Citation (Yessod @ 20/02/2018 10:21)

Ben justement c'est deux coupes, donc deux moments ponctuels ou tu peux te transcender. Pour le coup se transcender sur tout un championnat c'est pas la même chose qu'élever son niveau de jeu sur une confrontation à élimination directe.
Edit : sinon concernant le débat qui m'interesse moyennement, l'un des pb qui se profile c'est qu'on va commencer par faire valider le futur entraineur par le clan Neymar, et en faisant ça je suis a peu près certain qu'on aura pas un partisan d'une certaine rigueur défensive. Alors que concrètement on manque surtout d’équilibre défensif.
Je pense qu'on restera une équipe qui tire vers l'avant à outrance. Un seul gros milieu défensif ne pourra pas équilibrer l'équipe.
D´abord desole de te deranger quant a un debat qui t´interesse moyennement. L´obligation qui t´a ete faite flingue sur la tempe de venir ici etait une pression insupportable.
Ensuite, oui oui on a un probleme d´equilibre defensif... A Madrid, il aurait certainement fallu sortir Mbappe en plus de Cavani, ça aurait ete vachement mieux!
J´apprends donc avec interet qu´on est une equipe qui tire vers l´avant a outrance. Ça s´appelle comment une boussole qui indique le sud?
Citation (Dready14 @ 20/02/2018 01:20)

Vraie question: quel entraîneur a réussi à la fois en sélection et en club?
Pas un mec des années 70 hein.
Ce sont 2 métiers vraiment différents, et de plus en plus d'ailleurs dans le foot moderne.
Les espagnols Aragones (ça date) et Del Bosque. Allez, Conte en étant gentil.
J'ai regardé le parcours de Löw, visiblement il a fait de bonnes choses en début de carrière.
J'en vois pas beaucoup d'autres.
Un entraîneur qui très bon en sélection ne garantit rien du tout en club. Encore plus s'il n'a jamais exercé en Europe.
Edit: Bon Lippi, quand même

Mais Tite a auparavant ete un excellent entraineur de club! Champion du monde avec les Corinthians, c´est rien?