QUOTE (sukercop @ 04/01/2018 12:13)

Bah Seville et un top club, c'est pas le même monde, Neymar et Gameiro, c'est pas le même monde et la C1 et la C3 c'est pas tout à fait le même niveau. Enfin, ça paraît évident.
Maintenant, faut savoir sur quels critères vous évaluez la pertinence d'un coach. Si c'est un mec qui n'a jamais connu d'échec, qui a gagné la LDC et qui pratique du foot champagne, la liste risque d'être très très réduite.
Le critère fondamental pour moi, c'est un coach avec une très grosses expérience de top club, avec un palmarès et ensuite les cerises c'est un gagnant de LDC et enfin un type prônant du jeu offensif. Si on peut pas tout avoir, misons en priorité le premier critère.
Il a pas eu que Seville, il a pas eu que des Gameiro, au bout d'un moment stop un peu, tu parles que c'est pas le même monde alors que tu cites un gars qui trouve le moyen avec la Juve pas une équipe de merde de se faire sortir d'une poule simple, Paris se ferait sortir de ce genre de poule tu péterais un cable en moins de 2, trouve ensuite le moyen de faire un parcours dans cette petite C3 minable alors que la final se jouait en plus chez eux si je dis pas de bêtise, Allegri prend sa place il tape 2 finales en 3 ans, on peut se poser aussi des questions.
Avoir un coach avec une grosse expérience, palmarès ou je ne sais quoi encore t'assure rien du tout, le critère c'est de trouvé la perle rare surtout, ensuite ce qui saoul ici c'est que l'herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est même pas une question de dénigré Conte, il fait son taf après il y'a eu de la réussite comme des plantages, par exemple beaucoup se plaigne des changements sous Emery mais sous Conté c'est limite pire.
Toute manière la LDC il faut tellement d'éléments pour l'avoir entre la forme de l'équipe, les possibles suspendu, la chance, bref le Bayern a bien eu Pep un bon moment c'est pas pour autant que ça la gagne.