché actuel des joueurs, mais sa compétence technique est forcément intacte. Il faut juste lui adjoindre un DS compétent. Ca tombe bien, certains disent qu'on en a un.
Paris 2005
Ottmar Hitzfeld

C'est le meilleur

Jupp Heynckes est revenu de sa retraite pourquoi pas lui.
Eazybone
Pourquoi pas Aimé Jacquet ?
Crocop
La rigidité allemande avec notre effectif de latins j'ai du mal à voir la symbiose. edhelas.gif

Je relance d'un Dunga
Tycoon
Citation (Crocop @ 22/03/2018 21:30) *
Je relance d'un Duga

ohmy.gif
stromboli
Ça vous réussit pas les trêves internationales, respectez-vous merci.
Baojin
c'est plus que calme aujourd'hui
Psgunited6
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 14:24) *

Le Parisien et Mohamed Bouhafsi avaient fait la même chose pour Pepe. Ils avaient fait un démenti en niant tout contacts avec le joueur. Puis quelques semaines plus tard, Dominique Severac écrivait : " Le défenseur du Real Madrid, 34 ans, sera l'une des premières recrues du PSG. Un dossier appuyé par Antero Henrique." Passer pour des cons ne les dérangent pas.

Pour Luis Enrique, Le Parisien n'en avait jamais parlé et ils te sortent "l'un des favoris à la succession d’Unai Emery s’est éloigné ces derniers jours de la capitale." . Parallèlement, dans la journée de mercredi, t'as mecs de la comm au club qui ont appelé des journalistes... Maintenant c'est loin d'être fait surtout que son staff est assez gourmand financièrement. Et encore une fois, il n'était pas dans la short list d'Henrique. C'est avant tout pour faire plaisir à Neymar.
Verrattissimo
Citation (Ozzy Ryss @ 22/03/2018 19:24) *

Pardon Ozzy, mais sacchi c'est un pov con surestimé; il a eu l’équipe la plus fort de l'histoire. Il est la qui cens ses opinions, mais il n'a jamais plus gagné rien du tout, donc il a abandonné.
La démonstration de ses capacités c'est qu'on a perdu un finale CDM avec baggio en civière et signori ailé gauche.
Un jour gullit a dit: le jeu de sacchi c'est une connerie, nous on passait la balle à van basten et ensuite on allez le fêter
florian
érection matinale
Gustatif
Citation (florian @ 23/03/2018 09:12) *

Je reviens je vais changer de slip !!

Bon c'est la rumeur du jour, ça changera bientôt pour nous remettre le cycliste.
florian
Citation (Gustatif @ 23/03/2018 09:33) *
Je reviens je vais changer de slip !!

Bon c'est la rumeur du jour, ça changera bientôt pour nous remettre le cycliste.

A voir, il me semble que c'est une source plutôt fiable et qu'on imagine moins à la solde du service communication du club. Plus le fait qu'hier on pouvait lire les pistes envisagées par la Juve si elle devait remplacer Maximilien.
Gustatif
Citation (florian @ 23/03/2018 09:36) *
A voir, il me semble que c'est une source plutôt fiable et qu'on imagine moins à la solde du service communication du club. Plus le fait qu'hier on pouvait lire les pistes envisagées par la Juve si elle devait remplacer Maximilien.

Il me semble que c'est plutôt fiable aussi.
Oyé Sapapaya
Citation (florian @ 23/03/2018 09:36) *

Euh très dubitatif sur espn.uk pour moi ça vaut pas mieux que le parisien.
gandjao
Faut attendre l'avis de Philo et Paris U pour connaitre le serieux de cette rumeur.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/03/2018 09:44) *
Euh très dubitatif sur espn.uk pour moi ça vaut pas mieux que le parisien.

Perso j'ai souvent l'impression que ESPN fait un mix des infos disponible.

Mais j'espère que c'est vrai, évidemment. ph34r.gif
florian
Quand la source est bidon Philo l'ignore ou le mentionne dans son article, ce qu'il n'a pas fait dans ce cas.
Gdf
Citation (gandjao @ 23/03/2018 09:53) *
Faut attendre l'avis de Philo et Paris U pour connaitre le serieux de cette rumeur.

Si Philo en a fait un article comme ca c'est qu'il dois y a voir un fond de vérité... Après est-ce que ca se fera c'est une autre histoire. whistle.gif

Je commençais seulement a me faire a l'idée de voir Luis Enrique sur le banc et là ce genre d'article ca remonte le moral ! Après si c'est l'espagnol qui signe la descente va être brutale. ph34r.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (florian @ 23/03/2018 09:12) *

Au-delà de la rumeur, ce qui est intéressant c'est la partie sur le problème de la place de l'entraîneur au PSG. Tu peux foutre Guardiola ou qui tu veux, s'il a zero pouvoir pour bâtir une équipe à son idée, ce sera toujours la même merde.
Philo
C'est "admis" que Nasser veut un Italien et il fait partie des noms cités de longue date. Par rapport aux derniers bruits, c'est le nom le plus logique, malgré Alves.
Beuzech
Philo, lors d'un podcast tu avais dit qu'Allegri était pas chaud pour bosser avec Henrique, non ?
Philo
Citation (Beuzech @ 23/03/2018 10:07) *
Philo, lors d'un podcast tu avais dit qu'Allegri était pas chaud pour bosser avec Henrique, non ?

Oui, c'est un des bruits qui a couru à un moment mais ça concerne visiblement surtout Ancelotti.

Aujourd'hui, il y a 2 gros soucis pour faire venir Allegri, à savoir son contrat à la Juve et sa relation (très) compliquée avec Alves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.