Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 05/01/2018 12:59) *
Au Spartak, Emery s'est fait torpiller par le DS qui voulait placer son pote, les dés étaient pipés dès le départ. Et le Spartak n'a fait que de la merde pendant des années d'ailleurs.

Le coach actuel du Spartak est un bon au passage (ancien assistant de Conte). Ils n'ont pas été ridicules en C1.
Babou1
Citation (Philo @ 05/01/2018 12:59) *
Au Spartak, Emery s'est fait torpiller par le DS qui voulait placer son pote, les dés étaient pipés dès le départ. Et le Spartak n'a fait que de la merde pendant des années d'ailleurs.

Oui on a l'habitude avec Emery, c'est jamais sa faute le pauvre.
C'est evidemment vrai ce que tu dis, mais se foutre de Vilas Boas a Tottenham alors qu'il fait la meilleure saison de l'Histoire du club en terme de points avant celle de l'an dernier pour venir defendre le bilan honteux de Fontarrabie au spartak (meme s'il a des circonstances attenuantes) c'est cocasse.
Parisian
Citation (Babou1 @ 05/01/2018 11:18) *
Ouais y'a des vrais points noirs mais je vois pas comment tu peux dire que par rapport à Emery c'est une "regression", ton gars il s'est fait boire au Spartak en meme pas 6 mois.
D'ailleurs a Tottenham il bat le record historique de points du club sur une saison (seulement dépassé l'an dernier), et c'est la saison ou Bale explose je crois.

Tes comparaisons c'est du Matuidi vs. Ramires là
paname440
Ben Emery là où ça a le plus foiré c'est là-bas au spartak. Son bilan en espagne est très bon pour un mec qui n'a pas coaché les 2 montres bar ça et réal. Et son bilan au club est correcte sans être exceptionnelle. De toute façon peu importe le coach il se fera critiquer car les supporter pense mieux savoir que tous les dirigeants qu'elle sera le meilleur équipé à aligner et leur joueur préférer/tête de turc à mettre sur le banc.

À part Guardiola qui semble être au-dessus le reste c'est du pareil au même et pas sûr qu'on gagne la LDC même avec un gros nom tellement le niveau de la compétition est serré.

PS: Villas-boas c'est du même niveau que Unai le mec c'est perdu en angleterre.
Azel
Citation (Yessod @ 05/01/2018 11:08) *
??

En quoi Pochettino (avec tout le respect que j'ai pour son travail et son passé chez nous) aurait plus de légitimité qu'Emery?
Il a gagné quoi? Il a coaché qui? On ne parle pas de joueurs mais d'entraineurs là.
Je comprends la hype mais autant sur les deux autres je peux entendre l'argument légitimité autant sur notre cher Pochettino je ne vois pas trop.
Conte et Simeone se mettrait vite certains cardes à dos je pense... Assez rigides dans leur management. Mais ils pourraient certainement proposer qq chose de différent du staff actuel.

Je parlais d’une légitimité historique dans le milieu d’une manière plus générale. Le fait de ne pas avoir eu de carrière de joueur, d’être arrivée par des clubs de seconde zone…Emery est né avec ses parcours à Valence et Séville. Il y a 10 ans, personne ne savait qui c’était, donc c’est finalement assez récent comparé aux autres cité qui font partie du paysage du foot mondial depuis bien plus longtemps.
Après oui il y a une hype importante avec Pochettino et on a aucune idée de ce qu’il pourrait faire dans un autre club que Tottenham. Mais il faut reconnaitre que son équipe joue bien et qu’il en a fait un club qui compte en Angleterre. Ses résultats contre Madrid et sa deuxième place l’an dernier participe certainement beaucoup à en faire le NewKidOnTheBlock des entraineurs.
D'Alessandro
Citation (paname440 @ 05/01/2018 14:52) *
Ben Emery là où ça a le plus foiré c'est là-bas au spartak. Son bilan en espagne est très bon pour un mec qui n'a pas coaché les 2 montres bar ça et réal. Et son bilan au club est correcte sans être exceptionnelle. De toute façon peu importe le coach il se fera critiquer car les supporter pense mieux savoir que tous les dirigeants qu'elle sera le meilleur équipé à aligner et leur joueur préférer/tête de turc à mettre sur le banc.

À part Guardiola qui semble être au-dessus le reste c'est du pareil au même et pas sûr qu'on gagne la LDC même avec un gros nom tellement le niveau de la compétition est serré.

PS: Villas-boas c'est du même niveau que Unai le mec c'est perdu en angleterre.

Pour le moment, son bilan chez nous n'est pas bon.
paname440
Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts. Après oui il y'a la remontada et la L1. Mais bon je sais pas je crois que cette année peut me faire oublier vachement l'an dernier.
D'Alessandro
Citation (paname440 @ 05/01/2018 15:01) *
Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts. Après oui il y'a la remontada et la L1. Mais bon je sais pas je crois que cette année peut me faire oublier vachement l'an dernier.

D'où le "pour le moment" wink.gif
C'est normal qu'il soit critiqué en somme, les résultats bruts ne parlent pas pour lui pour sa première saison. Après beaucoup de choses dépendront de l'opposition Real, malheureusement (ou pas) pour lui.
Ozzy Ryss
Pas bon ? Bof.
Je préfère dis moyen. Le niveau de jeu cette année est globalement très bon les match on je m'ennuie ce compte sur les doigts.

Encore heureux avec Neymar et Mbappé qui s'ajoutent à l'équation. Et encore, on se repose énormément sur les individualités. Collectivement, nos prestations sont mi-figue mi-raisin : pas l'impression qu'on ait un bloc défensif très cohérent et imperméable, niveau attaques placées c'est le quasi-néant, mais le pressing fonctionne assez bien.

Et en ce qui concerne la gestion humaine, c'est pas terrible du tout.

amphisbaena
Pas bon ? Bof.

C'est sûr, avec Mbappé et Neymar, ça va être plus simple de gagner la L1... whistle.gif

Mais je te rejoins sur le bilan moyen. Le problème est que tu n'as que peu de droit à l'erreur avec un groupe pareil (et déjà l'année dernière). Emery n'aurait juste pas dû rester après le 8 mars. Même si tout n'est pas de sa faute, c'est une question de responsabilité d'un groupe. Dans une entreprise quand tu as un accident industriel, le dirigeant (ou le cadre reponsable) saute. Et c'était un accident industriel.

Bref, je lui souhaite de réussir cette année face au Real, mais pour moi, il lui reste 6 mois à la tête de l'équipe et on va vite passer à autre chose.
Babou1
A date, le bilan de Emery au PSG est catastrophique. unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 05/01/2018 15:40) *

Y a quand même deux très belles victoires contre Barcelone et le Bayern.
valderrama
Citation (Babou1 @ 05/01/2018 15:40) *

Toujours dans la demi mesure...

Moi je dirai qu'il est moyen, qu'il a grillé ses jokers et que maintenant il n'a plus droit à l'erreur.
Le titre en L1 est impératif et s'il ne bat pas le Real il a grandement intérêt à s'en sortir avec les honneurs et les 2 coupes nationales...
JCD
Citation (valderrama @ 05/01/2018 15:50) *
Toujours dans la demi mesure...

Moi je dirai qu'il est moyen, qu'il a grillé ses jokers et que maintenant il n'a plus droit à l'erreur.
Le titre en L1 est impératif et s'il ne bat pas le Real il a grandement intérêt à s'en sortir avec les honneurs et les 2 coupes nationales...

Moyen ça va tu n'es pas trop exigeant.
Sortie calamiteuse en 8ème de C1 ou le club se couvre de ridicule et battu pour le titre de champion de France avec une équipe à 500 millions de budget ça fait quand même une belle combinaison bien pétée niveau résultats.
Babou1
Citation (Tourista-chan @ 05/01/2018 15:44) *
Y a quand même deux très belles victoires contre Barcelone et le Bayern.

Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca, on s’est bien assez foutu de la gueule des marseillais et de leur titre de champion d’Automne.
Son bilan aujourd’hui il est simple, perte du titre de champion de France détenu depuis 4 ans, élimination honteuse contre le Barca en 1/8emes de LDC (parce qu’on a pas réussi a finir devant arsenal en poules), victoires des 2 coupes nationales (tres petite victoire en CDF, grosse victoire en CDL).

Personne n’aurait signé pour ca avant la saison et meme personne n’y aurait cru, et encore moins qu’on le laisse repartir pour un tour.

On verra son bilan a la fin de la seconde année (et il est tres bien parti pour l’améliorer), mais pour l’instant c’est catastrophique oui.
florian
Elle est sympa Estelle en vrai ?
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 05/01/2018 16:06) *
Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca,

Ben disons que c'est à peu près les seuls points positifs que je vois ph34r.gif

Bref, je suis d'accord avec toi. Je rajouterai qu'au niveau du jeu, je reste vraiment sur ma faim, surtout par rapport à ce qu'on nous promettait en passant de Blanc à Emery.
superbat
Moyen, catastrophique, bon, etc... on s'en fou de toute façon s'il a été prolongé il sera jugé sur cette saison. Le titre est acquis (si il est perdu il y aura pas discussions possibles...), on sait que son avenir est très lié au parcours en LDC et c'est ce pour quoi il a été recruté: faire progresser le club dans les confrontations directes.

Je suis un grand défenseur de Emery et je serais éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait à Séville (3 coupe d'Europe d’affilé c'est pas rien quand même), mais si il atteint pas les demis cette année y'a aucune raison de le garder il aura échoué et je suis certain que lui-même saura le reconnaitre. C'est à lui de montrer que le match au Barça était une anomalie et que la norme était le match aller, pas l'inverse. Donc on peut débattre tout autant qu'on veut de ses successeurs, s'il va chercher la LDC cette année (et je suis persuadé qu'il en est capable) vous pourrez fermer ce topic laugh.gif
lausui
Citation (Ozzy Ryss @ 04/01/2018 17:36) *
D'après Paris U, le numéro 1 sur la liste d'Antero est Pochettino, et ensuite c'est Conte.

On en est pas encore à AVB et Jorge Jesus.

Je suis pas super convaincu par Pochettino perso. Tottenham est au final une équipe très irrégulière qui n'as rien gagné malgré à mon avis le deuxième ou troisième meilleur effectif de Premier League. Après il y a des points positifs, il fait beaucoup progresser les joueurs, donne du temps de jeu au jeunes etc.
Ozzy Ryss
Citation (lausui @ 05/01/2018 16:29) *
Je suis pas super convaincu par Pochettino perso. Tottenham est au final une équipe très irrégulière qui n'as rien gagné malgré à mon avis le deuxième ou troisième meilleur effectif de Premier League. Après il y a des points positifs, il fait beaucoup progresser les joueurs, donne du temps de jeu au jeunes etc.

Je me demande bien qui peut trouver grâce à tes yeux vu que tu n'aimes pas Guardiola non plus. sleep.gif

Pour moi si on vire Emery, la logique est de prendre un coach apportant plus de garanties en C1, donc pas forcément Pochettino (même si son travail est assez remarquable avec Tottenham).

Après d'un point de vue moins rationnel, j'aime bien Pochettino qui a en plus la prime ancien du PSG, donc je serais quand même assez content.

lausui
Citation (Ozzy Ryss @ 05/01/2018 16:42) *
Je me demande bien qui peut trouver grâce à tes yeux vu que tu n'aimes pas Guardiola non plus. sleep.gif

Pour moi si on vire Emery, la logique est de prendre un coach apportant plus de garanties en C1, donc pas forcément Pochettino (même si son travail est assez remarquable avec Tottenham).

Après d'un point de vue moins rationnel, j'aime bien Pochettino qui a en plus la prime ancien du PSG, donc je serais quand même assez content

Non c'est City qui me saoule pas Guardiola. Je ne les aiment pas parce que je n'aime pas les concurrents du PSG de manière naturelle et je trouve qu'on les surcôtent un peu à dire qu'ils sont la meilleure équipe d'Europe parce qu'ils jouent super bien en Angleterre. La ligue des champions pour moi ce sont les individualités qui te la gagnent au final. En cette époque du moins. Pour moi ils sont justement trop dépendants d'un collectif en surchauffe et les limites de joueurs comme Sterling, Delph, Otamendi etc. ce révèleront contre des équipes ayant déjà prouvé en Europe. Mais ça ce n'est pas la faute de Guardiola et j'ai peut être tort.

Pochettino c'est évidemment incroyable ce qu'il a fait des joueurs de Tottenham. C'est pour ça que je trouve assez bizarre que cet équipe soit 6ieme de PL. Après à mon avis le coach dont on à besoin est plutôt un coach qui impose une vrai mentalité de gagnant. On a pu voir récemment que ce n'est pas nécessairement ceux qui jouent le mieux qui gagne la CL.
Ozzy Ryss
Citation (lausui @ 05/01/2018 17:40) *
Pochettino c'est évidemment incroyable ce qu'il a fait des joueurs de Tottenham. C'est pour ça que je trouve assez bizarre que cet équipe soit 6ieme de PL. Après à mon avis le coach dont on à besoin est plutôt un coach qui impose une vrai mentalité de gagnant. On a pu voir récemment que ce n'est pas nécessairement ceux qui jouent le mieux qui gagne la CL.

Ils sont 5ème, à 6 points de la deuxième place, donc rien n'est perdu.

Il faut aussi prendre en compte que c'est un club qui nettement moins dépensé que ses concurrents sur les 3-4 dernières années, qui n'a pas la profondeur d'effectif pour jouer sur tous les tableaux, et qu'à un moment ça finit par se voir.

Au passage Mourinho est quand même sacrément culotté de venir nous critiquer sous l'angle de la dépense et du FPF alors qu'il a claqué à chaque fois 50M pour du Lindelof ou du Eric Bailly. laugh.gif
Zul
QUOTE (superbat @ 05/01/2018 16:28) *
Moyen, catastrophique, bon, etc... on s'en fou de toute façon s'il a été prolongé il sera jugé sur cette saison. Le titre est acquis (si il est perdu il y aura pas discussions possibles...), on sait que son avenir est très lié au parcours en LDC et c'est ce pour quoi il a été recruté: faire progresser le club dans les confrontations directes.

Je suis un grand défenseur de Emery et je serais éternellement reconnaissant pour ce qu'il a fait à Séville (3 coupe d'Europe d’affilé c'est pas rien quand même), mais si il atteint pas les demis cette année y'a aucune raison de le garder il aura échoué et je suis certain que lui-même saura le reconnaitre. C'est à lui de montrer que le match au Barça était une anomalie et que la norme était le match aller, pas l'inverse. Donc on peut débattre tout autant qu'on veut de ses successeurs, s'il va chercher la LDC cette année (et je suis persuadé qu'il en est capable) vous pourrez fermer ce topic laugh.gif

C'est surtout le matériel qu'il a, battre le real et faire une demie, c'est pas impossible loin de là.

les points négatifs de son bilan actuel sont quand même très mauvais, ça va être dur de les effacer à savoir, une perte du championnat et une humiliation légendaire en ldc.

A moins de gagner la ldc il ne restera pas à mon avis.
sukercop
Pas bon ? Bof.

Et cette année, on se chie dessus au retour à Munich et à Marseille, soit les deux oppositions les plus chaudes.
Même cette saison, Emery n'apporte aucune garantie, pire, sa prostration contre le Bayern fait flipper.
Vinz
Question de merde mais si Emery devait gagner la ligue des champions vous le virez ?
Babou1 n’a pas besoin de répondre...😋

Pour moi le coach parfait n’existe pas, chacun a ses forces et ses faiblesses, franchement à part Pep je vois pas de mec qui se détache.
Au Barca t’as l’impression que les coachs sont interchangeables, Zizou est selon moi le meilleur disciple de Carlo..
Quand aux noms évoqués ils apportent quoi de plus qu’emery ??
sukercop
C'est évident qu'il faut le garder en cas de victoire d'une LDC.
Ça paraît la seule condition valable d'ailleurs.
Daaz
Citation (sukercop @ 05/01/2018 19:28) *
C'est évident qu'il faut le garder en cas de victoire d'une LDC.
Ça paraît la seule condition valable d'ailleurs.

Quand on lit certains commentaires, ça ne me paraît pas si évident que ça. On a l'impression que l'entraîneur est un peintre qui nous conduira irrémédiablement vers le mur et dont il faut se débarrasser au plus vite, quelle que soit l'issue de la saison.

De manière globale je ne comprends pas bien pourquoi on continue à parler de l'an dernier à ce point. Non seulement les échecs ne lui sont pas imputables en intégralité, il s'agit des échecs de tout un club dans son ensemble. Mais surtout, même si le virer à la fin de l'année aurait été compréhensible, puisqu'on a décidé de le garder malgré tout, il est absolument inutile de ressasser encore et encore les crashs de l'an dernier. Le club a décidé de lui faire confiance et a admis sa propre part de responsabilité.

La donne a largement changé depuis et désormais Emery a un effectif bien mieux calibré pour atteindre les objectifs qui lui ont été fixés. S'il ne fait pas mieux que l'an dernier, alors oui il sera temps d'arrêter.
florian
Citation (sukercop @ 05/01/2018 18:34) *
Et cette année, on se chie dessus au retour à Munich et à Marseille, soit les deux oppositions les plus chaudes.
Même cette saison, Emery n'apporte aucune garantie, pire, sa prostration contre le Bayern fait flipper.

Au match aller on défonce bien le Bayern quand même, ce qui donne une énorme marge pour le retour. Et le match à Monaco, principal rival du championnat, a été parfaitement géré. Je comprend les reproches pour le match à Munich, mais pour celui à Marseille j'ai plus envie de blâmer les joueurs.
brafon
Le Dakar est déjà fini pour AVB. Accident, hôpital puis abandon. Mais il va bien.
Tourista-chan
Citation (Brafon @ 10/01/2018 13:52) *
Le Dakar est déjà fini pour AVB. Accident, hôpital puis abandon. Mais il va bien.

Sont bons qu'à faire du tuning avec leur voiture ces portugais.
M4URIC3
Citation (Babou1 @ 05/01/2018 17:06) *
Ouais enfin ca ne rentre pas vraiment dans le bilan ca, on s’est bien assez foutu de la gueule des marseillais et de leur titre de champion d’Automne.
Son bilan aujourd’hui il est simple, perte du titre de champion de France détenu depuis 4 ans, élimination honteuse contre le Barca en 1/8emes de LDC (parce qu’on a pas réussi a finir devant arsenal en poules), victoires des 2 coupes nationales (tres petite victoire en CDF, grosse victoire en CDL).

Personne n’aurait signé pour ca avant la saison et meme personne n’y aurait cru, et encore moins qu’on le laisse repartir pour un tour.

On verra son bilan a la fin de la seconde année (et il est tres bien parti pour l’améliorer), mais pour l’instant c’est catastrophique oui.

Faudra quand même mettre ça en parallèle avec la perte de Ibra (rien que ça) et David Luiz avec la seule arrivée de Meunier vu que les trois autres ont été de réels poids.

Du coup d'un point de vue comptable, on fini la saison de L1 la ou on finissait avant la dernière saison de Blanc si je ne trompe pas. Avec une moins bonne équipe à mon sens.

Après il a lui même admis ses erreurs de l'été dernier qui était de n'avoir pas assez pris part au mercato et à la gestion sportive en gros, dans la foulée de ce qu'il faisait à Séville.
Et on lui colle un Kluivert en toute fin de mercato en plus. laugh.gif

Il n'est d'ailleurs pas pour rien dans l'arrivée d'un nouveau DS.

Bref, comme dit plus haut, il a grillé ses jokers en sachant quand même que le premier responsable était probablement Nasser à mon sens.

Perso je le trouve cohérent et très professionnel de ce que je peux en voir.
BenBecker
D'un point de vue "managerial " il a quand même bien foiré son arrivée au PSG.

Tu arrives dans un club ambitieux comme le PSG, tu ne dis pas Amen à tout, en laissant la gestion du mercato à n'importe qui. À ne pas exiger des choses dès son arrivée. Il est arrivé de manière trop soft pour s'imposer et imposer sa vision. Malgré son côté bosseur , il a de grandes lacunes en terme de gestion de la pression ou groupe au plus haut niveau.

Là avec 2 cracks en plus, on verra si ça améliore son bilan.
Alexinho
Citation (BenBecker @ 10/01/2018 16:58) *

Tu arrives dans un club ambitieux comme le PSG, tu ne dis pas Amen à tout, en laissant la gestion du mercato à n'importe qui. À ne pas exiger des choses dès son arrivée. Il est arrivé de manière trop soft pour s'imposer et imposer sa vision. Malgré son côté bosseur , il a de grandes lacunes en terme de gestion de la pression ou groupe au plus haut niveau.

En même temps le mec qui fait la gestion c'est son supérieur.
Yessod
Citation (BenBecker @ 10/01/2018 16:58) *

Là avec 2 cracks en plus, on verra si ça améliore son bilan.

A priori, à la suite du 8 mars il milite clairement pour la venue d'un directeur sportif pour remplacer les deux clowns. Il a tenté le conpromis au départ ce qui est certainement une erreur de sa part mais j'y vois plus de l'humilité.
Il ne connait que le terrain et il devait perdre pas mal de temps/énergie à gérer le reste.

S'il change d'avis quand le directeur sportif arrive sous prétexte que c'est pas son pote, il se grille complet. Il est juste dans son rôle à se concentrer sur le terrain. Il ne fout pas la merde en réclamant une sentinelle à corps et à cri et pourtant tout le monde sait qu'il en veut une. Il ne et pas sa direction en porte-à-faux.

C'est évident qu'il n'a jamais eu à gérer un effectif comme le notre avant d'arriver à Paris.

Je ne sens pas le groupe au bord de l'implosion et ce rapport entre Nasser le gentil qui a été mis un peu en retrait par Antero et lui qui se concentre sur le terrain est plus équilibré il me semble.

Probablement pas ça qui le sauvera en fin de saison mais je comprends/excuse sa démarche.
Homer
Enfin quand tu arrives dans un club de ce niveau la, tu t'attends à voir une direction sportive qui tient la route. Pas deux charlots incapables de s'entendre. Surtout quand tu viens de Seville et que le type en place a quasiment pas de moyens et qu'il te trouve des perles chaque été.
Dommage qu'il n'ait pas pu être mis au courant d'entrée.
superbat
Quand il est arrivé il avait reconnu dès le début que c'était un "saut" en avant dans sa progression et qu'il venait lui aussi pour grandir. Quand tu reconnais ça, tu peux pas arriver le lendemain en disant c'est moi le big boss, avec des grosses exigences. Surtout qu'il arrive dans un groupe, un pays, un championnat, une langue qu'il ne connait pas, donc il avait beaucoup d'autres choses à apprendre et à connaitre avant de remettre en question la direction sportive.
Verrattissimo
Unai c'est un mec bien, mais hier soir nous avons eu la confirmation que, après déjà 5 mois, nous n'avons pas encore un jeu collectif (et 11 titulaires indiscutables), et on avance avec la classe de nos individualités, ce n'est pas possible à ce niveau.
brafon
Citation (Verrattissimo @ 11/01/2018 13:38) *
Unai c'est un mec bien, mais hier soir nous avons eu la confirmation que, après déjà 5 mois, nous n'avons pas encore un jeu collectif (et 11 titulaires indiscutables), et on avance avec la classe de nos individualités, ce n'est pas possible à ce niveau.

C'est peut être un mec bien mais son état d'anxieté a chaques matchs est insupportable. Il ne transmet aucune confiance au niveau de son body language. Il pu la loose. Je parle même pas du débat management ou tactique car là je suis moins sévère que la plupart de la communauté Culture.
M4URIC3
Citation (Brafon @ 11/01/2018 20:24) *
C'est peut être un mec bien mais son état d'anxieté a chaques matchs est insupportable. Il ne transmet aucune confiance au niveau de son body language. Il pu la loose. Je parle même pas du débat management ou tactique car là je suis moins sévère que la plupart de la communauté Culture.

fenston (1).gif

Et loose ça veut dire desserré.
Crocop
Boas et Pochettino bordel ça donne pas envie. neokill@h.gif

Baojin
Ouais il a clairement plus l'air tendu que loose le mec sur le banc ph34r.gif

De toute façon la double confrontation contre le Réal sera déterminante et pour Zidane et pour Emery, y'en a un des deux qui va obligatoirement dégager et peut être les 2 d'ailleurs si jamais son équipe passe pas les 1/4.
Sangas
Si on ne fait pas au moins une demi de Champions League j'espère qu'on mettra le paquet sur Antonio Conte.
Alucard
Citation (Sangas @ 14/01/2018 10:40) *
Si on ne fait pas au moins une demi de Champions League j'espère qu'on mettra le paquet sur Antonio Conte.

Son expérience en tant que vainqueur comme enraineur de LDC et d'Europa league sera essentielle pour la quête du Graal. Sans parler de son expertise en relation humaine avec ses joueurs .
romano
Lui a déjà gagné des championnats au moins.
Alucard
Citation (romano @ 14/01/2018 11:48) *

+ 1, comme Blanc .
Heiji-sama
Citation (romano @ 14/01/2018 11:48) *

Avce la Juventus (dans un championnat sans concurents) et Chelsea (sans coupe d’europe) en effet quel exploit.
Houdini
Citation (Heiji-sama @ 14/01/2018 12:11) *
Avce la Juventus (dans un championnat sans concurents) et Chelsea (sans coupe d’europe) en effet quel exploit.

Qu'on ne veuille pas de Conte c'est une chose dire de la merde cela en est une autre. Ce qu'il fait avec l'Italie est aussi à mettre à son crédit. Il ne colle pas à ce PSG mais c'est un grand coach tout juventino de merde qu'il soit.
DiCampliTaMère
Citation (Brafon @ 11/01/2018 19:24) *

Je pensais franchement qu'on pouvait avoir ce genre d'analyse sur le langage corporel d'Emery que sur Canal ou l'Equipe 21

Blanc transmet de la sérénité et du sang froid à ses équipes du coup?
Zul
QUOTE (Houdini @ 14/01/2018 12:16) *
Qu'on ne veuille pas de Conte c'est une chose dire de la merde cela en est une autre. Ce qu'il fait avec l'Italie est aussi à mettre à son crédit. Il ne colle pas à ce PSG mais c'est un grand coach tout juventino de merde qu'il soit.

il fait partie du staff des matchs truqués, je ne me souviens pas s'il était dans les joueurs dopés aussi époque zizou-DD.

Ca reste un bon entraineur, ce qu'il a fait avec son équipe d'italie pétée c'était un sacré exploit vu le niveau.
DiCampliTaMère
Il a été blanchi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.