Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Escrobar
Citation (Philo @ 28/05/2017 00:29) *

Si il pouvait par la même occasion arrêter de jouer au BFF avec les joueurs voir leur mettre quelque coup de pression, c'est le paradis... enfin SI ph34r.gif
Nuno
ibr.gif bon a moitié une bonne nouvelle, la bonne c'est qu'on évite Jesus mais on continuera avec Emery unsure.gif

Et l'autre truc c'est sûrement qu'Antero ne viendra pas, aucune raison pour lui de venir si il a pas la main a moins qu'il vienne pour se gaver de commissions.
Sakavomi
Citation (Nuno @ 27/05/2017 23:47) *
ibr.gif bon a moitié une bonne nouvelle, la bonne c'est qu'on évite Jesus mais on continuera avec Emery unsure.gif

Et l'autre truc c'est sûrement qu'Antero ne viendra pas, aucune raison pour lui de venir si il a pas la main a moins qu'il vienne pour se gaver de commissions.

Après il va peut être travailler de concert avec Emery. On en sait rien en fait, on spécule sur ce que l'on peut lire (qui peut être vrai, faux, partiellement vrai).

Inch' ça se passe bien. J'ai envie d'être positif ce soir.
Philo
Citation (Rjay @ 28/05/2017 00:30) *
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ?

Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ?

Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc.

Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer.
JeanGabin
Citation (SlickRick @ 27/05/2017 22:39) *
y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus

bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché

Emery une saison de plus et ensuite tu vois

j'espere que Nasser bluff pas ibr.gif

Ouais enfin au vu de sa saison il y'a pas non plus de quoi sauter au plafond , pas réussir avec City c'est un sale échec vu les moyens encore mis cette saison pour eux.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 28/05/2017 00:52) *
Son engagement, son travail, son honnêteté, des choses qu'on a vues pendant les matches, etc.

Je pense qu'on sera encore dégueu en championnat l'an prochain, parce que c'est pas un entraîneur qui sait percer des blocs bas, mais ses matches de coupes, à part Barcelone, je leur trouve tellement de motifs d'espérer.

T'inquiète, ça passe crème avec Aubame, le profil idoine.
Nuno
Citation (Sakavomi @ 28/05/2017 00:51) *
Après il va peut être travaillé de concert avec Emery. On en sait rien en fait, on spécule sur ce que l'on peut lire (qui peut être vrai, faux, partiellement vrai).

Inch' ça se passe bien. J'ai envie d'être positif ce soir.

Oui c'est vrai, j'espère en tout cas.

Bon je vais coucher avec une bonne nouvelle ibr.gif alléluia
Shalashaska
Citation (SlickRick @ 28/05/2017 00:39) *
y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus

bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché

Emery une saison de plus et ensuite tu vois

j'espere que Nasser bluff pas ibr.gif

Favre, il ne lui a pas fallu longtemps pour intégrer le contexte L1. C'est vraiment une fausse excuse ça.
Rjay

Merci.

Pas très rassurant, mais on verra bien la deuxième saison.
Shalashaska

Sa principale qualité, que personne ne peut lui enlever, c'est que c'est un gros bosseur (ou alors il est très fort en communication) donc j'espère qu'il ne s'interdit pas de progresser dans la gestion offensive des matchs.
SlickRick
Citation (Shalashaska @ 28/05/2017 00:00) *
Favre, il ne lui a pas fallu longtemps pour intégrer le contexte L1. C'est vraiment une fausse excuse ça.

Arrêtez de comparer des équipes comme Nice au PSG on fait pas le même championnat

Et le Nice de Favre à sorti des matchs absolument degeulasse tout au long de la saison on en a souvent parlé sur le Live
Philo
Citation (Shalashaska @ 28/05/2017 01:01) *
Sa principale qualité, que personne ne peut lui enlever, c'est que c'est un gros bosseur (ou alors il est très fort en communication) donc j'espère qu'il ne s'interdit pas de progresser dans la gestion offensive des matchs.

Ah non, il taffe de fou, c'est indécent ce qu'il s'inflige (et je suis bien placé pour parler ph34r.gif).
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 28/05/2017 01:03) *
Ah non, il taffe de fou, c'est indécent ce qu'il s'inflige (et je suis bien placé pour parler ph34r.gif).

Rassure moi ça n'a rien à voir avec Antero ?
Lagoaparaiso
Citation (Nuno @ 27/05/2017 17:56) *
Bon je vais coucher avec une bonne nouvelle ibr.gif alléluia

Et moi de me réveiller avec la même wub.gif
In Unai I trust cool.gif

Grosse pensée pour ses haters qui ont dormi sur le ventre cette nuit kratos77.gif :valeryfox:
john doe
Citation (Philo @ 28/05/2017 01:03) *

Pour le résultat que ça donne la méthode de travail est peut être à repenser.
Lagoaparaiso
Citation (john doe @ 28/05/2017 02:11) *
Pour le résultat que ça donne la méthode de travail est peut être à repenser.

Si tous les joueurs avaient ne serait-ce que la moitié du professionnalisme de Cavani, il nous resterait une finale à jouer cette saison.
Bizarrement, l'attachement des joueurs à ce coach est strictement proportionnel à leur sérieux.
"C'est un joueur de foot, pas un athlète !!! ", tellement sympthomatique de la mentalité de branleurs de certains...
Demande aujourd'hui à Ben Arfa ce qu'il pense de son coach, ça va être un feu d'artifices laugh.gif
ILAG
Meilleure nouvelle qui soit qu'Unai continue wub.gif wub.gif wub.gif
Babou1

Ca promet implosion du tibia.gif
sukercop
Je comprends pas cette histoire de bloc bas.
Soit le type travaille et alors il travaille à percer ces bloc bas, soit il ne le fait pas et c'est donc un incompétent. Ou alors qu'on nous explique en quoi consiste son énorme engagement.
Caps
Ou alors ça confirme que certains joueurs sont au dessus de l'institution et en ont rien à branler.
Tant que l'entraîneur n'aura pas derrière lui un DS et un président fort alors ce sera sans cesse le même résultat
Kaeliss
Citation (Shalashaska @ 28/05/2017 01:00) *

On constate quand même que ni Ancelotti ni Emery, qui n'étaient pas des peintres en arrivant, n'ont réussi à être champion leur première année en L1. Jardim aussi a fait progressé son équipe quand il a appris à connaitre la L1. De quoi s'inquiéter d'un choc culturel pour Jorge Jesus qui n'a connu que le Portugal.
Ybna
Citation (sukercop @ 28/05/2017 10:41) *
Soit le type travaille et alors il travaille à percer ces bloc bas, soit il ne le fait pas et c'est donc un incompétent. Ou alors qu'on nous explique en quoi consiste son énorme engagement.

Pas de mystère, faut simplement savoir être efficace. Tu marques tôt, tu déroules. C'est ce qu'a fait Monaco tout au long de la saison et ce qu'on est incapable de faire. Pourtant, on le faisait l'an dernier.
mest

On peut quand même espérer qu'il mette son expérience à profit pour progresser sur l'appréhension tactique des marchés de L1 face à des blocs bas.

Il me décevrait si ce n'était pas le cas.
Sarconzie
Citation (mest @ 28/05/2017 11:53) *
On peut quand même espérer qu'il mette son expérience à profit pour progresser sur l'appréhension tactique des marchés de L1 face à des blocs bas.

D'où le recrutement d'Aubameyang pour prendre la profondeur face à des équipes qui te mettent une ligne de 5 et une 4 sur leurs 30 derniers mètres.
Ghostface
Citation (Sarconzie @ 28/05/2017 11:59) *
D'où le recrutement d'Aubameyang pour prendre la profondeur face à des équipes qui te mettent une ligne de 5 et une 4 sur leurs 30 derniers mètres.

Oui je pensais à sa aussi.
D'Alessandro
Citation (Sarconzie @ 28/05/2017 11:59) *

De profondeur il y a donc peu ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2017 06:11) *

Je veux croire qu'il était dans le sarcasme ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2017 12:13) *

Me suis posé la question mais il y a eu la réponse de Ghostface derrière qui m'a encore plus fait douter laugh.gif
soT71
Heureusement qu'il bosse dur Emery parce que vu les purges que il nous inflige c'est inquiétant
Après il manie bien les bouteilles d'eau, c'est amusant

Franchement vous faites peur a vouloir son maintien, encore hier c'est honteux
Ghostface
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2017 12:11) *

c'est que je me disais aussi laugh.gif pour des blocs bas jouer a 2 pointes t'offre plus de solutions mais le plus important c'est la justesse technique et c'est vrai que c'est pas la qualité première d'aubam même s'il n'est pas mauvais pour autant dans ce secteur

l'ideal serait deux attaquants pour avoir plus de poids dans la surface dont un bien techique, la piste sanchez aurait été parfaite...
Kaeliss
Prendre la profondeur ce n'est pas seulement faire une course de 50m en partant du rond central. Un Matuidi a gagné sa place chez nous en grande partie parce qu'il sait faire des appels dans le dos de la défense même quand elle est regroupée.

Jouer à 2 pointes en L1, pourquoi pas. Mais le problème c'est que le 2e attaquant doit pas seulement être capable de faire des appels dans la profondeur mais aussi d'être un point d'appui technique dans la construction dans l'axe. Je ne pense pas qu'Aubame soit le joueur idéal pour ça. Si seulement on pouvait faire Sanchez...
Sarconzie
Citation (Lagoaparaiso @ 28/05/2017 12:13) *

Evidemment, El Maestro il doit ronfler quand il mate les DVD
Babou1
Citation (soT71 @ 28/05/2017 12:17) *
Heureusement qu'il bosse dur Emery parce que vu les purges que il nous inflige c'est inquiétant
Après il manie bien les bouteilles d'eau, c'est amusant

Franchement vous faites peur a vouloir son maintien, encore hier c'est honteux

Il bosse dur, il est honnete.
On dirait qu'on parle d'un magasinier en contrat d'apprentissage qu'on va garder en cdi.
Alucard
Citation (Babou1 @ 28/05/2017 12:21) *
On dirait qu'on parle d'un magasinier en contrat d'apprentissage qu'on va garder en cdi.

Crack themanonthemoon.gif.jpeg
Kaionedirection
Par contre cette histoire de "il bosse dur" ne joue clairement pas en sa faveur au regard de la saison et de la prestation d'hier qui clôturait la saison.

Les mecs qui bossent dur mais qui n'y arrivent pas, on les aime bien et on apprécie qu'ils fassent des efforts mais ils terminent en BEP/club de seconde catégorie.
alexis
Hier, en seconde de période, le.placement de Motta, et Verratti est monté de 10, 15m. Nos deux centraux ont défendu à 2, aurier et maxwell montant haut, pour centrer. La rentrée de Pastore, en tout premier mauvais sur le.cote gauche, s est améliorée lorsqu' il a dezone , et s est retrouvé du cote d adm.

J ai peu souvenir d avoir vu notre équipe aussi déséquilibré vers l avant avec ces joueurs. Pourtant o. A été incapable.d avoir une vrai occasions.dans le.jeu construit par déchet technique ( aurier, cava,maxwell,matuidi, notamment) et la densité de joueur d anger en défense.

Pourtant les angevins était sur le fil physique, alors qu' ils ont des grosses qualités athlétiques.
Nos joueurs ont vraiment mis une belle intensité en 2ème.

Nous sommes trop passe par l axe, ou les latéraux. Ce qui nous manque tellement, c est un véritable milieu off capable de déborder, de percuter avec vitesse pour déséquilibrer le bloc , et créé de l.incertitude.

Adm,à eu plusieurs situations ou il.se fait rattraper balle au pied, et se doit de passer la balle rapidement.
Verratti est également lent balle au pied.
Seul Draxler à la capacité à le faire, mais il est clairement moins bien physiquement en ce moment.

Aurier à cette capacité physique mais la techniques ne suit pas.

Dembele, cuadrado, sandro, Pedro, ,même vitolo, nous ferait un bien fois
Putocrack
Avec respect me parait que sur ce forum pour beaucoup des gens qui soutient Emery, leur rejet mental des joueurs AUGMENTE leur appreciation de Emery.

+ ils sont enerves des joueurs talentueux mais feignants + ils valorisent "Emery le travailleur".

Oui il faut donner + ces valeurs de travail et de respect dans ce club ok. Mais je crois que il faut bien analyser avec objectivite ce que fit Emery cette annee en oubliant un peu cet aspect.

Il eut des choses ou il na pas trouve les solutions, tres travailleur ou pas. Parfois meme je eus limpression que il ne les cherche meme plus les solutions et prie juste pour un but rapide pour debloquer les parties.

PSG joue plutot pareil contre les blocs bas en debut dannee et en fin dannee. (je ne vois pas tous les matchs peut etre je me trompe). Ok manque de profils varies en attaque mais....il faut inventer des trucs (imagination, audace)!!

(Cetait dur de expliquer je pense pas etre tres clair mais jespere quand meme un peu smile.gif )
lausui
C'est clair. Je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que les gens aiment tant que ça Emery, c'est surtout qu'ils ne veulent pas Jorge Jesus haha.
VNR
Citation (lausui @ 28/05/2017 13:22) *
C'est clair. Je vois ce que tu veux dire mais je pense pas que les gens aiment tant que ça Emery, c'est surtout qu'ils ne veulent pas Jorge Jesus haha.

Je fais partie de ceux qui apprécient beaucoup Emery parce que je veux croire à son éclosion au plus haut niveau. Il correspond à la figure du passionné travailleur, qui pense foot chaque jour à chaque instant, un Bielsa en plus jeune, peut-être encore trop tourné vers le jeu de l'adversaire plutôt que vers le sien, mais là où Blanc se concentrait uniquement sur son équipe, par certitude que l'entraîneur de haut niveau est avant tout un gestionnaire des égos, peut-être aussi par simple fainéantise et manque d'implication, j'aime à penser qu'Emery réussira à maîtriser davantage de facettes qui font le métier d'entraîneur.

Soutenir Emery n'est pas un seulement un acte militant footballistique, anti-Jesus ou pro-stabilité, c'est l'incarnation d'un idéal de justice sociale où les plus travailleurs, les plus passionnés, les plus impliqués, même s'ils sont les moins doués au départ, réussiront à fermer des bouches :chéper:

Je met l'extrait d'une itw d'Emery à So Foot lorsqu'il évoque son passage à Valence, le parallèle avec la situation actuelle fait sourire :

J’ai eu trois présidents et quatre directeurs sportifs différents depuis que je suis ici, mais j’ai toujours travaillé de la même manière. Pour moi, le vestiaire, c’était comme un refuge. (Il se lève et fait des grands gestes) « Unai, il y a quelqu’un là-bas qui dit que tu vas te faire virer ! » Je m’en fous, je continue à travailler. « Unai, il y a des problèmes, c’est la crise ! » Je m’en fous, je continue à travailler. J’ai tracé ma route sans faire attention à tout ce qui se disait. Tu connais Sancho Panza, le gros qui accompagnait Don Quichotte sur son âne ? (Il prend un ton révérencieux et récite théâtralement) « Don Quichotte, les chiens sont à nos trousses et ils aboient ! » , « N’y fais pas attention Sancho Panza ! Ne te retourne pas, fixe l’horizon et cavalons ensemble ! »

romano

laugh.gif
Philo
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 28/05/2017 01:14) *
Rassure moi ça n'a rien à voir avec Antero ?

Pas compris mais aujourd'hui, Henrique n'est toujours pas le DS du PSG.

Citation (sukercop @ 28/05/2017 10:41) *

C'est une situation de jeu qui pose problème à toutes les équipes. Créer de l'espace quand il n'y en a pas sera toujours compliqué. Il faut savoir être réaliste (on ne l'est pas trop), excessivement juste techniquement et capable de combiner dans des tous petits espaces. Tu regardes nos joueurs, notamment offensifs, tu comprends pourquoi on a du mal dans ce genre de configuration. Entre les lacunes techniques de Cavani, les difficultés de Di Maria à faire les bons choix et l'aspect alternatif de Lucas, Draxler et Pastore, c'est pas forcément étonnant qu'on soit bloqué dans ce genre de situations.

Il y a eu beaucoup de choses essayées, analysées mais quand tu foires toutes tes premières occasions ça reste un schéma compliqué. C'est encore ce qui s'est passé hier soir. Avec un soupçon de réalisme, tu boucles la partie dans le 1er quart d'heure. On n'a pas su le faire, on a galéré.

La marge de progression est aussi là.

Citation (mest @ 28/05/2017 11:53) *

C'est un jeune entraîneur (il a 45 ans à peine), à la tête d'une jeune équipe, et c'est la première fois qu'il se retrouve dans cette situation, lui aussi découvrait ce genre de choses.
Baojin
Ouah Emery reste. Vous allez kiffer le duo Emery / Djorkaeff alors...

Si jamais ça fout en l'air Henrique y'a plus aucun espoir.
Babou1
Sinon l'histoire des blocs bas qu'il arrive pas a percer c'est quand meme assez reducteur vis a vis de son echec.
Les deux matches contre arsenal, ludogorets, le barca, les 4 matches contre monaco/nice, y'a pas un seul bloc bas (c'est meme tout l'inverse) dans tous ces tournants decisifs de la saison et on se foire comme des champions les 8 fois.

A la limite ca explique marseille, sainté et toulouse au parc (voir lille, nancy et quelques autres ou c'est passe juste)
Mais meme a guingamp, montpellier ou toulouse a l'aller c'est pas vraiment un schema attaque defense a l'extreme.
elcuervo
Citation (Shalashaska @ 28/05/2017 01:01) *

Et? On a vu le moindre changement depuis le 8 mars?
Non, on continue le 433 soporifique avec Matuidi.
Bon, faudra pas être surpris par nos résultats l'an prochain.

Decision completement incomprehensible.
Shalashaska
Citation (elcuervo @ 28/05/2017 16:11) *
Et? On a vu le moindre changement depuis le 8 mars?
Non, on continue le 433 soporifique avec Matuidi.
Bon, faudra pas être surpris par nos résultats l'an prochain.

Decision completement incomprehensible.

J'essaye juste d'espérer sad.gif
elcuervo
Citation (Kaeliss @ 28/05/2017 12:18) *
Prendre la profondeur ce n'est pas seulement faire une course de 50m en partant du rond central. Un Matuidi a gagné sa place chez nous en grande partie parce qu'il sait faire des appels dans le dos de la défense même quand elle est regroupée.

Jouer à 2 pointes en L1, pourquoi pas. Mais le problème c'est que le 2e attaquant doit pas seulement être capable de faire des appels dans la profondeur mais aussi d'être un point d'appui technique dans la construction dans l'axe. Je ne pense pas qu'Aubame soit le joueur idéal pour ça. Si seulement on pouvait faire Sanchez...

Si seulement on faisait Sanchez, Emery te le collerait sur le cote et mettrait Drax sur le banc, histoire de ne pas prendre de risque contre les terreurs Strasbourg ou Angers.
ViIleLumière
Citation (Ybna @ 28/05/2017 10:56) *
Pas de mystère, faut simplement savoir être efficace. Tu marques tôt, tu déroules. C'est ce qu'a fait Monaco tout au long de la saison et ce qu'on est incapable de faire. Pourtant, on le faisait l'an dernier.

Parce que tu avais un monstre comme rarement il y a eu dans l'histoire du club.

Buteur, passeur, leader, meneur de jeu, charismatique. Le mec squattait tous les classements, il se battait avec Di Maria pour le meilleur passeur du championnat alors qu'il est attaquant de pointe. neokill@h.gif
alexis
Citation (elcuervo @ 28/05/2017 16:14) *
Si seulement on faisait Sanchez, Emery te le collerait sur le cote et mettrait Drax sur le banc, histoire de ne pas prendre de risque contre les terreurs Strasbourg ou Angers.

certainement tant que nos milieux ne seront pas capable de jouer à 2.
L article de Victor sur Jésus est très intéressant , et montre la problématique du +1/-1.
Notre +1 est toujours dans le 3 du milieu. Et en plus, le.plus 1,qui.apporte du mouvement est toujours matuidi.
Vous n en voulez pas mais tolisso est le profil de joueur qu' il nous manque. Un vrai 8 capable de coffret prendre cet espace au dessus de motta et verratti.

Lui, banega, naingolan, pjanic, rakitic, André gomes,joao mario

La Juve à un milieu kehdira ou Marchisio/ pjanic qui gère les transitions . Tant que l on auras un.milieu verratti/ Motta,ou accompagné de rabiot, on avancera pas. Le 4231, on l a vu contre Nancy,Lyon,Montpellier. Des que l on met un quatrième offensif, on se fait ouvrir sur les contres.
On propose du jeu, mais on ne permute pas assez les couvertures.

Pareil ,le système de Jésus décris dans l article, nous sommes incapable de la pratiquer. Pressing total à la perte du ballon. On y arrive pas.

Ça, ca vient du profil des joueur disponibles.
Ghostface
Citation (Babou1 @ 28/05/2017 16:04) *
Sinon l'histoire des blocs bas qu'il arrive pas a percer c'est quand meme assez reducteur vis a vis de son echec.
Les deux matches contre arsenal, ludogorets, le barca, les 4 matches contre monaco/nice, y'a pas un seul bloc bas (c'est meme tout l'inverse) dans tous ces tournants decisifs de la saison et on se foire comme des champions les 8 fois.

A la limite ca explique marseille, sainté et toulouse au parc (voir lille, nancy et quelques autres ou c'est passe juste)
Mais meme a guingamp, montpellier ou toulouse a l'aller c'est pas vraiment un schema attaque defense a l'extreme.

tu peux tourner les choses dans l'autre sens et trouver au moins autant de matchs que ce que tu cites où l'on a été très bons (barca, lyon trophée des champions, marseille, monaco en finale .... )

Il ya des choses à parfaire en général mais faut pas oublier les matchs aboutis qu'on a eu.
voolool
Citation (Babou1 @ 28/05/2017 16:04) *

Et il comptait les percer avec le 433 ? Pour la stabilité? Quel enculé, 25M€ pour mettre Cavani à la place de Zlatan. Heureusement qu'il taffe. Le mec doit être un pire morte couille que Blanc. Grosse performance.

Citation (fxch @ 28/05/2017 16:32) *
certainement tant que nos milieux ne seront pas capable de jouer à 2.
L article de Victor sur Jésus est très intéressant , et montre la problématique du +1/-1.
Notre +1 est toujours dans le 3 du milieu. Et en plus, le.plus 1,qui.apporte du mouvement est toujours matuidi.
Vous n en voulez pas mais tolisso est le profil de joueur qu' il nous manque. Un vrai 8 capable de coffret prendre cet espace au dessus de motta et verratti.

Lui, banega, naingolan, pjanic, rakitic, André gomes,joao mario

La Juve à un milieu kehdira ou Marchisio/ pjanic qui gère les transitions . Tant que l on auras un.milieu verratti/ Motta,ou accompagné de rabiot, on avancera pas. Le 4231, on l a vu contre Nancy,Lyon,Montpellier. Des que l on met un quatrième offensif, on se fait ouvrir sur les contres.
On propose du jeu, mais on ne permute pas assez les couvertures.

Pareil ,le système de Jésus décris dans l article, nous sommes incapable de la pratiquer. Pressing total à la perte du ballon. On y arrive pas.

Ça, ca vient du profil des joueur disponibles.

Respecte toi, on est Paris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.