Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Houdini

L'homme.
romano
Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA.
D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme.
J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous.
Charly Gaul
Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:43) *

L'homme.

wub.gif

En attendant Pep, il n'y pas mieux pour Paris, mais il a l'air de se plaire à Tottemham..
Houdini
Citation (romano @ 23/10/2017 11:48) *
Lui ou Conte, 343 BRRRRRAAAAA.
D'ailleurs plutôt Contre qui a une vraie stature et est un bonhomme.
J'ai peur que Pochet se fasse bouffer chez nous.

Pochettino c'est PSG.
Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage
Il est mûr pour un très grand club.
Alucard
Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait.
Houdini
Citation (Alucard @ 23/10/2017 12:13) *
Quand je vois l'animation offensive du Sporting je bande, avec nos joueurs j'imagine pas l'orgie . Papa savait pour Jesus, mais bon l'eunuque basque devait avoir une 2 eme chance pour montrer son talent de meneur d'hommes il parait.

Non mais surtout Jesus c'était le dossier "en urgence", un peu à l'arrache. Avec un saison complète pour trouver l'homme parfait on sait que papa va nous gâter.
M4URIC3
Pochettino c'est bien sympa mais avec ce vestiaire de starlettes, c'est probablement pas assez clinquant pour que ces merdeux daignent écouter quoi que ce soit.

Puis a sa place je reste a Tottenham en mode Football Manager. C'est beau ce qu'ils font - bien plus beau que le notre de projet. popcorn.gif
Houdini
Citation (M4URIC3 @ 23/10/2017 12:26) *
bien plus beau que le notre de projet. popcorn.gif

Plus c'est gros plus ça passe les conneries. mellow.gif

Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre.
M4URIC3
Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:29) *

Le projet des Spurs c'est de gagner la Premier League, le notre la Champions League, tu m'excuseras de préférer le notre.

Le chemin est le but. Comprenne qui pourra.
Alucard
Citation (Houdini @ 23/10/2017 12:29) *

"Élite consanguine"
M4URIC3
Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous.

J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club.

Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". rolleyes.gif

Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa.
sukercop
Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu".
Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé.

Zul
QUOTE (Houdini @ 23/10/2017 11:58) *
Pochettino c'est PSG.
Dans sa tête il est costaud, il ne se fera bouffer de rien du tout à Paris, quand tu vois son petit discours d'accueil à Aurier tu as vite compris le personnage

trop jeune, quand t'as pas de titres ou de grosses expériences dans les bagages associé à une aura ténue tu ne fait rien avec des starlettes.
L'anecdote aurier c'est de la branlette, le mec fait le fort avec un joueur dans une mauvaise passe, va dire pareil à neymar, je crois la poche il fermerait bien sa gueule avec nasser et antero dans le dos.

Très mauvaise idée pour moi.

QUOTE (sukercop @ 23/10/2017 12:52) *
Attendez une défaite avant de lui planter un couteau dans le dos. Vous avez été complètement contaminé par le "presque une défaite pour le PSG, presque une victoire pour l'OM! Gneu gneu".
Je suis pas son défenseur, mais il va faire sa saison le basque et vous apporter son gravier dans une beau colis parfumé.

c'est tout le mal que je lui souhaite mais j'ai l'impression qu'il a autant d'emprise sur ce groupe de lolo white. Aucun choix fort jusqu'ici et pourtant il sait bien que s'il ne tente pas, il partira en fin de "mandat".

Je vous jure il me fait penser à hollande dans ses non choix et son sempiternel consensus pour ne froisser personne.
witchfinder
Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:58) *
Pochettino c'est PSG.

Ce sera exactement pareil que ce que tu dis pour Motta:

Citation (Houdini @ 23/10/2017 11:33) *
Si on avait recruté un mec moyen bon oui, à partir du moment où tu vas chercher un mec à la Matic ou à la Nainggolan c'est terminé. C'est Machiavel, il règne dans l'ombre de son palais, son côté Littlefinger ne peut tenir que face à des joueurs de second rang, face à une référence du poste il rentre gentiment dans le rang. C'est une légende du club mais la saison passée était justement la saison "service rendu, on te laisse kiffer", cette année c'était prolongation mais rotation. Je pense que c'était l'idée de papa Antero qui avait bien posé ses couilles et le clan Motta avait fini par céder mais les événements ont fait que...

Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas.
VNR
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 10:42) *
Je pense que malheureusement seuls trois coachs peuvent plier ce vestiaire: Pep, Simeone et Zidane (j'y croyais pas, mais je dois bien me rendre à l'évidence). Même un Conte j'y crois pas.

Simeone je suis un peu dubitatif aussi. Son jeu fermé et ses entrainements de l'enfer dégoûteraient vite les starlettes.
Schultzy
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern.

On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer.
witchfinder
Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence.
JCD
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 12:26) *
Mais déjà un mec que les joueurs regardent naturellement avec déférence.

Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense.
Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd.
_jerome_
Citation (JCD @ 24/10/2017 11:36) *
Suis d'accord avec toi ça ferait pas de mal mais le problème vient également de plus haut je pense.
Nasser qui fait ami ami avec les joueurs depuis des années et passe tout les caprices ça n'aide pas et potentiellement ça mettrait en difficulté n'importe quel entraineur. De la même façon ne pas du tout respecter les désirs du coach niveau recrutement ça n'aide pas a asseoir son autorité. Le type veut un milieu et un gardien tu vas chercher tout sauf ça les joueurs voient ça et pensent que le bonhomme sur le banc pèse pas bien lourd.

C'est vrai ce que tu dis mais on attend Emery sur l'animation offensive, et pour l'instant sur les derniers matchs, on est plus proche de néant qu'autre chose, la participation des latéraux est famélique, ainsi que la projection des milieux de terrains, les deux stars ne font que porter la balle, la passe à un partenaire mieux placé est la dernière solution. Il reste du temps pour progresser ...
lausui
Citation (M4URIC3 @ 23/10/2017 12:50) *
Si vous arrivez à vous attacher à un Neymar autant qu'un supporter des Spurs s'attache à un Kane, tant mieux pour vous.

J'ai cité FM parce que le délire de la plupart des joueurs sur ce jeu c'est de prendre une équipe et d'y faire évoluer de jeunes joueurs du club.

Je ne crache pas dans la soupe mais oui, on peut préférer le projet des Spurs a celui du PSG même en tant que coach. Tout dépend dans quelles conditions tu arrives dans un club. Au PSG, Pochettino n'arriverait pas en mode Guardiola mais plutôt en mode on te vire dans l'année si tu ne passes pas les 8e. Y a qu'à écouter ce qui se dit ici: "En attendant Guardiola ce serait bien". rolleyes.gif

Du coup je serais à sa place, j'y réfléchirait a deux fois. Et d'un point de vue affectif, ce qu'ils font à Tottenham est beaucoup plus sympa.

Pas faux.

Citation (Schultzy @ 24/10/2017 11:48) *
Et Simeone je ne suis pas sur que beaucoup voit les matchs de son équipe parce que ça peu être bien chiant également, les matchs de ligue des champions l'ont bien mit en valeur, mais au quotidien y'en a pas mal qui risque d'être déçu.

Un coach qui rassemble jeu séduisant et résultat y'en a pas mille et même un Pep à même eu des critiques à city ou lors de sa dernière saison avec le Bayern.

On cherche un mec qui n'existe pas faut pas se leurrer.

Si il y a les résultats et que le jeu est moche mais qu'on sait que c'est la philosophie de l'entraineur et donc que c'est cohérent ça ne me dérange pas.
Zul
QUOTE (witchfinder @ 24/10/2017 10:42) *

Zidane il a fait une gestion à la carlo, il a filé les clés à CR7, c'est pas vraiment le meilleur exemple d'un entraineur qui a une emprise sur le vestiaire.

Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire, mais le problème se situerait plus avec nasser à mon avis, comme aujourd'hui il a des tensions avec abramovitch.

Tu peux rajouter mourinho dans ta liste même si tactiquement il est dépassé depuis un moment.

Il faut un certain caractère et une légitimité pour entrainer notre équipe, les 2 manquent à emery, gros bosseur mais trop diplomate.
Babou1
Citation (Zul @ 24/10/2017 13:23) *
Zidane il a fait une gestion à la carlo, il a filé les clés à CR7, c'est pas vraiment le meilleur exemple d'un entraineur qui a une emprise sur le vestiaire.

Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire, mais le problème se situerait plus avec nasser à mon avis, comme aujourd'hui il a des tensions avec abramovitch.

Tu peux rajouter mourinho dans ta liste même si tactiquement il est dépassé depuis un moment.

Il faut un certain caractère et une légitimité pour entrainer notre équipe, les 2 manquent à emery, gros bosseur mais trop diplomate.

Au contraire zidane est le premier et le seul a avoir su mettre Cristiano sur le cote pour le garder au chaud jusqu'au printemps en ldc.
Et a tout defoncer avec son équipe sans ronaldo
psycraft
Citation (Schultzy @ 24/10/2017 11:48) *

Simeone a une approche extrêmement rigoureuse mais il est aussi dépendant de son effectif et en terme de résultats il parvient à tirer le meilleur de son équipe. Paris n'est pas l'Atletico et n'a pas les mêmes atouts, sans pour autant renoncer à ses principes il serait forcé de s'adapter et de proposer quelque chose de plus offensif. A moins qu'il ne fasse toute sa carrière à l'Atletico il lui faudra de toutes façons en passer par là un jour s'il veut voir autre chose.
Zul
QUOTE (Babou1 @ 24/10/2017 13:30) *
Au contraire zidane est le premier et le seul a avoir su mettre Cristiano sur le cote pour le garder au chaud jusqu'au printemps en ldc.
Et a tout defoncer avec son équipe sans ronaldo

non il a mis cristiano de son coté, après qu'il ait été diplomate avec lui et que les 2 aient trouvé un accord c'est autre chose.

Jamais il réussit au real sans cristiano et ramos avec lui, ceux là même qui ont eu la peau de benitez. Il a rien imposé si ce n'est casemiro au milieu et l'éviction de james.

C'est pas un mourinho ou un simeone qui joue le tyran si c'est ça te parle plus comme avis. Sur le parallèle avec paris et pourquoi zidane ça ne marcherait pas c'est que (et je ne parle pas du fait qu'il soit marseillais) la gestion des cadres n'est pas défaillante ce sont les cadres eux même qui manquent, t'enlève alvès et un peu neymar à cause de son statut, y'a rien le néant, il faudrait donc un entraineur fort pas spécialement diplomate qui fasse avancer le groupe dans le même sens et décharge les joueurs d'une trop forte exposition/pression car ils sont incapables de la supporter.
Ozzy Ryss
Zidane gère bien la boutique au Real (le repositionnement de CR7 en pointe est une bonne idée même si Carlo avait déjà initié cette évolution) mais j'attends de le voir dans un autre contexte qui sera forcément moins évident.

Après il ne faut pas enterrer Emery trop vite. La seule chose que je souhaite, c'est qu'on rencontre en 1/4 un adversaire prestigieux car j'ai bien peur qu'on prenne de haut certaines équipes pourtant redoutables mais moins ronflantes.
witchfinder
Citation (Zul @ 24/10/2017 13:23) *
Tu es dur avec Conte au contraire c'est parmi les entraineurs qui ne se laissent pas faire

Je ne parle même pas des qualités intrinsèques des candidats mais de l'image qu'ils imposent avant même d'avoir commencé à taffer avec le groupe.
Conte se laisse peut-être pas faire, mais si le mec impose pas le respect par son seul nom il aura le vestiaire à dos avec son approche martiale.
Il faut un mec avec lequel les joueurs puissent même pas imaginer pouvoir faire les fous.

Je sais, c'est très con, mais quand les mecs valent 200 millions et gagnent 10, 12, 16, 20...M/an, qu'est ce que tu veux que fassent des Emery ou Pochettino qui en plus ont zéro palmarès comme joueurs.

Après, je sais qu'on est pas encore près d'avoir un de ces entraîneurs, donc je sais pas quoi dire... Ca pue ?
Alucard
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 15:32) *
Je ne parle même pas des qualités intrinsèques des candidats mais de l'image qu'ils imposent avant même d'avoir commencé à taffer avec le groupe.
Conte se laisse peut-être pas faire, mais si le mec impose pas le respect par son seul nom il aura le vestiaire à dos avec son approche martiale.
Il faut un mec avec lequel les joueurs puissent même pas imaginer pouvoir faire les fous.

Je sais, c'est très con, mais quand les mecs valent 200 millions et gagnent 10, 12, 16, 20...M/an, qu'est ce que tu veux que fassent des Emery ou Pochettino qui en plus ont zéro palmarès comme joueurs.

Après, je sais qu'on est pas encore près d'avoir un de ces entraîneurs, donc je sais pas quoi dire... Ca pue ?

Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire, sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur . Donc non ça ne pue pas, et vive l’enculage de mouche sur ce topic.
JCD
Citation (Alucard @ 24/10/2017 15:46) *
Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire, sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur . Donc non ça ne pue pas, et vive l’enculage de mouche sur ce topic.

Il n'y a pas d'autorité sans hiérarchie claire. Là est notre soucis.
Prends qui tu veux chez nous sur le banc si Nasser n'en fait qu'a sa tête, que le DS n'écoute pas l'entraineur ect tu mets direct n'importe qui en grande difficulté vu notre effectif actuel.
witchfinder
Sacchi, Mourinho avait zéro palmarès, le charisme et l'autorité c'est naturel pas une histoire de nom clinquant . C'est de la Branlette pure cette l'histoire

Sacchi c'était la préhistoire, les joueurs n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, c'est à dire des mongolos branleurs métrosexuels milliardaires.
Mourinho s'est fait enculer par CR7.

sinon chaque ex grand joueur serait un aussi un grand entraineur .

Dommage de pas maîtriser le concept de condition nécessaire. sad.gif
Zul
QUOTE (witchfinder @ 24/10/2017 15:32) *

Champion de PL, de serie A, sélectionneur national, une carrière de joueur pas deg.

A part le fait qu'il est estampillé juventus, c'est celui qui a le meilleur palmarès depuis carlo comparé à ceux qui nous ont entrainé depuis QSI.

Après je comprend ton point de vue mais dans les gros noms qui collent à ce que tu voudrais et qui seraient possiblement libres y'a que simeone, et je me demande si au niveau du jeu ça collerait avec notre effectif.
Baojin
Citation (Schultzy @ 24/10/2017 05:48) *

Surtout que la magie de l'Atletico s'éteint de plus en plus. Cette année c'est la catastrophe. Les mecs arrivent à être 3e dans le groupe de la Roma et de Chelsea et c'est pas la fête du slip en liga non plus. Ils étaient bloqués de recrutement et il leur manque des joueurs clés mais quand même, ils sont sur la méga pente descendante (même si Correa explose enfin).

Zidane c'est très bien mais viendrait-il ? C'est une sardine et il est à la tête du Réal, à mon avis s'il bouge c'est uniquement pour prendre les bleus à la place du muppet show.

Pochettino c'est l'inconnue sur la gestion humaine et Pep gagne que dalle depuis des lustres et avec l'équipe qu'il avait à Barcelone, Lolo White aurait pas fait pire.

Mourinho et Anculotti c'est dépassé.

C'est pas évident de trouver un remplaçant qui marcherait pour sûr... Autant mettre motta directement mellow.gif Conte ça me semble être le gars qui remplis tous les besoins mais, c'est pareil, tu le déloges pas de Chelsea comme ça, c'est pas un jardinier.
witchfinder
Citation (Zul @ 24/10/2017 18:54) *
Champion de PL, de serie A, sélectionneur national, une carrière de joueur pas deg.

A part le fait qu'il est estampillé juventus, c'est celui qui a le meilleur palmarès depuis carlo comparé à ceux qui nous ont entrainé depuis QSI.

Après je comprend ton point de vue mais dans les gros noms qui collent à ce que tu voudrais et qui seraient possiblement libres y'a que simeone, et je me demande si au niveau du jeu ça collerait avec notre effectif.

Nan mais techniquement je critique rien de chez rien chez Conte, mais c'est pas un mec qui en imposera naturellement à Neymar et son entourage.

Zidane a tout gagné comme joueur ET comme entraîneur, le mec, Neymar ou pas, tu t'écrases forcément devant lui. Pep, bah Pep quoi, en plus estampillé Barça, Neymar Jr et Sr s'écraseront.

Simeone j'ai hésité à le mettre, pas tant à cause du jeu (je m'en branle du type de jeu du moment que c'est cohérent) mais parce qu'il a pas un palmarès qui t'écrases, mais je pense qu'il est suffisamment fou pour s'en sortir quand même.

Par contre c'est vrai que tout ça c'est du fantasme à l'heure actuelle.
Houdini
On va prendre Tite et faire venir Coutinho et Fabinho. Tout le monde est content, le travail est facilité.
M4URIC3
Citation (psycraft @ 24/10/2017 13:22) *
Simeone a une approche extrêmement rigoureuse mais il est aussi dépendant de son effectif et en terme de résultats il parvient à tirer le meilleur de son équipe. Paris n'est pas l'Atletico et n'a pas les mêmes atouts, sans pour autant renoncer à ses principes il serait forcé de s'adapter et de proposer quelque chose de plus offensif. A moins qu'il ne fasse toute sa carrière à l'Atletico il lui faudra de toutes façons en passer par là un jour s'il veut voir autre chose.

Il peut aller à la Juve, à Chelsea voir à MU et ça passera très bien aussi.
elcuervo
Citation (Houdini @ 25/10/2017 00:16) *
On va prendre Tite et faire venir Coutinho et Fabinho. Tout le monde est content, le travail est facilité.

Probablement le seul coach que Neymar écoutera au moins 15mn.
AlBundy
Peu importe le coach faudra déboulonner Motta / Silva pour imposer sa patte dans ce PSG.
Yan Le Flan
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 17:04) *
Sacchi c'était la préhistoire, les joueurs n'étaient pas ce qu'ils sont actuellement, c'est à dire des mongolos branleurs métrosexuels milliardaires.
Sacchi avait surtout Berlusconi avec lui. Au début, Sacchi a menacé de partir si les joueurs (et pas des moindres hein, on parle de Gullit, Van Basten, etc.) ne suivaient pas ses consignes. Résultat : Silvio sort de ses bunga bunga et tape du poing sur la table pour cadrer les joueurs... Imaginable, ça, chez nous ?

Citation (Baojin @ 24/10/2017 19:19) *
Conte ça me semble être le gars qui remplis tous les besoins mais, c'est pareil, tu le déloges pas de Chelsea comme ça, c'est pas un jardinier.

Conte va dégager à la fin de la saison, vraisemblablement. Ça colle plus avec la direction.
Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 24/10/2017 19:26) *
Nan mais techniquement je critique rien de chez rien chez Conte, mais c'est pas un mec qui en imposera naturellement à Neymar et son entourage.

C'est pas le clampin du coin non plus Conte. Il a eu une belle carrière de joueur (C1, C3, une autre finale de C1, finale de CDM...), et a appris le boulot auprès des meilleurs tacticiens italiens des 90's (Lippi, Sacchi, Trapattoni, Ancelotti...).

Et en tant qu'entraineur, son parcours est (à mon avis) plus probant qu'un Zidane puisqu'il reconstruit à partir d'une Juve qui était dans le ventre mou de la Serie A et idem à Chelsea.

Après pas sûr que le gars soit idoine si la tournure des évènements est telle que Roustan la raconte dans sa dernière vidéo (Neymar FC, etc..), même si à mon avis il est très improbable que Emery se fasse dégager à la trève (sauf crise de résultats), surtout pour Carlo qui a déjà dit qu'il n'entrainerait plus jusqu'à la saison prochaine et qui disait déjà dans son bouquin qu'il n'aimait pas reprendre les clubs en décembre/janvier.
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2017 15:29) *
... surtout pour Carlo qui a déjà dit qu'il n'entrainerait plus jusqu'à la saison prochaine et qui disait déjà dans son bouquin qu'il n'aimait pas reprendre les clubs en décembre/janvier.

Il avait dit exactement la même chose avant de nous rejoindre la première fois. Il viendrait sans problème je pense s'il en avait l'opportunité.
Ozzy Ryss
Citation (psycraft @ 25/10/2017 15:42) *
Il avait dit exactement la même chose avant de nous rejoindre la première fois. Il viendrait sans problème je pense s'il en avait l'opportunité.

Moui, comme le dit aussi Roustan, Carlo a un certain âge, tout gagné, pas de problèmes financiers, est-ce qu'il aura envie de replonger dans le cirque du PSG après s'être fait jeter par le FC Hollywood ? Pas évident. sleep.gif
psycraft
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2017 16:13) *
Moui, comme le dit aussi Roustan, Carlo a un certain âge, tout gagné, pas de problèmes financiers, est-ce qu'il aura envie de replonger dans le cirque du PSG après s'être fait jeter par le FC Hollywood ? Pas évident. sleep.gif

Il n'aura plus beaucoup d'occasions de prendre les rennes d'une équipe de ce calibre aussi et puis il nous fait des appels du pied depuis un moment.
Yan Le Flan
Citation (psycraft @ 25/10/2017 16:28) *
Il n'aura plus beaucoup d'occasions de prendre les rennes d'une équipe de ce calibre aussi et puis il nous fait des appels du pied depuis un moment.
Tu penses donc à une arrivée de Carlo pour Noël ?
AlBundy
Il ramène ses boules avec le sapin.
Yan Le Flan
Effectivement, tout concorde.
cyba79

http://parisunited.net/2017/11/01/info-par...-la-short-list/

Henrique pense à demain

Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, après un nouveau carton contre Anderlecht (5-0), et une phase aller pour l’instant stellaire (17 buts marqués en 4 matches, 0 but encaissé), les dirigeants du club de la capitale ne pensent pas moins à la suite des opérations. En fin de contrat en juillet, Unai Emery ne poursuivra pas son aventure parisienne sans demi-finale de C1, qui ne sera pas non plus une garantie absolue de continuer. Le Basque va avoir une saison entière pour prouver sa valeur à la tête d’une formation de très haut niveau, et il est évident qu’il sera jugé par ses responsables en conséquence. Pour l’instant, tout se passe presque à merveille pour le PSG, déjà auteur de 53 buts depuis le début de saison, après seulement trois mois de compétition. Ce qui est une performance rarissime.

Henrique a une short-list

Antero Henrique, qui a désormais la mainmise sur le sportif, réfléchit d’ores et déjà à des pistes pour l’année prochaine, si Emery ne poursuivait pas l’aventure. L’été dernier, il aurait déjà souhaité que André Villas-Boas reprenne l’équipe, sans obtenir l’aval de Doha. Cette fois, il le décideur principal quant au maintien ou non de l’entraîneur espagnol, et à ce jour une short-list existe dans son esprit. Six coaches se dégagent, avec dans l’ordre de préférence du Portugais : Mauricio Pochettino, Antonio Conte, José Mourinho, Carlo Ancelotti, André Villas-Boas et Gallardo. Les deux premiers ne semblent pas inatteignables, alors que l’Argentin pourrait être en quête d’un nouveau challenge après 4 saisons brillantes à la tête de Tottenham. Faire son retour au Parc des Princes est l’un de ses rêves , et Antero Henrique le considère comme l’option prioritaire pour la saison prochaine, si Unai Emery ne devait plus être le coach du PSG. Pour Antonio Conte, la situation compliquée avec Marina Granovskaia, la représente de Roman Abramovitch à Chelsea, pourrait là aussi arranger les affaires parisiennes, alors que l’Italien est régulièrement annoncé sur le départ par la presse anglaise. Diego Simeone n’est, à cet instant de la saison, plus envisagé. C’est un tacticien plus qu’un meneur d’homme qui est désormais recherché.

Pochettino wub.gif

soken
Citation (cyba79 @ 02/11/2017 08:15) *
http://parisunited.net/2017/11/01/info-par...-la-short-list/

Henrique pense à demain

Alors que le Paris Saint-Germain vient tout juste de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, après un nouveau carton contre Anderlecht (5-0), et une phase aller pour l’instant stellaire (17 buts marqués en 4 matches, 0 but encaissé), les dirigeants du club de la capitale ne pensent pas moins à la suite des opérations. En fin de contrat en juillet, Unai Emery ne poursuivra pas son aventure parisienne sans demi-finale de C1, qui ne sera pas non plus une garantie absolue de continuer. Le Basque va avoir une saison entière pour prouver sa valeur à la tête d’une formation de très haut niveau, et il est évident qu’il sera jugé par ses responsables en conséquence. Pour l’instant, tout se passe presque à merveille pour le PSG, déjà auteur de 53 buts depuis le début de saison, après seulement trois mois de compétition. Ce qui est une performance rarissime.

Henrique a une short-list

Antero Henrique, qui a désormais la mainmise sur le sportif, réfléchit d’ores et déjà à des pistes pour l’année prochaine, si Emery ne poursuivait pas l’aventure. L’été dernier, il aurait déjà souhaité que André Villas-Boas reprenne l’équipe, sans obtenir l’aval de Doha. Cette fois, il le décideur principal quant au maintien ou non de l’entraîneur espagnol, et à ce jour une short-list existe dans son esprit. Six coaches se dégagent, avec dans l’ordre de préférence du Portugais : Mauricio Pochettino, Antonio Conte, José Mourinho, Carlo Ancelotti, André Villas-Boas et Gallardo. Les deux premiers ne semblent pas inatteignables, alors que l’Argentin pourrait être en quête d’un nouveau challenge après 4 saisons brillantes à la tête de Tottenham. Faire son retour au Parc des Princes est l’un de ses rêves , et Antero Henrique le considère comme l’option prioritaire pour la saison prochaine, si Unai Emery ne devait plus être le coach du PSG. Pour Antonio Conte, la situation compliquée avec Marina Granovskaia, la représente de Roman Abramovitch à Chelsea, pourrait là aussi arranger les affaires parisiennes, alors que l’Italien est régulièrement annoncé sur le départ par la presse anglaise. Diego Simeone n’est, à cet instant de la saison, plus envisagé. C’est un tacticien plus qu’un meneur d’homme qui est désormais recherché.

Pochettino wub.gif

Villas-Boas, c est un peu pour les grands clubs l'equivalent d'Elie baup en ligue 1. Il a eu des resultats par le passé mais son historique est mitigé, ses tactiques sont souvent pas tres spectaculaires, son nom revient tout le temps.
Ozzy Ryss
Citation (soken @ 03/11/2017 13:20) *
Villas-Boas, c est un peu pour les grands clubs l'equivalent d'Elie baup en ligue 1. Il a eu des resultats par le passé mais son historique est mitigé, ses tactiques sont souvent pas tres spectaculaires, son nom revient tout le temps.

Pour AVB, c'est surtout qu'Henrique a bossé avec lui à Porto, et avec succès puisqu'ils ont remporté l'Europa League.
VNR
Pochettino à Paris c'est écrit et ça fait vibrer, par contre l'exigence est immense et il n'a jamais géré un vestiaire de classe mondiale, ce qui me parait malheureusement indispensable.
Homer
Citation (VNR @ 03/11/2017 15:02) *
Pochettino à Paris c'est écrit et ça fait vibrer, par contre l'exigence est immense et il n'a jamais géré un vestiaire de classe mondiale, ce qui me parait malheureusement indispensable.

C'est P.O.M. qui serait content, depuis le temps qu'il en parle (du temps de l'Espanyol déjà...).
soken
Citation (Ozzy Ryss @ 03/11/2017 13:14) *
Pour AVB, c'est surtout qu'Henrique a bossé avec lui à Porto, et avec succès puisqu'ils ont remporté l'Europa League.

Enfin, on voit ce que ca donne les entraineurs qui ont gagne l'Europa league.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.