Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
JeanGabin
Citation (Yessod @ 27/05/2017 14:23) *
evra.png

A te lire faudrait qu'on vire tout le monde et qu'on recrute l'équipe d'allemagne....

En même temps on a pas attendu Emery pour savoir qu'il y'a beaucoup de joueurs limite que ça soit en terme de niveau football ou mentalement dans ce groupe.
Philo
Citation (Yessod @ 27/05/2017 15:23) *
evra.png

A te lire faudrait qu'on vire tout le monde et qu'on recrute l'équipe d'allemagne....

Non mais des joueurs venus de grands clubs et habitués au plus haut niveau et à l'exigence, oui très clairement.
Après, le seul mec qu'on a chopé dans un grand club dernièrement, c'est Jesé et c'est un des pires ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Ghostface @ 27/05/2017 15:24) *
Après pour certains vous êtes dans l'extrême inverse à lui donner toute les responsabilités, c'est un débat qui n'a ni queue ni tête.

Il a choisi le camp Bruno Roger-Petit, il a le droit. cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (VNR @ 27/05/2017 10:26) *
Ça existe et c'est toujours souhaitable, surtout en année 1, surtout quand ton coach est encensé dans le milieu et par les joueurs qu'il a eu auparavant, surtout quand c'est un tel bosseur.

Ancelotti 1.5 ans, Blanc 3 ans, Emery 1 an neokill@h.gif

"Gneugneu les matchs sous Emery sont chiants et il perd le titre face à Jardim", et les matchs sous Ancelotti? laugh.gif Et le titre face à Gérard?

Les 2 matchs regrettables sont ceux face à Arsenal en poule, qu'on maîtrise comme des porcs mais qu'on ne gagne pas par soucis d'efficacité. Tout le reste découle de ça.

On a jamais été aussi proches de passer le Barça depuis Ancelotti. Je préfère 1000 fois remplacer la moitié de cet effectif de tapettes pourries gâtées que ce coach qui bosse comme un taré et connaît mieux le foot que n'importe qui actuellement au club, très sincèrement.

A la Roma Emery trouvera bien plus de paires de couilles qu'à Paris, et un président peu habitué à chouchouter ses poulains.

Tu parles tellement vrai 41148013dff4d0.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 15:20) *
Ouais ne perds pas ton temps, vas direct sur roustan tv et le twitter de molina. cosmoschtroumpf.gif

On te parle du fait qu'il ne tient pas forcement le groupe, et toi tu viens en gros nous dire ouais mais c'est des cassos francais y'a rien a en tirer pauvre unai il y peut rien.
Ouais mais nan, ca va de verratti a lucas en passant effectivement par nos debiles FR.
Il va pas faire long feu dans le monde du foot s'il lui faut des agrégés de philosophie couches a 20h.

edit: et sur le terrain, entre les joueurs qui disent normal qu'ils n'ont pas respecté les consignes, le capitaine qui refait le dispositif inverse pendant que le maestro s'agite, le retour aux 433 des cadres, c'est pas fameux non plus

Bien sûr qu'il a des torts mais il ne peut pas tout faire. Gérer quelques cas sociaux, il sait très bien le faire, il l'a montré à Séville avec Banega qui a joué le meilleur foot de sa vie sous ses ordres mais le mec a aussi besoin du reste du club pour encadrer tout ça. Et là, ça merde pas mal.
Ybna
Je comprends qu'on puisse vouloir voir Emery dégagé. Maintenant on vous explique que l'alternative de Emery est Jesus, et là, ça me dépasse de lire autant de connerie. Au delà du fait qu'on paye pour ce changement, quelle belle stabilité. Quelle belle continuité dans le projet. C'est ridicule, si les grands clubs avaient virer leur coach à chaque fois qu'ils n’atteignaient pas leurs objectifs, leurs palmarès seraient bien moins remplit. Carlo n'a pas été champion, on aurait du le virer pour AVB ?
Le mal est bien plus profond, on pensait avoir régler certains problèmes avec le départ de Blanc mais force est de constaté que ça ne règle pas tout. On est vraiment ridicule, on se foutait de la gueule de City, à présent on est pire.
Qu'est ce qu'on dira lorsque Emery réussira ailleurs ?
C'est même plus de la haine, c'est du dégoût.
Mamadieu
Si tu voulais de la continuité au PSG, fallait pas virer Blanc pour commencer.
Ybna
Citation (Mamadieu @ 27/05/2017 16:12) *
Si tu voulais de la continuité au PSG, fallait pas virer Blanc pour commencer.

Blanc a montré ses limites plus d'une fois. Il a exprimé son plein potentiel au PSG, on l'a tout de même prolongé pour le virer 3 mois plus tard. On lui a donné les recrues qu'il voulait, on a gardé les joueurs qu'il voulait. 3 humiliations en LDC, une question de point de vue mais City c'est pire. Chelsea c'est pire, il a zéro excuse.
Tu vires Emery aujourd'hui, soit. Je trouve ça stupide mais si c'est pour le remplacer par quelqu'un qui t'offre encore moins de certitudes, c'est simplement une connerie de plus et un parie bien plus risqué que de misé sur la continuité.
Si tu le jarcles, cette année ne t'aura strictement rien apporté.

Sinon c'est tout de même assez drôle aujourd'hui de voir la team optimiste vouloir changer de coach. Visiblement, la corde en séduit de plus en plus.
Yessod
Citation (Philo @ 27/05/2017 15:37) *
Non mais des joueurs venus de grands clubs et habitués au plus haut niveau et à l'exigence, oui très clairement.
Après, le seul mec qu'on a chopé dans un grand club dernièrement, c'est Jesé et c'est un des pires ph34r.gif

Di Maria aussi, mais bon...ph34r.gif
steeno
Il y a un paramètre qui me gêne avec cet improbable remplacement d'Emery par Jesus.
On s'est plaint par le passé que Blanc n'avait aucun charisme permettant d'attirer des top players, Emery est arrivée et on a encore entendu dire que le mec n'étaient pas non plus un top coach malgré 3 coupes de l'uefa, qu'il n'avait jamais géré de top joueur.
Mais alors que penser de Jesus, quels sont les joueurs de top niveau qu'il a coaché à Benfica ou au Sporting ?

Vous vous voyez motiver Alexis Sanchez de venir dans la ligue Conforama avec Jesus quand en face tu as Ancelotti au Bayern ou Guardiola à City.
Tonio
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 14:11) *
Bof d'apres ce que tu nous dis et ce qu'on voit emery ne tient ni les italiens qui se font des tatoos a 48h de la finale, ni les argentins qui se marient, ni les francais qui font ce qu'ils veulent, ni les ivoiriens, ni les chanteurs de reggaeton espagnols, ni meme les bresiliens fanatiques du christ qui se mettent a chicher.
Il en reste pas beaucoup, tres fort le maestro pour unifier les peuples kratos77.gif

Nasser d'un coup de baguette magique il est plus la, Merlin peut aller se rhabiller Magic Babou1 kratos77.gif neokill@h.gif

Citation (Ghostface @ 27/05/2017 15:24) *
Après pour certains vous êtes dans l'extrême inverse à lui donner toute les responsabilités, c'est un débat qui n'a ni queue ni tête.

Si si le débat a un sens et même un dénominateur commun a tout nos différents coachs.

Mais bon Babou1 entres autres et l'acharnement Blaise Edi Unai on connait happy.gif
Baojin
Emery pourra jamais gérer le groupe avec Nasser derrière, c'est vrai pour n'importe quel entraîneur.

Tu mets Simeone ou Mourinho ça sera la même Nasser préfère les joueurs au coach... C'est lui qu'il faut virer.
soT71
Citation (Tonio @ 27/05/2017 18:30) *
Nasser d'un coup de baguette magique il est plus la, Merlin peut aller se rhabiller Magic Babou1 kratos77.gif neokill@h.gif

Si si le débat a un sens et même un dénominateur commun.

Mais bon Babou1 entres autres et l'acharnement Blaise Edi Unai on connait happy.gif

Babou1 a toujours défoncé Nasser le chameau et suçait Emery au début
Sur Matuidi il est encore dans le faux en revanche 😯
Tonio
Citation (soT71 @ 27/05/2017 18:34) *
Babou1 a toujours défoncé Nasser le chameau et suçait Emery au début
Sur Matuidi il est encore dans le faux en revanche 😯

Défoncer Nasser, defoncer Nasser euh je le connait le Babou1 je le pratique merci.

Reconnaitre a démi mot un jour pour mieux occulté et enfoncé le lendemain ouais ok wink.gif
Oyé Sapapaya

edhelas.gif
cyba79
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2017 19:11) *

edhelas.gif

cette photo !
D'Alessandro
On donne combien au Russe pour Jardim ?
Si on veut chopper absolument un Portugais (raccourci des médias ?), autant prendre celui qui a réalisé une bonne saison, qui a démontré qu'il pouvait s'adapter à ses joueurs, bouleverser son style de jeu, et foutre carrément la merde chez le concurrent direct dans le même temps…
SlickRick
Je suis tombé sur ce tweet d'un portugais

ahmadinejad_wins.gif
lausui
Citation (SlickRick @ 27/05/2017 19:17) *
Je suis tombé sur ce tweet d'un portugais

ahmadinejad_wins.gif

edhelas.gif

icon_mrgreen.gif

edhelas2.gif

witchfinder
Henrique, le mec manque quand même pas d'air: "si vous prenez pas mon coach à 16+5M, je viens pas".

Euh, t'es qui connard ?
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 27/05/2017 18:43) *
Henrique, le mec manque quand même pas d'air: "si vous prenez pas mon coach à 16+5M, je viens pas".

Euh, t'es qui connard ?

Ça sort d'où ça ? unsure.gif
ViIleLumière
Citation (witchfinder @ 27/05/2017 19:43) *

Euh, t'es qui connard ?

Tu as mal lu, c'est le président du sporting portugal qui dit ça dans le tweet.
Babou1
Citation (Tonio @ 27/05/2017 18:37) *
Défoncer Nasser, defoncer Nasser euh je le connait le Babou1 je le pratique merci.

Reconnaitre a démi mot un jour pour mieux occulté et enfoncé le lendemain ouais ok wink.gif

Nan tu decois Tonio, Nasser je l'ai toujours vomi ce raté, depuis tres longtemps avec la meme intensite, je dois etre un de ceux qui le meprisent lenplus sur ce forum et pas depuis cette saison ratee ou city.

Sinon emery j'etais 1000% séduit par ce choix, je lui donnais carte blanche, relis bien je preferais meme ce nouveau cycle avec lui que simeone.
Mais j'en suis vite revenu, entre son arrivee sur la pointe des pieds niveau autorité, ce qu'il s'est laisse imposé par les dirigeants, les joueurs, ses foirés sur le terrain en terme de resultat et de bilan, le contenu (et pour moi c'est vr1iment le pire de tout dans mon analyse de l'annee), je vois meme pas comment certains s'acharnent encore a le defendre.

Et qu'on soit clairs, le jour ou nasser saute je suis aux anges, si je pouvais virer 80% de nos Matuidi Charopp de joueurs je le fais dans la minute, mais ca n'empeche en rien que emery prendrait le charter avec eux pour son annee minable.
witchfinder
Citation (Sakavomi @ 27/05/2017 19:45) *
Ça sort d'où ça ? unsure.gif

Je sais pas, je lis qu'Henrique conditionne sa venue au fait d'avoir les pleins pouvoirs sportifs et que le recrutement de Jesus en serait l'acte 1.
ViIleLumière
Citation (witchfinder @ 27/05/2017 19:56) *
Je sais pas, je lis qu'Henrique conditionne sa venue au fait d'avoir les pleins pouvoirs sportifs et que le recrutement de Jesus en serait l'acte 1.

Montre le lien.
Philo
Citation (witchfinder @ 27/05/2017 19:43) *

Euh, t'es qui connard ?

Personne n'a jamais écrit ça.
Zul
QUOTE (Houdini @ 27/05/2017 13:33) *
Je suis team Unai mais alors ceux qui font passer Jesus pour un peintre vous êtes ridicules, arrêtez de vous afficher.

je regarde son passage au benfica (le plus marquant donc)

Championnat du Portugal : 2010, 2014 et 2015
Coupe du Portugal : 2014
Coupe de la ligue : 2010, 2011, 2012, 2014 et 2015
Supercoupe du Portugal : 2014
Finaliste de la Ligue Europa : 2013 et 2014
Finaliste de la Coupe du Portugal : 2013
Finaliste de la Supercoupe du Portugal : 2010

Pas de doute c'est un bon coach, mais sur le reste, à 62 piges, je trouve ça très léger pour entrainer un grand club, supposément si paris en est un.

Peintre pas peintre, on s'en fout il a pas le niveau point.
soT71
Combien de titres nationaux pour Unai ?
steeno
Citation (Philo @ 27/05/2017 11:23) *
Je sais pas quel est votre délire avec le 10 Sport (je crois que j'ai vu Crocop en parler aussi) mais les journaux portugais qui en parlent s'appuient pas du tout sur ça. Au début, ça a été ça la source (et L'Equipe) mais depuis, pas mal d'autres sources ont confirmé.

Philo,
Tu as raison ce n’est pas Le10sports qui a créé le bouzin mais il y a bien contribué. Donc merci à l’Equipe une fois de plus de pourrir la préparation de la finale de la CDF.

Si on remonte l’ordre chronologique des sources voici ce que j’ai trouvé :
Le10sport le 25/05 à 10h45 qui cite l’Equipe comme quoi Henrique aurait des affinités avec Jesus parmi les entraineurs portugais ciblés
https://le10sport.com/football/mercato/merc...ai-emery-313279

Ojogo le 25/05 à 16h57 qui cite l’équipe (le bon journal français lol) mais cite aussi le10sports comme quoi Jesus sera le prochain entraineur du PSG
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/sporti...sg-8507179.html

Le10sports le 25/05 à 23h qui précise qu’Emery ne pourra pas aller à l’Inter car c’est Spalletti qui est ciblé. Mais que Henrique a déjà tranché « il aimerait le remplacer dans les plus brefs délais »
https://le10sport.com/football/mercato/merc...ai-emery-313339

Jornal de Noticias le 26/05 à 11h46 qui explique que Jesus est en train de négocier avec Paris, prêt à verser 15M au Sporting en indémnité (aucune source n’est précisée …)
http://www.jn.pt/desporto/interior/jorge-j...sg-8509053.html

Le10sports qui referme la boucle le 26/05 à 16h15 en citant Jornal do Noticias
https://le10sport.com/football/mercato/merc...traineur-313509

Donc si on résume, l’équipe une fois de plus balance un article avec pas grand-chose, article visiblement payant ou déjà effacé car introuvable aujourd’hui, mais qui cette fois va toucher la presse portugaise car ça parle d’entraineurs portugais, ce qui pourrait sembler cohérent par rapport à l’arrivée d’Henrique.
Le10sports qui fait ce qu’il sait faire avec des titres et articles à clics, reprend l’équipe et résume à sa sauce l’article. Comme Le10sports est gratuit, ça devient la seule source disponible.
Ojogo tombe dans le panneau et relaie l’information au Portugal, Le10sports en rajoute une couche sans fondement sur la position d’Henrique à propos d’Emery.
Jornal de Noticias sort l’information de la négociation de Jesus avec le PSG, sans citer aucune source et parle de 15M d’indemnités.
Pour finir le10sports reprend le Jornal de Noticias pour refermer la boucle.

Petite précision concernant le Jornal de Noticias, il est basé à Porto et aurait l'exclusivité d'annoncer que Jesus du Sporting négocie avec le PSG, le média est considéré comme un tabloid, d'ailleurs l'information n'est que dans la version en ligne non ?

http://www.366.fr/366-lab/espagne-le-jorna...te-chaque-jour/

Citation
Le quotidien basé à Porto, qui avait adopté le format tabloïd dès 1980, est désormais tout en couleurs. L’enchaînement des sections a été réordonné et les pages sont plus dynamiques, plus graphiques. La rédaction veut surtout proposer un journal moins prévisible, en renonçant notamment à la monotonie des “prémaquettes” pour surprendre ses lecteurs.

Tonio
Citation (Babou1 @ 27/05/2017 19:55) *
Nan tu decois Tonio, Nasser je l'ai toujours vomi ce raté, depuis tres longtemps avec la meme intensite, je dois etre un de ceux qui le meprisent lenplus sur ce forum et pas depuis cette saison ratee ou city.

Sinon emery j'etais 1000% séduit par ce choix, je lui donnais carte blanche, relis bien je preferais meme ce nouveau cycle avec lui que simeone.
Mais j'en suis vite revenu, entre son arrivee sur la pointe des pieds niveau autorité, ce qu'il s'est laisse imposé par les dirigeants, les joueurs, ses foirés sur le terrain en terme de resultat et de bilan, le contenu (et pour moi c'est vr1iment le pire de tout dans mon analyse de l'annee), je vois meme pas comment certains s'acharnent encore a le defendre.

Et qu'on soit clairs, le jour ou nasser saute je suis aux anges, si je pouvais virer 80% de nos Matuidi Charopp de joueurs je le fais dans la minute, mais ca n'empeche en rien que emery prendrait le charter avec eux pour son annee minable.

Mes propos étaient un brin réducteur, je sais que tu penses.. Mais tu troll tellement laugh.gif

Et je te rejoint sur certain point bref dry.gif
Trivial
En regardant divers forums footballistique, on s'aperçoit que Jesus fait l'unanimité au PSG.

Souvent par des commentaires du style " c'est bon ça ".
Houdini
Citation (Trivial @ 27/05/2017 22:11) *
En regardant divers forums footballistique, on s'aperçoit que Jesus fait l'unanimité au PSG.

Souvent par des commentaires du style " c'est bon ça ".

Déjà que l'élite que constitue culture raconte n'importe quoi sur lui je me passerai bien de l'avis des gogoles des forums adverses.
parizien
Citation (soT71 @ 27/05/2017 20:38) *
Combien de titres nationaux pour Unai ?

La comparaison de mongolien jeanlucpicard.gif
Azel
Ca serait pas Emery qui aurait annoncé à sa direction qu'il souhaite quitter le club? Vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il sent bien qu'il n'ira pas beaucoup plus loin, il a peut-être demandé à être libéré...d'où la recherche d'un remplaçant.
mamut7
Citation (Azel @ 27/05/2017 23:30) *
Ca serait pas Emery qui aurait annoncé à sa direction qu'il souhaite quitter le club? Vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat et qu'il sent bien qu'il n'ira pas beaucoup plus loin, il a peut-être demandé à être libéré...d'où la recherche d'un remplaçant.

Je suis assez d'accord avec toi. Voyant le bordel ici et Monchi qui l'attend à la Roma. Trop tentant.
Baojin
Attendons quand même la rumeur AVB ou Jardim avant de nous prononcer nelajugepas.png

On n'a pas perdu la CDF même si c'était laborieux mais ça serait bien que la prince se rende compte que le vrai problème, c'est pas les coach. C'est le mec derrière qui chouchoute les joueurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Allez l'hurluberlu tu passeras lundi par le bureau de Mme Levasseur à la compta et salam
badboyking

Je le vois mal se déjuger maintenant. La saison est finie donc aucun intérêt de raconter n'importe quoi puis faire le contraire demain ou après-demain. Emery va rester

Bonne nouvelle pour moi. Il a le droit à une seconde chance. Mais c'est évident que je comprends ceux qui veulent sa tête
Philo

ibr.gif ibr.gif

Le coup du topic a encore marché ibr.gif
ouzm
Est-ce que ca remet en cause la signature de Henrique ?
Mano
ouf
Rjay
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ?

Qu'est ce qui emporte une telle.adhésion de ton côté ?
Iloved
Citation (Philo @ 28/05/2017 00:29) *

ibr.gif ibr.gif

Tu avais tout prévu implosion du tibia.gif
Carlton
Citation (Rjay @ 28/05/2017 00:30) *
Espérons que tu aies raison Philo, mais il ne te laisse pas de gros doutes Emery ?

Je crois surtout que Philo adhère encore moins à Jorge Jesus ph34r.gif
D'Alessandro

Il est en train d'écrire "La vuelta del Maestro putos !"
Mamadieu
Euh si ça veut dire pas de Henrique y'a pas de quoi ibr.gif
VDVisBack
Citation (Philo @ 28/05/2017 00:29) *

ibr.gif ibr.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
SlickRick

y'a des doutes mais laissé Emery qui connait le contexte L1 une saison de plus > Jorge Jesus

bien sur si Guardiola était libre faut pas etre borné non plus mais y'a personne de credible sur le marché

Emery une saison de plus et ensuite tu vois

j'espere que Nasser bluff pas ibr.gif
badboyking

Je ne suis pas Philo, je n'ai ni ses infos ni ses compétences, mais Emery a au moins pour lui de connaitre tout l'effectif maintenant. Il sait quels postes renforcer, et maintenant qu'il y a un vrai DS ce serait bête de pas en profiter. Un nouvel entraineur aurait indiqué une nouvelle période d'adaptation, et Dieu sait que cette intersaison est primordiale pour l'avenir du club.

Après, son bilan est moche évidemment que vous avez raison. Et oui il y a beaucoup de doutes sur son niveau. C'est dégueulasse dans le jeu, mais c'est pas simple non plus avec un gars comme Cavani. A eux de faire le mercato qu'il faut.

Et puis on dit souvent qu'il faut avoir vécu l'enfer pour connaître le paradis. Le 8 mars on a connu l'enfer. Pourquoi pas s'en servir positivement ?
D'Alessandro
Citation (badboyking @ 28/05/2017 00:39) *
Je ne suis pas Philo, je n'ai ni ses infos ni ses compétences, mais Emery a au moins pour lui de connaitre tout l'effectif maintenant. Il sait quels postes renforcer, et maintenant qu'il y a un vrai DS ce serait bête de pas en profiter. Un nouvel entraineur aurait indiqué une nouvelle période d'adaptation, et Dieu sait que cette intersaison est primordiale pour l'avenir du club.

Après, son bilan est moche évidemment que vous avez raison. Et oui il y a beaucoup de doutes sur son niveau. C'est dégueulasse dans le jeu, mais c'est pas simple non plus avec un gars comme Cavani. A eux de faire le mercato qu'il faut.

Et puis on dit souvent qu'il faut avoir vécu l'enfer pour connaître le paradis. Le 8 mars on a connu l'enfer. Pourquoi pas s'en servir positivement ?

Il faut juste que le nouveau directeur sportif s'entende avec Emery. Si c'est le cas, maintien logique évidemment.
A voir maintenant si le DS sera bien Henrique neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.