Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Babou1
Villas Boas on peut le trouver nul a chier mais c'est pas une patte molle, ni un frileux a la Emery, tout le contraire meme.
Zul
QUOTE (Yobé @ 18/02/2018 15:26) *
Tous les derniers vainqueurs de C1 avaient du beau jeu.

le jeu du real c'est pas forcément beau, ça joue au mental et souvent en contre et ça se fait aider par l'arbitre donc bon le "beau jeu" à part le barça je cherche toujours.

QUOTE (Babou1 @ 18/02/2018 18:23) *
Villas Boas on peut le trouver nul a chier mais c'est pas une patte molle, ni un frileux a la Emery, tout le contraire meme.

le problème c'est que dans un grand club européen il n'a pas fait mieux qu'emery, non pas qu'il n'a pas de qualité mais on repart sur un pari et franchement ça ne m'emballe pas du tout.

Simeone c'est dégueulasse dans le jeu et ça ne colle pas à notre effectif-politique, pourtant ça ferait plaisir qu'il insuffle un peu de force mentale à nos gentils joueurs.

Tite me semble le plus probable si neymar reste.
TrappACouilles
Citation (elcuervo @ 18/02/2018 15:36) *
Parfait, je releve le gant.
Maintenant a ton tour, pique tu sembles aimer les défis et le courage. A quoi t'engages-tu en cas d'élimination?

kratos77.gif
Contrairement à toi je ne suis pas plein de certitudes, et n'ai aps la science infuse.
Par contre je sais que le PSG à toutes ses chances et personnellement pense qu'on leur fera vivre un cauchemar et qu'on passera.

Si on livre un mauvais match sans relief, que le Real passe sans aucun espoir de qualif, je suis prêt à accepter mon ban.
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 18/02/2018 18:32) *
le jeu du real c'est pas forcément beau, ça joue au mental et souvent en contre et ça se fait aider par l'arbitre donc bon le "beau jeu" à part le barça je cherche toujours.

le problème c'est que dans un grand club européen il n'a pas fait mieux qu'emery, non pas qu'il n'a pas de qualité mais on repart sur un pari et franchement ça ne m'emballe pas du tout.

Simeone c'est dégueulasse dans le jeu et ça ne colle pas à notre effectif-politique, pourtant ça ferait plaisir qu'il insuffle un peu de force mentale à nos gentils joueurs.

Tite me semble le plus probable si neymar reste.

+1 sauf pour Tite. Il vient de prendre en main la sélection brésilienne, ce qui est un peu le Graal quand tu es un coach do Brasil, pourquoi viendrait-il ici ? Si il fait une Jacquet, peut-être, mais même dans ce cas de figure il y aurait encore quelques titres à reconquérir pour la Seleçao, comme la Copa America.
Moux
Je vois bien Ancelotti revenir.
Il connaît bien le groupe et la Ligue 1.
Sur la seule campagne de C1 avec le club, on est revenus au mental et au courage à domicile pour égaliser contre Barcelone et on est partis en mode commando au Camp Nou pour le retour.
Charly Gaul
Citation (Moux @ 18/02/2018 20:11) *
Je vois bien Ancelotti revenir.
Il connaît bien le groupe et la Ligue 1.
Sur la seule campagne de C1 avec le club, on est revenus au mental et au courage à domicile pour égaliser contre Barcelone et on est partis en mode commando au Camp Nou pour le retour.

Pas daccord, on a le profil du jeune club ambitieux, pourquoi aller chercher Ancelotti après l'episode I, pour moi on doit aller chercher un jeune entraîneur ultra ambitieux dans le jeu, prendre un risque, comme le Milan l'a fait avec Sacchi.

Un Tuchel, un Sarri, un mec encore plus fou qu'Emery, mais qui développe vraiment un fond de jeu.
Marco RAUS
Citation (Charly Gaul @ 18/02/2018 21:06) *
Pas daccord, on a le profil du jeune club ambitieux, pourquoi aller chercher Ancelotti après l'episode I, pour moi on doit aller chercher un jeune entraîneur ultra ambitieux dans le jeu, prendre un risque, comme le Milan l'a fait avec Sacchi.

Un Tuchel, un Sarri, un mec encore plus fou qu'Emery, mais qui développe vraiment un fond de jeu.

Non.
Il faut une pointure respectée sur la scene européenne, comme avait fait Tapie en recrutant Beckenbauer après la main de Vata.
Varino
Citation (Charly Gaul @ 18/02/2018 21:06) *

Sarri jeune entraineur...
Y a pas de nom ideal. Tout le monde veut un mec avec une identite de jeu offensive mais a part Guardiola, les grands clubs qui marchent ont plus souvent un coach a profil de meneur d'homme/psychologue que technicien.
Souvent quand un club vire un entraineur, il essaie d'embaucher quelqu'un qui a des caracteristiques opposees. Je pense que ce serait une erreur avec le PSG. Ca n'a pas marche avec Emery, mais c'est pas pour ca qu'il faut pas retenter sa chance avec un entraineur plutot motivateur, gestionnaire, que technique (pour simplifier).
C'est extremement difficile de coacher le PSG actuel a cause du contraste L1 / LDC, avec tout ce que ca implique.
Homer
Citation (Sarconzie @ 18/02/2018 17:11) *
Pascal Dupraz qui balance les vidéos d'encouragements de sa femme et de ses mômes à TS, t'en fais un béret vert du captain.

neokill@h.gif neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Varino @ 18/02/2018 21:14) *
Sarri jeune entraineur...
Y a pas de nom ideal. Tout le monde veut un mec avec une identite de jeu offensive mais a part Guardiola, les grands clubs qui marchent ont plus souvent un coach a profil de meneur d'homme/psychologue que technicien.
Souvent quand un club vire un entraineur, il essaie d'embaucher quelqu'un qui a des caracteristiques opposees. Je pense que ce serait une erreur avec le PSG. Ca n'a pas marche avec Emery, mais c'est pas pour ca qu'il faut pas retenter sa chance avec un entraineur plutot motivateur, gestionnaire, que technique (pour simplifier).
C'est extremement difficile de coacher le PSG actuel a cause du contraste L1 / LDC, avec tout ce que ca implique.

Au delà d'un coach offensif ou défensif il faut surtout un meneur d'hommes, un mec qui a une idée claire de ce qu'il veut faire et aussi qui sache imposer ses idées. Pas un mec le cul entre deux chaises qui a peur de froisser untel ou untel ou qui fait les trucs à l'arrache style éviction au dernier moment de TS.

Un mec qui anticipe et n'est pas pris au dépourvu quand la tempête sera venue.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 18/02/2018 20:04) *
+1 sauf pour Tite. Il vient de prendre en main la sélection brésilienne, ce qui est un peu le Graal quand tu es un coach do Brasil, pourquoi viendrait-il ici ? Si il fait une Jacquet, peut-être, mais même dans ce cas de figure il y aurait encore quelques titres à reconquérir pour la Seleçao, comme la Copa America.

Pour l'argent.

Surtout que lui n'a pas l'air de se faire graisser la patte par certains agents. J'imagine que le PsG paye mieux ses coachs que la CBF.
Ozzy Ryss
Citation (Brafon @ 19/02/2018 07:37) *
Pour l'argent.

Surtout que lui n'a pas l'air de se faire graisser la patte par certains agents. J'imagine que le PsG paye mieux ses coachs que la CBF.

En effet, ce serait bien la seule raison.

Il se peut qu'on finisse avec Zidane si il quitte le Real et que le poste de sélectionneur n'est pas encore disponible (DD a prolongé jusqu'en 2020...ira t-il au bout en cas d'échec à la CDM ?) : 2 C1, icône nationale en France, peut-être que les médias et les instances nous foutraient la paix.
Marco RAUS
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2018 10:20) *
En effet, ce serait bien la seule raison.

Je ne serais pas étonné qu'on finisse avec Zidane si il quitte le Real et que le poste de sélectionneur n'est pas encore disponible (DD a prolongé jusqu'en 2020...ira t-il au bout en cas d'échec à la CDM ?) : 2 C1, icône nationale en France, peut-être que les médias et les instances nous foutraient la paix.

Ca me ferait mal au cul.
Ma seule satisfaction serait que ça ferait chier la colonie de rats.
Ozzy Ryss
Citation (Yobé @ 19/02/2018 10:22) *
Ca me ferait mal au cul.

Ouais ça me ferait chier aussi... Je me demande même si je n'attribuerais pas plus de mérite à Luis Enrique, qui a repris le Barça après 2 années de transition loupées post-Pep, changé un peu la philosophie de jeu et régénéré l'effectif (Rakitic, Ter Stegen...).

Sinon ma short-list serait : Carlo, Allegri, Simeone.

Pochettino : j'aime beaucoup son travail avec les Spurs, il a le label PSG, mais pas d'expérience d'un grand club et pour l'instant zéro résultat en coupe d'Europe.

Conte : j'aime bien le personnage assez "couillu" mais il est quand même rigide dans son management et sa tactique (3-4-3). Et puis, gros symbole de la Juve des 90's...

Tite : je ne connais pas donc pas d'avis !

AVB, Jesus : ce serait quand même étonnant de se diriger vers des profils qui ont encore moins d'expérience et de résultats à haut niveau qu'Emery. Bon, l'avantage avec AVB c'est qu'il nous ramènerait son médecin brésilien qui soigne au placenta de jument.

Jardim : franchement c'est assez fort ce qu'il fait avec une équipe qui perd ses cadres tous les deux ans en moyenne...
elcuervo
Mon tierce a moi serait Tite, Pochettino et Jardim grace a la salutaire intervention d´Ozzy.
BenBecker
Ca me ferait mal au cul.

Il doit aussi avoir pas mal de contact avec le Qatar.
Mais bon je ne sais pas trop quoi en penser de son niveau d'entraîneur ? L'impression que l'équipe du Real se demerde toute seule.
Lask
Pochettino ou Motta / Maxwell c'est tout.
ViIleLumière
Guardiola est l'entraîneur parfait pour cet effectif sinon Pochettino pour le côté affectif.
Ozzy Ryss
Citation (BenBecker @ 19/02/2018 13:57) *
Mais bon je ne sais pas trop quoi en penser de son niveau d'entraîneur ? L'impression que l'équipe du Real se demerde toute seule.

Difficile à apprécier car je ne suis pas le Real, et au passage j'aimerais bien avoir l'avis de Ryan à ce sujet.
Peut-être l'a t-il donné dans le podcast pré-match du Real que je n'ai pas écouté ?

Vu de loin, c'est difficile d'apprécier son apport "tactique" vu qu'il passe derrière trois pointures (Mou, Carlo et Benitez) et récupère un effectif qui a décroché une C1 et n'a jamais fait moins bien que demi depuis 5 ans. Sa décision la plus impactante au départ a été d'installer Casemiro au milieu, puis d'avoir (en deuxième saison) redonné confiance à Isco dans un 4-4-2 losange. Il a su convaincre CR7 d'aller sur le banc pour être frais au printemps dans le money time.

Cela dit, il a échoué à régénérer l'effectif/le onze, mettant des embuches quasi-systématiques aux velléités de Florentino en matière de recrutement. Sans doute ne voulait-il pas perturber l'équilibre d'un groupe qui a fait ses preuves. Du coup le Real a pris du retard par rapport à ses concurrents, surtout au niveau des lignes offensives.

Citation (ViIleLumière @ 19/02/2018 14:04) *
Guardiola est l'entraîneur parfait pour cet effectif sinon Pochettino pour le côté affectif.

Guardiola ne fait même pas partie de l'équation. Il n'a pas fini son cycle à City, qui est en plus le club "ennemi" du nôtre.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 19/02/2018 13:57) *
Il doit aussi avoir pas mal de contact avec le Qatar.

Il a remis les bons joueurs aux bons postes (casemiro, isco, CR7 presque 9), il a soudé le vestiaire, chose que benitez avait cassé.
autant les journaleux surestiment son boulot parfois autant c'est un bon tacticien et un bon gestionnaire de vestiaire, sa personnalité fait qu'on a l'impression qu'il ne fait rien mais compare avec nosferatu, y'a un monde, aucune innovation tactique en rapport avec les qualités de son groupe (lo celso en 6, draxler en 8 c'est du bielsa avec ayew arrière gauche), aucune emprise sur le vestiaire, bref même luis enrique semble plus doué que lui.

Cette saison est trompeuse avec son recrutement estival foireux, le real de zidane c'est une très bonne équipe et cohérente, malgré les aides arbitrales.

Pour ma part, Tite, simeone, conte, les 2 derniers ne font pas rêver mais je ne vois pas pochettino tenir la pression parisienne.
Julien del Paris
Nan mais vous êtes sérieux avec Tite ou c'est un running gag ? edhelas2.gif
BenBecker
Ok merci Ozzy et Zul

Il a plus ou moins adopté le management paternaliste de Carlo non?
Après il n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes (jusqu'à ce que ça se révolte..)
psycraft
Ca me ferait mal au cul.

Pire que ça, on leur "volerait" leur symbole ultime. Du jour au lendemain il serait traité là-bas comme Heinze ou Fiorèse voire pire. Les mecs auraient la haine comme personne si on venait les rosser au vélodrome avec Zizou aux commandes.
elcuervo
Citation (Julien del Paris @ 19/02/2018 16:18) *
Nan mais vous êtes sérieux avec Tite ou c'est un running gag ? edhelas2.gif

Les autres je sais pas mais moi oui.
Qu´est ce qui te gene?
Le fait qu´il aie ete champion du monde avec les Corinthians il n´y a pas longtemps ou qu´il aie redresse la Seleçao?
Gustatif
Citation (psycraft @ 19/02/2018 17:38) *
Pire que ça, on leur "volerait" leur symbole ultime. Du jour au lendemain il serait traité là-bas comme Heinze ou Fiorèse voire pire. Les mecs auraient la haine comme personne si on venait les rosser au vélodrome avec Zizou aux commandes.

ça me ferait mal au Q mais alors j'imagine même pas l'état des anus marseillais.
Shalashaska
Le poste de sélectionneur, c'est quand même beaucoup moins prenant que coach d'un grand club. Après la CDM en Russie, ça va être assez calme pendant plusieurs années pour Tite, la Copa America est certes importante mais on est loin du prestige d'une Coupe du Monde.

Pour Zidane, j'en veux pas à Paris (bien que je l'adore, il ne représente pas l'OM pour moi) et je suppose que lui n'a pas pour plan de venir ici de toute façon.

Pochettino, on t'attend.

Citation (elcuervo @ 19/02/2018 17:49) *
Qu´est ce qui te gene?
Le fait qu´il aie ete champion du monde avec les Corinthians il n´y a pas longtemps ou qu´il aie redresse la Seleçao?

C'est clair que, de loin en tout cas, il fait du bon travail. Il bénéficie aussi d'une très grosse génération.
Philo
Qu´est ce qui te gene?

Le fait qu'il connaisse quedalle au foot européen et que ça se voit déjà avec son équipe nationale.
Zul
QUOTE (BenBecker @ 19/02/2018 16:05) *
Il a plus ou moins adopté le management paternaliste de Carlo non?
Après il n'a pas l'air de faire confiance aux jeunes (jusqu'à ce que ça se révolte..)

Je ne sais pas si c'est comme carlo, en tout cas les cadres lui font confiance, ila été très diplomate notamment avec l'épisode ronaldo, et tactiquement il évolue plus que carlo, il a travaillé plusieurs systèmes par exemple, et sait jouer en contre comme en possession, 433 comme 442.

Les jeunes ne sont pas très bons à sa décharge. Mayoral revient de prêt et à mon avis il aurait du repartir pour avoir plus d'exp, ceballos sortait d'une bonne saison avec le bétis mais peine à rentrer dans la rotation, theo hernandez est un flop, kovacic est bon mais au milieu c'est bouché avec l'importance qu'a pris isco et avant y'avait encore jjames.

C'est surtout devant que ça merde la BBC est en fin de parcours, les 3 n'arrivent plus à enchainer, benz et bale sont trop fragiles physiquement. Grosse erreur d'avoir vendu morata sans prendre quelqu'un d'autre, enfin ils n'avaient pas de plan B à Mbappé. Ils ont aussi un problème avec les blessures de varane et vallejo, nacho est devenu une sorte de saka tiéné qu'il trimballe à 3 postes.

QUOTE (Philo @ 19/02/2018 18:13) *
Le fait qu'il connaisse quedalle au foot européen et que ça se voit déjà avec son équipe nationale.

Je crois que s'il vient ce serait plus pour neymar et les brésiliens que tout autre grande notion tactique.
Sangas
Citation (elcuervo @ 18/02/2018 13:05) *
Ce fil va devenir le plus discute donc je prends les devants:
- étant absolument certain de notre élimination face au Real suite a l'obstination criminelle et suicidaire d' el Frusardo avec sa delirante obsession d'aligner un grabataire en sentinelle
- n'ayant aucunement l'envie d'emmerder les supps qui veulent encore y croire et dont je respecte infiniment l'espoir
- cherchant a s'interroger sur la construction du club en vue d'aller chercher enfin la LDC, la phase de destruction de l'entraineur actuel étant deja derrière moi

Donc qui?
- en France évidemment personne (j'aime bien Favre quand meme)
- en Italie, Sarri s'est fait sortir par l'immense Shaktar et Allegri c'est de l'Emery-bis
- en Espagne, Zidane est un rat et Simeone est un autre Emery donc on va s'en passer
- en Allemagne, pas de candidats vu l'âge de Heynckes
- en Angleterre, Guardiola ne bougera pas. Restent Conte et surtout Pochettino
- enfin dans les autres championnats ou sélections, je ne vois guère que Tite.

Pochettino:
- les+: ancien du club, homme reconnu comme parfaitement loyal, jeu plutôt offensif de ce que j'ai vu face a la Juve
- les -: pas sur qu'il veuille venir, pas d'expérience dans un top-club

Conte:
- les+: libre, champion avec Chelsea l'an passe
- les -: son 352 et un manque de résultats en LDC (on en saura un peu plus cette semaine)

Tite:
- les +: libre, gros relationnel avec Neymar, champion du monde avec Corinthians, a bouleverse le jeu de la Seleçao après le funeste passage du fantôme d'Emery nomme Dunga
- les -: âge, méconnaissance totale de l'Europe

Personnellement j'inclinerais envers 1 Tite pour le style de jeu et qu'il va falloir retenir Neymar après la honte face au Real 2 Pochettino pour le coeur et ses résultats croissants 3 Conte a défaut du reste

Allegri de l’Emery bis ? laugh.gif
Baojin
Espérons que tout va aller pour le mieux cet été, en espérant que ce fpf de merde nous laisse tranquille.
Mackay
Citation (Sangas @ 19/02/2018 18:38) *
Allegri de l’Emery bis ? laugh.gif

Le jour ou Emery ira 2 fois en finale de LDC, on pourrait essayer de comparer pour voir mais la...
elcuervo
Citation (Philo @ 19/02/2018 19:13) *

En quoi cela se voit-il? Franchement, la seule chose qu´on peut observer c´est une Seleçao completement revigoree. On peut estimer qu´on reste dans un cadre strictement latino-americain mais je ne vois pas en quoi l´ignorance redhibitoire de Tite par rapport au foot europeen serait demontree...

Citation (Mackay @ 19/02/2018 20:30) *
Le jour ou Emery ira 2 fois en finale de LDC, on pourrait essayer de comparer pour voir mais la...

Sur le Juve/Tottenham que j´ai vu, ça donnait pas envie. Tous derriere a partir de la 10e minute.
Dready14
Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club?
Pas un mec des années 70 hein.
Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne.

Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil.
J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière.
J'en vois pas beaucoup d'autres.

Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe.

Edit: Bon Lippi, quand même ph34r.gif
Marco RAUS
Citation (Dready14 @ 20/02/2018 00:20) *
Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne.

J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière.

Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe.

Tu as Yannick Noah qui a gagné une coupe des coupes avec Paris et plusieurs coupes Davis avec l'équipe de France. cosmoschtroumpf.gif
Julien del Paris
Qu´est ce qui te gene?

Bah le fait qu'a bientôt 60 piges il n'ait absolument aucune expérience du foot européen, ça en fait un candidat pas très crédible à mes yeux.
Julien del Paris

Deschamps (no troll inside, je precise). book2.gif
Yessod
Citation (Yobé @ 20/02/2018 00:29) *
Tu as Yannick Noah qui a gagné une coupe des coupes avec Paris et plusieurs coupes Davis avec l'équipe de France. cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif

Ben justement c'est deux coupes, donc deux moments ponctuels ou tu peux te transcender. Pour le coup se transcender sur tout un championnat c'est pas la même chose qu'élever son niveau de jeu sur une confrontation à élimination directe.

Edit : sinon concernant le débat qui m'interesse moyennement, l'un des pb qui se profile c'est qu'on va commencer par faire valider le futur entraineur par le clan Neymar, et en faisant ça je suis a peu près certain qu'on aura pas un partisan d'une certaine rigueur défensive. Alors que concrètement on manque surtout d’équilibre défensif.
Je pense qu'on restera une équipe qui tire vers l'avant à outrance. Un seul gros milieu défensif ne pourra pas équilibrer l'équipe.
Babou1

Prandelli, deschamps, conte, hitzfeld, vahid...
Y'en a beaucoup mais la vraie difficulté c'est plutot de revenir d'une selection vers un club avec succes (conte).
On peut citer blanc pour le retour meme si la selection avait été un echec.
Lask
Motta il a déjà montré une quelconque appétence au boulot de Coach ? Respecté du vestiaire, meneur d'homme ?

Je me demande si ce serait pas la meilleure solution...
Loveris
Citation (Lask @ 20/02/2018 10:43) *
Motta il a déjà montré une quelconque appétence au boulot de Coach ? Respecté du vestiaire, meneur d'homme ?

Je ne suis pas sur que cela soit super simple de devenir coach d'une équipe dont la grosse majorité l'ont connu comme joueur. A la limite, un passage en adjoint du futur coach me parait moins problématique.
VNR
Citation (Lask @ 20/02/2018 10:43) *

Faut arrêter avec ça, on est le PSG pas l'USL Dunkerque. Demande à Makélélé si tous les milieux intelligents réussissent leurs reconversions.
Lask
Citation (VNR @ 20/02/2018 11:05) *
Faut arrêter avec ça, on est le PSG pas l'USL Dunkerque. Demande à Makélélé si tous les milieux intelligents réussissent leurs reconversions.

Il était intelligent le Claude ? William Gallas la même.
elcuervo
Citation (Yessod @ 20/02/2018 10:21) *
laugh.gif

Ben justement c'est deux coupes, donc deux moments ponctuels ou tu peux te transcender. Pour le coup se transcender sur tout un championnat c'est pas la même chose qu'élever son niveau de jeu sur une confrontation à élimination directe.

Edit : sinon concernant le débat qui m'interesse moyennement, l'un des pb qui se profile c'est qu'on va commencer par faire valider le futur entraineur par le clan Neymar, et en faisant ça je suis a peu près certain qu'on aura pas un partisan d'une certaine rigueur défensive. Alors que concrètement on manque surtout d’équilibre défensif.
Je pense qu'on restera une équipe qui tire vers l'avant à outrance. Un seul gros milieu défensif ne pourra pas équilibrer l'équipe.

D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable.
Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux!

J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud?

Citation (Dready14 @ 20/02/2018 01:20) *

Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien?
BenBecker
Sampaoli c'est mort pour qu'il quitte la sélection argentine j'imagine ?
elcuervo
Citation (BenBecker @ 20/02/2018 17:56) *
Sampaoli c'est mort pour qu'il quitte la sélection argentine j'imagine ?

Non, car deja assez conteste.
Si l´Albiceleste fait un parcours degueulasse, il sera tout disponible.
Guilanboy

Citation (elcuervo @ 20/02/2018 12:00) *
Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien?

Oui
Dready14
Citation (Yobé @ 20/02/2018 00:29) *

neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 20/02/2018 10:34) *
Prandelli, deschamps, conte, hitzfeld, vahid...
Y'en a beaucoup mais la vraie difficulté c'est plutot de revenir d'une selection vers un club avec succes (conte).
On peut citer blanc pour le retour meme si la selection avait été un echec.

Quand je dis réussir c'est des titres hein, sinon effectivement on peut en citer beaucoup ph34r.gif

Citation (elcuervo @ 20/02/2018 12:00) *

C'est pas rien mais c'est pas du tout une référence pour venir entraîner un prétendant à la victoire en LDC
NewYorkSup
Citation (elcuervo @ 20/02/2018 06:00) *
D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable.
Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux!

J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud?

Et pourtant, on met 5 buts au barca l'annee derniere, 4 contre le bayern et on va attendre pour le real. Ce sont des nombres de buts qui normalement te font passer facilement. Dans le 6-1, le premier probleme pour toi, c'est le 1, pas le 6?
elcuervo
Citation (NewYorkSup @ 20/02/2018 19:17) *
Et pourtant, on met 5 buts au barca l'annee derniere, 4 contre le bayern et on va attendre pour le real. Ce sont des nombres de buts qui normalement te font passer facilement. Dans le 6-1, le premier probleme pour toi, c'est le 1, pas le 6?

Absolument.
Je te signale l´interview de Valverde qui apres les branlees a Paris et Turin de l´an passe conclut que le Barça ne marque pas assez a l´exterieur.
Dans le 3/1 de Madrid, le probleme c´est le 1. Et si je peux t´inquieter je suis absolument certain que le Real marquera au Parc...

Citation (Guilanboy @ 20/02/2018 18:06) *
Oui

J´attends avec impatience qu´Emery le fasse.
Sais-tu, c´est le meme Simeone qui a eu des resultats moyens en Latam qui a emmene 2 fois l´Atletico en finale de LDC.
Babou1
Citation (Dready14 @ 20/02/2018 17:38) *
neokill@h.gif

Quand je dis réussir c'est des titres hein, sinon effectivement on peut en citer beaucoup ph34r.gif

C'est pas rien mais c'est pas du tout une référence pour venir entraîner un prétendant à la victoire en LDC

Prandelli il fait finale de l'euro avec peu de matos.
Vahid ce qu'io fait avec l'algerie en 2014 si c'est pas une reussite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.