Citation (Sakavomi @ 31/03/2018 19:30)

Qu'ils critiquent la gestion, font état de problèmes liés aux attitudes, aux ingérences à la tête du club, des médias. Aucun problème mais exemple : quand tu viens colporter que ton joueur star fait un caca nerveux parce qu'il n'obtient pas le coach qu'il veut, c'est contre-productif, surtout qu'ils sont suivis par pas mal de personnes dont de sacrés demeurés et ça peut entraîner un climat malsain comme il a pu en exister pendant l'histoire du penalty avec Cavani je trouve.
Il y a des choses à ne pas dire si tu veux vraiment devenir un média partisan. Par moment c'est plus nuisible qu'autre chose, ça n'occulte pas leurs nombreuses très bonnes informations.
Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a AUCUNE verite qui ne soit pas bonne a dire...
Exposer un joueur dont l'attitude (surtout sur le long terme) est nefaste au club est benefique pour moi.
L'impunité dont certains bénéficient est injustifiable et taire cette verité feraient leur jeux.
Encore une fois, rien dans ce livre est plus handicapant pour le club que le traitement des "vrais" journalistes au quotidien.
Citation (Houdini @ 31/03/2018 19:44)

Le Real est une institution et a les épaules pour "encaisser".
Le délire sur "l'institution PSG ne pèse rien" c'est le fil rouge des articles de Paris U alors que déjà cela n'a peu de sens dans un football qui est dorénavant à la main des superstars, des annonceurs, des diffuseurs, etc... et leur média se plaint d'un truc qu'il participe à creuser et que tout le monde nous ressort maintenant ad nauseam. Si on se fait sortir c'est pas une histoire d'institution, c'est une histoire de Meunier qui rentre et Di Maria qui reste sur le banc, ce serait bien de se le rappeler.
Mais c'est cool, tout le monde se croit dans le secret des Dieux mais le jour où un de leurs articles fera capoter un transfert ou servira de base à l'ouverture d'une procédure de l'UEFA ou du FISC, il sera beau le média partisan et le coup de pouce donné au club pour faire les choses mieux.
Si tu veux que le club grandisse et aprenne ce qu'est une institution et comment se proteger, peut etre doit il en poasser par la.
Le pire selon moi serait de continuer a ne rien dire, ça beneficira toujours plus aux incompétent et malhonnetes.
Un mots qui n'existe pas dans la langue francaise et qui explique bcp certains de nos maux : "accountability"
Le fait de rendre les gens "accountable" ne peux que faire du bien