Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Mackay
Citation (Zul @ 14/03/2018 23:59) *
il est bien chelou l'ami pini quand même.

On risque de bientôt le détester ph34r.gif
Baojin
De toute façon c'est plié ça sera Enrique.

C'est Neymar qui décide
Gdf
Luis Enrique... vahid.gif

Déjà Neymar... Bon ok c'est Neymar mais lui ! Et on fait broder "Remontada" sur la manche des maillots aussi ?? dry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
J'apprécie beaucoup Paris United mais la phrase "Rabiot apprécie le style de jeu et son passé parisien" y a des gens qui croient une phrase pareille ?

Soyons sérieux
paname440
Paris United rapporte les bruits autour du club. Il est possible que le mec qui leur rapporte ça et lui-même un fan de pochettiono et qu'il arrondit les angles à son point de vue.
witchfinder
L'avantage avec Enrique c'est qu'on n'aura vraiment aucune réticence à lui chier dessus immédiatement alors qu'avec Conte on y réfléchirait quand même un peu plus.

Pour nous aussi c'est un choix confortable finalement cool.gif
VNR
Pini-Neymar joli duo de la putasserie si c'est vrai. Les brésiliens qui soutiennent l'escroc Henrique neokill@h.gif moins y a de taff mieux ils se portent
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 15/03/2018 08:15) *
L'avantage avec Enrique c'est qu'on n'aura vraiment aucune réticence à lui chier dessus immédiatement alors qu'avec Conte on y réfléchirait quand même un peu plus.

Pour nous aussi c'est un choix confortable finalement cool.gif

On gagnerait du temps, en effet.
Quoique Conte a tout de même la plus belle tête de con parmi les coaches de très haut niveau.
Kaionedirection
Citation (Mr Charo @ 14/03/2018 23:51) *
Ca se trouve on aura de super résultats en C1 avec Enrique mais de base ca ne m'enchante pas.

Ouais mais il y a rarement de bonne surprise au PSG.
Tu fais signer un tocard, il restera un tocard. ph34r.gif
equileo
Putain Enrique.....

je préfère 1000 fois Kombouaré....
JCD
Enrique c'est un entraineur à la Carlo qui arrondi les angles, gère les égos dans la douceur ect ou alors un bonhomme capable de rentrer un minimum dans le lard de notre vestiaire de gros mimis ?
alexis
Citation (EdVed316 @ 14/03/2018 23:29) *
Arretez avec votre GRINTA de merde. L impression d etre sur le forum des rats qui usent et abusent de ce mot et de ce concept qui ne s'adresse qu'à ceux qui n'ont rien d autre à offrir.

La "grinta".....putain.....dans les faits c'est "management directif des annees 70's". Ca n a jamais fonctionné nulle part au delà de qques mois.

La grinta, c'est autant les marseillais qui n'ont pas grand chose à proposer que le comportement de champion des madrilène.

Un Marcelo, un Ramos ont de la grinta . Ce combat chevillé au corps.

Et c'est nécéssaire.

Aujourd'hui, il ne suffit pas d'etre talentueux, technique , il faut aussi etre fort mentalement, fort physiquement, s'armer pour aller au combat.

Même Messi qui a un physique de crevette anorexique à plus de grinta que certain de nos joueurs.

Sakavomi
Citation (JCD @ 15/03/2018 09:29) *
Enrique c'est un entraineur à la Carlo qui arrondi les angles, gère les égos dans la douceur ect ou alors un bonhomme capable de rentrer un minimum dans le lard de notre vestiaire de gros mimis ?

Fort avec les faibles et faible avec les forts.

Il passera beaucoup de choses aux stars mais pourra s'avérer sans pitié avec les autres.
Résumé de son passage à la tête du barça : http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/bilan-...ysx-xtw.twitter
giovanni pontano
QUOTE (fxch @ 15/03/2018 09:30) *
La grinta, c'est autant les marseillais qui n'ont pas grand chose à proposer que le comportement de champion des madrilène.

Un Marcelo, un Ramos ont de la grinta . Ce combat chevillé au corps.

Et c'est nécéssaire.

Aujourd'hui, il ne suffit pas d'etre talentueux, technique , il faut aussi etre fort mentalement, fort physiquement, s'armer pour aller au combat.

Même Messi qui a un physique de crevette anorexique à plus de grinta que certain de nos joueurs.

On peut même parler d’exigence. Le mot est assez parlant en soi. Un collectif, c’est plus qu’une somme de talents, aussi importants soient ils. Donc il y a des entraîneurs emmerdants et pour qui le bloc équipe prédomine et les conciliants qui vont foutre la paix aux artistes, quitte à les accompagner de besogneux qui vont alors concentrer toutes les critiques alors qu’ils ne devront leur statut qu’à la paresse de ces stars adulées ainsi qu’à la lâcheté du coach.

Évidemment, si on consulte les joueurs, le choix va nécessairement se tourner vers l’entraineur Le moins autoritaire. La faiblesse de la L1 masquera toujours les mêmes lacunes, et le mois de mars verra l’avènement d’une nouvelle désillusion en cas de tirage difficile.
JCD
Citation (Sakavomi @ 15/03/2018 09:34) *
Fort avec les faibles et faible avec les forts.

Il passera beaucoup de choses aux stars mais pourra s'avérer sans pitié avec les autres.
Résumé de son passage à la tête du barça : http://www.fcbarcelonaclan.com/actu/bilan-...ysx-xtw.twitter

Ok merci chiracsad.gif
Ozzy Ryss
Citation (Sakavomi @ 15/03/2018 09:34) *

Eh bah, c'est pas franchement élogieux. laugh.gif

Ceux qui ont vu Barça-Chelsea hier ont pu se rendre compte de la justesse de la description de Martinelli. Conte a l'avantage de donner à ses équipes un style reconnaissable, avec notamment ces déplacements coordonnés du bloc et ces petites combinaisons devant. Après je trouve qu'on a assez bien vu ses limites : une philosophie pas très offensive, des attaques à 3 ou 4 à l'arrache, les changements poste pour poste alors qu'il y a deux ou trois buts à mettre... Exactement ce que disait notre cher podcasteur sur le plan A très travaillé et l'absence de plan B (pourtant ça aurait été une bonne occasion de passer en 4-2-4).

Perso je suis pas complètement fan mais je le placerais quand même devant Luis Enrique...
romano
Si on le signe on est vraiment les rois des cons.
ChosenMilo
LE PSG a surtout besoin d'un coach qui va les faire bosser pour de vrai, que ce soit tactiquement ou physiquement et insuffler un etat d'esprit de groupe,car il y'a des clans de toute part et les joueurs eux meme ne regleront pas cet affaire.

pas sur que luis enrique fasse partie de l'equation,ce coach est beaucoup trop neutre & complaisant, il ne vas en aucun cas ,imprégner sa patte au club, au barca, aidé par une equipe contenant des individualités exceptionelles, quand c'etait pas la MSN qui le sauvait , et qu'il subissait dans certains matchs,son coaching etait inexistant

luis enriqué son boulot au barca c'etait de remplacer iniesta a la 70eme, laisser son trio offensif sur le terrain meme a 5-0
sinon tactiquement il n'a pas le 1/4 de ce que valverde fait actuellement au club,

mais si le clan Neymar le veut , et bien comment nasser pourra aller contre ?

Jeffrey Lebowski
Citation (giovanni pontano @ 15/03/2018 09:48) *
On peut même parler d’exigence. Le mot est assez parlant en soi. Un collectif, c’est plus qu’une somme de talents, aussi importants soient ils. Donc il y a des entraîneurs emmerdants et pour qui le bloc équipe prédomine et les conciliants qui vont foutre la paix aux artistes, quitte à les accompagner de besogneux qui vont alors concentrer toutes les critiques alors qu’ils ne devront leur statut qu’à la paresse de ces stars adulées ainsi qu’à la lâcheté du coach.

Évidemment, si on consulte les joueurs, le choix va nécessairement se tourner vers l’entraineur Le moins autoritaire. La faiblesse de la L1 masquera toujours les mêmes lacunes, et le mois de mars verra l’avènement d’une nouvelle désillusion en cas de tirage difficile.

100% d'accord et c'est bien pour ca que Luis Enrique ce serait inquiétant. Il n'y a qu'à voir comment sa période de trois ans au Barca s'est terminée Le jeu était dégueulasse,. Neymar Suarez Messi jouaient chacun leur petite partition de leur coté.
Après on peut comprendre que le club fasse une priorité absolue d'accomoder Neymar, c'est une occasion historique d'avoir un joueur comme ça au PSG.
Philo
Citation (VNR @ 15/03/2018 09:00) *
Pini-Neymar joli duo de la putasserie si c'est vrai. Les brésiliens qui soutiennent l'escroc Henrique neokill@h.gif moins y a de taff mieux ils se portent

Pini n'est pas là pour faire plaisir à un club mais pour gagner du blé.
Schultzy
Si on prend Luis Enrique, c'est juste une preuve de plus que l'on fait ce qu'on veut de Nasser. J'ai du mal a voir la plus value qu'il apporterait chez nous.
Bob
Pour résumer la chose, le club voudrait Conte ; les brésiliens veulent Luis Enrique.

Le consensus serait Ancelotti, mais ça parait difficile à réaliser.

Moralité, on verra qui de Nasser ou Zahavi/Neymar aura le dernier mot. J'ai déjà ma petite idée... ph34r.gif
Oyé Sapapaya
J'en viens à espérer un retour de l'autre traitre d'Ancelotti ph34r.gif
witchfinder
neokill@h.gif Attendez qu'il ait signé avant de vous faire du mal, vous allez trop loin dans l'auto-mutilation préventive.

C'est extraordinaire, tous les ans on se dit "bah au moins on s'est fait niquer mais ça permettra de progresser", et bim, Luis Enrique.
Schultzy
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2018 10:56) *

On a bien eu Luis, et il a même trouver un moyen de revenir, encore.
Marco RAUS
On va finir avec Maxwell sur le banc...(et ça ne serait pas forcement la plus mauvaise solution).
Paname86
Pini Zahavi sollicité par le psg pour représenter ses intérêts auprès de luis Enrique (PU). Encore 2 années à attendre pour avoir un coach digne de ce nom ( voire plus s’il fait un bon parcours de ldc en ayant de la chance aux tirages)
Crocop
Voyons le bon côté des choses en attendant rien de Luis Enrique on ne peut qu'avoir une bonne surprise. #teamoptimiste
DIDI.
Citation (Philo @ 15/03/2018 10:29) *
Pini n'est pas là pour faire plaisir à un club mais pour gagner du blé.

On en tombe des nues. ph34r.gif

Quel malheur de nous "associer" avec ce genre de crevures, en plus il a rien à voir avec le club et il se retrouve à faire de l'ingérence. On va réussir à se taper cette tanche de Luis Enrique... Autant sortir Lolo White de sa torpeur de golfeur du dimanche.
Vince206plusHDI
all in sur Leonardo sinon ph34r.gif

avec Gasset en adjoint re ph34r.gif
Schultzy
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 11:01) *
neokill@h.gif Attendez qu'il ait signé avant de vous faire du mal, vous allez trop loin dans l'auto-mutilation préventive.

C'est extraordinaire, tous les ans on se dit "bah au moins on s'est fait niquer mais ça permettra de progresser", et bim, Luis Enrique.

En fait je ne comprends même pas qu'il soit sur la liste.
Beuzech
Conte avec Motta en adjoint, culture tactique et vice.
Vince078
Si le clan des brésiliens avec Neymar en tête met la pression pour Enrique on sait déjà qui on aura l'année prochaine hein...
elcuervo
Bon ben ce sera donc la pire des solutions.
Allez, qu´on signe un paquet de contrats de sponsoring jusqu´en 2030 puisqu´on a Neymar et dans un an on le vend, ça nous laissera toute la place pour un recrutement monstrueux avec un vrai coach (car Luis Enrique degagera evidemment).

witchfinder
Bon, de toute façon, le mercato sera primordial, le coach on fera avec.

Si prend un gros 6, qu'on remplace Cavani par un footballeur, et idéalement qu'on jarte aussi Rabiot et Kurzawa, le coach pourra se permettre de garder grosso modo les mains dans le slip.
ribob
En quoi on a besoin de Zahavi pour signer Luis Enrique? Les infos de PU semblent déjà pas très fiables quand je lis ça.

Conte est la piste numéro 1 et on doit être vraiment en négociation avec lui, vu la demande qu'il a faites à Anne Laure Bonnet au sortir du match hier soir.

La 2ème piste c'est Carlo qu'on a sondé aussi.

Luis Enrique ça sort de nulle part à mon humble avis, c'est juste un raccourci Neymar est le boss il choisit l'entraineur donc on va dire qu'il veut Enrique car c'est son ancien coach au Barça.
Marco RAUS
Citation (witchfinder @ 15/03/2018 12:29) *
Bon, de toute façon, le mercato sera primordial, le coach on fera avec.

Si prend un gros 6, qu'on remplace Cavani par un footballeur, et idéalement qu'on jarte aussi Rabiot et Kurzawa, le coach pourra se permettre de garder grosso modo les mains dans le slip.

Ouais d'accord, mais il faut quand même un mec qui puisse un minimum nous faire progresser au niveau tactique.
Parce que là, pardon, mais c'est super pauvre.
sahara
Citation (Sangas @ 14/03/2018 23:35) *

ParisUnited a fait un sondage façon Le Trépied dans le vestiaire ou quoi ? mellow.gif
romano
Citation (ribob @ 15/03/2018 13:06) *
En quoi on a besoin de Zahavi pour signer Luis Enrique? Les infos de PU semblent déjà pas très fiables quand je lis ça.

Conte est la piste numéro 1 et on doit être vraiment en négociation avec lui, vu la demande qu'il a faites à Anne Laure Bonnet au sortir du match hier soir.

La 2ème piste c'est Carlo qu'on a sondé aussi.

Luis Enrique ça sort de nulle part à mon humble avis, c'est juste un raccourci Neymar est le boss il choisit l'entraineur donc on va dire qu'il veut Enrique car c'est son ancien coach au Barça.

Il a demandé quoi?
Philo
Il a dû demander de ne pas évoquer le thème, ce qu'il fait à chaque conférence de presse. Donc pas vraiment un indice.
ribob
Citation (romano @ 15/03/2018 13:22) *
Il a demandé quoi?

Surtout de ne pas aborder le sujet et il a très insistant. Pour moi c'est qu'il y a effectivement des négociations en cours.
Tonio
Citation (ribob @ 15/03/2018 13:31) *
Surtout de ne pas aborder le sujet et il a très insistant. Pour moi c'est qu'il y a effectivement des négociations en cours.

+ 1 c'était pas comme d'habitude genre ne parlez que du match du soir mais plutôt chut c'est important de ne pas le dévoiler ici et maintenant.
D'Alessandro
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique
L'Italien a aussi ses gros points négatifs.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2018 13:38) *
Ca semble aller quand même vite vos Conté >>>>>>>>> Luis Enrique
L'Italien a aussi ses gros points négatifs.

Il est un peu comme Bielsa il en demande beaucoup, sûrement beaucoup trop mais au moins ca bosse et c'est plutôt trés bon tant que les joueurs adhèrent, ca par contre oui c'est un souci mais ce leur ferait vraiment pas de mal à nos gars.
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation (Mr Charo @ 15/03/2018 13:40) *
Il est un peu comme Bielsa il en demande beaucoup, sûrement beaucoup trop mais au moins ca bosse et c'est plutôt bon.

Je vois ses résultats en LdC et ce n'est pas bon du tout laugh.gif
Etre champion quand tu as toute une semaine de travail là où les autres jouent tous les trois jours, ça aide aussi.
Tonio
Citation (D'Alessandro @ 15/03/2018 13:41) *
Je vois ses résultats en LdC et ce n'est pas bon du tout laugh.gif
Etre champion quand tu as toute une semaine de travail là où les autres jouent tous les trois jours, ça aide aussi.

En sélection c'était trés bon avec une equipe pas terrible, la première saison à Chelsea terrible en PL.

La C1 c'est tellement à part mais même hier et à l'aller, son equipe m'a plu.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2018 13:41) *

neokill@h.gif

kratos77.gif

Quand Neymar est content je suis content ©
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/03/2018 13:41) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif

On joue déjà en jaune. On entame notre mutation doucement mais surement.

Quand Tite va refuser, vivement la rumeur Scolari.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 15/03/2018 10:56) *

il coche toutes les cases comparés aux autres ph34r.gif
Il ne parait pas être la priorité, c'est dommage.

Faudrait pas signer luis enrique puis que neymar se barre en aout à cause de pini, pire scénar.

Tite c'est mieux que luis enrique ou bien ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.