Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
Putocrack
Beaucoup veulent faire du nouveau avec du vieux: cela ne fonctionne jamais.

Ancelotti est une fausse bonne idee.

Je suis probablement embrume par un fort desir de changement tactique et managerial pour cela je penche pour Conte meme si je sais que cest un entraineur de cycle court et clivant.

Mais cest le meilleur entraineur qui sera sur le marche: Pep il faut oublier ce nest pas serieux, Pochettino est tres bien mais risque dun Emery bis et tous les lusophones viendraient pour les mauvaises raisons (Tite, Boas, Jardim etc).

Simeone est le reve secret de Nasser mais le cocktail avec Neymar est risque.
stromboli
Je pense que Carlo est le meilleur choix mais c'est impossible, les qataris sont trop rancuniers pour ça.

Mais faut surtout un entraîneur Neymar compatible, ce qui ne veut pas dire une serpillière, mais un mec avec un charisme et une expérience suffisante pour driver un joueur pareil, sans le complexe d'infériorité d'un Emery qui finit par dire que Neymar ou N'kunku c'est pareil.

Pas facile à trouver sur le marché...
Maboune
Qu'on prenne des risques un peu. Qu'on donne les clés du camion à Simeone ou Conte avec carte blanche. Ceux qui ne veulent pas s'y plier dégagent et basta.
Une grosse base défensive et nos deux cracks libres devant pour une efficacité maximale.
NewYorkSup
Pep etant bien evidemment le meilleur choix mais completement indisponible, allons chercher le maitre plutot que de rever de l'eleve. Prenons Bielsa. Plus serieusement (quoique), Conte, Allegri ou Pochettino.
sukercop
Citation (stromboli @ 07/03/2018 15:46) *
Mais faut surtout un entraîneur Neymar compatible,

Nan mais bien sûr, déjà quand tu entendais des rumeurs à base de "Emery considère Neymar comme tous les joueurs, ni plus ni moins" unsure.gif
Au Real, tu as un monstre comme CR qui des étoiles dans les yeux à faire des tennis-ballon avec ZZ.
On l'attend l'entraîneur pas compatible avec Messi au Barça aussi tiens.
mest
En tout cas j'espère qu'on aura rapidement le nom et qu'il aura le temps de préparer le mercato (avec Henrique évidemment) et la saison prochaine.

Kaionedirection
Mine de rien, ça fait déjà deux ans que Simeone nous a mis un stop. Ca passe vite ces conneries, j'ai l'impression d'avoir eu ce débat le mois dernier. neokill@h.gif ph34r.gif

Deux années de perdues.
Julien del Paris
Quand on y pense, ça fait déjà 5 ans qu'on a une direction technique vaseuse.

Ca fait beaucoup quand on prétend rêver plus grand...

Où serait-on aujourd'hui si on avait eu un top entraineur tout ce temps ?
auteilvert
Je fini par me demander si le meilleur choix serait pas Thiago Motta direct.
Il n’y a peut-être qu’un mec du groupe pour imposer ses choix. A part un mec comme Ancelotti, je ne vois pas qui d’autres pourrait s’imposer face à ce vestiaire.

Même des Simeone ou Conte, voir Allegri auront le plus grand mal pour s’imposer face à ce vestiaire.
Julien del Paris
Perpétuer cette consanguinité, ce vase-clos qui nous tue, en voila une bonne idée.
wil
Citation (Julien del Paris @ 07/03/2018 16:05) *
Quand on y pense, ça fait déjà 5 ans qu'on a une direction technique vaseuse.

Ca fait beaucoup quand on prétend rêver plus grand...

Où serait-on aujourd'hui si on avait eu un top entraineur tout ce temps ?

On n'a pas progressé depuis le départ de Carlo, on stagne malgré des millions de dépensés.

On va se retrouver avec un coach portugais à la place d'un espagnol et on ne sera pas plus avancé.
Ozzy Ryss
Citation (auteilvert @ 07/03/2018 16:07) *
Il n’y a peut-être qu’un mec du groupe pour imposer ses choix. A part un mec comme Ancelotti, je ne vois pas qui d’autres pourrait s’imposer face à ce vestiaire.

Même des Simeone ou Conte, voir Allegri auront le plus grand mal pour s’imposer face à ce vestiaire.

C'est sûr que le prochain coach devra avoir les pleins pouvoirs ainsi qu'un soutien total de la direction, Nasser en tête.

Après il y a aussi une question de caractère.

Emery dès son arrivée accepte les recrutements déjà prévus au motif que les mecs en place devaient mieux connaitre l'effectif, c'est quand même très étonnant et déjà révélateur.

Un an plus tard, au contraire, Antero fait capoter le transfert d'Aubameyang pour marquer son territoire.

Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 07/03/2018 15:59) *
Mine de rien, ça fait déjà deux ans que Simeone nous a mis un stop. Ca passe vite ces conneries, j'ai l'impression d'avoir eu ce débat le mois dernier. neokill@h.gif ph34r.gif

Deux années de perdues.

bah on a eu un mercato de fou et ce 1/8 raté produira peut être encore une bonne chose, à savoir une réorganisation du club et l'apport d'un entraineur qui fera le ménage chez les danseuses.

Mackay
Citation (Houdini @ 07/03/2018 08:37) *
L'avantage de Conte c'est qu'il va peut être réussir à être libre avant la fin de saison, ça va être pratique pour négocier.
Et le 424 fera plaisir à beaucoup.

Alors je sais qu'on a oublié à cause de Nasser mais on a le droit de vendre des joueurs aussi.

Et récupérer des joueurs libres, c'est pas interdit non plus. La Juve par exemple le fait très bien et ça lui réussie pas trop mal.
ChosenMilo
Citation (Kaeliss @ 07/03/2018 13:12) *
Oui suivons cette logique, vendons Neymar et rappelons Guedes et Krycho pour remplacer Neymar et Motta comme ça on sera sur d'en avoir rien à battre quand on se fera sortir par le Barcareal l'an prochain mellow.gif

toi t'es dans un sacré delire unsure.gif
il est ou le rapport au juste ?, concentre toi smoke2.gif
Mackay
Citation (Ozzy Ryss @ 07/03/2018 11:14) *
Je sais qu'on le surnommait Lorenzo Blanco ici mais c'est quand même un nerveux le père Allegri. Je me souviens d'un match où la Juve déconnait défensivement sur la fin, le mec avait presque déchiré sa chemise. laugh.gif

Après c'est pas le même niveau d'électricité que Simeone ou Conte, on est d'accord.

EDIT : j'ai retrouvé le gif !

laugh.gif laugh.gif

Allegri putain viens chez nous stp, ca fait 2 ans que je t'attends kratos77.gif
Baojin
Faut déjà virer Nasser sinon ton coach fera rien.

Il faut un président avec de la personnalité, qui connaisse le foot, car c'est lui l'institution.

Léo quoi ou équivalent, un mec qui défonce n'importe qui dès qu'il fait sa diva.
witchfinder
Citation (Charly Gaul @ 07/03/2018 03:33) *
Moi je suis d'avis

Mais en quel putain d'honneur ?
Maxi00
Citation (Philo @ 07/03/2018 09:49) *
Rien que cette phrase montre tout le problème.

Tu peux prendre qui tu veux, le président sera toujours au-dessus du coach.

Juste sur cela, Nasser est conscient du mal que ça fait dans le développement du projet ? Personne dans l'orbite du club n'a pensé à lui demander d’être plus exigeant avec les joueurs?
witchfinder
Carlo bof... Il s'est fait virer du Bayern à coups de pompe dans le cul après qu'on lui en a collé trois, franchement ça fait pas envie.

Le seul truc c'est que Verratti le respectait.
tounsy
C'est tellement écrit qu'on va se taper Arsene.... ahmadinejad_wins.gif
Mackay
Citation (auteilvert @ 07/03/2018 16:07) *

Non mais si tu changes d’entraîneur, il est aussi évident que tu changes une bonne partie du vestiaire sinon ça sert a rien unsure.gif

Une bonne partie de ce groupe la est arrivé en fin de cycle, vouloir continuer avec les mêmes nous mènera droit au mur quelque soit l’entraîneur. J'ose espérer qu'on en se contentera pas de changer d’entraîneur, de rajouter 2 ou 3 recrues et basta.
PsgVolcano
Citation (Mackay @ 07/03/2018 17:56) *
Non mais si tu changes d’entraîneur, il est aussi évident que tu changes une bonne partie du vestiaire sinon ça sert a rien unsure.gif

Une bonne partie de ce groupe la est arrivé en fin de cycle, vouloir continuer avec les mêmes nous mènera droit au mur quelque soit l’entraîneur. J'ose espérer qu'on en se contentera pas de changer d’entraîneur, de rajouter 2 ou 3 recrues et basta.

Oui il faut renouveler le staff et un bon tiers de l’effectif
stromboli
On dit tellement de conneries sur l'Institution, Roustan en tête...

C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations!
C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas.

Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit.

Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans.
Tonio
Citation (Mackay @ 07/03/2018 17:56) *

Apres si tes recrues c'est Pogba/Kante, Lewandowski et Alex Sandro qui prennent les places de Rabiot, Cavani et Kurzawa kratos77.gif

C'est sur faudrait plus que bien vendre par contre ph34r.gif

Citation (stromboli @ 07/03/2018 17:59) *

C'est pas un bon président qui fait de la Juve, du Real et cie des institutions c'est leur histoire, le nombre de titres glanés bien avant l'existence de la ligue des champions, leur prééminence dans leurs championnats respectifs depuis des générations!
C'est impossible d'avoir ça avec le PSG moderne, on peut pas réinventer une histoire qu'on a pas.

Donc au lieu de dédouaner chaque coach après chaque déroute faut en trouver un assez brillant, assez vicieux, assez malin, assez acharné pour dépasser la faiblesse du club et nous amener au plus haut quand même, comme d'autres l'ont réussi à Chelsea, à Dortmund ou à Porto, avec nos atouts c'est à dire le pognon à volonté, un championnat pété qui doit permettre de tout mettre en oeuvre pour la LDC et le Parc quand il rugit.

Si on attend d'être une institution alors disons au revoir au qataris et rendez-vous dans 50 ans.

Ouais enfin pour qu'une affaire tourne et soit respectée à minima même sans gros passé récent, il faut quand même commencer par le début, une présidence et un organigramme cohérent et efficace.
Mackay
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 18:00) *
Apres si tes recrues c'est Pogba/Kante, Lewandowski et Alex Sandro qui prennent les places de Rabiot, Cavani et Kurzawa kratos77.gif

C'est sur faudrait plus que bien vendre par contre ph34r.gif

Ça serait un bon début en effet happy.gif

Manquerai encore du monde au milieu et derrière ph34r.gif
Tonio
Citation (Mackay @ 07/03/2018 18:04) *
Ça serait un bon début en effet happy.gif

Manquerai encore du monde au milieu et derrière ph34r.gif

Pogba/Verratti/Diarra/Nkunku/Lo Celso au milieu, les deux derniers pour la rotation en championnat, à cela tu peut rajouter un Draxler avec un vrai bon coach pourquoi pas, et il ne te manque plus qu'un quatrième DC et un remplaçant à gauche Georgen perso je testerai bien.
lausui

Ne me dis pas qu'il l'as encore fait ? unsure.gif
stromboli
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 18:04) *
...

Ouais enfin pour qu'une affaire tourne et soit respectée à minima même sans gros passé récent, il faut quand même commencer par le début, une présidence et un organigramme cohérent et efficace.

Le Barca a cumulé les présidents grotesques pendant des années, ça les empêchait pas d'être toujours une institution, d'attirer les meilleurs, d'être respectés et de gagner.

On est un pays où pas un club n'est foutu de s'approcher de gagner une coupe d’Europe depuis 25ans, les organigrammes bourrés de gens compétents dont tu parles ils n'existent pas chez nous et tu fais pas une institution avec des mercenaires recrutés à l'étranger, c'est bullshit.

Mais si on gagne finalement en Europe tu verras que les joueurs arrêteront de nous faire du chantage en disant par exemple: "je veux bien rester dans ton club mais pas jouer 6 alors que je suis nobody" ou "je ne reste que si vous recrutez des joueurs de mon niveau moi qui n'ai rien gagné en dehors d'ici"...

sukercop

C'est ça.
Tonio
Citation (stromboli @ 07/03/2018 18:14) *
Le Barca a cumulé les présidents grotesques pendant des années, ça les empêchait pas d'être toujours une institution, d'attirer les meilleurs, d'être respectés et de gagner.

On est un pays où pas un club n'est foutu de s'approcher de gagner une coupe d’Europe depuis 25ans, les organigrammes bourrés de gens compétents dont tu parles ils n'existent pas chez nous et tu fais pas une institution avec des mercenaires recrutés à l'étranger, c'est bullshit.

Mais si on gagne finalement en Europe tu verras que les joueurs arrêteront de nous faire du chantage en disant par exemple: "je veux bien rester dans ton club mais pas jouer 6 alors que je suis nobody" ou "je ne reste que si vous recrutez des joueurs de mon niveau moi qui n'ai rien gagné en dehors d'ici"...

Le Barça aujourd'hui n'en a nul besoin car légende du passé et surfant sur Messi qui a tout les rôles la bas mais le club s'est reconstruit avec Laporta comme le Real avec Perez qui récupèrait un club certes dernièrement doublement victorieux en C1 mais aux abois financièrement.. Le Barça lui n'avait plus gagner de C1 depuis 1992, seulement la C3 de Ronaldo face à nous en 97.

Ils ont reconstruit intelligemment et relancé de nouveaux cycles sur de bonnes bases, sans ca grandes institutions avec un putain de palmarès ou pas, ils auraient pu devenir des Liverpool ou Milan AC.

Nous on a quasi rien de tout ca si ce n'est l'histoire aujourd'hui féodale des années 90 et nous sommes un club trés jeune, biensur que si nous remportons une C1 nous serons différemment vu et considéré aussi bien auprès des instances que des joueurs et coachs mais en attendant même si un vrai gros coach nous ferait je le pense aussi beaucoup de bien, le problème de la gérance de notre institution se poserait toujours avec la direction adjointe de notre paki serveur de café.

Et enfin je veut pas d'un mercenaire étranger à la tête du club même si selon le choix ca pourrait trés bien le faire de mon avis, je veut un mec français, competent pour le poste et passionné du club tu vois de qui je parle hein edhelas.gif
Marco RAUS
Si le Qatar reconnait l'indépendance de la Catalogne avec ouverture d'ambassades respectives, je pense que ça peut être jouable pour avoir Guardiola. ph34r.gif
D'Alessandro
Ca veut tellement rien dire "grande institution". Tu as du fric ou pas. Tu l'as bien investi ou pas, joueurs ou staff. C'est tout. Après le seul truc qui peut aider quand tu es un historique, c'est l'arbitrage, on est bien placés pour le savoir.
Mais Messi et C.Ronaldo font chier leur "grande institution" tous les étés avec leurs contrats.
SlickRick

neokill@h.gif
romano
ou encore

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-nas...ce-1390569.html

Citation
L’hypothèse de voir un remplaçant en interne comme Maxwell actuel coordinateur sportif ou Zoumana Camara adjoint de Emery intérimaire n’est pas une idée farfelue.

Papus kratos77.gif

Ca va bouger ©
Tonio
Citation (SlickRick @ 07/03/2018 18:39) *

neokill@h.gif

Philo par pitié dit nous que ça vaut rien jeanlucpicard.gif
wil

neokill@h.gif

Je crains le pire ....
SlickRick
Je sais pas pourquoi j'insiste dans cette galère
atlantis973
J’ai pris ça pour du putaclic. Ou alors c’est que c’est NAK vraiment le problème
wil
Citation (atlantis973 @ 07/03/2018 18:52) *
J’ai pris ça pour du putaclic. Ou alors c’est que c’est NAK vraiment le problème

Bah oui c'est lui qui est là depuis le début... Il y connaît rien au foot.... qu'il retourne à jouer au tennis au Qatar.
BenBecker
Citation (Baojin @ 07/03/2018 03:25) *
Au moins Carlo avait TS et Motta dans sa poche.

Bref m'en fous qui vient même Hervé renard c'est mieux que Emery

Motta qui apprends avec Carlo. wub.gif
Kaeliss
Citation (ChosenMilo @ 07/03/2018 17:22) *
toi t'es dans un sacré delire unsure.gif
il est ou le rapport au juste ?, concentre toi smoke2.gif

Sérieux tu vois pas le rapport? mellow.gif
Tu suggères de ne pas prendre de top coach pour ne pas subir l'humiliation/la désillusion d'être éliminé avec un top coach. Je dis que selon cette logique, autant prendre des joueurs de merde aussi comme ça on sera sur de ne pas regretter de se faire éliminer. C'est bon là? unsure.gif
Zul
QUOTE (SlickRick @ 07/03/2018 18:39) *

neokill@h.gif

Le pire c'est que ça parait tellement crédible niveau connerie implosion du tibia.gif
Nemeto
Mais jamais on lache emery avant juin à cause des indemnités

PAr contre Antero doit commencer à chercher dès maintenant un remplaçant et pas attendre l'après CDM
Philo
Citation (Mr Charo @ 07/03/2018 18:42) *
Philo par pitié dit nous que ça vaut rien jeanlucpicard.gif

Evidemment que c'est de la merde, c'est le Daily Mirror et ils ont tellement honte qu'ils n'osent même pas le citer.
Tonio
Citation (Philo @ 07/03/2018 19:03) *
Evidemment que c'est de la merde, c'est le Daily Mirror et ils ont tellement honte qu'ils n'osent même pas le citer.

Merci kratos77.gif
PSG1970

neokill@h.gif

J'ai vahid.gif
Mais bon SFR Sport rolleyes.gif

Edit: Ouf merci Philo
atlantis973
Et les rumeurs de Emery vire avant la fin ? Jamais vu l’intérêt de garder un coach dont on sait qu’il s’en va
Zul
QUOTE (atlantis973 @ 07/03/2018 19:13) *
Et les rumeurs de Emery vire avant la fin ? Jamais vu l’intérêt de garder un coach dont on sait qu’il s’en va

ben il expédie les affaires courantes, après si tu attends un quelconque apport sur le groupe, déjà avant c'était pas flagrant avant mais là y'aura rien. Emery est grillé à tous les niveaux.

la saison est quasi finie, à part ceux qui cherchent une place pour la cdm, les autres doivent se préserver.

Qu'il reste ou pas ça ne change plus grand chose. Après perso je l'abandonnerat bien à caen en lui bottant le cul hors du bus, mais c'est personnel.
BenBecker
On a besoin d'un entraîneur à la Carlo, avec des choix tactiques assumés, une vision globale avec plan de jeu, un management doux mais strict, avec un certain pragmatisme. Et aussi une bonne quantité de perfidie pour se mettre la joueurs dans la poche.

Si le malaise entre lui et Nasser / Qatar est passé, pas de raison pour retenter le coup.

De plus un Motta, Maxwell pour encadrer le groupe et avec un vécu avec Carlo, TS qui se sentirait plus fort encore et qu'on en finisse avec les chiffes molles style Rabiot, que Carlo va vite dezinguer s'il ne file pas droit.

Faudra juste recruter 2 putains de latéraux et un 6, et Verratti sera de nouveau au coeur du projet. wub.gif

Quand on pense à ce que Carlo a fait avec un effectif 2 fois moins fort intrinsèquement et avec la clique d'Armand and co ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.