Citation (Babou1 @ 29/03/2018 19:26)

Conceicao quoi

Il ne partirait de Porto que s'ils étaient champions, c'est tout ce qu'il y a a retenir
QUOTE (SlickRick @ 29/03/2018 19:16)

Je sui pas serein les amis
j'ai vomi.
Après il réussira peut être, il bouge beaucoup conceiçao, ça le gênera pas de partir en décembre.
Jeffrey Lebowski
29/03/2018 19:01
Ces débiles vont nous sortir Zidane, qui a fait la preuve de ses limites, pour faire plaisir à Neymar. Marre.
Mais pourquoi vous pensez autant à Conceicao ? Le favori d'Henrique est censé être Pochetino non ?
Citation (Jeffrey Lebowski @ 29/03/2018 20:01)

Ces débiles vont nous sortir Zidane, qui a fait la preuve de ses limites, pour faire plaisir à Neymar. Marre.

Quelle limite ?
Citation (florian @ 29/03/2018 20:02)

Mais pourquoi vous pensez autant à Conceicao ? Le favori d'Henrique est censé être Pochetino non ?
Pas de grandes chances qu'il ait une clause comme decrit.
Jeffrey Lebowski
29/03/2018 19:06
Les gens qui écrivent Conceicao sur ce topic devraient aller se laver les mains après. C'est sale. Pourquoi pas Dupraz tant qu'on y est.
SlickRick
29/03/2018 19:06
Citation (florian @ 29/03/2018 20:02)

Simeone je le vois pas bouger
Pochetino c'est un pari qui n'a pas de clause d'après les coms des fan anglais et Conceicao sera surement un super coach mais niveau légitimité meme Papus aura plus de poid sur ce groupe
Bref je prefere le Neymar SG à ca
Citation (Mr Charo @ 29/03/2018 19:51)

Il ne partirait de Porto que s'ils étaient champions, c'est tout ce qu'il y a a retenir

Trop tot pour paris et pour porto.
Citation (Jeffrey Lebowski @ 29/03/2018 19:06)

Les gens qui écrivent Conceicao sur ce topic devraient aller se laver les mains après. C'est sale. Pourquoi pas Dupraz tant qu'on y est.
N'importe quoi
Citation (Jeffrey Lebowski @ 29/03/2018 20:06)

Capello c'est ca ?
Jeffrey Lebowski
29/03/2018 19:15
Citation (Mr Charo @ 29/03/2018 20:05)

Quelle limite ?
De mauvaises décisions de gestion d'effectif. Zidane a voulu pousser des jeunes qui n'ont pas le niveau au lieu de recruter de l'expérimenté comme le réclamait Ronaldo. Avec le résultat qu'on voit en terme de classement en championnat et de pauvreté du niveau de jeu. Ils ont quelques individualités hors-classe qui les sauvent mais c'est un Real qui joue de façon dégueulasse. Zidane il est classe et il fera joli sur le banc de touche, en plus de faire plaisir à Neymar, mais c'est pas un grand coach pour moi, désolé.
Citation (Babou1 @ 29/03/2018 20:10)

Capello c'est ca ?

C'est bon, il est pas en tete de ma liste quand même, il faut pas pousser.
Marco RAUS
29/03/2018 19:22
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/03/2018 19:12)

Tuchel.
Citation (Yobé @ 29/03/2018 20:22)

Tuchel.

Lis l'article
Marco RAUS
29/03/2018 19:29
Citation (Babou1 @ 29/03/2018 20:26)

Lis l'article

Et merde...
Mamadieu
29/03/2018 19:32
On est d'accord que Conceicao vous faites semblant d'y croire ?
Il est peut-être dans la liste des entraineurs potentiels mais il doit être dernier ou avant-dernier choix si tout le reste échoue.
En même temps ça reste RMC, on a vu mieux comme source non ?
Supermodernworld
29/03/2018 19:45
Pour moi le plus évident c'est Simeone. Celui que QSI voulait avant Emery, en relatif fin de cycle à l'atletico.
Ce serait le profil parfait pour recadrer le groupe tout en étant respecté et je l'imagine suffisamment fort et intelligent pour s'adapter à une équipe plus offensive, sachant qu'a l'atletico, l'ensemble de l'effectif poussait à une mise en place défensive.
Et puis l'Inter ... aucune raison qu'il aille s'enterrer la bas.
Je ne sais pas s'il viendra chez nous mais je met une pièce sur un départ de Madrid. Et à partir de là je ne vois pas trop ou il irait (Bayern, Arsenal je n'y crois pas, Chelsea à la rigueur ?)
Si on fait le parallèle avec l'année dernière (Neymar) QSI veut le top du top dorénavant et ils l'auront. Comme l'année dernière. Et contrairement à beaucoup je les trouve très fort (et certes très riches) dans l'ensemble.
Citation (Mackay @ 29/03/2018 20:42)

En même temps ça reste RMC, on a vu mieux comme source non ?

Loic Tanzi plus exactement, pas la pire des sources non plus.
Après ça me laisse sceptique cet "informateur" qui dirait "il est pas italien, pas libre, il a une clause, etc." Il joue à Qui est-ce ou quoi ?
ManoCornuta
29/03/2018 20:06
Citation (Beuzech @ 29/03/2018 20:48)

Loic Tanzi plus exactement, pas la pire des sources non plus.
Après ça me laisse sceptique cet "informateur" qui dirait "il est pas italien, pas libre, il a une clause, etc." Il joue à Qui est-ce ou quoi ?
C'est clair c'est nimporte quoi

Ca pu la com piloté du club , en gros ya zero info .
Citation (ManoCornuta @ 29/03/2018 21:06)

C'est clair c'est nimporte quoi

Ca pu la com piloté du club , en gros ya zero info .
Oui voila, on va attendre encore un peu
Puis de toute façon, les vraies sources quand ce sera vraiment chaud, on les connait
Charly Gaul
29/03/2018 20:30
Montella Houdini c'est validé ou pas ?
Oyé Sapapaya
29/03/2018 20:32
Citation (Charly Gaul @ 29/03/2018 21:30)

Montella Houdini c'est validé ou pas ?
Rincé
Ah
Citation (steeno @ 29/03/2018 14:32)

Il risque aussi d'y avoir le poste du Celta aussi si Enrique retrouve un banc.
Parce qu'Enrique est au Celta?
Citation (romano @ 29/03/2018 21:39)

Parce qu'Enrique est au Celta?
Son adjoint habituel.
Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid.
Citation (Crocop @ 29/03/2018 21:49)

Franchement je suis étonné de voir autant de septiques sur le forum concernant Conceicao pourtant c'est le profil Diego Simeone, c'est ce qui faut pour bouger nos mou du genou. Il y en a vraiment qui sont emballés de voir débarquer Pochettino ? il me fait ni chaud ni froid.
Le portugais serait tout simplement le pire choix en terme d'entraineur depuis QSI, Blanc c'était Guardiola à coté en terme de carrure et de palmarès c'est dire. J'imagine que c'est la manita et l'humiliation historique du 8 eme à domicile de Porto qui ont convaincu nos dirigeants...
The Special Five.
Sakavomi
29/03/2018 20:56
Citation (Crocop @ 29/03/2018 20:49)

Il va arriver, faire sa zumba deux minutes et il va vite se calmer ou se faire virer parce que les joueurs vont invoquer le conseil des sages et tirer les oreilles de Nasser.
On accentue les risques avec un quasi no name, vu notre vestiaire, très peu de chance que cela passe bien mais pire c'est qu'il est sûr que les hauts dirigeants continueront de donner raison aux joueurs avec un profil pareil. Ça ferait le troisième coach consécutif sans référence en ligue des champions.

J'ai bien aimé sont passage a Nantes, mais comme Babou1, je pense que c'est trop tôt pour lui et ça serait dommage qu'il se foire parce que lui aura manqué un peu plus d'expérience.
On sort de 2 ans d’échec et pour relancer la machine, il faut prendre une valeur sur, pas un nouveau pari.

Conceicao avec Nantes c’était sympa mais le gap avec Paris est tellement énorme
Pochettino lui au moins connait deja un club un poil plus gros et un bien plus gros championnat.
StrikeSc2
29/03/2018 21:08

Pas vraiment le profil mais surtout la légitimité, le mec a coaché Nantes et Porto.
Emery à seville c'était aussi un symbole d'autorité .
Je vois beaucoup de monde réclamé de l'autorité etc... , mais avec Neymar et Alves comme patron du vestiaire je doute que ça fonctionne
Zidane n'est pas italien et il est sous contrat avec une clause
Bref ça sent l'article en bois de toute façon. On verra à la fin de la saison avec qui on finit, espérons juste que ça sera mieux que tout ce qu'on a eu pour le moment, Ancelotti inclus.
Marco RAUS
29/03/2018 22:26
Citation (Baojin @ 29/03/2018 23:25)

Zidane n'est pas italien et il est sous contrat avec une clause

Respectez vous.
Perso ce qui me dérange le plus avec Conceicao c'est son passif. C'est une girouette ce mec, il a largué Nantes comme des malpropres après quelques mois et se barrerait de Porto après un an ? Si par miracle il cartonne et que dans 6 mois le Real l'appelle, le gars repartira aussi vite qu'il est venu quitte à nous laisser dans la merde.
C'était finalement pas un poisson d'avril l'info de Paris United.
L'équipe titre "Paris option Allemand" avec Tuchel et Low en photo.
Si c'est le 2e je pourrais pas supporter un bouffeur de crotte de nez.
Ozzy Ryss
29/03/2018 22:48
Citation (Alucard @ 29/03/2018 21:55)

Le portugais serait tout simplement le pire choix en terme d'entraineur depuis QSI, Blanc c'était Guardiola à coté en terme de carrure et de palmarès c'est dire. J'imagine que c'est la manita et l'humiliation historique du 8 eme à domicile de Porto qui ont convaincu nos dirigeants...
The Special Five.
+1
A part des magouilles avec Zahavi et Antero, je ne vois pas trop la logique.
Citation (Rjay @ 29/03/2018 22:45)

Si c'est le 2e je pourrais pas supporter un bouffer de crotte de nez.
.gif)
La rigueur allemande au PSG, je n'y crois pas.
Sinon il va aussi chercher ses étrons, véridique.
Ozzy Ryss
29/03/2018 22:49
Citation (Rjay @ 29/03/2018 23:45)

Si c'est le 2e je pourrais pas supporter un bouffer de crotte de nez.
Au moins il a la carrure.
Philo qui l'appelait Guardiolöw.
Citation (Crocop @ 29/03/2018 23:48)

.gif)
La rigueur allemande au PSG, je n'y crois pas.
Sinon va aussi chercher ses étrons, véridique.
Attends tu kiferais un no name comme Conceicao mais tu rejettes des Tuchel, Low, Conte, Allegri et consorts ?

Citation (Ozzy Ryss @ 29/03/2018 23:49)

Philo qui l'appelait Guardiolöw.

Pour Rjay, à 2 min c'est pour toi
Je me méfie des sélectionneurs depuis des années, ça n'a rien à voir avec le boulot de coach au quotidien.
SlickRick
29/03/2018 22:55
Citation (Rjay @ 29/03/2018 23:53)

Je me méfie des sélectionneurs depuis des années, ça n'a rien à voir avec le boulot de coach au quotidien.
T'as pu accéder à l'article ?
Citation (SlickRick @ 29/03/2018 23:55)

Non
Conceiçao...
Si le but est d'insuffler un esprit guerrier, autant chercher Simeone.
Citation (SlickRick @ 29/03/2018 23:55)

Low en option mais part de loin (pas entrainé une équipe depuis une décennie, pas libre possiblement avant la finale de la coupe du monde et parle pas Français). Et Tuchel ça serait fait ou quasiment selon des bruits.
Oyé Sapapaya
29/03/2018 23:08
Tuchel serait le choix du Qatar, la saison 2015-2016 du BVB aurait séduit l'émir.
D'Alessandro
29/03/2018 23:09
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 00:08)

Tuchel serait le choix du Qatar et de l'émir.

Ozzy Ryss
29/03/2018 23:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 00:08)

Tuchel serait le choix du Qatar, la saison 2015-2016 du BVB aurait séduit l'émir.

C'est un romantique l'emir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.